Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 15:01
[quote:44f1ce2e8b="tina1210"]a ben si fifi, j ai très froid quand je dors toute seule et je dors très mal,, mais mon homme est venu me rejoindre à 4h du matin,,zutt me suis fait avoir lol j en ai profité pour regarder presque 1 saison entière de sex and the city (j ador cette série ça me fait marrer) et puis quand il est venu me rejoindre il a fallu que j étteigne la télé, alors j étais tellement mal que j ai pleuré tout le reste de la nuit... sais pas, le fait de regarder mon dossier médical et les échos de mon ti loulou... breff je me suis levée avec le moral dans les chaussettes et très mal au ventre... mais ça va mieux maintenant, on a fait du jardinage toute l aprem on a enfin notre semblant de terrasse et ma foi , le résultat est pas mal... ça valait bien le coup de se torturer le dos toute l aprem mon homme était crevé, car y a que lui qui a creusé les trous (et je lui ai demandé de me faire un bassin dans le jardin iii) donc il en pouvait plus, là il est parti voir des amis... bon,et vous comment ça va???[/quote:44f1ce2e8b] Salut Tina, Dis-moi j ai un peu l'impression que tu as encore besoin de temps pour faire le deuil de ton ptit ange... cela est normal mais as tu eu la possibilité de faire le deuil? Ma mère a perdu son premier enfant 2 mois après la naissance... il y avait eu une épidémie dans la clinique ou elle était et la petite était déjà faible à la naissance et n'a pas survécu à l'épidémie. Ma mère me disait qu'elle n'a jamais pu oublier la douleur que cela lui avait donné. Que ca avait mis un grand frois dans le couple au départ car beaucoup de tensions émotionnelles. Ma mère se sentait très responsable de ce qui était arrivé et se disait que si elle avait fait plus attention, peut etre que ma grande soeur aurait survécu... bref... elle m'a aussi dit que ce qui l'a beaucoup aidé c'était d'avoir l'enterrement et un endroit ou elle pouvait se réfugier pour etre toute seule pour faire le deuil. Elle me disait que de faire le deuil et de lacher ma soeur aller sous terre lui avait permis de lacher pour laisser quelque chose de neuf recommencer. Après cela, ma soeur, mon frère et moi-meme sommes arrivés... il y a de très grande chance que nous n'aurions pas été là aujourd'hui si ma grande-soeur avait survécu... je crois que ma mère est heureuse de nous avoir. Elle n'oubliera jamais ma grande-soeur mais le deuil lui a fait place pour le renouveau. Cela doit etre très dur de regarder les échos de ton ange... es tu sur que cela te fait du bien? Pardonnes-moi si je me mele de cela mais comme tu l'as écris que tu avais tant pleuré de douleurs et de regarder ces échos, je me suis demandé si cela te faisait tant de bien pour continuer de batailler avec ton homme autant que tu l'as fait jusqu'à maintenant... Ne travailles pas de trop sur la terasse!! Bizz Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 15:10
[quote:9af705a0e9="yohanan"]hello les filles, je vous souhaite un bon dimanche et vous tiens au courant car demain matin c'est mon echo morpho et on va savoir si c'est un ti punk ou tite punkette! :wink: grosses bises à toutes, Tordoc.[/quote:9af705a0e9] Ben [b:9af705a0e9]Jo[/b:9af705a0e9] on a posté presqu'en meme temps... moi j'ai du à nouveau mettre mon grain de sel dans le forum... Moi je dis que ca va etre un BB punk!!! C'est parcequ'il y a tellement de filles qui sont nées que je me dis qu'une d entre nous doit faire un garcon et cette une ne peut pas faire comme les autres donc ce sera toi!! :lol: voilà, c tout j ai vu ca dans ma boule magique! :lol: :lol: Bon alors je dis à plus tard et reposes-toi bien! Bizz Fifi P.S. [b:9af705a0e9]KAT[/b:9af705a0e9] oui on ne s'y connait vraiment que dale en basket alors ce serait sympa de nous faire des traductions parceque moi, le chinois, ... Et puis pour ton homme, je trouve aussi que tu dois le faire languir s'il voulait revenir!!! Continues de te protéger comme tu le fais! Si c'est vraiment lui, l'homme qui est suffisament bien pour toi, alors il comprendra et pourra attendre le temps qu'il faudra pour te regagner!! Et puis les hommes sont des chasseurs de nature alors plus le gibier est difficile à attraper, plus ca les intéresse... (désolée d'etre aussi cru mais c la seule comparaison convenable que j'ai pu trouver... :oops: )
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 16:11
Coucou les filles...je passe vous faire un tit bisou pour vous souhaiter pleins de bonnes choses..je pense fort a vpous, même si je me fait très rare, mais je vous avoue être toujours et de plus en plus deborder a quelques jours de la reprise du travail...bref! Aller en tout cas, vous êtes toujours très présente dans ma tête et mon coeur, et je ne peux vous souhaiter que du bonheur.....a très bientôt mes poulettes!!! :love:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 20:09
De retour d'un très bon week end ensoleillé je passe juste vous faire un petit coucou avant de préparer mon diner et mon repas de demain midi et oui demain c'est lundi, 1h20 de route aller et 1h20 retour, départ 6h20 retour 19h...j'aime pas le lundi et c'est pourtant le seul jour où j'ai MA classe mais bon un peu fatiguant tout de même et pas mal de violence parmi mes élèves mais ça va le faire! [color=orange:a767f5eb8c]Kat[/color:a767f5eb8c] je vois que tu as l'air d'avoi la forme c'est fabrice que ça doit laisser perplexe, il va se rendre compte de ce qu'il laisse filer. Vos amis pensent que rien n'est fini et toi penses tu que vous pourriez repartir d'un bon pied car le chemin vers bébé n'est pas toujours facile à vivre pour les couples! [color=orange:a767f5eb8c]tina[/color:a767f5eb8c], non mon homme est de la mayenne au nord, limite bretagne mais il aime bien dire qu'il est breton! J'espére que les choses se sont arrangées avec ton chéri. Tiens nous au courant pour ton examen. Bonne soirée et bise à toutes.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:28
coucou les filles et bon reveil :lol: :lol: [b:df558e7719]biscote[/b:df558e7719] bon courage pour ta grosse journée d'aujourd'hui :shock: :shock: prends soin de toi :wink: [b:df558e7719]tina[/b:df558e7719] il suffit de pas grand chose pour se changer les idées et oter ses idées noires :wink: [b:df558e7719]merlin[/b:df558e7719] verdict en vu :wink: [b:df558e7719]kat[/b:df558e7719] comment vas tu :roll: ton week end c'est bien passé :lol: [b:df558e7719]fifi [/b:df558e7719]parles en à ton gynecologue et insistes vraiment sur ce point :? il est important que tu en saches plus pour partir sur de meilleur base :wink: gros bisous les filles et bonne journée à vous :wink: so :lol: :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:16
coucou les filles, fifi, tu as tout à fait raison quand tu parle de ta maman, savoir ou est mon fils et avoir un endroit pour me recueillir, doit beaucoup aider pour faire son deuil, moi je l ai perdu aux wc,,, (quel endroit magnifique) alors bon...pour le recueillement c est difficile, les pompiers qui sont venus ce jour là ont selon mon gygy très mal agis car ils auraient du le prendre pour faire des examens sur lui...bref, c est vrai que regarder mon dossier médical fait mal , mais je peux pas m en empecher, surtout qu on approche de ce qui était ma dpa... smalo, oui un week end au soleil fait du bien au moral mais aujourd hui c est grisaillou sniff pas grave toute façon je vais passer un long moment à la clinique bon je vous laisse, je vais finir mon ptit dej' et je file m habiller pour partir vers les 11h zé peur!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:22
Bonjour les nenettes ! Je passe vous faire un bisous a chacunes d'entre vous ! moi je file me reposer car je suis un peu fatigué .... Lulu : il est beau ce bébé ! Tina : courage ma belle !!!! Bon je n'écris pas un message à toutes mais je vous embrasse bien fort toutes ! Lolita
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:45
[quote:710de74d17="tina1210"]coucou les filles, bon je vous laisse, je vais finir mon ptit dej' et je file m habiller pour partir vers les 11h zé peur!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:710de74d17] courage Tina c'est pour la bonne cause :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:48
oui c est clair, mais je fais pas la fière lol j ai déja beaucoup mal au ventre rien que d y penser... mais j ai survécu à un "accouchement" à domicile sans assistance, alors je devrais survivre à ça lol
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:58
allez hopp,,c est l heure, je file mes pepettes!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:06
[color=darkblue:5f02f65b97]Plein de courage pr [b:5f02f65b97]Tina[/b:5f02f65b97] Plein de sourires pr [b:5f02f65b97]Kat[/b:5f02f65b97] Et plein de gros bisous à toutes :) C'est quoi les verdicts de la semaine ??[/color:5f02f65b97]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:10
[color=darkblue:529430aaaa]Ah, vu que [b:529430aaaa]Jo [/b:529430aaaa]est partie à son écho morpho, je vous laisse la p'tite bd "coquine" du lundi :[/color:529430aaaa] [img:529430aaaa]http://www.loicsecheresse.com/blog/images/tozoid_et_vula/tz-53.jpg[/img:529430aaaa]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:25
bonjour les filles, je suis triste car je pensais pouvoir ecrire un long mot ce midi mais y'a encore du monde dans le bureau ce midi :( je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir ce week end, mon homme qui s'occupe bien de moi en ce moment et j'en profite (je lui fais comprendre que j'aime bien qd il decide de passer du temps avec moi... en evitant de le laisser tout seule et de me poser devant l'ordi) ce soir on recoit du monde alors je pourrais pas venir poster mais je viendrais qd meme voir si jo nous annonce un ptit gars ou une ptite nenette! [color=red:fb169eb6de][b:fb169eb6de]gij[/b:fb169eb6de][/color:fb169eb6de], je prendrai aussi un peu de temps pour t'ecrire un mp bientot, ça m'a fait tellement de bien de t'ecrire (et de te lire la semaine derniere) En tout cas, le moral et là, quelques angoisse resiste mais rien a voir avec mon etat d'y a 15jrs, entre ma sceance chez l'osteo, mon acuponcteur, gygy, gij, et l'arret de la Progesterone... youpi! je revis! [color=red:fb169eb6de][b:fb169eb6de]Kat[/b:fb169eb6de][/color:fb169eb6de], je fais plein de gros bisous! et meme si j'ai fait du basket pendant deux ans (qd j'etais au college et mon entraineuse m'en a degouté au plus haut point...) je sais pas ce que c'est les 24 secondes??! prends bien soin de toi! bisous J'attend quand meme avec impatience les prochains verdicts ([color=green:fb169eb6de][b:fb169eb6de]merlin[/b:fb169eb6de][/color:fb169eb6de], je croise qd meme les doigts) [color=blue:fb169eb6de][b:fb169eb6de]tina[/b:fb169eb6de][/color:fb169eb6de], courage pour ton histero, [color=brown:fb169eb6de]talma [/color:fb169eb6de]et [color=indigo:fb169eb6de][b:fb169eb6de]bestiole [/b:fb169eb6de][/color:fb169eb6de]on viole son chéri tous les jours si il le faut!!!!! je vous embrasse les copines!
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:19
hello les filles, copie du bataillon : "donc Rdv echo ce matin, tout est ok, bb se developpe normalement, aucun soucis decelable à l'echo, un p'tit bout bien dans "les normes" ; bb punk etait tout calme " c'est un bb bien sage ce matin" dixit le gyneco - ben oui, c'est en debut d'am que c'est la foiridon et le soir sur quoi il /elle s'est mis(e) à gigoter un peu pour être sympa quoi! :D ; Fille ou garçon?????????????????????? ben je garde le suspens pour ce soir car je vais d'abord l'annoncer à nos deux grands et aux papy et mamy :lol: :lol: :lol: les paris restent donc ouvert :twisted: :D " Cool gigi qui tu es pris la relève pour les bd, elles me font trop marrer moi, mais bon, je ne suis pas une reference question humour! Marion : ben il faudra encore un peu attendre :wink: après les suspens psychottage, celui de pepette ou ti gars!!!!!! bonne soirée à toi. Grosses bises à toutes les filles, j'attend aussi les verdicts pour certaines et des news-moral pour d'autres ( ma jumelle fifi, tina.....). A plus tard dans la soirée....... Tordoc la terrible :twisted: :twisted:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:47
Je passe en coup de vent dire bonjour et que je vais ... Fabrice m'a joué un sale tour mais je lui ai dit mes 4 vérités aujourd'hui et ça m'a fait du bien !! Je peux aussi vous dire que [b:9a5e046009][color=green:9a5e046009]Bestiole [/color:9a5e046009][/b:9a5e046009]est tjrs vivante LOL mais j'ai pas vérifié si les TP étaient assidus !!! [b:9a5e046009][color=green:9a5e046009]Jo [/color:9a5e046009][/b:9a5e046009]: merci de nous avoir tenu au courant pour ton écho, faut attendre demain alors pr le sexe !! coquine !! [b:9a5e046009][color=green:9a5e046009]Gijoette, Sophie [/color:9a5e046009][/b:9a5e046009]: votre soutien tous les jours est énorme pour les filles, je ne vous remercierais jamais assez !! Bon je vais être à la bourre pour aller mon psy !!! :lol: Bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.