Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 23:23
c est re moi,,mais y a personne sur ce post à chaque fois que je viens en ce moment!! :bou: bon alors juste pour vous dire que je suis tellement en colère après mon homme :gr: que je lui parle plus de mon histéro jusqu à lundi,,on verra si il me demande comment ça s est passé (déjà va falloir qu il s en souvienne...) :nan: ...je vais donc avoir besoin de votre soutien les filles!! pour cette nuit,,et ba je le laisse dormir sur le canapé tout seul (il s est endormi comme une m..... depuis 21 h ce soir waouhh!!que c est interressant ça!!) je lui mets meme pas une couverture sur lui et toc!!il va cailler car j ai ouvert la fenetre quelques minutes histoire de lui faire les pieds!! (et oui quand je suis en colère, je fais pas les choses à moitié) :mdr: et pour les jours à venir, je dors dans le bureau jusqu à nouvel ordre!! :litg: enfin voila,c est tout,je suis un petit bout de femme moi!!je demande un peu d attention...et surtout quand je fais des efforts pour lui (vestimentaires ou autres) j estime qu il pourrait le remarquer!!naméoh! peut etre que vous en avez marre de lire ma vie à chaque fois, mais il y a qu ici que je me lache...alors dsl pour celles que j ennuie je viens de me graver 4 épisodes d une série, alors je finis de regarder NCIS et je file au dodo regarder ça :hinhin: bonne nuit les filles et peut etre à demain (si ça n explose pas entre nous à la maison...car j envisage de me lever demain matin et pas lui parler) :zen: :zen: :zen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/l7qu2ip6-1,7e4711de93a28a9f2fed9aa51891d2ca.gif.html][img:25e4f0e9f5]http://images1.hiboox.com/images/4108/7e4711de93a28a9f2fed9aa51891d2ca.gif[/img:25e4f0e9f5][/url]
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 07:26
un tit coucou en vitesse pars travailler dsl mais j ai eu une semaine surchargéé donc voila TINA t inquiete pas c est une mauvaise passe moi meme en ce moment j en aim arre DU TRAVAIL ET DE LA VIE c est tjs la meme chose mais j montre rien a mon mari sinon ca va coincéé j ai tellement envie d avoir ce bébé :? mais bon a quoi sa sert de se réminer la meme chose ca ne viendra pas plus vite en fesant comme ca doncvoila je m en fous de tout :? bon mes bikettes j essaierai de passer demain gros bisous a toutte
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 09:35
coucou les filles :lol: :lol: [b:7eb392e753]tina [/b:7eb392e753]le post est fait pour cela aussi,savoir écouter quand il y a besoin et pas forcement pour parler bébé :wink: j'ai eu mes épisodes dramatique et je les ai partagé avec les filles qui m'ont bien épaulé et heureusement qu'elles etaient là :lol: tu as bien raison de vouloir lui montrer de quel bois tu te chauffes si tu estimes qu'il est pas à la hauteur de tes exigeances :wink: nous devons souvent leur faire plaisir et sans nous poser de questions et eux à coté de cela,passent sur des choses qui nous semblent importantes et on a pas le droit de leur dire,surtout pas :? l'erreur vient toujours de nous mais rarement d'eux :wink: bref un petit courant d'air et un petit dodo sur le canapé ne va pas le "tuer" :wink: [b:7eb392e753]fifi [/b:7eb392e753]ma jolie c'est tout de même pas normal de faire des fc à repetition même si elles sont si précoces :? elle t'a fait un frottis pour verifier si il n'y avait pas d'infection :roll: :roll: je ne sais pas mais pour moi ce n'est pas normal :? j'ai bien compris que tu tombes enceinte mais que tes grossesses n'evoluent pas,il faudrait que quelqu'un t'explique afin que tu ne restes pas dans l'angoisse d'une nouvelle grossesse :? :? [b:7eb392e753]tamla [/b:7eb392e753]tu vas bosser de bonne heure dis donc :roll: si je peux me permettre,je comprend ton état d'esprit et peut etre que le fait de travailler,permet de ne pas se focaliser sur une eventuelle nouvelle grossesse :wink: mais je sais ce que c'est que d'en avoir ras le bol quand le desir d'enfant se fait pressant :shock: il faut garder espoir et garder la positive attitude :lol: :lol: je vais me preparer et vaquer à mes occupations :lol: je repasserais certainement ce soir :lol: gros bisous et bonne journée :lol: :lol: so :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 09:40
hello les filles et bien, les filles je pense que c'est la rentrée qui nous fait un peu déprimer car moi même cette semaine, j'étais pas du tout en forme, ni physiquement ni mentalement.........petite déprime saisonnière...... mais ça va vite s'arranger ce matin mes parents viennent pour qu'on aille aux châtaignes, miam j'adore ça........ et ce soir ben choucroute party, j'espère que nouillette va aimer cette fois car l'autre jour, j'ai eu des aigreurs toute la nuit :? pourtant j'adore ça..... je vous embrasse toutes très fort :wink:

Nouillette la coquillette

gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:29
[color=darkblue:449c334aab]Coucou les belettes, Il fait beau iciiiiiiiiiiiiii dans l' nord !!!! hihiihihhihi Grand ciel bleu :) Comme quoi, c'est chouette le pôle nord !! Pour ns, ce sera ballade à Mons (en Belgique) pour faire qqs achats pour nous en amoureux. Bon courage à celles qui bossent... Bisous spéciaux à [b:449c334aab]Tina, Bestiole, Eve, Tamla, Kat, Fifi et Merlin[/b:449c334aab]. Je pense très fort à vous :)[/color:449c334aab]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 14:56
Hello les Koupines !! Bon je suis passée lire les news !!! [b:e0ea0523c2][color=green:e0ea0523c2]Tina [/color:e0ea0523c2][/b:e0ea0523c2]: tien bon ma belle !! et je confirme : ne te laisse pas faire ! ça ne mène nulle part !! [b:e0ea0523c2][color=green:e0ea0523c2]Fifi [/color:e0ea0523c2][/b:e0ea0523c2]: ahhhh des news !! et beaucoup !! merciiii Bon avant que je n'oublie notre [b:e0ea0523c2][color=green:e0ea0523c2][u:e0ea0523c2]BESTIOLE [/u:e0ea0523c2][/color:e0ea0523c2][/b:e0ea0523c2]nationale vous fait de gros bisouxxxx et ai désolée mais elle n'arrive plus à se connecter !!! Ze me sens barbouillée là, vous m'excuserez si je ne met pas un mot à toutes celles qui sont passées depuis hier, je vais essayé de manger un bout et de me reposer car ce soir j'ai une table de marque (basket) à faire !! Bisouxxxx mes koupines (spécial gros bisouxxxx à [b:e0ea0523c2][color=blue:e0ea0523c2]EVELYNE [/color:e0ea0523c2][/b:e0ea0523c2]!!)
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 15:57
Coucou les copinettes, Je passe une nouvelle fois en coup de vent juste pour vous dire comment c'est passé mon echo : Alors bébé bouge beaucoup, il mesure 54mm j'ai vu sa tete, ses bras, ces jambes, son estomac .... c'est excellent j'en revenais pas. Tout vas bien comme a dis le doc parfait :lol: Je vous mets une petite photo : [URL=http://img516.imageshack.us/my.php?image=p1000088aq7.jpg][img:ec5262bef9]http://img516.imageshack.us/img516/8027/p1000088aq7.th.jpg[/img:ec5262bef9][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:ec5262bef9]http://img516.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:ec5262bef9][/URL] Gros bisous à toutes les poulettes et merci beaucoup à mes chéries [b:ec5262bef9]Kat et Bestole[/b:ec5262bef9] pour leur textos :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 19:42
[quote:6e945c72e7="smalo"] [b:6e945c72e7]fifi [/b:6e945c72e7]ma jolie c'est tout de même pas normal de faire des fc à repetition même si elles sont si précoces :? elle t'a fait un frottis pour verifier si il n'y avait pas d'infection :roll: :roll: je ne sais pas mais pour moi ce n'est pas normal :? j'ai bien compris que tu tombes enceinte mais que tes grossesses n'evoluent pas,il faudrait que quelqu'un t'explique afin que tu ne restes pas dans l'angoisse d'une nouvelle grossesse :? :? so :lol:[/quote:6e945c72e7] [b:6e945c72e7] Sophie:[/b:6e945c72e7] je sais, tu as raison. Je crois aussi qu'il faut vérifier... Je sais que la gygy m'a parlé de voir la coagulation de mon sang et peut etre de prendre un petit peu d'aspirine et on verra bien avec la progestérone ce qu'on va faire. Pour ce qui est du frottis, ils m'en ont déjà fait un jsute après la première FC et il n'y avait rien à dire. Ce qui est bien est que mon homme est venu de lui meme me dire que le tableau de mes FC est toujours le meme et qu'il trouve qu'on devrait faire des recherches. Il est généralement pas du genre à vouloir voir ce qui se passe car il dit que la nature sait mais là il m'a dit qu'il faudrait qu il aille faire vérifier ses zozos... (avant ca il me disait qu il y avait le temps) Donc je positive à nouveau. Mais c vrai que je ne souhaite pas que les gygys me laissent comme ca parcequ'à la fin parceque c'est vrai que je risque d'avoir les pétoches pour la prochaine fois!! Au fait toi et [b:6e945c72e7]Mafalda[/b:6e945c72e7] vous avez donc pris de la progestérone à partir de l'ovulation mais comment saviez vous que vous aviez ovulé?? Cycle réguliers?? Moi, mes cycles sont pas trop réguliers alors je ne sais jamais trop quand j'ovule si ce n'est par une douleur d'ovulation que je ressens mais le gygy avait fait une écho à ce moment là et meme si j avais bien dit quel endroit, il m'a dit que j'avais raison mais que l'ovulation allait etre deux jours après... et que cette douleur ovulatoire ne veut pas forcément dire qu'on ovule... donc je sais pas trop... par example pour le dernier + je pensais avoir ovulé le 15 septembre: on a fait TP sur TP ces deux jours là. Le 6 Octobre, je fais une PDS qui est négative et le 8 je fais un test pipi qui est positif... on avait plus fait de TP après le 15... bizarre, bizarre je dis!! Bon allez jvous laisse, mais avant de partir un peu d'humour noir: il y a une chose positive à tout ca: L'appartement est comme neuf!! J'ai jamais eu autant d'énergie pour faire le nettoyage qu'après mes FC!!! :shock: :twisted: Ce sont tous les recoins de l'appartement qui sont fait + les chandeliers qui n'ont jamais autant brillés de leur vie (mon père me dirait que je vient d'éliminer un patinat très valeureux qui avait mis des dizaines et des dizaines d'années à se former sur le cuivre... et qu il faudra autant de temps pour qu il y revienne... C'est pas grave au moins ca brille maintenant!!!! :!: ) Bonne nuit à toutes!! P.S. [b:6e945c72e7]Tina:[/b:6e945c72e7] j'espère que vous avez pu tout de meme vous réconcilier vite!! Le canapé c'est une chose mais de dormir toute seule dans le lit... t'as pas froid la nuit quand t'es toute seule???? [b:6e945c72e7]Kat[/b:6e945c72e7] Bon courage avec le Basket!! [b:6e945c72e7]Lulu[/b:6e945c72e7] En voilà une photo qu'elle est belle!! Continues comme ca! C'est du beau boulot!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 21:08
a ben si fifi, j ai très froid quand je dors toute seule et je dors très mal,, mais mon homme est venu me rejoindre à 4h du matin,,zutt me suis fait avoir lol j en ai profité pour regarder presque 1 saison entière de sex and the city (j ador cette série ça me fait marrer) et puis quand il est venu me rejoindre il a fallu que j étteigne la télé, alors j étais tellement mal que j ai pleuré tout le reste de la nuit... sais pas, le fait de regarder mon dossier médical et les échos de mon ti loulou... breff je me suis levée avec le moral dans les chaussettes et très mal au ventre... mais ça va mieux maintenant, on a fait du jardinage toute l aprem on a enfin notre semblant de terrasse et ma foi , le résultat est pas mal... ça valait bien le coup de se torturer le dos toute l aprem mon homme était crevé, car y a que lui qui a creusé les trous (et je lui ai demandé de me faire un bassin dans le jardin iii) donc il en pouvait plus, là il est parti voir des amis... bon,et vous comment ça va???
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 02:57
Et voilà ! terminée la journée de samedi !! Au basket ça s'est bien passé, je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs donc je suis assez fière de moi !! hihi j'étais sur un poste que z'aime pas trop : les 24 secondes (je sais c du chinois pour vous 8) ) [b:0e276bdfe9][color=red:0e276bdfe9]Fifi [/color:0e276bdfe9][/b:0e276bdfe9]: ça fait du bien hein de voir son homme se préoccuper aussi de nos histoires de "femmes" on se sent soutenue et c'est clair que ça remonte le moral !! [b:0e276bdfe9][color=red:0e276bdfe9]Tina [/color:0e276bdfe9][/b:0e276bdfe9]: ben moi ça fait une semaine que je dors sur mon canapé (et pourtant mon grand lit est vide et libre !!) et ben ma foi je dors bien !! et j'ai pas froid du tout !!! T'aurais pu nous mettre une tite photo de ton jardin avant et après !! LOL [b:0e276bdfe9][color=red:0e276bdfe9]Lulu [/color:0e276bdfe9][/b:0e276bdfe9]: de rien :wink: c'est normal ma chérie !!! Mon homme, pardon ... mon EX !! s'entête dans son mutisme, n'a pas l'air d'avoir la grande forme mais bon je le laisse dans son coin... il est temps qu'il se rende compte que jusqu'ici je faisais et supportais beaucoup et que now ça va être à lui de se bouger et de faire des efforts ... enfin s'il a envie d'être avec moi et s'il m'aime comme il le dit à ses amis ... mdr Bon je vais essayé de dormir car demain je dois aller voir une ancienne collègue de boulot demain et faudrait pas que je me lève trop tard, ils m'attendent pour manger !!! Bisouxxxx et bonne nuit mes loulouttes !! P.S. : [b:0e276bdfe9][color=green:0e276bdfe9]EVELYNE : GROS BECS !!![/color:0e276bdfe9][/b:0e276bdfe9]
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 08:57
Bonjour tout le monde Bon dimanche à tous. Hé oui je suis déjà levé ggrrrr grace à mon chien il ne voulait pas faire la grasse mat. pfff. Coucou Kat. Comment va ? Contente d'avoir de tes nouvelles? Tu as raison pour ton homme laisse le faire le premier pas. Je fait de gros bisous à tous. Aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez vous mais on va essayer d'en profiter quand même. Bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:54
Salut les poulettes !! Merci pour les news [b:c7677f853a][color=green:c7677f853a]Merlin [/color:c7677f853a][/b:c7677f853a]!! ton verdict est proche donc tu nous tiens au courant hein !!! Moi rien de neuf depuis hier soir, j'ai réussi à dormir assez vite donc c'est cool, là je vais passer un coup d'aspi chambre et salon et hop je me prépare pour aller chez une copine passer la journée, enfin le midi et l'après midi hihi !!! Bisouxxx mes belettes
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 12:55
Salut Kat Oui je vous tiendrai au courant mais je n'y crois pas trop mal au ventre comme si elles allaient débarquer. Passe un bon dimanche. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ? Le soleil est enfin là donc je vais aussi en profiter. Bisous à tous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 13:40
salut les filles, je suis levée depuis pas longtemps tellement j ai encore bien dormi cette nuit!! je passais juste vous faire un petit coucou, avant de finir de manger et retourner aider mon chéri pour la terrasse! kat pitetre je vous mettrais une photo de maintenant
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 14:55
hello les filles, et ben dis donc, c'est pas la joie pour ceraines côté coeur :( :( qu'est ce qui se passe? du coup je me sens toute nouille moi..... ben oui, tout se passe bien, on est super heureux avec mon homme des bois et les enfants et depuis que je suis enceinte, les liens se ressert entre nous. Bon, en même temps, j'ai "bouffé" mon pain noir comme on dit et ça depuis petite, alors il etait temps à 35ans de me sentir enfin bien à tout niveau, je profite donc de chaque instant parce que je sais bien que ces moments là sont fugaces et donc precieux et que ça n'a pas toujours été très rose dans ma vie. Comme quoi, il ne faut pas desesperer les filles :wink: :wink: j'espere que le moral des troupes va aller mieux, n'oubliez pas que vous êtes uniques, que c'est important de vous occupez de vous aussi et de vous faire plaisir. je vous souhaite un bon dimanche et vous tiens au courant car demain matin c'est mon echo morpho et on va savoir si c'est un ti punk ou tite punkette! :wink: grosses bises à toutes, Tordoc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.