Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:49
[b:ee02ff1e11]fifi[/b:ee02ff1e11] j'ai commencé le ttt avant de tomber enceinte :lol: de j 16 à j 26 pendant 2 mois et je suis tombée enceinte et ensuite c'est tous les jours :wink: tiens nous au courant et saches que de pleurer ne peut que te faire du bien car tu decharges ainsi ton angoisse,ta tristesse et ta colère :? c'est trés sain et s'il le faut prends un oreiller et mets toi à hurler dedans :wink: c'est un bon palliatif :wink:
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:00
vite, vite encore une fois :evil: :evil: :evil: Fifi : smalo t'as tout dit :) au moins tu sais que tu peux être eneinte, c'est ce que m'avait aussi dit mon med après FC. Occupe toi bien de toi et evacu, evacu.....comme te le dis si bien smalo. Grosses bises. Je pense à toi ma jumelle. Marion : plutôt eveillé en debut d'am!!!! et coup de je ne sais pa quoi pendant mon dernier entretien, c'est marrant parceque la voix de ce patient est assez grave comme celle de son père!!!!!!!! mdr! là c'etait un peu dur de garder mon serieux, aïe, aïe la psy dissipée :twisted: :twisted: Gros coup de barre au moment ou je vous ecris alors que dans 5mn c'est reparti jusqu'à 19h00, je lutte pour garder les yeux ouvert :shock: :shock: Allez, re-bises à toutes et à plus tard. Tordoc.
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:09
[quote:47fc5f4e29="smalo"][b:47fc5f4e29]fifi[/b:47fc5f4e29] j'ai commencé le ttt avant de tomber enceinte :lol: de j 16 à j 26 pendant 2 mois et je suis tombée enceinte et ensuite c'est tous les jours :wink: tiens nous au courant et saches que de pleurer ne peut que te faire du bien car tu decharges ainsi ton angoisse,ta tristesse et ta colère :? c'est trés sain et s'il le faut prends un oreiller et mets toi à hurler dedans :wink: c'est un bon palliatif :wink:[/quote:47fc5f4e29] Merci Marion!! Merci Sophie, merci mille fois!!! Les larmes c'est ce que j'apprends à lacher... je pleure je crois assez facilement mais pas autant quand quelquechose est plus dur (c'est du style le gamin qui pleure quand il n'a pas eu la sucette mais qui pleurera pas autant quand il se casse le bras). Je crois que je vais en effet prendre un oreiller et hurler dedans. Je me demandais comment faire pour pouvoir hurler sans que les voisins s'inquiètent... après ca je vais changer les taies et les draps pour que tout soit à nouveau propre pour un recommencement. Ca me fait penser à ma nièce qui a 8 ans. Ma soeur l'a envoyé prendre un bain Histoire qu'elle se remette les idées en place car elle était très grognon. Marie (ma nièce) part donc grognon dans son bain. Quelques minutes plus tard, ma soeur va voir ce qu'elle fait et trouve la petite entrain de barbotter et chanter dans sa baignoire. Elle lui demande ce qu'elle fait et Marie lui répond: "ben, j'en avais marre d'etre grognon alors j ai ouvert la bouche, pris ma mauvaise humeur dans mon poing et l'ai jeté par la fenetre pour que quelqu'un d'autre l'attrape..." :wink: Bon jvais me chercher ma taie d'oreiller... Bizz et à +
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:52
[quote:65ba42c072="fifi_76"][quote:65ba42c072="smalo"][b:65ba42c072]fifi[/b:65ba42c072] j'ai commencé le ttt avant de tomber enceinte :lol: de j 16 à j 26 pendant 2 mois et je suis tombée enceinte et ensuite c'est tous les jours :wink: tiens nous au courant et saches que de pleurer ne peut que te faire du bien car tu decharges ainsi ton angoisse,ta tristesse et ta colère :? c'est trés sain et s'il le faut prends un oreiller et mets toi à hurler dedans :wink: c'est un bon palliatif :wink:[/quote:65ba42c072] Merci Marion!! Merci Sophie, merci mille fois!!! Les larmes c'est ce que j'apprends à lacher... je pleure je crois assez facilement mais pas autant quand quelquechose est plus dur (c'est du style le gamin qui pleure quand il n'a pas eu la sucette mais qui pleurera pas autant quand il se casse le bras). Je crois que je vais en effet prendre un oreiller et hurler dedans. Je me demandais comment faire pour pouvoir hurler sans que les voisins s'inquiètent... après ca je vais changer les taies et les draps pour que tout soit à nouveau propre pour un recommencement. Ca me fait penser à ma nièce qui a 8 ans. Ma soeur l'a envoyé prendre un bain Histoire qu'elle se remette les idées en place car elle était très grognon. Marie (ma nièce) part donc grognon dans son bain. Quelques minutes plus tard, ma soeur va voir ce qu'elle fait et trouve la petite entrain de barbotter et chanter dans sa baignoire. Elle lui demande ce qu'elle fait et Marie lui répond: "ben, j'en avais marre d'etre grognon alors j ai ouvert la bouche, pris ma mauvaise humeur dans mon poing et l'ai jeté par la fenetre pour que quelqu'un d'autre l'attrape..." :wink: Bon jvais me chercher ma taie d'oreiller... Bizz et à +[/quote:65ba42c072] adorable histoire :lol: :lol: comme quoi tu vois les enfants ont du bon sens :wink: :wink:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:02
Bonjour à toutes! Ça fait déjà un moment que je n'étais pas passé dans le coin. J'ai repris toute ma lecture hier, et aujourd'hui, j'ai le temps de vous laisser un p'tit message. Désolé, je ne laisserai pas un message perso à toutes mais je ne pense pas moins à vous pour autant. Kat, je t'envoie plein d'énergie pour ce que tu traverses. Ça ne peux qu'avoir du bon à moyen-long terme, j'en suis certaine. Alors de l'autre côté de l'océan, plein de bizoux!!! Fifi, je suis désolée d'apprendre ce qui vient de t'arriver. Tout comme Sophie, j'en ai aussi eu à prendre de la progestérone, de la journée de mon ovulation, jusqu'au prochaine rrr, ou jusqu'à 12 semaines. Laisse aller ta peine, comme d'autres te l'ont dis, et garde confiance en la vie!!! Eveline, ma compatriote québécoise, je comprends tellement ton arrêt fofo. J'espère que vous allez mieux et que le temps fasse son effet. Si tu veux parler, je suis là. Gros bizoux! Pour ma part, tout est pas mal au beau fixe. Pas vraiment de nouveau, sauf que j'ai beaucoup de boulot... Je vous fais de gros bizoux!!! Bonne journée!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:17
bonjour tout le monde!! j en ai eu tellement marre de passer des nuits affreuse qu hier j ai pris 1 comprimé de lexomil (oui je sais c est que la moitié normalement) et j ai fait un gros dodo mais aujourd hui...je suis dans les nuages un peu iii fifi,je suis désolé vraiment c est pas chouette, mais garde le moral,,ça veut dire comme mon gygy m a dit "que la machine marche bien et qu elle est en route" mafalda, tiens un passage éclair,allez bon courage à toi! evelyne, nos pensées vont vers toi tout plein de courage à toi aussi marion,,il va etret l heure de se mettre au ménage :wink: yohanan, trop génial les bd!! kat et tamla,,vous etes ou?????
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:26
[quote:db984a4b9a="tina1210"] mafalda, tiens un passage éclair,allez bon courage à toi! [/quote:db984a4b9a] Hey oui :) étant donné mon décalage, je passe vous voir le jour, durant mon boulot alors je fais rarement de loooong passage :D Alors toi, je vois que tu as réussi à mieux dormir! C'est bien ça! Je te souhaite d'avoir une autre bonne nuit de sommeil pour que tu puisses bien récupérer de toutes ces mauvaises nuits!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:28
ben...Oui j y ai réussi,mais avec médocs,,chose que je veux éviter au maximum!! mais bon,,je me dis que pour l instant je ne suis pas enceinte et on est pas dans les essais car je passe mon histéro lundi alors... j ai pas hésité,mais ça fait du bien de dormir la nuit et pas le jour!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:37
Oui j'imagine bien que ça doit être plaisant d'avoir une bonne nuit après tout ça. Peut-être que ça te remettra dans le bon ordre de passer quelques nuit à dormir et le jour réveillé... qui sait! :)
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:07
oui très plaisant, mais bon...ce n est pas la meilleure des solution de se bourrer de médicaments,,mais je vais y arriver à force lol et toi,,que raconte du de beau????
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:11
Bah, pas grand chose. Nous avons une longue fin de semaine qui arrive pour l'action de grâce alors je compte bien en profiter au maximum. Nous recevons des amis dimanche pour célébrer autours d'un gros festin, alors je trouve que le temps ne passe pas très rapidement jusqu'au vendredi soir :) Et toi, qu'est-ce que vous avez prévu de bon durant la fin de semaine? Je risque d'être un peu pas mal lente sur la réponse, il faut que je me replonge dans le boulot. Ne m'en veut pas!!! :D
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:14
t inquietes pas,,comment pourais je en vouloir à quelqu un de ce fofo!! :wink: pour nous les week end se prévoit toujours au dernier moment,, mais...je crois que si il fait beau et qu il y a du vent nous allons filer à la plage, mon homme m a acheté un cervolant pour m apprendre lol y a pas d age pour apprendre iiii
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:17
Ohh le cerf-volant, ça doit être pas mal le fun. J'avais vraiment le goût, lorsque j'étais plus jeune, d'en avoir un mais ça n'a jamais adonné. Mais je ne crois pas qu'il y ait un âge pour apprendre à en manier un!!! :) Je te souhaite plein de vent alors!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:25
oui , comme je dis, y a pas dage pour apprendre :D :cry:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:28
pour toutes, un lien d une super photographe : colombe spitzer, elle est photographe à la polyclinique de l atlantique ou je suis suivie : [url]http://www.colombespitzer-photographe.fr/[/url] mais au fait,,y en a de la loire atlantique ici???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.