Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:48
[quote:934a8851a4="noiram"] bonjour ma [color=blue:934a8851a4][u:934a8851a4]sophie[/u:934a8851a4][/color:934a8851a4]! alors ces spritz? :lol: tu t'en sors où tu as abandonné la partie? :lol: :lol: plein de gros bisous pour ta puce de ma part... (ça faisait longtemps, je peux? :lol: )[/quote:934a8851a4] j'ai abandonné :? :? je fais un gros bisou à ma memere de ta part :wink: :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:49
[quote:07496d838e="tina1210"]bonjour bonjour les filles!! je ne suis pas la première car j aieu des choses à faire ce maitn [size=7:07496d838e](et j ai dormi tard en plus)[/size:07496d838e] bon ba je voulais justte vous faire un ptit coucou et vous dire que ma maman a trouvé un appart' qu elle va visiter cet aprem et s il lui plait elle l aura dès le 1e décembre c est cool hein???? pour mes rrrr bon ça aura duré 2 ou 3 jours à bloc et la plus rien... zoubi les nanas[/quote:07496d838e] je suis contente de lire que les choses avancent et dans le bon sens :lol: :lol: bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:58
oui smalo c est génial ça redonne le moral à tout le monde des nouvelles comme ça,, j ai trouvé la wii pour le noel de mon chéri 180€+10€ de plus pour le mandat cash,,ça vous parait cher??je n ai aucune idée de combien elle est à vendre dans le commerce,,je n ai pas trop d argent mais j aime faire plaisir à mon chéri alors je compte pas trop
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:10
dites donc les filles, c est génial j ai encore une nouvelle de notre avocat,,l audience pour mon petit frere est le 14 novembre,,et celle pour le divorce pourrait etre le 1e décembre au lieu de voir ça après notre procès le 17 mars!!c est hyper génial!!! bon voila je voulais juste vous faire partager ma tite joie!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:13
Coucou les filles, [size=18:e3480f3454]ben alors y a personne qui cherche pour la poudre à lever et la soupe aux tomates? Y a personne qui a lu mes recettes!! :evil: Moi qui ai dit à Éveline que vous alliez rien comprendre à la recette!!! Vous avez tout compris? chuis la seule à ne rien avoir capté?? Le lien de mon grnad livre des recettes est sous ma signature... just'au cas où vous chercheriez encore... :lol: D'ailleurs jtrouve l'idée de Sophie très bonne: allez corvée collective de recette et cette fois ci: Recette de NOel et d'ailleurs celle qui doit en amener une pour toute, ce sera [b:e3480f3454]Kat[/b:e3480f3454] car les absents ont toujours tort!!!! :twisted: [/size:e3480f3454] [b:e3480f3454]Marion:[/b:e3480f3454] tu as bien raison, jme marre aussi qund jme relis avant de poster parceque mon intention est vraiment de faire vite et puis voilà que je m'emballe!!! Hihi :lol: [b:e3480f3454]Jo:[/b:e3480f3454] c'est vrai que j ai bien besoin d'aluimettes pour tenir mes yeux ouverts... d'ailleurs je repars de ce pas me coucher! Chuis naz!!!! [b:e3480f3454] Tamia: [/b:e3480f3454]AU RAPPORT!!!! Tu nous fais vibrer avec des tempiotes stables alors zveux savoir ce qu il en est aujourd'hui!!!! [b:e3480f3454]Cathy: [/b:e3480f3454]ben jcrois qu chuis pas contre le club... Trop cool alors tes photos car on voit vraiment rien du tout!!!! Juste un super beau bidou! moi j en ai surtout à la poitrine et un peu sur les hanches (comme toi mais jsute pour cause de forte perte de poids, je suis passée d'un 90E que j'avais depuis mes 15 ans à un 90C... et maintenant je suis relativement stable au 90D...) alors jme dis le jour où ca rigolera plus, jvais surement devenir un zèbre!!! :roll: mais je sais pas trop ce qu'on peut faire pour éviter ca de toute manière... ma peau a une tendance sèche mais jpeux pas passer ma vie à l'idrater!! si?? :? À propos thèmes un peu intimes... j ai fini mes 6 ovules contre la mycose et les démengeaisons ne sont plus là par contre, j ai encore des pertes bizarres style (désolée pour les détails :oops: ) petit morceaux de faisselle sans l'eau (au début c'était l'"inondation" et maintenant y en a plus tant mais c'est pas tout parti...)... inutile de dire que c'est pas très invitant... mon homme m'a demandée combien de temps encore et je lui ai répondu que le meilleur moyen de le savoir, c de faire un TP, d'attendre deux jours et si après deux jours il ne ressentait pas de brulures ou avait pas de craquèlement Sur son meilleur pote alors c que c bon... :lol: :lol: Ben il veut pas! (c hommes!!! ils savent vraiment pas ce qu il veulent!!! :lol: :lol: ) Du coup, moi jsais pas quand c fini avec ce fromage que je fais en ce moment!!! Vous pouvez m'éclairer?? [b:e3480f3454]Tina: [/b:e3480f3454]hihi, cette nuit j'étais sur le forum et en te répondant j ai vraiment beaucoup hésité car jme suis dit que t'avais peut etre envie d'avoir l'avi d'autres filles et pas sans arret avoir la mère Fifi dans les parages... :lol: Alors je suis contente que ca t'ai fait plaisir!! Moi je dis: on garde le cap 14 Novembre!!! J'espère que l'appartement intéressera ta mère!!!! C'est vraiment une nouvelle vie qui commence!! Un redépart qui n'est surement pas facile mais un redépart tout de meme!!!! Bizou et courage pour toi, ta soeur, ton ptit frère et ta mère!!! Allez les filles, jvous embrasse bien Fort!! BIZOU!!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:32
[quote:fea2504f58="fifi_76"]Euh... au fait (Éveline: j ai trouvé mieux: on va demander à Maf de traduire!!hihi)... alors [b:fea2504f58]Mafalda:[/b:fea2504f58] toi qui est canadienne... c'est quoi de la poudre à pate??? et aussi c'est quoi de la soupe de tomates????? :? 8) :lol: merci de nous traduire ca en francais continental... :lol: :lol: désolé de rire mais je trouve votre francais des fois plus que délicieux!!!! :wink: [/quote:fea2504f58] Je passais rapidement pour lire seulement mais je ne peux faire autrement que de vous répondre... :D lol Nous aussi, parfois, c'est pas évident de comprendre. J'ai de la chance, une amie à moi depuis quelques années vient de la France et j'ai déjà eu à me faire traduire quelques expressions :wink: Alors, je vais faire la traduction au sens où moi je le comprends. Je ne sais pas si vous avez ça mais ici, on a des concentrés de soupe en cannage... une boîte d'aluminium d'environ 1 tasse. Donc, une soupe au tomate c'est une canne de concentré de crème de tomate. Pour la poudre à pâte, il a fallu que je fasse des recherches parce qu'honnêtement, je n'ai jamais appelé ce produit autrement que poudre à pâte :wink: [url]http://www.recettes.qc.ca/dictionnaire/item.php?id=1[/url] Poudre à pâte Poudre à pâte Mélange de fécule de maïs, de bicarbonate de soude et de phosphate monocalcique. Également connu sous son nom commercial «Magic Powder». Utilisée dans les pâtisseries pour lier les ingrédients entre eux. Substitution 1: remplacer 1 c.à thé de poudre à pâte par 1/4 c.à thé de bicarbonate de soude plus 1/2 c.à thé de crème de tartre. Substitution 2: remplacer 1/2 c.à thé de poudre à pâte par 1 oeuf. Source : © Les Éditions Québec Amérique Inc., 1999. Tous droits réservés. Voilà, ça m'a même aidé à moi, je ne savais pas qu'on pouvais le substituer par autre chose :lol: Voilà, j'espère que ça vous a éclairé, et n'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions de traduction de notre language ''délicieux'' :wink: Biz
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 15:48
coucou les filles beh j ai eu mes rrrrrrrrrr aujourd hui je le savais avec une tempiotte de 36.9 j en ai marre et autour de moi tout le monde l a et moi j dois trimer je suis revoltéé j en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le traitement j ai envie de laisser tomber et de l envoier a la gare la premiere fois ke je l ai pris c eté bingo et ici ca fait 4 fois que je le reprend et tjs rien si a part des regles plus douloureuse mais j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee D ATTENDRE je perd patience j ai dit a mon mari ke aprés les fetes si tjs rien et beh que je reprenais la pillule et le bébé il peut rester ou il es pcq ca me fait trop souffrir cette attente je me sens super mal en moi j ai envie de tout abandonner :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et le gyneco dit ke il n y a pas de probleme il faut de la patience j en ai marre qu on me dise tjs la meme chose mais tu as le temps tu es jeune etc j ai envie de leur dire m................ :!: :!: :!: :!: :!: en UN MOT JE SUIS DEGOUTEEEEEEEEEEEEEE MARE MARE MARE ET ENCORE MARE D ATTENDRE QUELQUE CHOSE KI VEUT PAS VENIR COMMENT J DOIS FAIRE POUR PLUS PENSE A CE BEBE QUE J VEUX PLUS QUE TOUT ET KI VIENT PAS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:59
[quote:7fbbd1873c="mafalda77"][quote:7fbbd1873c="fifi_76"]Euh... au fait (Éveline: j ai trouvé mieux: on va demander à Maf de traduire!!hihi)... alors [b:7fbbd1873c]Mafalda:[/b:7fbbd1873c] toi qui est canadienne... c'est quoi de la poudre à pate??? et aussi c'est quoi de la soupe de tomates????? :? 8) :lol: merci de nous traduire ca en francais continental... :lol: :lol: désolé de rire mais je trouve votre francais des fois plus que délicieux!!!! :wink: [/quote:7fbbd1873c] Je passais rapidement pour lire seulement mais je ne peux faire autrement que de vous répondre... :D lol Nous aussi, parfois, c'est pas évident de comprendre. J'ai de la chance, une amie à moi depuis quelques années vient de la France et j'ai déjà eu à me faire traduire quelques expressions :wink: Alors, je vais faire la traduction au sens où moi je le comprends. Je ne sais pas si vous avez ça mais ici, on a des concentrés de soupe en cannage... une boîte d'aluminium d'environ 1 tasse. Donc, une soupe au tomate c'est une canne de concentré de crème de tomate. Pour la poudre à pâte, il a fallu que je fasse des recherches parce qu'honnêtement, je n'ai jamais appelé ce produit autrement que poudre à pâte :wink: [url]http://www.recettes.qc.ca/dictionnaire/item.php?id=1[/url] Poudre à pâte Poudre à pâte Mélange de fécule de maïs, de bicarbonate de soude et de phosphate monocalcique. Également connu sous son nom commercial «Magic Powder». Utilisée dans les pâtisseries pour lier les ingrédients entre eux. Substitution 1: remplacer 1 c.à thé de poudre à pâte par 1/4 c.à thé de bicarbonate de soude plus 1/2 c.à thé de crème de tartre. Substitution 2: remplacer 1/2 c.à thé de poudre à pâte par 1 oeuf. Source : © Les Éditions Québec Amérique Inc., 1999. Tous droits réservés. Voilà, ça m'a même aidé à moi, je ne savais pas qu'on pouvais le substituer par autre chose :lol: Voilà, j'espère que ça vous a éclairé, et n'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions de traduction de notre language ''délicieux'' :wink: Biz[/quote:7fbbd1873c] Super, délicieux!!! il faudra vraiment que je note tout ca sinon mon moral tombera dans mes chaussettes!! hihi (La noubelle édition est d'ailleurs déjà faite mais ca rentrera dans le nouveau tome!!) Jveux pas t'embeter mais jcrois que jvais rester avec la solution de l'oeuf car si je me mets à faire de la crème de tartre, ma cuisine (qui ne ressemble déjà plus à grand chose) finira par devenir un véritable laboratoire de chimie... et comme chez moi tout explose... jpréfère pas tenter le diable... :lol: Bon alors trève de plaisanterie: c quoi de la crème de tartre??? chez nous, le tartre c'est ce qui bloque nos tuyauteries ou sur nos dents... dis moi c'est quoi les expressions de chez nous avec lesquels tu as le plus de mal? Elles sonnent sympa, mignonne ou débile, hautaine. Les expressions canadiennes sonnent à mes oreilles tout simplement "délicieuses et charmantes". C pas de la blague!! Jme demande vraiment comment nous on sonne à l'étranger... Bizou!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:05
tamla ma petite tamla,,ça m embete de voir comme tu n es pas bien,, tu sais je vais te dire mon expérience perso,je ne sais pas si tu nous lis régulièrement mais j ai quelques soucis en ce moment (du genre plainte contre mon beau père et procès dans 5 mois avec divorce de ma mere et mon beau père) et avec tout ça,,mon chéri et moi ne pensons presque plus à ce bébé que nous désirons tant,,je sais c est facile de dire "arrete d y penser" c est le genre de phrases qui doivent etre énervantes à enttendre,,mais pense à autre chose mets toi à fond dans ton boulot par exemple,et laisse faire la nature,,elle fera ce qu elle a a faire quand elle en aura envie,,et dis toi que si elle te le donne pas tout de suite,c est peut etre que ce n est pas le bon moment,,(genre mauvaise grossesse),, je sais c est facile à dire mais prends ton temps,,après tout vous vous aimez pour la vie et "tu es jeune" (oups la phrase qui m énerve moi aussi) prends ton temps ma belle et protège toi pour etre moins déçue à chaque fois zoubi à toi fifi,,plus tard je passe te donner ma recette du gratin dauphinois pour noel,,(t as vu je fais mes devoirs moi,,j ai tout bien fait les leçons que m a donné la maitresse lol) et pour ce qui est de la pate à lever et tout ça,,zé rien compris (pô compris jean pierre :roll: )
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:14
dis donc fifi!!! au rapport miss!!!! il est ou mon diplomate dans ton livre de recettes????? naméoh!!!!!!!!!!!!!!!! ze vé me facher tout rouge dis donc!!!! lol je plaisante bien sur c est pas mal cette idée,,j ai repéré deux trois trucs qui me plaisent aussi y en a qui veulent une recette avec des courgettes???moi j ai le tian aux courgettes,alors dès que j ai un moment,,je t écris la recette du gratin et celle du tian
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:15
[quote:0783537e4b="tamlaaaaaaaaaa"]coucou les filles beh j ai eu mes rrrrrrrrrr aujourd hui je le savais avec une tempiotte de 36.9 j en ai marre et autour de moi tout le monde l a et moi j dois trimer je suis revoltéé j en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le traitement j ai envie de laisser tomber et de l envoier a la gare la premiere fois ke je l ai pris c eté bingo et ici ca fait 4 fois que je le reprend et tjs rien si a part des regles plus douloureuse mais j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee D ATTENDRE je perd patience j ai dit a mon mari ke aprés les fetes si tjs rien et beh que je reprenais la pillule et le bébé il peut rester ou il es pcq ca me fait trop souffrir cette attente je me sens super mal en moi j ai envie de tout abandonner :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et le gyneco dit ke il n y a pas de probleme il faut de la patience j en ai marre qu on me dise tjs la meme chose mais tu as le temps tu es jeune etc j ai envie de leur dire m................ :!: :!: :!: :!: :!: en UN MOT JE SUIS DEGOUTEEEEEEEEEEEEEE MARE MARE MARE ET ENCORE MARE D ATTENDRE QUELQUE CHOSE KI VEUT PAS VENIR COMMENT J DOIS FAIRE POUR PLUS PENSE A CE BEBE QUE J VEUX PLUS QUE TOUT ET KI VIENT PAS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:0783537e4b] Ohla la, Tamia... chuis vraiment désolée que ca ai pas marché!!! J'y ai vraiment cru!! Peut etre que la prochaine fois on devrait moins psychotter avec toi!!! Je sais que ca m'est arrivé une fois de psychotter dur (avec Bestiole d'ailleurs) et mes rrr sont arrivées et chuis comme tombée d'une grande falaise car j y avais vraiment cru!!! Jt avouerais que j'y croyais aussi pour toi! :( Crotte alors! La prochaine fois on n'ira pas regarder les tempiotes de si près (peut tere qu'elles n'aiment pas ca!!! :wink: ). Peut etre que ca ne te fera pas de mal de laisser un peu tout ca tomber... Jtrouve ton plan assez intéressant mais jne vois pas pourquoi tu devrais reprendre la pillule si tu souhaite laisser tomber :?:. Tu sais, chuis loin d'etre une référence parceque je n'ai rien retenu comme grossesse jsuque maintenant mais la 3ème fois que j'étais enceinte, le gygy m'avait dit qu'on devrait laisser passer le cycle pour recommencer avec Chlomid pour le prochain cycle... jm'étais dit: "j'en ai ras le bol de voir les gygy et de me mettre à faire du bébé à la carte, j en veux pas de ce chlomid... et voilà que j'étais à nouveau enceinte!!! :roll: (pas longtemps je l'avoue mais enceinte quand-meme!!) Alors, laisse tomber si tu le veux mais jvois vraiment pas l'intéret de reprendre la pillule! Moi de mon coté je ne ferai plus tant de commentaires car meme si on le dis parceque c'est sympa, il n'empeche que c vrai que ca peut faire mal!!! Allez, chuis vraiment décu pour toi! :? Il est temps qu il y ai un nouveau +++ ici!!!!! Bizou!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:22
[quote:fc0a1094ed="tina1210"] avec tout ça,,mon chéri et moi ne pensons presque plus à ce bébé que nous désirons tant,,je sais c est facile de dire "arrete d y penser" c est le genre de phrases qui doivent etre énervantes à enttendre,,mais pense à autre chose mets toi à fond dans ton boulot par exemple,et laisse faire la nature,,elle fera ce qu elle a a faire quand elle en aura envie,,et dis toi que si elle te le donne pas tout de suite,c est peut etre que ce n est pas le bon moment,,(genre mauvaise grossesse),, je sais c est facile à dire mais prends ton temps,,après tout vous vous aimez pour la vie et "tu es jeune" (oups la phrase qui m énerve moi aussi) prends ton temps ma belle et protège toi pour etre moins déçue à chaque fois zoubi à toi fifi,,plus tard je passe te donner ma recette du gratin dauphinois pour noel,,(t as vu je fais mes devoirs moi,,j ai tout bien fait les leçons que m a donné la maitresse lol) et pour ce qui est de la pate à lever et tout ça,,zé rien compris (pô compris jean pierre :roll: )[/quote:fc0a1094ed] Tina, tu m'épattes!!! Tu as de belles "énergies" qui se développent!!! Continues comme ca! Tu es incroyable!!! :wink: Je suis bien contente de la recette du gratin dauphinois... mais c'est pas parceque tu fais une recette que Kat n'a plus besoin de remplir la corvée... :lol: Euh, le diplomate... il est pas dedans??? jcomprends pas... zut alors!! jpensais l'avoir inscrit... jvais tenter de refaire la recette mais il faut que tu me dises si c bon! Mais ce sera pour le prochain tome!! Il arrive quand ce tome?? Bizou!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:27
[quote:239c2c14f5="cat et sa tribu"]fifi moi aussi je me compare a un zebre :wink: sinon je suis desoler de te le dire.......mais..........ben enfaite on ne peut rien faire :cry: moi j'ai apris a vivre avec, mon homme sa le derange pas, donc :roll: et franchement je suis pas du genre a me trinballer a poil :wink: donc je suis comme je suis, tant pis!!! pour ce qui est des ovules, attend le lendemain, les perte sont normal, mais avec une bonne douche, sa devrais faire l'affaire.... ta eu quoi comme ovule???[/quote:239c2c14f5] Alors on fera la tribu de zèbres! :lol: :lol: Mon homme me dit que ca ne le dérange pas non plus et qu'il m'aimerait meme si mes nénés devaient tomber jusqu'aux genoux :oops: :oops: :oops: Pour le moment ils tiennent encore la route mais j'espère pas que ca en arrivera là... :( Mes ovules s'appelent Canufug (Cremolum 100 Kombi) (C allemand, je précise). J'avais 6 ovules (1 par soir) et une crème à mettre 2 fois par jour... jcrois que jvais continuer la crème tant que les pertes bizarres sont là... Si c'est pas parti dans 3 jours, je crois que j'appellerai ma gygy, non?! J'ai pas envie que ca reste des siècles... Bizou, ma belle!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:28
ba pas difficile,pour les proportions du diplomate, 125g de sucre en poudre 125g de chocolat en poudre 3 oeufs 1 tablette de chocolat 1 litre de lait du pain racis si tu as oublié le reste je te redirais
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 16:34
[quote:6518be4711="fifi_76"][quote:6518be4711="tamlaaaaaaaaaa"]coucou les filles beh j ai eu mes rrrrrrrrrr aujourd hui je le savais avec une tempiotte de 36.9 j en ai marre et autour de moi tout le monde l a et moi j dois trimer je suis revoltéé j en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le traitement j ai envie de laisser tomber et de l envoier a la gare la premiere fois ke je l ai pris c eté bingo et ici ca fait 4 fois que je le reprend et tjs rien si a part des regles plus douloureuse mais j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee D ATTENDRE je perd patience j ai dit a mon mari ke aprés les fetes si tjs rien et beh que je reprenais la pillule et le bébé il peut rester ou il es pcq ca me fait trop souffrir cette attente je me sens super mal en moi j ai envie de tout abandonner :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et le gyneco dit ke il n y a pas de probleme il faut de la patience j en ai marre qu on me dise tjs la meme chose mais tu as le temps tu es jeune etc j ai envie de leur dire m................ :!: :!: :!: :!: :!: en UN MOT JE SUIS DEGOUTEEEEEEEEEEEEEE MARE MARE MARE ET ENCORE MARE D ATTENDRE QUELQUE CHOSE KI VEUT PAS VENIR COMMENT J DOIS FAIRE POUR PLUS PENSE A CE BEBE QUE J VEUX PLUS QUE TOUT ET KI VIENT PAS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:6518be4711] Ohla la, Tamia... chuis vraiment désolée que ca ai pas marché!!! J'y ai vraiment cru!! Peut etre que la prochaine fois on devrait moins psychotter avec toi!!! Je sais que ca m'est arrivé une fois de psychotter dur (avec Bestiole d'ailleurs) et mes rrr sont arrivées et chuis comme tombée d'une grande falaise car j y avais vraiment cru!!! Jt avouerais que j'y croyais aussi pour toi! :( Crotte alors! La prochaine fois on n'ira pas regarder les tempiotes de si près (peut tere qu'elles n'aiment pas ca!!! :wink: ). Peut etre que ca ne te fera pas de mal de laisser un peu tout ca tomber... Jtrouve ton plan assez intéressant mais jne vois pas pourquoi tu devrais reprendre la pillule si tu souhaite laisser tomber :?:. Tu sais, chuis loin d'etre une référence parceque je n'ai rien retenu comme grossesse jsuque maintenant mais la 3ème fois que j'étais enceinte, le gygy m'avait dit qu'on devrait laisser passer le cycle pour recommencer avec Chlomid pour le prochain cycle... jm'étais dit: "j'en ai ras le bol de voir les gygy et de me mettre à faire du bébé à la carte, j en veux pas de ce chlomid... et voilà que j'étais à nouveau enceinte!!! :roll: (pas longtemps je l'avoue mais enceinte quand-meme!!) Alors, laisse tomber si tu le veux mais jvois vraiment pas l'intéret de reprendre la pillule! Moi de mon coté je ne ferai plus tant de commentaires car meme si on le dis parceque c'est sympa, il n'empeche que c vrai que ca peut faire mal!!! Allez, chuis vraiment décu pour toi! :? Il est temps qu il y ai un nouveau +++ ici!!!!! Bizou!![/quote:6518be4711] MERCI MA FIFI mais la j en ai marre ras la casquette et de me dire c pour le mois prochain j ai decidé de ne pas reprendre clomid pour ce mois ci j ai l impression k je le prend pour rien merci d etre la est de me remonter le moral bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.