Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:36
[color=darkblue:18bddf7064]J'avoue que ca a l'air tentant l'hypnose dans le sens ou tu vas "droit au but" comme l'om :lol: Du coup, tu perds moins de temps à comprendre toi-même les ^choses. Mais comment ca se passe après ? Tu te souviens des "portes que tu as ouvertes" ou c'est le médecin qui t'oriente en fonction de ce qu'il comprend ? [b:18bddf7064]Kat[/b:18bddf7064], tu ne fais pas de sieste histoire de récupérer un peu ? Comment va Dune ? Gros biosu spéciaux pr toi [b:18bddf7064]Bebete[/b:18bddf7064], désolée pr l'arrivée des indiens. On va finir par envoyer une armée complète avec Marion !!! Bonne après-midi :)[/color:18bddf7064]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:47
[quote:c1d02db6de="gijoette"][color=darkblue:c1d02db6de] Du coup, tu perds moins de temps à comprendre toi-même les ^choses. Mais comment ca se passe après ? Tu te souviens des "portes que tu as ouvertes" ou c'est le médecin qui t'oriente en fonction de ce qu'il comprend ? [b:c1d02db6de]Kat[/b:c1d02db6de], tu ne fais pas de sieste histoire de récupérer un peu ? Comment va Dune ? Gros biosu spéciaux pr toi Bonne après-midi :)[/color:c1d02db6de][/quote:c1d02db6de] ben non j'ai pas sommeil pour l'instant et bien au contraire je suis hyper en forme, m'active dans la maison, fais le ménage par ci ... je sais pas ce que j'ai, on dirait que je suis en forme ... hihi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:30
hello tout le monde,,ben,,comme beaucoup de fois en ce moment je n ai pas dormi de la nuit alors je me suis reposée un peu dans la journée,,je crois que les nuits à venir ce sera avec lexomil et basta,,toute façon ça peut rien changer j ai pas de++ donc autant que je dorme bien, j ai lu tous vos petits message et c est super de voir qu il y a du monde a qui parler ici,, donc oila,, pour le livre que tu me conseille gijoette,,je vais peut ettre essayer ça m a donné envie,,mais j en ai d abord un autre à finir ii "pause bébé"c est un petit livre sympa trop drole lol allez,je vous laisse faut que j aille m habiller et faire du ménage aussi parsque si mon homme rentre et que j ai rien fait,,ça l afout mal :oops:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:38
petite photo de bidou je file gros bisous a vous toutes!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=11453720][img:11a5b3e4d1]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/37/20/th/p1010511.jpg[/img:11a5b3e4d1][/url]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:44
dis donc titoune, quel beau bidou!! (iih je sais je sais,,je devrais plus etre là,,mais je reviens de ma douche lol)
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:47
Salut les filles, voilà je fais un petit tour vous lire. [b:cf38711fc5]Gijoette:[/b:cf38711fc5] il est très beau ton message!! J'en avais les larmes aux yeux aussi. Je vais de ce pas acheter ce livre pour mon frangin!! [b:cf38711fc5]Jo:[/b:cf38711fc5] Merci pour les lolottes... c'est vrai que j ai promis de vous donner des photos... je verrai la semaine prochaine d'en mettre!! [b:cf38711fc5]Betsiole:[/b:cf38711fc5] Merci pour ton couou!! [b:cf38711fc5]Sophie:[/b:cf38711fc5] Tu es marrante de dire que je ne parle pas de moi... et tu as raison d'avoir mis ce smiley là: :shock: Je suis un peu en dents de scie en ce moment. En fait je pense avoir ovulé le 28 Septembre et depuis j ai pas eu mes rrr. Le lundi 6 Octobre j ai commencé à perdre du sang brun (des taches). J ai fais un test qui était négatif. Je suis partie voir ma gygy qui a fait une pds. Au résultat, elle m'a dit que mon taux est tellement faible qu'elle ne peut pas dire que je sois enceinte du tout. Bref elle veut me revoir mercredi prochain pour refaire une pds. Je ne me fais pas trop d'illusions car j'avais les nénés qui faisaient mal au début mais meme eux ne savent pas s'ils veulent faire mal ou non et puis parfois j ai des douleurs de rrr et parfois pas de douleurs alors je ne sais pas trop ou j en suis. Mes rrr ne semblent pas vouloir arriver... peut etre vont-elles se décider dans les jours qui viennent. En tous cas, ce cycle aura été bien long!! Voilà pour ma part, ma belle. Je suis très fatiguée en ce moment mais ca peut venir de tout: mon chien qui se met à couiner la nuit, le rhume que j'avais ou le fait de me réveiller à 4h du matin pour des prunes... Voilà, voilà. Jvais faire la sieste et ca ira mieux après. Jvous embrasse toutes très fort Kat, Lulu, Marion, Poussin, Cathy, Biscote, Merlin, Lolita, Tamia, Tina et celles que j'ai peut etre oubliées (plus Eveline) P.S. C'est vrai j ai oublié Titoune: Alors ma belle!!! Toutes mes félicitations!!!! L'histoire des glaire a donc bien marché!!!! Bizou à toi!!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:15
quel plaisir de te lire fifi!! n est ce pas que c est une poète cette gijoette lol,, une question pour kat,,l histéro ça fait mal??tu as des douleurs après??
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:39
[quote:3dfae8d45a="tina1210"]quel plaisir de te lire fifi!! n est ce pas que c est une poète cette gijoette lol,, une question pour kat,,l histéro ça fait mal??tu as des douleurs après??[/quote:3dfae8d45a] Ben alors tina, tu es à la maison aujourd'hui??
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:42
coucou.. me revoilou [u:08ccfffcd2]lolita[/u:08ccfffcd2]: quel bonne nouvelle!!!! et waouh!!! il est trop beau ton bébé :lol: ça commence à reellement se concretiser pour toi! allez, c'est que du bonheur maintenant! bisou bisou [u:08ccfffcd2]jo[/u:08ccfffcd2], et merci de ta bonne humeur sur ce post et pour tes bd et tes belles images, j'adore! [u:08ccfffcd2]kat[/u:08ccfffcd2], je t'envoi de gros bisou est-ce la ptite Dune est toujours aussi sage? [u:08ccfffcd2]titoune[/u:08ccfffcd2]! merci pour la photo et cool pour le resumé de ton echo! les bonnes nouvelles affluent, il faut que ça continue... [u:08ccfffcd2]fifi[/u:08ccfffcd2], un cycle capricieux! pfff, pas cool ça quand son corps commence à n'en faire qu'a sa tête juste pour nous embrouiller, alors sans donner de faux espoir, j'espere quand meme que tout rentre dans l'ordre assez vite.... je t'embrasse et je suis heureuse de te lire! gros bisou et prends soin de toi! tina, tu me fais penser à moi.. j'ai pas fait grand chose aujourd'hui et quand vient l'heure ou mon chéri arrive : vite! a l'arbordage! aspirateur par ici, vaiselle par là... style "waouh, on a fait du menage tout l'aprem!!!" hihihi.... bisou Bon, je vais un peu mieux moi, j'ai arreté le traitement d'hormone que gygy m'a donné, c'est ça qui me rend encore plus malade, j'ai beaucoup hesité et je culpabilise mais sur les trois traitement qu'il m'a donné j'en continue deux, mais celui là me rendait vraiment pas bien.. j'ose pas en parler à Nico, c'est pas bien, je sais, et je sais meme pas si j'ose le dire à gygy... :( je suis un peu perdue mais au moins je suis moins brassée... bisous à vous toute
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:44
[color=darkblue:11f58ca1c9]Heu, z'alllez me faire rougir :oops: En tous cas, je vous promet que je ne connais pas Marc Lévy perosnnellement et que ce n'est pas de la pub déguisée ahahah :) D'ailleurs, je n'ai pas trop aimé ses derniers livres. Ma soeur m'a presque forcé à lire celui-ci et j'ai été bluffée. D'autant plus que je suis dans une démarche de "comprendre" mes parents, mon enfance, etc... Sinon, j'aiun livre magnifique au format de poche sur "concevoir un enfant". C'est le seul livre que mon mari a trouvé (il adore passer du temps à me chercher des bouquins) qui ne parle que de l'attente d'un enfant. Il y a une partie sur la pma mais pas que ca. J'y ai trouvé plein de phrases tellement vraies qu'il faut que je vous donne les références en rentrant. C'est qu'on ne parle que de la grossesse et on oublie un peu celles qui (omme nous) soufrent de l'attente et de la perte. Vous l'avez deviné, j'aime lire :) Au pire, je vous citerai de temps en temps qqs passages selon les humeurs du psot histoire d'apaiser ou au contraire, de vous rebooster ! En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'apres-midi. J'ai hate d'etre à ce soir, je me mets à la cuisine : tarte aux maroilles !! Vous savez, le fromage qui pue hihihihi[/color:11f58ca1c9]
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:49
woua le bidou [color=red:c313a244b9]titoune[/color:c313a244b9] ça pousse, moi j'attends ça avec impatience même si pour le moment c'est encore un secret j'ai hâte de l'afficher! Alors pour l'[size=18:c313a244b9]hypnose[/size:c313a244b9] ça n'a rien d'impressionnant comme ce qu'on peut voir à la télé. En fait nous sommes chaque jours quelques secondes en état d'hypnose où lors d'évènement choquant, notre corps et notre esprit se séparent pour affronter les choses ou pour se détendre. La psy crée donc un point d'ancrage c'est à dire qu'elle associe une situation de bien être à un geste, par la suite à chaque fois qu'on reproduit ce geste l'inconscient se réveille et nous replonge dans le même état de bien être...je ne sais pas si je suis assez claire. Ensuite la psychothérapie sous hypnose consiste à nous mettre dans des situations (ex: dans un grenier où on fait le vide de souvenirs, d'émotions; ...) qui doivent permettre de se réconcilier avec soi. J'ai pour habitude de dire que depuis cette thérapie sous hypnose mes émotions sont à ma disposition alors qu'avant c'était moi qui était à leur disposition. Ca m'a permis de vivre avec ce que je suis avec mon passé et d'accepter tout ceci mais surtout à me construire en tant que femme et future maman alors que l'autre psy que j'avais vu s'attardait sur mon passé et me disait que c'était ainsi...ça n'avançait pas bien! Voilà maintenant je ne garantis pas l'hypnose je garantis la psy que je suis allée voir mais elle est dans le 42 pour les autres départements je pense que le bouche à oreille reste la meilleure des pubs.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 17:07
fifi,,alors oui je suis à la maison tous les jours maintenant,car je suis au chomage :evil: ,, marion,,trop mdrrrr oui c est presque ça,,la j ai fait ma vaisselle,mon aspiro,,habillée toute belle toute propre juste avant qu il arrive lol,la je m occupe du linge,,il va croire que j ai fait du repassage toute l aprem mdrrrr en fait non j aurais juste rangé les gros pulls qui n en ont pas besoin,,mais ça fait beaucoup de place de gagné dans la pièce de linge mdrrr oooo ce qu on est chipies
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:34
hello les filles, de retour mais toujours au boulot. Kat et marion, merci mais de rien, moi je me sens bien en ce moment alors je trouve important de pouvoir vous "bichonner" un peu à ma manière :wink: j'ai suivi avec un certain interêt, surtout professionnel du coup vos echanges sur l'hypnose ; et Biscote tu as raison de dire "je garanti la psy et pas forcement l'hypnose" je vois passer tellement de patient qui sont tombés dans les mains de "charlatans" et quand je vois les degats causée :evil: :evil: :evil: alors "peu importe" la technique, au final ce qui compte c'est d'être sûre des competences du psychologue chez qui vous allez, d'ailleurs, nous sommes tous obligés d'avoir un N°AMELI à la DDASS qui prouve qu'on a bien un diplôme de psychologue et que l'on peut exercer. Et comme toute technique, l'hypnose aidera si le professionnel qui l'utilise sait ce qu'il fait et quoi en faire avec le patient (helas, ce n'est pas toujours le cas) ; pour finir je dirai juste que ce qui compte c'est la relation à bonne distance avec le psy ; l'approche therapeutique via l'hypnose ne correspond pas à tous, il faut savoir un minimum ce que l'on souhaite travailler, et au bout du compte, une telle demarche ça a toujours un coup, et pas seulement financier!!! ben, oui, il faut quand même y mettre de soi pour que ça ne reste pas une espece de chose "magique" en dehors de soi. Bon, c'etait la psy qui parlait là :roll: Fifi : ça fait du bien de te lire ma jumelle de fofo. J'ai cru comprendre que le moral etait un peu en dent de scie comme on dit? l'attente, c'est vrai que cela use à certain moment, et ce n'est pas toujours facile de "raisonner" alors :? en tout cas j'attend moi avec impatience les photos en exclusivités de tes lolottes comme tu dis ; et surtout d'apprendre que toi aussi tu fais des allés-retour express aux toilettes pour causes de nausées fulgurantes et pipi express! Bon, je file, j'ai plein d'heure supp alors du coup je plie bagage, je vous embrasses toutes le gang et tenez bon! Tordoc
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:43
[color=red:c78c0600e5]yo[/color:c78c0600e5], je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points c'est pour ça que j'ai bien précisé que je pourrais conseiller la mienne mais pour le reste je ne peux rien dire. C'est sûr que la relation avec le psy est importante et que cette thérapie a un coût, financièrement 6 fois 40 euros mais pas plus couteux qu'un psy par contre c'est une vraie décision et il est important de se demander sur quoi on veut travailler. De plus ce ne sont pas que des moments de plaisir mais il me semble que c'est aussi la thérapie qui veut ça. Enfin voilà pour ma petite expérience et il est vraiment intéressant d'avoir l'avis d'une pro, merci yo et vive la diversité de ce forum!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:06
[color=darkblue:edf7571e5d]Aaaah, j'attendais avec impatience l'avis de [b:edf7571e5d]Jo[/b:edf7571e5d] sur cette question. Tu as tout bien résumé :) Dis moi, une petite question indiscrète, est-ce que les psys envisagent aussi des thérapies. J4entends par là qu'il est difficile de s'appliquer les choses parce qu'elles nous touchent de trop près ? Bises a toutes :wink: [/color:edf7571e5d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.