Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 20:59
coucou les tites belettes me revoila aprés un week end surchargé j ai comencé mon clomid hier j espere qu il me portera chance j a hate d etre enceinte :) KAT je suis vraiment navréé pour ce qui t arrive c est pas juste toi qui es si gentille mais dis toi la roue tourne je suis sure que tu iras pour le mieux dans quelque mois en tous cas je te le souhaite du fond du coeur ca me fait trop mal au coeur pour toi :? je t envoi plein de bisous et plein de courage ma belle j espere vite te relire prend soin de toi et de dune MA TINOUILLE allors ma cocotte je te vois un peu inquiete NO STRESS je sais c pas gai ce ke tu vis pour le moment mais moi je suis sure que tout va bien se passé ton histero aussi y a pas de raison attend que jel attrape cette cigogne je vais lui faire passer un message quelle nous recompense de notre patience a nous touttes car la patience a ses limites allez je suis sure qu on y es presque encore kelke mois j espere.... BESTIOLE bienvenue aux club :roll: :roll: :roll: c est gentil tu veux qu on ait notre ++ en meme temps tite chipie lol allez pour pas changer on se remet au travail en esperant que ca arrive le plus vite possible bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LOLITA merci pour le tit mot a dame cigogne et ne stresse pas tout va bien se passé y a pas de raison prend soin de toi e de baby j espere venir vous rejoindre sur l autre fofo un de ces quatre BISCOTE CATHY GIGEOTTE MAFALDA TITOUNE POUSSIN MARION LULYU j espere que vos bidous se porte a merveille plein de bisous bon DAME CIGOGNE NE NOUS OUBLIES PAS STP :!: :!: :!: :!:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 21:13
[quote:c77c5b212c="tamla2"] BESTIOLE bienvenue aux club :roll: :roll: :roll: c est gentil tu veux qu on ait notre ++ en meme temps tite chipie lol allez pour pas changer on se remet au travail en esperant que ca arrive le plus vite possible bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [/quote:c77c5b212c] Ah? T'as l'invasion des indiens? Va vraiment falloir qu'on demande du renfort à la cavalerie!!!! Mais bien sûr je souhaite qu'on ait notre + ensemble!!! Avec Tina, Evel-Y-ne, Kat (quand elle sera prête!) et les autres..... Ce tome devra être rempli de tous les + qui manquent! En tout cas, qui dit rrr en même temps, dit tp en même temps (ou presque!). Alors on se motive, et on se met au boulot... Gros bisous!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 00:14
coucou les filles!!je suis déçue je viens de lire mon petit retard et j ai vu que j avais loupé tamla et bestiole...et a t on des nouvelles de kat?? mon homme est finalement resté ce soir,je pense qu il a vu que ça n allait pas très bien,,dons il n est pas sorti je ne sais pas pourquoi,,d un coup y a eu une baisse de moral total,,je crois que l histéro me fait angoisser énormément,,je crois qu au fond j ai peur qu on me dise "c est fini vous ne pourrez plus avoir de seconde chance" ça me fait peur,car j en ai tellement envie,,comme vous toutes ici. je serais prete à donner beaucoup y compris ma vie pour ça
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 03:19
Hello ... Pas d'angoisse pour l'hystéro [b:7cf055fccf][color=green:7cf055fccf]Tina [/color:7cf055fccf][/b:7cf055fccf]!!! au pire la veille tu m'appelles et on en parle je te dirais tout ce qui va se passer .. sais tu que pas mal de femmes tombent enceinte suite à une hystéro car du coup ça débouche un peu tous les conduits ... :lol: [b:7cf055fccf][color=green:7cf055fccf]Bestiole [/color:7cf055fccf][/b:7cf055fccf]: merci pour le nouveau tome !! tu as bien fait ma belle !!! je suis super fière de toi tiens !! Je vais le redire : merci pour vos ptits mots les filles !! Rassurez vous je lis tout ce que vous postez même si je suis moins présente ... on va dire que je suis un peu ... à l'ouest .. Je suis rentrée chez moi et fabrice dort dans la chambre d'ami, celle collée à la notre ... On ne se parle quasiment pas si ce n'est pour parler de Dune : savoir si elle a mangé ou pas, etc ... moi le soir je m'endors dans le canapé et y reste finalement car je ne fais pas des nuits complètes même si je ne suis pas enceinte :wink: Je vous avouerais les filles que je suis super perdue, en colère, etc ... bref un jour je saurais et comprendrais ce qui m'est arrivé ... Je vous embrasse très très fort toutes, ne laissez pas mourir notre post svp !!!! je vais revenir en meilleure forme je vous le promet !! Bisouxxxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:02
coucou les filles :lol: :lol: [u:26170a0293]sacré discussion les filles hier,c'est chouette de pouvoir parler de ses experiences pour aider les autres :lol: :lol: d'ou la naissance du post :lol: :lol: [/u:26170a0293] [b:26170a0293]kat [/b:26170a0293]si j'ai compris tu es rentrée chez toi :shock: :shock: c'est pas trop dur de vivre son le même toit que Fab. :?: :?:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:05
Bonjour [b:5a90a35cb4][color=darkred:5a90a35cb4]Sophie [/color:5a90a35cb4][/b:5a90a35cb4]!!! Et oui je suis rentrée chez moi car trop dur de laisser Dune toute seule avec la sensation que fabrice s'en préoccupait beaucoup moins que moi ... Bisouxxx
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 09:50
[b:a3bcba92ed]bestiole[/b:a3bcba92ed]: tiens toi prête j'envoie mes potes:[url=http://www.vegegifs.com][img:a3bcba92ed]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/epeegalop2.gif[/img:a3bcba92ed][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:a3bcba92ed]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chevalier.gif[/img:a3bcba92ed][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:a3bcba92ed]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/epeegalop2.gif[/img:a3bcba92ed][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:a3bcba92ed]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chevalier.gif[/img:a3bcba92ed][/url] bon ils font pas très serieux mais avec un peu d'entrainement ils peuvent gagner une bataille!!!! je t'embrasse ma bebette! t'as un moral d'acier et je t'en félicite, la distance que tu prends avec les evenements aidera le + à arriver j'en suis sûre... [b:a3bcba92ed]kat[/b:a3bcba92ed]: bonjour ma belle.. tu as repris ta place chez toi, je te comprends de vouloir avoir ta ptite Dune à tes côtés, ils nous sont d'une grande aide nos animaux quand le moral n'est pas là! par contre c'est vrai que la cohabitation ne doit pas etre évidente... une histoire d'amour se clos rarement du jour au lendemain, mais j'espere juste que la situation ne te fais pas trop souffrir... (enfin, c'est un peu bête ce que je dis, je pense bien qu'on ne peux qu'en souffrir... ) je t'envoie des milliers de bisous pour te réconforter.... [b:a3bcba92ed]sophie[/b:a3bcba92ed], bonne journée à toi et plein de gros GROS bisous à ta belle Emilie de ma part! moûûaa! je te rejoinds sur le fait qu'hier on a eu le droit à une belle démonstration de soutien et de partage d'expérience! [b:a3bcba92ed] [color=red:a3bcba92ed]Allez mes belettes, tous ensemble pour choper Mme Cigogne![/b:a3bcba92ed][/color:a3bcba92ed] je vous souhaite à toutes une exellente journée! bisous Marion :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 10:02
[quote:ead974ac03="Katisfun"]ne laissez pas mourir notre post svp !!!![/quote:ead974ac03] [color=darkblue:ead974ac03]Je te rassure là-dessus, on ne le laissera pas !! Quand il y a eu une période de "flottement", le bataillon est venu en force. Pense a toi, le psot (et nous !) seront tjs là :) Je rebondis d'ailleurs sur une parole de [b:ead974ac03]biscote [/b:ead974ac03]qui m'a un peu interpellé. Tu as dis avoir posté sur le bataillon ms aucune réponse. J'en suis navrée...L'ambiance me semble comme ici, sauf qu'on parle un peu plus en détails de la grossesse, ms on retrouve les mêmes personnes, les mêmes délires et la même ambiance. N'hésite pas à revenir qu'on te fasse un accueil digne de ce nom :) Courage [b:ead974ac03]tina[/b:ead974ac03]. Je sais que c'est dur de parler de soi ms on ne peut pas nier qu'il y a une dimension psy à tout ca. Vois-tu , en 24 ans, je n'ai cessé d'être en guerre contre mon père. Je voulais avoir un enfant et lui prouver que je ferai mieux que lui (ce n'était pas une raison de faire un enfant loin de là, juste une conséquence). Et puis ca ne venait pas. Entre temps, j'ai rétabli le dialogue avec lui petit à petit. Avec nos familles, nous déconnons et sommes les "clowns" de service. Jusqu'au jour ou on a déballé tous nos pbs pr avoir un bébé, c'était début avril...15 jours plus tard, on avait notre +. Mais FC, la on a décidé de ne pas repartir dans les travers d'avant, on en a parlé tout de suite, pour qu'ils sachent et tout le monde nousa soutenu. Le mot de mon père (car on a préféré le dire par écrit, c'était moins dur) m'a autant touché que celui des autres, pour la 2ème fois, il m'a dit qu'il m'aimait...et m'a parlé des pbs qu'ils ont eu avec ma mère pour faire leur 1er enfant !! Bref, 3 mois après la FC, un nouveau + est arrivé alors je ne pensais qu'aux injections. Vous pouvez relire tous mes messages, je répétais sans cesse : "pas d'espoir ce cycle-ci, je ne veux pas en faire le cycle de la dernière chance ! j'ai tjs eu de belles courbes alors inutile d'espérer !" A force de faire les recherches médicales et administratives pour le passage en pma, j'en ai oublié qu'on avait encore une chance naturellement...et voilà la suite. Je ne dis pas que tout est psychologique mais en 19 mois, je n'ai eu que 2+ qui ont un lien avec des moments forts dans ma vie. Aujourd'hui, je suis heureuse que ca ait pris autant de temps (même si ca a été très douloureux) parce que j'ai ré-appris à découvrir mon père, ma mère et mon mari. Mon parents sont séparés et je pense que d'avoir "remuer" tout ca m'a permis de comprendre certaines choses. Aujourd'hui, je ne les blame plus de ce qu'ils n'ont pas réussi à faire ms je les fécilite de ce qu'ils ont réussi à faire. Car je n'ai pas la certitude de pouvoir faire mieux. Si tu ne l'as pas fait, je te recommande le dernier livre de [b:ead974ac03][i:ead974ac03]Marc Lévy : toutes les choses qu'on ne s'est pas dites[/i:ead974ac03][/b:ead974ac03]. Il est très profond dans le sens ou on se reconnait en tant qu'enfant "exigeant" et "amer" de notre enfance à cause des parents. Et pourtant, ce n'est pas si simple d'élever un enfant et ce livre apporte un regard différent, celui de l'autre coté (des parents). Et là, on mesure toute la complexité d'élever un efnant et de faire "de son mieux". Tu peux y arriver. Et même si ca ne t'aide pas à avoir un enfant. Ca peut permettre de renforcer un lien effrité...Et même si ca n'aboutit pas, tu auras le sentiment d'avoir essayé, de ne pas avoir laché prise pour que ton ennfant puisse profiter de ses grands-parents (et vice-versa). Désolée, j'ai fait long ms ca me semblait important :) J'ai comme [b:ead974ac03]Jo[/b:ead974ac03], la tortue !! Alors gros bisous à [b:ead974ac03]Marion [/b:ead974ac03]:) Bonne journée à toutes et gros bisous[/color:ead974ac03]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:34
[i:b37a82f4c8]euh ben moi j'ai repondu à [b:b37a82f4c8]biscote[/b:b37a82f4c8] sur le post du bataillon :lol: :lol: t'inquiétes ça arrive frequemment que les filles zappent les messages :? elles sont dans leur discussion et ne font pas attention :cry: mais je suis là moi :wink: :wink: [/i:b37a82f4c8] [b:b37a82f4c8]kat[/b:b37a82f4c8] de toute façon,à la limite c'est pas à toi de partir :wink: et Dune a besoin d'espace :lol: :lol: je reviens en soirée car la journée s'annonce terrible et sous la pluie :wink: bisous à vous toutes,marion,tina,bestiole,tamla,jo,titoune,cat,kat,kas,sev,juju,eveline ( ma petite quebequoise) et celles que je ne cite pas mais que je n'oublie pas :lol: :lol: :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:41
[quote:3b3d026b26="gijoette"] Si tu ne l'as pas fait, je te recommande le dernier livre de [b:3b3d026b26][i:3b3d026b26]Marc Lévy : toutes les choses qu'on ne s'est pas dites[/i:3b3d026b26][/b:3b3d026b26]. Il est très profond dans le sens ou on se reconnait en tant qu'enfant "exigeant" et "amer" de notre enfance à cause des parents. Et pourtant, ce n'est pas si simple d'élever un enfant et ce livre apporte un regard différent, celui de l'autre coté (des parents). Et là, on mesure toute la complexité d'élever un efnant et de faire "de son mieux". Tu peux y arriver. Et même si ca ne t'aide pas à avoir un enfant. Ca peut permettre de renforcer un lien effrité...Et même si ca n'aboutit pas, tu auras le sentiment d'avoir essayé, de ne pas avoir laché prise pour que ton ennfant puisse profiter de ses grands-parents (et vice-versa). Désolée, j'ai fait long ms ca me semblait important :) J'ai comme [b:3b3d026b26]Jo[/b:3b3d026b26], la tortue !! Alors gros bisous à [b:3b3d026b26]Marion [/b:3b3d026b26]:) Bonne journée à toutes et gros bisous[/color][/quote:3b3d026b26] pfffiouuuuuu..... ma [b:3b3d026b26]gijouille[/b:3b3d026b26], je sais que j'ai les hormones en ebullition mais ton message m'a rellement mis les larmes aux yeux... si j'ai un moment de tranquillité j'aimerai bien t'envoyer un MP pour discuter avec toi parce que j'ai l'impression qu'on a qqls points communs dans notre histoire familiale.. j'ai aussi du mal à gérer ma relation avec mon papa et suis partagé entre haine et amour... sauf que j'en souffre encore... je sais que tu n'es pas psy et que nos histoires sont forcement différentes mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir un psy et je pense encore pouvoir régler mes problemes avec peut etre juste qqls conseils... bref, le livre de Marc Lévy dont tu parles je l'ai lu cet été et je crois que c'est la première fois que je pleure autant en lisant un bouquin! et les gros sanglots en plus... et y'avait pas d'hormones qui me titillaient à ce moment là! :lol: bref, "sequence émotion"... gros mimi à toutes!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:17
Ouahhhh c'est philosophique ici ce matin !! je vais peut être aller acheter votre bouquin pour le coup .. quoique non, moi je pleure déjà naturellement ... MDR !! je plaisante !!!! Par contre entièrement d'accord avec le fait que les problèmes de notre enfance entravent souvent notre développement en tant qu'adultes et parfois beaucoup plus qu'on ne le crois. Personnellement, je peux le dire, je vois un psy et je sais que j'en ai besoin.... [b:f806c06dff][color=green:f806c06dff]Gijoette [/color:f806c06dff][/b:f806c06dff]: j'ai pas compris, quelqu'un a ignoré un message de Biscote c'est ça ???
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:36
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde! [color=red:701451a4c7][Gijoette[/color:701451a4c7] ce n'est pas sur le bataillon que je n'ai pas eu de réponse mais sur un post dans troisième mois alors bon vu que je n'ai pas bien envie de bouger d'ici ça ne m'encourage pas, celles du bataillon m'ont répondu, pas de souci! [color=red:701451a4c7]Bestiole[/color:701451a4c7] en fait j'ai fait une thérapie sous hypnose avec une psy, l'avantage de l'hypnose c'est que c'est rapide car ton inconscient va droit au but du coup en 6 séances c'était plié, 40 euros la séance mais je pense que ça doit dépendre du praticien. En hypnose, ils ont une devise, il n'est jamais trop tard pour avoir une belle enfance, je me suis réconciliée avec moi sans retomber dans les faits de mon entourage et j'ai réussi à me construire en tant que future maman. [color=red:701451a4c7]Lolita[/color:701451a4c7] je reprend vendredi et j'ai rdv demain chez mon endocrino qui va me dire si mon dérèglement peut avoir des incidences sur l'embryon...et oui désolée j'essaye de garder à l'esprit que ce n'est qu'un embryon je crois que je me protège. Sinn l'echo des 12sa est le 24/10...ça commence à être long! Sinon ça va, ce repos me fait du bien même si ma crève évolue sans passer! [color=red:701451a4c7]Kat[/color:701451a4c7] bon courage pour la cohabitation et profite des calins de dune c'est toujours réconfortant. Voilà je crois avoir fait le tour pour toutes les autres j'espére que vous êtes au taquet dans les tp et que celles qui ont eu leur +++ prennent bien soin d'elles. Gros bisous à toutes.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:56
Bonjour les filles ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou et vous dire que mon echo de ce matin c'est super bien passée ! Tout va bien et ma boule d'amour est magnifique ! Je vous met une petite photo au passage : (j'espére que ça ne va blesser personne !?) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/profil,2820c90ae51c319de04eba7450fbbdcd.jpg.html][img:1f5fb3bd0e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/2820c90ae51c319de04eba7450fbbdcd.jpg[/img:1f5fb3bd0e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vue-entiere,b9286accec851fff65dd663d4a7eec07.jpg.html][img:1f5fb3bd0e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/b9286accec851fff65dd663d4a7eec07.jpg[/img:1f5fb3bd0e][/url] Voila.... Je repasse ce soir je suis à la bourre !!! Gros bisous à toutes !!!!
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:57
Hello les filles, je passe en coup de vent pour vous dire bonjour mais je n'ai pas le temps de lire mon retard pour le moment ni de rester. Peut-être à ce soir, en attendant grossses bises à toute l'equipe, Bestiole, Kat, smalo, lulu, lolita, biscote, gigi, marion, tina,tamla et celles que j'aurais malencontreusement oublié :wink: Tordoc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/snoopy1,db3cb5911e638cede74d89386654ec49.jpg.html][img:2275de5fb5]http://images0.hiboox.com/images/4108/db3cb5911e638cede74d89386654ec49.jpg[/img:2275de5fb5][/url]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:30
Salut [b:3ffd2a59e6][color=green:3ffd2a59e6]Jo [/color:3ffd2a59e6][/b:3ffd2a59e6]!!! merci pour la BD comme d'hab !!! :lol: [b:3ffd2a59e6][color=green:3ffd2a59e6]Lolita [/color:3ffd2a59e6][/b:3ffd2a59e6]: je suis sûre et certaine que tu ne blesseras personne !! mais les filles osez le dire si c'est le cas !! bon moi j'avoue j'ai du mal à déchiffrer les échos mais du moment que tu nous as dit que tu étais satisfaite ... [b:3ffd2a59e6][color=green:3ffd2a59e6]Biscote [/color:3ffd2a59e6][/b:3ffd2a59e6]: ça m'intéresse aussi ton expérience de psychothérapie sous hypnose car je suis persuadée d'avoir occulté des moments de mon enfance qui aujourd'hui m'empêche d'évoluer correctement et d'être plus sereine en tant que femme ... donc tu dis que toi ça t'as servi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.