Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:54
Je te comprend mais je suis en attente d'un ++ depuis tellement longtemps que j'ai l'impression de me retrouver toute seule la plus ancienne et de voir tout le monde changer de post je me dit que pour moi je n'y plus droit. Bon je vais arrêter là je vais finir par déprimer. Mais je suis quand même super contente de vous voir toutes mais il y a des jours sans. ca va passer aller on l'aura toutes notre +++++
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 15:09
si ça peut te rassurer j'ai ouvert ce post en mars 2007 et j'ai arrêté la pilule en décembre 2006! Le parcours est long. Une amie a mis plus d'un an a tomber enceinte alors que tout semblait bien aller. Elle a fait une thérapie sous hypnose avec une psy à la fin de sa thérapie, elle était enceinte. Je lui avait conseillé cette femme que j'étais moi même allée voir car je me sentais mal avec mon corps et mes cycles étaient de 3 mois, à la fin de ma thérapie, j'avais des cycles réguliers de 33j. Le corps est un mystère mais il ne faut pas négliger le mental. Plein de courage la roue tourne même si parfois elle prend son temps.
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:15
Oui la roue tourne. Je garde espoir. Mes cycles à moi ne sont pas toujours réguliers non plus. Bon je vous laisse les enfants vont rentrer de l'école et hop les devoirs Bisous à toutes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:27
hop hop,,on se remonte le moral tout le monde!!le nouveau tome commence sur un air de nostalgie.... il est vrai que l attente peut se transformer en un véritable enfer... l impatience se fait tellement forte dans nos cas à toutes...
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 15:34
"la patience est un arbre donc les racines sont amères et les fruits savoureux" j'espére que les +++ en attente ne tarderont pas et s'ils se font désirer on reste pour se serrer les coudes! Bise à toutes.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 17:11
écoute sa peut prendre beaucoup de temps, et ce n'est pas la derniere, gygy ma toujours repeter "vous etes jeune aucune anomalie, vous pouvez retomber enceinte", c'est sur 3 an a attendre, c'etait long, et tu c'est quand mon ++ et apparu, et bien quand j'ai lacher prise, je me suis trouver du boulot, et plus envie de pleurer sur un bebe qui ne voulais pas ce nicher, et je suis enceinte maintenant de 5 mois..... les copines m'ont aussi beaucoup aider :wink: je pense notament a kat, qui plusieur fois essayer de me tirer les verres du nez, pour que j'avance et j''oubli :roll: a chaque fois que les mois passer, c'etait dur... mais heureusement pour moi j'etait bien entouré :wink: alors fais de meme, appuie toi sur les copines, on est pas seulement la pour faire les idiote :wink: mais pour vous aider comme on le peut... et je suis sur que tu aura ce plus... de plus passe ton hystero, qu'il te dise si tes phase sont normale, car je les trouves courtes :wink: pour te répondre cat,,mon premier ++ n était pas calculé,,car j avais oublié de prendre ma pillule,,(enfin ce n est pas parsqu il n était pas calculé que nous ne le voulions pas...) j ai 20 ans (presque) et avant mes cycles étaient toujours de 28 jours,,pas un jour de plus ni un jour de moins... est ce qu ils peuvent dire quelque chose la dessus??cet examen,,c est l inconnu total pour moi,,je ne sais pas du tout comment ça va se passer... je ne déséspère pas,,mais on en a très envie,,je passe mes journées à y penser... mais peut etre qu au fond je fais un blocage psychologique,,car le jour ou j ai perdu mon petit bonhomme,,j ai dit à mon homme "je veux rentrer à la maison,dormir,oublier, ne plus jamais en parler et ne plus avoir d autres enfants" comme vous surement,,il n y a pas un seul jour sans que je pense à mon fils,pas un seul jour ou je ne pense pas à ce futur ++ beaucoup de gens autour de moi m ont conseillé de voir un psy,,pour en parler mais je refuse...j éspère que je fais bien... tu a quel age??? mon age??? tu a mis longtemps a tomber enceinte???
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 17:19
pourquoi refuser de voir un psy tina? si ça ne te fait pas de bien, ça ne te fera pas de mal! Et puis tous les psy ne se ressemblent pas, il suffit de trouver celui qui nous convient. Tu sais l'inconscient cache beaucoup de choses et je pense (mais ce n'est que mon avis) que nous avons tous besoin à un moment ou un autre de faire le point mais encore plus quand on vit des choses traumatisantes. Mais ce qui est sûr c'est que ce désir doit venir de toi et seulement de toi. Allez tiens nous au courant des résultats et prend ton mal en patience...facile à dire je sais!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 17:35
o non non,,ne t inquiete pas,je ne prends pas mal du tout ce que vous me dites là les filles,, pour ce qui est du psy...je sais pas...j ai pas trop envie de remuer le couteau dans la plaie, et puis j en ai déja vu pour d autres choses que ça...j en ai parlé avec mon gygy qui était tout à fait d accord avec moi,,avec les psy que j ai vu ça a toujours été du genre "on va chercher dans votre enfance" "alors,,comment avez vous vécu le divorce de vos parents,le fait de ne pas avoir de père présent dans votre vie..."etc,,donc voila,,ce sont beaucoup de choses de mon passé que je n ai pas envie de remuer, et malheureusement ça a toujours été ça avec ceux que j ai vu
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 17:52
je suis d'accord avec catetfad le traumatisme de perdre un bébé et celui de faire une fausse couche ne sont pas vraiment comparables. Tu es pleine de courage et ton couple a l'air de t'apporter beaucoup pour surmonter cette dure épreuve. Les psy... effectivement ça passe ou pas mais quand on trouve quelqu'un avec qui on travaille dans la même direction c'est vraiment bénéfique. Prends le temps pour te décider et puis 4 mois même si quand on les vit c'est une éternité, c'est en fin de compte pas grand chose. Pour concevoir un enfant il faut aussi avoir l'esprit tranquille. Allez de toutes façons on est là et on y reste on va pas laisser les filles en attente d'un +++ sombrer dans leur attente! D'ailleurs depuis la création du post, je suis hallucinée devant toutes les photos des naissances même si ce n'est pas par odre d'arrivée nous aussi nous verrons nos petits bouchons dans la récap!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:00
mon gygy m en a aussi parlé,,y avait une personne que je voyais quand j ai été à la clinique pendant 3 semaines... mais bon... je ne suis pas très fière disons... je n aime pas trop parler comme ça,,mais si cela s avère nécéssaire, alors j aviserais à ce moment là,,pour l instant je vais passer l histéro (j ai peur lol) et puis on verra après,,si ils me disent que tout va bien et que ça vient de moi,alors je verrai pour faire quelque chose
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:04
je veux pas faire de la pub mais sous hypnose tu ne déballes pas vraiment ta vie! Bon et sinon il n'y a pas grand monde ce soir! Vous êtes toutes en tp?
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:14
oui c est très désert en ce moment,,mais bon... tout le monde a sa vie aussi... moi je sens que mon homme va me laisser toute seule ce soir snifff :evil: donc,je risque de repasser par là
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:51
Coucou les miss!!! Je vois que le tome démarre bien!!!! ça papote dur par ici... et moi qui aie la flemme..... Bouh, pas bien!!! Concernant la récap, je n'ai fait qu'un copier-coller de celle que Lulu avait mis sur le tome précédent. Je vais tacher de remettre tout ça à jour rapidement. Pour celles qui souhaitent voir des changements particuliers, merci de me les envoyer par MP, je serai sûre de ne rien rater ainsi!!! [color=red:d64a541b4c][b:d64a541b4c]Gijoette,[/b:d64a541b4c] [/color:d64a541b4c]merci d'avoir remarqué que le tome précédent n'était pas bon. Je ne pense pas que ça ait marqué beaucoup de personnes, mais moi j'y tenais. J'espère que tu as raison, un + dans ce tome-ci, ça ferait du bien car ça manque pas mal... [color=red:d64a541b4c][b:d64a541b4c]Marion,[/b:d64a541b4c] [/color:d64a541b4c]je crois que tu peux m'envoyer la cavalerie, les indiens ont bien planté les piquets de toile de tente!! Je vais me remettre au travail, pour changer... J'espère que tout va bien pour toi! Repos, repos et repos! [color=red:d64a541b4c][b:d64a541b4c]Jo,[/b:d64a541b4c] [/color:d64a541b4c]mais de rien! Je trouve ça normal de prendre le relai, on allait pas laisser une étrangère nous re-coller au tome 9!!! Merci pour tes BD.... [color=red:d64a541b4c][b:d64a541b4c]Sophie,[/b:d64a541b4c][/color:d64a541b4c] je noterai ça juste après.... (si j'oublie pas!!) [color=red:d64a541b4c][b:d64a541b4c]Tina,[/b:d64a541b4c] [/color:d64a541b4c]je n'aurais qu'un conseil: trouve-toi LE ou LA bon(ne) psy qui saura t'écouter et te diriger correctement. On m'a toujours dis qu'il fallait pas hésiter à en essayer plusieurs afin de trouver celui ou celle qui nous correspond. J'avais peur au début, je ne voulais pas me confier à une inconnue... et puis je me suis dit qu'il était temps d'accepter que j'en avais besoin. Dans mon entourage, il n'y a que 3 personnes qui le savent, mais je le fais pour moi. On a fait le point sur ma vie en général, puis on a travaillé sur l'acceptation de la FC, l'idée d'une nouvelle grossesse.... et plein d'autres choses en rapport avec mon présent. Elle me pousse à faire des activités et on fait le point tous les 15 jours. A côté de ça, elle m'aide à gérer au mieux mes conflits avec ma belle-mère et d'autres petits trucs. Je ne pense pas que parler de ton passé t'aidera à régler ton blocage depuis la perte de ton enfant. Donc si tu arrives à te pousser à aller voir un psy, s'il te parle de ton enfance, changes de suite. Sinon, quoiqu'il arrive, ça ne peut t'apporter que du bon. Je peux te conseiller aussi le yoga, un tour chez l'ostéo,.... que des choses qui font du bien au corps et au mental!!! [color=red:d64a541b4c][b:d64a541b4c]Cathy,[/b:d64a541b4c][/color:d64a541b4c] tu es un de nos exemples de patience qui a aboutit à un +. Merci de continuer à nous soutenir et nous pousser à y croire. Moi-même, j'ai tendance à vouloir baisser les bras. Je me raccroche pour les copines, même si des fois, y'en a marre. J'y crois quand même grace à ton parcours!!! [color=red:d64a541b4c][b:d64a541b4c]Merlin, [/b:d64a541b4c][/color:d64a541b4c] t'inquiète on y arrivera!!! Accroche-toi!!!! Tu n'es pas la seule des anciennes, même si je n'ai fait ma FC [i:d64a541b4c]que[/i:d64a541b4c] le 24 octobre 2007. 4 mois de différences, mais le même combat. Et aussi des cycles qui jouent au yoyo. Courage, je suis de tout coeur avec toi... [color=red:d64a541b4c][b:d64a541b4c]Biscotte,[/b:d64a541b4c][/color:d64a541b4c] je serais intéressée par l'hypnose (si Kat lit ça, elle risque de bien rire). Je voudrais savoir si c'est cher, combien de temps ça dure, qu'elle incidence ça peut avoir? Merci beaucoup miss..... Bisous les autres filles que j'adore!!!!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:15
Bonsoir ! [size=18:cfd5962f7a][color=red:cfd5962f7a][b:cfd5962f7a]Ohlalalalalala ! un nouveau tome ! Et qui dit nouveau tome dit nouveau ++++++[/b:cfd5962f7a][/color:cfd5962f7a][/size:cfd5962f7a] [color=green:cfd5962f7a][b:cfd5962f7a]Donc je prie dame cygogne de bouger ses fesses !!! [/b:cfd5962f7a][/color:cfd5962f7a] Bon j'ai lu tout mon retard ! Bestiole : ma belle, je suis désolée pour les indiens !!!! Alors il faudrait trouver dame cigogne pour qu'elle les fasse disparaitre pour 9 longs mois :wink: je t'embrasse fort ! Marion : je te fais de gros bisous ! Et n'oublies pas d'écouter ton corp si tu as besoin il faut t'arreter ! Tina : Alors moi je pense que tu aurais peut etre besoin d'en parler à quelqu'un d'exterieur (meme si nous sommes là) mais pour cela il faut que tu le souhaites et que tu trouves une personne en qui tu as confiance ! Biscotte : alors comment vas tu ? en arret pendant combien de temps ? prend soin de vous ! Quand est ton echo des 12sa ? Cathy : bon film !!!! Je vous donne un peu de mes nouvelles, demain echo officielle à 8h50 mon coeur bat trés fort tellement j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle donc j'essaie de me relaxer comme je peux ! Mais comme m'a dit ma mére il n'y a pas de raison ! :roll: Désolée de vous embeter avec mes inquiétudes ! Mais je vous tiendrais au courant dés que je pourrais ! Maintenant je n'ai qu'une chose à vous dire c'est : [size=24:cfd5962f7a][b:cfd5962f7a][color=indigo:cfd5962f7a]VIVE LES TP ! LA COURSE AU PLUS EST OUVERTE POUR CE NOUVEAU TOME ![/color:cfd5962f7a][/b:cfd5962f7a][/size:cfd5962f7a] Je croise les doigts pour chacune d'entre vous ! Gros biisous à toutes !
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 20:21
[color=red:86d7728671][b:86d7728671]Lolita,[/b:86d7728671] [/color:86d7728671]t'inquiète je garde le cap vers le + quoiqu'il arrive!!! Je le laisse choisir son jour d'arrivée, en attendant je vis tranquillement.... Ne stresse pas pour ton écho, ça ne servira à rien!!! Bébé a besoin que sa maman soit détendue un max, alors vas-y sereinement... Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.