Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:18
alors ben moi,,dans l attente de l ystéroscopie... sinon ba,,disons que ça peut aller,je suis impatiente de pouvoir avoir ce petit++ mais il faut encore attendre, j éspère que les mauvaises nouvelles ne vont pas v enir après cette histéroscopie...
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:20
[quote:e0014aaae3="tina1210"]alors ben moi,,dans l attente de l ystéroscopie... sinon ba,,disons que ça peut aller,je suis impatiente de pouvoir avoir ce petit++ mais il faut encore attendre, j éspère que les mauvaises nouvelles ne vont pas v enir après cette histéroscopie...[/quote:e0014aaae3] Ben ya pas de raison ma belle, moi je suis sur qu'il y aura pas de mauvaise nouvelles .... Regarde moi j'ai attendu 1an après ma fc pour avoir mon + et y avais pas de problèmes particulier. Il va finir par arriver t'inquiete pas.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:23
oui c est ce que je me dis aussi,,mais bon,, ça fait bizarre de se dire que dans une petite 15aine de jours, nous aurions du etre prets à accueillir notre petit ange,,il était prévu pour le 27,, et puis à chaque fois que je fais des exams de ce genre il en sort toujours un truc nouveau,,alors je me dis qu est ce qui va en sortir cette fois ci?? bon bref quoi,,1 moi d angoisse,j éspère que ça va passer vite!
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:30
Ca va etre un dure cap à passer mais ca va te permettre de tourner une page ( ce qui ne veut pas dire oublier) et repartir du bon pied. J'espere que tes examens se passeront bien et que tout sera nickel. Je vais aller rejoindre mon homme qui ronfle (comme le tien) dans le lit ma belle. Désolé de t'abandonner. Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:31
mais pas de soucis,,bonne nuit à toi,, oh et un conseil,,moi j ai trouvé les bouchons d oreille pour les ronflements intempestifs de mon homme mdrrr
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:32
[quote:73d1c06609="tina1210"]mais pas de soucis,,bonne nuit à toi,, oh et un conseil,,moi j ai trouvé les bouchons d oreille pour les ronflements intempestifs de mon homme mdrrr[/quote:73d1c06609] JE testerai les bouchons :lol: gros poutous :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:49
Salut les filles, ben je vois que chuis pas la seule à avoir un homme qui ronfle... comme les bouchons m'embetent les oreilles, je secoue le matelas en gigotant dessus et j'espère qu'il s'arrete... si il persiste, je donne un coup de derrière dans son derrière... :oops: (pas très sympa, je sais, mais c pour la bonne cause)... Ca me fait penser: il y a quelques années de ca, j ai été opéré et je dormais dans une chambre où il y avait une autre dame... cette dame ronflait si fort que ca m'avait réveillée! :shock: J'étais tellement fatiguée que j ai appelé l'infirmier de nuit (ca c une histoire pour Kas). Celui-ci était vraiment gentil et il m'a dit: "jm'en occupe... quand vous voyez que ca s'arrete alors endormez-vous vite..." Jm'étais demandé ce qu'il allait faire à 2h du matin... ben il est tout simplement allé voir la dame, l'a réveillée en lui disant qu'il fallait qu'il vérifie sa tension... :lol: :lol: :lol: Jcrois qu'elle aura jamais compris pourquoi... :lol: :lol: :lol: En tout cas j'avais profité de l'acalmie pour m'endormir! :lol: Bon à part ca: [b:f4d07f43fd]Tina[/b:f4d07f43fd] je joinds les filles et Lulu pour leurs commantaires et en passant je dirais que ton homme est vraiment mimi quand il dort pas sur le canapé!!! :wink: Courage tout de meme car ce n'est surement pas une partie de plaisir en ce moment!! [b:f4d07f43fd]Lulu:[/b:f4d07f43fd] tu as dit à ton bureau alors?? t'arrives à garder le cap?? Bizou! [b:f4d07f43fd]Cathy:[/b:f4d07f43fd] Une copine à moi, qui n'a pas eu tant d'histoire que nous, m'a dit que c'était sseulement quand on lui a mis sa petite dans les bras qu'elle a pris conscience qu'elle avait donc un BB et que tout est bien allé. J'en déduits que quelque soient les raisons de tes questions, cela semble tout à fait normal!! Encore 3 mois et là tu auras la preuve que tout est bien allé tout au long de ce chemin :wink: [b:f4d07f43fd]Mafalda:[/b:f4d07f43fd] contente de lire que tu vas bien!! De mon coté, je n'ai pas grand chose à raconter de mon RV d'hier chez la gygy. Elle est super sympa! Elle a fait une écho et m'a dit qu'en fait elle avait espéré que ce ne soit pas parti car des saignements, meme rouges, et meme des douleurs en grossesse ne sont pas impossible mais je lui ai dit que je savais que c'était plus là. Bref mon utérus est propre et bien "nettoyé", je dois repartir la voir aujourd'hui pour une grosse pds dont les résultats ne reviendront que dans une semaine. Elle me suit et ne me laisse pas de coté. Jpeux prendre la progestérone et on voit comment les choses évoluent mais jdois avouer que jme dis que ca vient et reste quand ca veut maintenant! J ai le temps et j'en ai marre de calculer et d'y réfléchir. Le principal est que le moral aille bien et que ma libido soit là! On se donne un temps de pause et si dans 4 ou 5 mois et on verra après. Bon allez jvous fait une grosse bizz à toutes!! Jvoulais mettre les photos mais sans blagues la carte mémoire de mon appareil a une erreur alors il faut que je vois où est le problème... mais promis je mets des photos de mes lolottes et surtout de ma robe que j ai fini... (mais c'est pas trop francais comme style... on verra bien ce que vous en direz... :lol: ) BIZZZZ!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:23
[color=darkblue:57f1633c2a]Quel plaisir de te lire ma [b:57f1633c2a]fifi[/b:57f1633c2a]. Ca rebouge ici et c'est chouette :) J'attends avec impatience les photos de tes créations !!! Chez nous, mon homme ronfle parfois (après une soirée bien arrosée) ms c'est lui qui met les boules quiès ! Il a tjs eu un sommeil léger alors souvent pr "favoriser" la grass' mat'. Du coup, c'est marrant de l'entendre ronfler alors qu'il a ses bouchons :) Quant à moi, je ne supporte pas les bouchons. Mais j'ai le sommeil lourd :) Voilà, c'est la minute 3615 MAVIE. Vs avez des news de [b:57f1633c2a]Kat [/b:57f1633c2a]?? hein ?? Bises a toutes[/color:57f1633c2a][/u]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:30
bon je voie que je passe inaperçue dommage en tous cas je vous souhaite a toutes bonne chance pour celles qui sont en essaie aprés leur Fc et une bonne grossesse a celles qui attende une merveille pour bientôt! au revoir!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:37
[color=darkblue:45030c44f9]Meuh non [b:45030c44f9]valie[/b:45030c44f9], sois pas triste :) Regarde, depuis ton message, il n'y a presuqe que des filles du bataillon qui ont posté. Et dc, on a de tes news sur l'autre post. Et [b:45030c44f9]fifi[/b:45030c44f9], par exemple, viens aussi nous voir sur le bataillon...[/color:45030c44f9]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:45
vivi g vue c'est pour sa que je vais rester sur le bataillon mais je ne viendrais plus icic car les nouvelles ne me connaissent pas! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:22
[color=darkblue:94257b54c4]C'est toi qui voit hihihi :) Hey les filles, le bataillon fête une naissance aujourd'hui !! Ca se vide, du coup, les filles vont en remettre en route bientot et repasser par ici j'espère héhéhé[/color:94257b54c4]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:13
Coucou mes petites belettes, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée vous faire un coucou mais je ne vous oublie c'est promis. En tout cas une place c'est libérer dans le bataillon alors dépécher vous de la prendre, elle est encore toute chaude... J'ai un peu l'impression de me répéter mias n'oubliez pas mes petites belettes: KEEP THE PEACH... Gros bisous à vous toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:51
coucou les filles :lol: :lol: va falloir prevoir des incantations pour Dame cigogne :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:56
hello, c'est un peu morne plaine en ce moment par ici :cpa: ; mais c'est la vie des groupes, il y a des moments d'intenses echanges et d'autres plus calmes. J'esperes en tous les cas que vous allez toutes bien. La tite bd de la journée...... pour remonter le moral des troupes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/tz-36,a5929d9dc06e53e0bbf6bdf228d320dd.jpg.html][img:ed23bb86a6]http://images1.hiboox.com/images/4208/a5929d9dc06e53e0bbf6bdf228d320dd.jpg[/img:ed23bb86a6][/url] bientôt le week-end, ouf, je ne sais pas pour vous mais ce temps tout grisailleux ça me flanche le moral parfois. Je n'ai qu'une envie aller faire la baleine echouée sur le canap avec un bon bouquin et de la musique. Mais on dirait que BB punkette elle, s'en fiche completement, en ce moment je pense qu'elle s'entraine au djambé dans le ventre de sa mère!!!!!!!!!! après le trampoline, le jakusi( c'est pour les bulles ) séance musical.... je craint qu'elle soir comme moi, une active ++++++. :youpi: Bon, je ne vais pas trop vous saoulez :oops: , je vous souhaite un bon am ; encore une fois je pense à vous qui êtes toujours dans cette attente de bébé, comme j'aimerai me transformer en fée Morgane et exercer vos voeux. je vous embrasse et à bientôt, "Votre" Tordoc qui ne vous oubli pas. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.