Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 08:37
coucou les filles :lol: :lol: [b:feb6133dd1]tina[/b:feb6133dd1] voilà enfin des nouvelles et maintenant il faut approfondir en effet les exams pour en savoir plus :D et tu es sur la bonne voix :lol: ne laches pas prise :wink: [b:feb6133dd1]biscote[/b:feb6133dd1] "vaut mieux prevenir que guerir" et nous aussi nous avons attendu car comme toi,c'est à l'echo de datation que nous avons appris que son eptit coeur s'etait arrété :? pour Emilie nous avons fait l'annonce à la famille apres cette echo et au 3 mois revolu :lol: :lol: [b:feb6133dd1]gigi [/b:feb6133dd1]ouah tu vis avec ton 1er amour :lol: :lol: que c'est beau et romantique et maintenant voilà bébé qui arrive :lol: :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 09:51
Bonjour les copines! ptit coucou matinal pour vous souhaiter une belle journée à toutes! [url=http://www.vegegifs.com][img:3ac60e8167]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bonjoursoleil.gif[/img:3ac60e8167][/url] [color=indigo:3ac60e8167][u:3ac60e8167]tina[/u:3ac60e8167][/color:3ac60e8167], je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et comme tu dis, c'est vraiment bien d'etre suivi par qql'un en qui tu as confiance! je t'embrasse! [color=red:3ac60e8167][u:3ac60e8167]gij[/u:3ac60e8167][/color:3ac60e8167], 4eme mois mardi prochain, cool.... t'as le droit à une echo? peut etre que gygy verra un petit chose et aura une idee sur le sexe... n'oublie pas le programme tv de ce soir hein? :lol: bisous miss [color=green:3ac60e8167][u:3ac60e8167]sophie[/u:3ac60e8167][/color:3ac60e8167], alors ce repas hier, la ptite famille c'est régalé? moi j'ai fait une potée (bon , sans chou parce que j'aime pas ça...) mais c'etait delicieux!!! hummm... non, je ne suis pas du tout une gourmande.... [url=http://www.vegegifs.com][img:3ac60e8167]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/miam9.gif[/img:3ac60e8167][/url] [color=blue:3ac60e8167][u:3ac60e8167]biscote[/u:3ac60e8167][/color:3ac60e8167], ah là là... on a toutes hâte de passer un certain cap pour enfin toutes vivre ça sereinement! la patience est notre maitre mot! biz' et bonne journée.... un gros bisou pour ma ptite [color=olive:3ac60e8167][u:3ac60e8167]katounette [/u:3ac60e8167][/color:3ac60e8167]et une caresse pour ta belle Dune.... de gros bisous pour toutes celles que je n'ai pas le temps de citer mais que je n'oublie pas pour autant![url=http://www.vegegifs.com][img:3ac60e8167]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bisesatous.gif[/img:3ac60e8167][/url] de mon côté, je vais bien... y'a du soleil ce matin [url=http://www.vegegifs.com][img:3ac60e8167]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/soleiltourne.gif[/img:3ac60e8167][/url] et j'espere qu'il sera là encore cet après-midi pour en profiter car je ne travaille pas cet aprèm.... je vais voir une copine et j'espere qu'on pourra profiter du beau temps... bizzzzzou :wink:
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:32
Salut Un petit passage du bureau vite fait car problème d'ordi à la maison toujours pas de rrr mais tjs douleurs au ventre Gros bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:47
[color=darkblue:09a65e67aa][b:09a65e67aa]Merlin[/b:09a65e67aa], les deux cycles ou j'ai eu les douleurs de rrr assez tot (vers 10dpo) j'ai eu 2 + hihihihihihi gnarf gnarf gnarf !! Je croise dc les doigts de pied !! [b:09a65e67aa]Marion[/b:09a65e67aa], ce soir j'enregistre Grey's anatomy comme chaque mercredi. Mon homme part à l'entrainement à 45min de chez nous dc le temps de rentrer, on regarde le 1er épisode (merci la freebox). Et après on se garde les 2 autres pr le week-end histoire de patienter gné gné !! Et oui, 17sa hier et mon RV du 4ème mois est prévu mardi 21/10 à 18sa pile. D'ailleurs, à 8 jours près je rentreds le 5ème moi (déjà :shock:) En sachant que mon gygy est obstétricien, croyez-vous qu'il fera une écho ? J'ai tjs pensé que non ms si ca se trouve peut-etre...héhé. Bonne journée mes poulettes. Ce midi je vais au resto pr le départ d'un collègue et je sens que je vais me prendre un WELSH bien gras avec des FRITES bien grasses. Miam Miam :)[/color:09a65e67aa]
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:59
Merci ca me donne du courage. Mais c'est plutôt des douleurs de rrr et par moment ca me tire aussi. Je préfère ne pas y croire encore
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:58
un bref passage pour vous dire bonjour à toutes et vous souhaiter un bon am. Aplus tard. Tordoc.
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:56
[quote:19c07085b6="merlinmous"]Merci ca me donne du courage. Mais c'est plutôt des douleurs de rrr et par moment ca me tire aussi. Je préfère ne pas y croire encore[/quote:19c07085b6] [color=darkblue:19c07085b6]Je te comprends. La déception est si grande qu'on apprend à se préserver... Sache que c'était aussi des douleurs de rrr ds mon cas. Ne nous emballons pas et gardons espoir :)[/color:19c07085b6]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:49
coucou les filles! je voulais juste vous donner des news de Gaëtan et bien aprés un passage chez l'ostéo samedi ça a été mieux mais il est trés agiter pendant son sommeil et cette nuit je me lever toute les heures 2 fois par heure donc pour lui remettre sa toche car sa le rassure je vois la pédiatre vendredi pour ses 4 mois je lui en parlerais mais je vous rassure bizarement je ne suis pas fatiguée!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:24
Bonjour à toutes! Alors, qu'est-ce qu'il se passe ici... c'est le calme... avant la tempête?? :D C'est bien, ça me fait moins de lecture parce que je viens moins souvent mais c'est pas nécessaire :lol: Tina, je suis d'accord avec les autres filles, je suis contente que tu aies trouver un gygy qui te suit et fait des analyses, c'est probablement ce qui a le mieux pour vous deux. Ok, je comprends que ça peut être plate le lendemain de son anniversaire de 20 ans, mais je suis certaine que ça débouchera sur quelque chose et que tu pourras célébrer 2 fois plus, plus tard. Pour ma part, p'tit train va loin... On a bien entamer le deuxième trimestre alors il y a moins d'inquiétude. Un gros bizou à toutes les autres!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:50
Bonsoir les filles, comment ça va aujour'dhui? Pour ma part les nausées sont un peu présentes mais moins nombreuses c'est deja ça! [color=red:f97f39c476]Cat[/color:f97f39c476] j'y crois à ce bébé mais pour le moment j'ai beaucoup de choses en tête, nouveau boulot, nouveau département,nouveau, nouveau, nouveau... du coup j'ai l'esprit bien occupé. A ma 1ère grossesse j'avais un mauvais préssentiment, là je suis plutôt cool et puis ma grossesse est deja mieux partie que la dernière puisqu'en réalité je suis à un peu plus de 12sa mais 11sa rectifiées et puis j'avais commencé à perdre du sang 10j avant l'echo mais d'après une echo il n'y avait aucun problème, donc concrètement cette grossesse se passe bien mieux que la première. J'attends quand mm cette echo et ma déclaration de grossesse pour apprécier comme il se doit mon état et nous projeter. [color=red:f97f39c476]gijoette[/color:f97f39c476] je suis d'accord avec toi la quantité des années ne veut pas dire qu'il y a qualité quand il y a un enfant j'aime croire que c'est une preuve de qualité, c'est quand même une belle histoire. Pour ma part, je suis assez contente de la mienne aussi puisque nous nous sommes rencontrés en vacances à l'age de 23 ans...autant dire que personne n'y croyait sauf nous car malgré les 700km qui nous séparaient on avait confiance. [color=red:f97f39c476]Smalo[/color:f97f39c476] comme tu dis mieux vaut prévenir que guérir. Nous voulions attendre ces fameux 3 mois pour l'annoncer mais mes parents sont venus un week end et bon avec la dizaine de nausées par jour que je me traînais...et le bide qui pousse très vite pas évident de le cacher. Aujourd'hui, j'ai eu un cours de lutte où nous sommes mis en situation et là aussi j'ai dû le dire à la fille avec qui j'étais pour qu'elle fasse attention puis au prof car les situations étaient vraiment trop risquées et vu que le 1er trimestre le médecin n'a pas voulu me faire de certificat j'ai pas bien eu le choix mais j'étais bien gênée car l'administration n'est pas encore au courant, mais de toutes façons j'ai dit que je croyais en cette grossesse alors ce n'est pas ça qui va y changer quelque chose. Bon j'ai un peu l'impression d'avoir écrit un roman. Bon et vous? Pas grand monde ces derniers temps!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 22:50
toc toc toc,, allo le monde!!?? est ce que tout va bien?? allo le monde!!?? je n y comprends plus rien,, allo le monde!!?? prends soin de toi allo le monde!!??
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 22:59
pffffff c est bien beaucoup énormément trop mort ce post en ce moment,,je crois que je vais abandonner
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:10
Coucou les copinettes, Je passe vous faire un gros poutous les copinettes avant d'aller faire dodo Tina : les filles sont justes sont la couette entrain de faire des cochoncetés avec leurs zhom :wink: Gros bisous à toutes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:12
okok,,je comprends mieux,,y a que moi alors qui doit attendre encore 1 mois pour les tp et qui traine sur le canap' devant le pc et la télé et mon homme qui dort (et ronfle) à coté de moi!! lolll bon au moins j aurais eu un message ce soir lol comment vas tu toi tite lulu?
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:16
[quote:5b68cd8039="tina1210"]okok,,je comprends mieux,,y a que moi alors qui doit attendre encore 1 mois pour les tp et qui traine sur le canap' devant le pc et la télé et mon homme qui dort (et ronfle) à coté de moi!! lolll bon au moins j aurais eu un message ce soir lol comment vas tu toi tite lulu?[/quote:5b68cd8039] Hihi allez dans 1 mois c'est toi qui désertera pour aller faire des tp :lol: Moi ca va plutot pas mal, un peu naze en ce moment mais ca va. Et toi quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.