Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:09
Salut à toutes, Une pensée spéciale pour [color=red:fb19d907f3]fifi[/color:fb19d907f3] je te souhaite que la prochaine soit la bonne et s'il le faut attends le temps qu'il faut pour nous l'annoncer, repose toi bien et prends soin de toi. [color=red:fb19d907f3]Tina[/color:fb19d907f3] les photos sont vraiment jolies mais le photographe est bien trop loin pour nous à moins qu'on décide de faire notre vie du côté de la famille de mon chéri. Pour toutes les autres j'espére que tout va, je vais moins être présente dans les jours à venir, je reprends le boulot demain et puis nombreux examens médicaux quelques frayeurs dûes à mon état de santé mais ma gynéco m'a rassurée et surveille et puis j'ai dit cette fois j'y crois alors je ne lacherai rien. Bise à toutes et bonne soirée.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:53
Bonjour - Bonjour !!! Je suis désolée de me faire rare mais je profite pour me reposer un max de temps ... :wink: Marion : Je pense que pour les medicaments il faut que tu fasses comme tu le sents ! Moi elle m'avait donné des vitamines et de l'acide follique. L'acide je l'ai pris durant mes essais et tout le premier mois mais quand les nausées sont apparues impossible de les prendre tout comme les vitamines... J'espére que tu nous tiendras au courant de ton rdv chez gygy ?! Tina : Enfin une bonne nuit bon certe grace au medoc mais bon c'est déjà un début... j'avoue que le rythme au chomage est un peu difficile car nous sommes totalement décalées ! :lol: j'en paie les frais aussi !!! Biscotte : bonne reprise mais n'oublies pas de prendre soin de toi ou plutot de vous ! Fifi : Ma belle, je suis désolée de ce qui t'arrive :cry: et espére que tu arriveras à remonter la pente car ça doit être difficile donc n'hesite pas à pleurer pour evacuer mais aussi à venir nous parler si besoin nous sommes la pour cela ! Moi, ce fut une journée cool !!!! :roll: sieste, télé et ce matin magasin mais là je prepare un petit plat à mon homme il l'adore : des endives au jambon !!!! Mon ventre gargouille déjà ! Bon les nenettes, je vous embrasse toutes trés fort..... @+
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 18:15
tiens biscote, ton homme vient de par chez nous??c est un breton alors :D lolita...alors comme ça on travaille dans la meme boite?? :wink: lol plus grande boite de france mais quels radins!! lol non je rigole, j éspère trouver du travail le plus vite possible, mais je prends d abord le temps pour ma santé, car si la malformation que gygy pense que j ai se révèle bien à l histéro, je pense que je serais obligée de passer par une opération! enfin voilou
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:58
[color=darkblue:cce8704e7e]Coucou ma [b:cce8704e7e]fifi[/b:cce8704e7e], Quelle tristesse de lire ces mots. J'aimerais tant te consoler et que tu pleures sur mon épaule. Mon pull est comme ta taie, il se change :) Quelle déception, une fois encore... Le bon coté des choses, car il faut y penser pour envisager d'y croire une fois de pus, c'est que le + est venu 2 mois apres la FC. Et surtout que les filles qui ont vecu ca ont un ventre rond ou ont donné naissance. Ca laisse de la place à l'espoir. Je sais que c'est si peu...Je pense très fort à toi, pleure, crie, hurle, fais tout ce qui peut te permettre de sortir toutes ces émotions. Nous sommes là ma belle, courage.[/color:cce8704e7e]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:34
toc toc??
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 01:13
Coucou les cops je vais bien je vais mieux lentement mais surement on a peut le temps de s'occuper de nous les beaux parents nous font vivre l'enfer en fait le beau pere je vous embrasse je pense souvent a vous et merci de vos pensées eveline
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 01:27
[quote:2e6f7a3ed1="tina1210"]toc toc??[/quote:2e6f7a3ed1] et non y avait personne !!! LOL Bon j'ai bien lu mon retard et donc ta question [b:2e6f7a3ed1][color=green:2e6f7a3ed1]Tina [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]: oui on peut avoir des douleurs après l'hystéro et pendant l'hystéro je t'ai dit c'est sur et certain que ça va faire un peu mal !! Les douleurs sont comme celles des RRR en un peu plus fort mais ça dure à peine 2 minutes le temps que la radiologue injecte le produit... Après attention, j'ai prévenu, ça c'est quand tout fonctionne correctement si j'ose dire ou si une trompe n'est pas un peu trop collée ... Mais on a du te dire de prendre du spasfon la veille (2 cp) et 01-02H avant l'hystéro à nouveau 2 cp de spasfon et ça aidera à atténuer ... Ensuite tu peux prévoir une serviette hygiénique pour après mais en général ils la fournissent car forcément le liquide injecté va ressortir et on peu avoir des saignements la demi journée qui suit l'hystéro ... Voilà ma belle, j'espère t'avoir tout dit !!! essaie d'y aller zen et relax ma belle !! Je suis ravie de vous avoir lues assez en forme les filles sauf ma [b:2e6f7a3ed1][color=red:2e6f7a3ed1]Fifi [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]!! A nouveau une FC ma belle ... je comprend tes pleurs !!! mais comme tu dis le point positif est de savoir qu'on peut concevoir sans trop de souci est c'est déjà un bon point, après suis les conseils de So pour la progestérone je pense que du coup la prochaine tiendra c'est sûr !!! [b:2e6f7a3ed1][color=green:2e6f7a3ed1]Jo & Biscote [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]: merci pour vos éclaircissements et explication sur l'hypnose... je pense que perso je ne suis pas prête à tout découvrir (comme So) mais d'un autre côté je sens que de ne pas avancer sur mon souci m'handicape dans ma vie de femme adulte ... :? Dites les filles j'en ai marre !!! à part de mon côté (c'est à dire ma famille), du côté de mon homme, pardon mon ex homme, ben ses meilleurs amis sont persuadés que cette séparation n'est rien et n'est pas définitive ... la plupart n'était même pas au courant (et ils sont pas nombreux à être proches de nous) et l'ont appris par hasard par moi parce que je leur parlais de l'appart à lacher, etc.... ça me saoule de m'entendre dire : "meuhh non vous n'allez pas vous séparer !!" j'ai envie de hurler : mais [b:2e6f7a3ed1]ON EST DEJA SEPARÉS !!![/b:2e6f7a3ed1] :evil: :cry: Punaise, il dort dans la chambre d'ami depuis bientôt une semaine et on se dit juste bonjour !!!!! gggrrrr bon je vais arrêter d'en parler car j'ai réussi à passer une journée assez souriante et positive donc ce serait pas mal que je dorme cette nuit !! [b:2e6f7a3ed1][color=green:2e6f7a3ed1]Tina [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]: moi aussi je prend des cachets (anti dépresseur, anxiolytiques et somnifère), et mes cachets je pouvais les continuer même enceinte sauf le somnifère qui était déconseillé, mais le médecin m'avait dit que ça ne jouerait pas sur le 2-3 premières semaines... Allez, un ptit verre, une ptite clope et on essaie d'aller faire dodo Katiana !!!! Bisouxxxx mes chéries et faudra que je note tous vos conseils de lecture car justement j'aimerais me remettre à lire !! P.S. : [b:2e6f7a3ed1][color=blue:2e6f7a3ed1]Tina & Lolita [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]: je bosse pour la même grande entreprise que vous !! sauf que moi c'est mon médecin qui ne préfère pas que j'aille bosser ailleurs pr l'instant... il trouve que j'enchaine les soucis ...meuuhh non !!!
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 08:33
Coucou les copinettes, Je passe une nouvelle fois en coup de vent avant d'aller bosser, désolé je me fais de moins en moins présente mais le boulot me tue, ils me font faire des horaires de dingues. Demain c'est mon echo et je pense leur dire la semaine prochaine que je suis enceinte car là je commence à n'en plus pouvoir, je suis extenué. JE pense qu'une fois qu'il dseront que je suis enceinte ce sera plus cool et qu'il me feront plus faire des horaires de dingue. Enfin je passerais vous raconter ça demain et la semaine prochaine. Tout ça pour vous dire que je vous est pas oublié et que dès que mon boulot sera plus calme je passe plus souvent pour suivre tout ce qui se passe. [b:6039448fbd]Bestiole[/b:6039448fbd] merci d'avoir pris la releve pour ce nouveau Tome, tu es type top :wink: Gros bisous à toutes mes poulettes je vous adore
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:07
coucou les filles :lol: :lol: [b:06fe001291]lulu [/b:06fe001291]n'hesites pas en effet à dire que tu es enceinte pour diminuer la cadence :wink: il faut que tu prennes soin de toi et de bidou :lol: tu nous diras pour l'echo :wink: :wink: [b:06fe001291]kat [/b:06fe001291]c'est difficile de te dire ce qui est vrai du faux :? seul ton coeur te dictera ce que tu dois penser car "le coeur a ses raisons que la raison ignore" et même si certains te disent qu'il ta pris pour une bille,cela te paraitra improbable et ceux qui te diront qu'il t'aime et que ton couple n'est pas perdu,tu penseras aussi que c'est improbable :cry: en fait tu es sous le choque de la rupture et de plus vous vivez sous le même toit et il est normal que tu éprouves encore des sentiments pour lui :) en même temps tu ressents de l'amertume et de la colère car tu ne comprends pas :? tous ses sentiments ambigus ne te permettent pas de prendre suffisament de recul pour y voir clair et tu dois te laisser du temps :wink: :wink: [b:06fe001291]eveline[/b:06fe001291] quel plaisir de te lire :lol: :lol: pfff font suer les parents :evil: [b:06fe001291]tina[/b:06fe001291] on abuse pas des medocs pour dormir :x :x gros bisous à toute la bande :lol: :lol: so :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 10:49
Bonjour les filles, je fais un ptit passage éclair ce matin (je serais là plus longuement cet après-midi car je suis toute seule au bureau) Je voulais juste vous dire que mon rdv chez gygy s'est bien passé... :D :D :D 1h30 de retard :shock: mais ça valait le coup car : tout va bien, un ptit bb fait son nid et son p'tit coeur bat tout à fait normalement... :D :D :D Je viens vous en dire plus cet aprèm... Bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:44
Y'a pas foule dis donc aujourd'hui!! :shock: :( Bon, j'ai une de mes collegues qui est venue travailler cet apèm, donc pas possible de beaucoup papotter pour moi cet aprèm.. :( (en attendant, si j'étais toute seule, je me serai un peu ennuyé... :lol: ) Bon a part ça, pour l'echo d'hier je suis contente de voir que c'est sur la bonne voie, Nico m'a dit qu'il avait encore besoin de ne pas trop s'emballer parce qu'il a peur d'y croire et que s'il se passe quelque chose il ne se remette pas... ce que je comprends totalement... Mais pour moi qui ai entendu un ptit coeur, ça devient plus concret qd meme... mais je reste sur mes gardes... J'en ai quand meme parlé à ma maman aujourd'hui, ça me fait du bien... [color=blue:5309048522][b:5309048522]JE VOUS EMBRASSE LES FILLES![/b:5309048522][/color:5309048522] Une pensée particuliere pour ma ptite [color=red:5309048522][b:5309048522]Kat [/b:5309048522][/color:5309048522]et une aussi pour ma belle [b:5309048522][color=green:5309048522]Eveline[/color:5309048522][/b:5309048522]...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:52
Hello mes Koupines !!! Ma chienne m'a bousillé mes lunettes !!! hihi !! non c'est pas drôle !! Bon je vous rassure, je vois toujours !!! Bon trêve de plaisanterie !!! je passais dire que j'allais bien, j'ai plutot bien dormi même si réveillée un peu brutalement ce matin par fabrice à cause de Dune sauf qu'il pouvait gérer le truc tout seul ce que je ne me suis pas gênée de lui faire remarquer !! DE DIEU !! Bon Marion, super ça que tu ai entendu le coeur de ton petit bébé battre !! Sois confiante ma belle tout va continuer à bien se passer ... Lulu : merci d'être passée, on sait que tu crevée à cause du boulot t'inquiète !! So : toujours là pour nous !!! et pour moi oui je sais que je ne vais pas tout gérer correctement de suite dans ma tête même si je me trouve tout de même extrêment calme, j'ai presque envie de te dire que je ne suis quasiment pas en colère ... je ne sais pas comment expliquer ça... Bon les minettes, je veux pas dire mais il n'y a que des nanas du Bataillon qui sont passées aujourd'hui une fois de plus !!!! Alors, on fait un effort et au rapport :[b:c1dc647de9][color=red:c1dc647de9] BESTIOLE - TAMLA - FIFI - MERLIN - TINA !!!!![/color:c1dc647de9][/b:c1dc647de9] Allez je vous embrasse fort moi, je cours pas mal today et là j'ai entrainement (à superviser) ce soir puis annifs à fêter puis crémaillère !!! Je suis pas couchée !!! :lol: :lol: mais j'en suis ravie car ça m'occupe l'esprit et je vais me détendre je le sais déjà !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:04
[b:61bb80f52a]kat [/b:61bb80f52a]je veille :lol: :lol: sur toi,sur vous :lol: :lol: c'est normal :wink: :wink: [b:61bb80f52a]marion[/b:61bb80f52a] je suis tres contente que tu te sentes rassurée,c'est important pour toi :lol: tu as pu voir que bébé est bien niché et que son petit coeur bat :lol: prochaine étape la 12 semaines :lol: :lol: et pleins d'infos :lol: :lol: je file sous la douche,je bois un kawa et je me mets avec mon cheri et les garçons devant thalassa :lol: :lol: Emilie a mangé et s'est endormi sur son biberon :lol: la pauvre elle etait naze alors qu'elle a dormi 1 h ce matin et 3 h cet aprés midi :lol: je crois qu'elle fait de nouveau une crise de croissance car elle mange correctement aussi :lol: :lol: à suivre :lol: gros bisous à vous :lol: :lol: so :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 21:19
Salut les filles, alors, alors... tout d'abord un grand merci à vous toutes pour les petits messages d'encouragements. Après avoir noyer mon oreiller (quoi qu'avec un peu de retard car après avoir raconter l'histoire de ma nièce et de sa mauvaise humeur (voir page 6 je crois) je n'avais plus l'ambiance emotive des larmes... donc j ai du attendre 1h du matin que mon chien pleure pour sortir, que mon homme se lève et se recouche et que mon chien recommence à pleurer à 2h du matin pour me dire que j'en avais après tout quand meme ras le bol... et donc j ai pu m'octroyer à l'étouffement de mon oreiller, mais la plus grande noyade était déjà passée! Maintenant, je suis passée de la pauvre fille qui capte plus rien à ce qui lui arrive à "je suis une poule haute performance" (qui dit performance ne dit pas que la qualité doit venir avec donc je reste sur les performances... :wink: BB: "c'est quand tu veux! Entre temps j ai plus peur d'attendre!!" [b:6ef917f7fd]Gijoette et Jo:[/b:6ef917f7fd] ben oui c'est vrai! deux mois après la dernière! Bon ben il faudra bien que ca tienne un jour!! [b:6ef917f7fd]Gijoette: [/b:6ef917f7fd]Merci bien pour ton pull mais tu sais, meme si on peut tout laver, c'est pas bien beau tout ce qui sort quand on pleure comme ca (c'est peut etre pour ca que ca doit sortir...) [b:6ef917f7fd]Jo: [/b:6ef917f7fd]Je me concentre sur mes lolottes et comme promis la semaine prochaine je vais vous en montrer. Quoi que en ce moment je me couds une robe en laine qui se porte au dessus d'un jeans (histoire de faire quelquechose que je peux montrer à tout le monde!! car les lolottes c'est difficile de ne porter que ca en ville...) [b:6ef917f7fd]Mafalda et Sophie:[/b:6ef917f7fd] On va voir ce que la gygy me dit. D'un coté elle est d'accord pour faire ce que je demande et de l'autre elle me dit que c'est pas inhabituel pour elle de voir 3 FC si précoces d'affilé et qu'elle trouve plutot très productif que j ai été enceinte 3 fois en 10 mois! Elle me dit patience. De mon coté je suis un peu entre deux eaux: d'un coté je me dis "oui je peux patienter et on verra bien la prochaine fois ce que la vie me réserve" et de l'autre, j ai la trouille d'à nouveau ressentir ces douleurs car c'est peut etre pas vraiment le fait que tout parte qui me fasse de la peine mais la prise de conscience que les douleurs et le sang rouge sont des signes qui sont peu trompeurs (et ca ca me fait peur de le revivre encore et encore). Quoique meme avec le sang ma gygy me disait qu'on pourrait faire une écho histoire de voir si l'utérus a changé car le sang et les douleurs à eux seuls ne veulent pas dire grand chose. Mais j ai dit qu il y avait pas besoin car je sais que c'est plus là et j'irai pas dans les détails pour expliquer pourquoi je sais tout ca... Bref tout ca pour dire qu on verra bien avec la progéstérone. Je vois ma gygy mercredi prochain. [b:6ef917f7fd]Marion, Biscote et lolita: [/b:6ef917f7fd]ben voilà... on verra bien la prochaine fois. C'est vrai que je serai prudente car j ai plus trop envie de parler de si je suis oui ou non enceinte. À la dernière FC j ai dit "ca vient quand ca veut" et bien maintenant je dis "ca vient quand ca veut et ca a meme le droit de rester!" :wink: (important de spécifier ce deuxième point!) [b:6ef917f7fd]Kat:[/b:6ef917f7fd] Mais si je pete la forme!!! Tout dépend dans quel sens on comprend le terme "forme". Allez aujourd'hui ca va mieux!! J ai eu une très bonne discussion avec mon chef qui m'a prouvée que je ne suis pas tout à fait débille!! :lol: [b:6ef917f7fd]Tamia, Tina, Lulu, Cathy et Eveline (la puce du web): [/b:6ef917f7fd]Bizz à vous!! Bon jvous fait une grosse bizz à toutes et dit bonne nuit!! Bizou! Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 21:50
salut tout le monde!! je ne suis pas passée aujourd hui car pas le temps, zomme est rentré à midi, et on est allés acheter tout ce qu il faut pour faire la terrasse!! de mon coté c est déprime ce soir... je crois que je ne plais plus du tout à mon homme, on a discuté tout à l heure et il en est à moitié ressorti que bb2 il en veut pas.... retournement de situation... et puis de toute façon à partir du moment ou je lui ai dit que j arretais la pillule c est devenu moins souvent ensembles.... voila, la suite au prochain épisode... PUTAIN LES MECS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl pour le langage)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.