Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 16:27
merci les fille pour vos conseils GYGY je vais continuer mon ttt clomid comme le gyneco me l as dit merci pour tes conseils bisous FIFI beh j voulais arreter ce mois ci mai mon mari ne veut pas il me dit ne pas perdre espoir et que ca va arriver donc voila mais j ai decidé de prendre mon tt et de ne plus lui parler de bébé on verra si sa portera ses fruits j espere que tu vas bien bisous KAT eb beh dis donc ca va pas fort non plus toi allez ma belle je sais que doit etre chiant tout ca mais dis toi que tout va rentrer dans l ordre je suis sure moi ke tout ira bien c est juste une mauvaise passe je t envoie un gros bisous TINA tu es partie ou ?????? BON JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS SPECIALEMENT A MARION KAT TINA FIFI GIGI SEV SMALO LULU LOLI BESTIOLE EVLEYNE BISCOTE MAFALDA YO SALI MAUD LILY KAS comme je veux plus parler de bébé devant mon mari quand il es la j eviterai de passer quand il es la allors je posterai le matin avant de travailler gros bisous a toutte
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:44
Je vous avais écris un énorme roman !! Et voilà que mon ordi a planté !! Chez moi on dirait que ce n'est pas un hasard ... j'y avais écris toute ma haine, raconté toute mon histoire, dis tout ce que je pensais de fabrice .. Peut être qu'il ne valait mieux pas que je l'étale comme je l'avais fait ... Je tiens par contre à vous remercier (une fois n'est pas coutume) pour votre soutien les filles ... Je sais que vous avez raison, qu'il faut que je me calme et POSITIVE ... mais là je dois reconnaître que je suis complètement perdue... J'ère dans la maison sans savoir quoi faire ni quoi penser ... J'attend que fabrice rentre sans savoir si je vais lui tomber dessus ou pas ... bref je suis à l'ouest complet !! (tu connais cette expression [b:abd50e3aaa][color=darkblue:abd50e3aaa]Mafalda [/color:abd50e3aaa][/b:abd50e3aaa]?? hihi) Je vous embrasse mes chéries, je m'en vais rappeler mon avocate car je crois que je n'arrive pas à intégrer l'information ... :?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:48
Ahh oui parce que tout va ensemble, j'ai mes RRR depuis cette nuit et j'ai super mal au dos !!! je déguste !! Comme ça au moins au cas où j'aurais tendance à m'apitoyer sur mon sort psychologiquement je peux me rabattre sur le physique qui me rappelle bien à l'ordre aussi !!!! :evil: :evil: Heureusement que ma [b:8ba8aa3dad][color=darkred:8ba8aa3dad]Dune [/color:8ba8aa3dad][/b:8ba8aa3dad]est sage ... elle fait tranquillement dodo dans la chambre ... :wink: (pas sur le lit je précise !!)
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:09
message à l attention de kat dis donc toi ma louloutte!!!!va falloir me remonter cette pente!!!naméoh!!!!!!!!!! bon allez je sais que quand on voit tout en noir,,on voit TOUT en noir,,mais ne t en fais pas c est une passe à passer (ohoh je fais des rimes) allez courrage ma belle prends soin de toi et change toi les idées
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:49
pour la premier fois j ai reussi a mettre ma banniere avec une tite photo de moi :D lol il m en a fallu du temps pour trouver comment faire je me sens bcq mieux que hier mais c est :evil: js le premier jours des regles ke je suis degoutéé voila bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu a en fait KAT bienve,ue au club des rrrrrrrrrrrr on les a en meme temps ca nous fait une belle jambe tiens bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:57
coucou les filles!!!! :shock: Roooo vous parlez trop les filles... j'ai trop de retard... :? Kat... petite baisse de moral a ce que je vois... dsl pour ets rrr Tamla... dsl toi aussi pour tes rrr. quelqu'un peut me faire un résumer de ces 2 jours??? :wink: :wink: a toutes les autres gros bisous bon moi je rentre de mon rdv avec gygy. Alors je ne suis pas enceinte... masi ca on le savais deja... encore une fois. :D alors elle pense que je suis en train d'ovulé de l'ovaire droit... :shock: mais bon y'a 3 semiane c'était de l'ovaire gauche... :wink: elle me dit... "la derniere fois je mettais un point? mais cette fois ci c'est bcp plus voyant... mais bon a vous le dire a chaque fois je vais bien finir par avoir raison..."... bref elle m'a fait faire une PDS pour etre sur que je suis ou non enceinte (résultat demain) si c'est neg je l'appelle lundi et dans ce cas la je prend dudu pdt 10 jrs pour déclencher mes :evil: :evil: Lundi j'ai commander des tests d'ovu et ils sont arrivé aujourdh'ui donc du coup je vais faire des test d'ovu tous les jours jusque lundi pour savoir si oui ou non j'avule et si rien d'ici lundi... je déclenche mes rrrr... Et voila la fin de ce cycle... enfin dans 2bonne semaines... je suis connect ce soir si vous etes là... :cop:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:02
elle est belle t banniere tamlaaa :top:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:17
les fiiiiiiiiiilles je viens de faire un test d'ovu.... et y'a deux barres... :shock: :shock: :shock: j'y crois pas y'a deux barres... apres quasi 10 semaine de cycle... j'ovu... la gygy s'est pas trompé cette fois ci... Yessss vivement que mamour rentre qu'on fete ça... lol
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:52
[b:ea1345ffb6]petite bretonne[/b:ea1345ffb6] tp à fond et que ça saute :lol: :lol: [b:ea1345ffb6]kat [/b:ea1345ffb6]ma jolie burkinabé,reste zen et prend un oreillé à defaut d'un café à mes cotés :lol: :lol: [b:ea1345ffb6]tamla[/b:ea1345ffb6] tu es trognon sur ta photo :lol: :lol: [b:ea1345ffb6]tina[/b:ea1345ffb6] il faut en effet botter le train à kat car là ca va pas :wink: :wink: [b:ea1345ffb6]fifi[/b:ea1345ffb6] pour un coucou vite fait :lol: :lol: tu as quand même eu le temps de laisser un mot à tout le monde :lol: :lol: et bien moi je vais aller "me poser" :lol: :lol: mes fils sont dans mon lit devant thalassa :lol: mon cheri sous la douche :lol: Emilie au dodo et moi en peignoir :lol: :lol: je file :lol: :lol: gros gros bisous et bonne et douce nuit :wink: so :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 22:59
[color=darkblue:a88ddb496f][b:a88ddb496f]Kat[/b:a88ddb496f], je suis navrée pour cette nouvelle. Peut-être que le fait d'écrire a permis d'évacuer la pression même si le message n'a as été posté au final. Ne remets pas tout en question, ca n'en vaut pas la peine. J'imagine que c'est dur à digérer, nous sommes là et nous t'aiderons à aller de l'avant. Plein de courage [b:a88ddb496f]PtiteB[/b:a88ddb496f], ah bah voilà, elle s'était gourée gygy ! Oulala, enfin une ovu, je comprends ton excitation !! Alors vas-y, tp à gogo... [b:a88ddb496f]Fifi[/b:a88ddb496f], cool pr tes pertes !! Bon, je suis de compet samedi/dimanche ms je vous lirai depuis mon portable :) Je pense à vous, gros bisous [/color:a88ddb496f]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 23:16
[color=red:4a4262f35f][size=18:4a4262f35f]coucou les filles,,[/size:4a4262f35f][/color:4a4262f35f] [color=green:4a4262f35f]je passais par là par hasard et... oh mais que vois je??? y a personne,,[/color:4a4262f35f] [color=blue:4a4262f35f]donc deux hypothèses :[/color:4a4262f35f] [color=violet:4a4262f35f] :arrow: soit vous etes en tp assidus :wink: :arrow: soit vous couvez (pour celle qui n attendent plus leur +)[/color:4a4262f35f] [color=green:4a4262f35f]alors les filles je vous dis :[/color:4a4262f35f] [color=indigo:4a4262f35f] :idea: y a que moi qui reste plantée sur mon pc à coté de mon chéri qui dort :bou: bon ba je vais le reveiller on va s y mettre nous aussi beh non!!impossible puisque rrrr toujours et attente hystéro :gr: [/color:4a4262f35f] [color=red:4a4262f35f][size=24:4a4262f35f]bon et ba après le 14 ce sera MON tour :yes:[/size:4a4262f35f][/color:4a4262f35f]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 00:32
non moi je ne dors pas ... mais je pense que je ne vais pas tarder à aller m'allonger... histoire de me reposer et de penser un ptit moins ... Bon courage [b:44deac4400][color=red:44deac4400]Tina[/color:44deac4400][/b:44deac4400]... moi aussi pas de TP, d'une pas RRR dans la place et d'autre part je suis fachée avec zhom donc la question ne se pose pas !!! [b:44deac4400][color=green:44deac4400]Ptite B[/color:44deac4400][/b:44deac4400] : j'espère que tu es en plein TP !!!! Yahouuuuu une ovulation !! il ne faut pas la louper !!! [b:44deac4400][color=blue:44deac4400]Tamla [/color:44deac4400][/b:44deac4400]: elle est mimi oui ta bannière !!! et superbe aussi la photo !! tu ne veux pas nous la mettre en grand stp ... 8) Allez, je vous embrasse fort mes loulouttes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 00:49
les filles!! j ai des envies,, j ai envie de bigorneaux la tout de suite maintenant!! avec du pain frais et du beurre au gros cristaux de sel de guérande (à coté de chez moi ii) y en a une qui m apporte ça???? (car évidemment j en ai pas chez moi lol)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 01:09
Désolée ça ne vas pas être possible ... même si je ne suis pas loin de la mer .... LOL Bisouxxx ma Tinouille !!! :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 01:13
:gr: :gr: bon ba alors je vais mevenger sur le chocolat,,je reviens je vais me chercher ça ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon homme a déja tout mangé toutes les tavlettes de chocolat milk......... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir qu il se rattrappe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais................. j ai trouvé une tablette de tobler.... qui trainait par là yaoouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon après ce délire en solo... sur ce ... je change de sujet lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.