Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:01
kikou les filles :lol: :lol: [b:b9870277ad]tamla[/b:b9870277ad] pour le ttt sous clomid je ne connais pas :cry: mais je sais que beaucoup d'entre nous l'ont eu donc il y aura bien une des filles qui pourra te renseigner :wink: :wink: [b:b9870277ad]biscote[/b:b9870277ad] ça y est tu as fait l'annonce au boulot :lol: :lol: et donc mis à part le fait que tu ne sais pas à quelle sauce tu seras mangée l'année prochaine :roll: tu dois te sentir plus à l'aise :lol: :lol: un gros bisous à vous toutes :lol: :lol: so :lol:
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 08:15
[quote:4cf617cc54="smalo"]kikou les filles :lol: :lol: [b:4cf617cc54]tamla[/b:4cf617cc54] pour le ttt sous clomid je ne connais pas :cry: mais je sais que beaucoup d'entre nous l'ont eu donc il y aura bien une des filles qui pourra te renseigner :wink: :wink: [b:4cf617cc54]biscote[/b:4cf617cc54] ça y est tu as fait l'annonce au boulot :lol: :lol: et donc mis à part le fait que tu ne sais pas à quelle sauce tu seras mangée l'année prochaine :roll: tu dois te sentir plus à l'aise :lol: :lol: un gros bisous à vous toutes :lol: :lol: so :lol:[/quote:4cf617cc54] coucou comment vas tu et emilie se porte tjs aussi bien???
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:19
[quote:a940915a97="tamlaaaaaaaaaa"] coucou comment vas tu et emilie se porte tjs aussi bien???[/quote:a940915a97] mis à part un bon rhume et mal de gorge pour moi,on va :lol: :lol: ne desespere pas pour tes cycles,il faut du temps malheureusement mais il n'y a pas de raison pour que ça n'arrive pas :lol: :lol: je suis de nature confiante et je t'envoie de ma moselle,tout le meilleur pour que tu n'attende pas trop :lol:
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 08:39
[quote:a6197212e5="smalo"][quote:a6197212e5="tamlaaaaaaaaaa"] coucou comment vas tu et emilie se porte tjs aussi bien???[/quote:a6197212e5] mis à part un bon rhume et mal de gorge pour moi,on va :lol: :lol: ne desespere pas pour tes cycles,il faut du temps malheureusement mais il n'y a pas de raison pour que ça n'arrive pas :lol: :lol: je suis de nature confiante et je t'envoie de ma moselle,tout le meilleur pour que tu n'attende pas trop :lol:[/quote:a6197212e5] MERCI SMALO TU ES SUPER GENIAL GROS BISOUS
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:01
Coucou les copinettes, Désolé pas eu beaucoup de temps ces derniers jours je passais juste vous faire d'enormes poutous et dire à [b:3787d6de51]Marion et Titoune[/b:3787d6de51] que j'étais ravie pour elle que tout aille bien :wink: Je vous adore toutes les poulettes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:08
[color=darkblue:f25343b830][b:f25343b830]Tamla[/b:f25343b830], dure question que tu poses. Un ttt valable pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre. Mais en règle générale, clomid se prend de J1 à J5 ou J2 à J6. On l'associe souvent à un autre ttt (amléioration de la glaire) de J8 à J14 car clomid a tendance à assécher la glaire. Donc, ce n'est pas un remède miracle. Il peut parfois faire plus de mal que de bien. Concernant la posologie, j'en prenais 2cp par jour. Mais encore une fois, ce qui est valable pour l'une ne l'est pas pr l'autre. Exemple simple : [b:f25343b830]pouss1, fifi et moi [/b:f25343b830]avons eu toutes les 3 un ttt pour soigner une mycose. [b:f25343b830]Fifi [/b:f25343b830]: 6 ovules et crème matin/soir [b:f25343b830]Pouss1 [/b:f25343b830]: mm ttt que moi, 2 ovules pdt 1 semaine, creme matin/soir [b:f25343b830]Moi [/b:f25343b830]: 4 ovules pdt 2 semaines, creme matin/soir Dc, je te recommande de te fier à ce que dit ton gygy. A mon avis, un décalage de 2 jours ne change pas grand chose. Le but est de stimuler en début de cycle ! Gros bisous les poulettes sans oublier les filles du bataillon hihi Ou est passée [b:f25343b830]Kat [/b:f25343b830]????[/color:f25343b830]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:32
bonjour bonjour les filles,, reveillée par la factrice grrrrr lol bon quelles sont les nouvelles aujourd hui????
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:34
hello tina, elle avait de bonnes nouvelles au moins la factrice?
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:35
lol ben je sais pas,,c était un recommandé pour ma mère donc j ai pas eu droit de le prendre ,, je savais meme pas qu elle avait donné mon adresse lol comment vas tu toi??
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:53
Bonjour les filles !!! Désolée de vous avoir abandonnées pendant presque deux jours... Hier atelier à l'ANPE jusqu'à 12h puis grosse sieste l'aprêm, puis repas à faire, etc ... j'ai essayé de venir vous lire mais chéri étant à la maison c'est un peu dur ... Today j'ai mis le temps car je viens de me prendre dans la tête une nouvelle qui me calme on va dire... Pour celles qui le savaient j'ai été licenciée en aout 2007 et j'ai mis mon ancien employeur aux prud'hommes... le délibéré était pour aujourd'hui et contre toute attente : [b:bb8fa72f31]J'AI PERDU !!!!![/b:bb8fa72f31] Je n'y comprend absolument rien, le dossier de mon ancien employeur est vide de preuves contrairement au mien... Je n'ai pas d'explications pour l'instant mais je suis super dégoutée, je n'arrête pas de pleurer depuis que je le sais et ça me ramène dans la gueule tout ce que je vis depuis plus d'un an... J'ai la sensation de n'avoir absolument pas avancé depuis deux ans... J'aurais du fêter les 1 an de mes jumeaux là en novembre mais c'est loin d'être le cas et ma FC a été en partie du au stress du boulot ....(j'ai d'ailleurs porter plainte aussi pour harcèlement moral)... Quand je fais le point je me dis : me voilà un an après avec les mêmes doutes et angoisses côté boulot et côté privée la même merde : une nana qui fait chier mon couple, moi qui ne suis toujours pas enceinte et je m'en vais gaiement sur mes 30 ans ... Allez j'arrête là car je pourrais écrire pendant des heures tellement j'en ai gros sur le coeur ... j'en veux à mon homme de ne pas se bouger plus pour notre couple et de ne pas avoir fait attention à nous, de ne pas nous avoir correctement protégé des attaques extérieures, j'en veux aux prud'hommes, j'en veux à mon ancien employeur et pour finir quand j'analyse je M'EN VEUX A MOI !!!! Car on est maître de son destin et si tout ça m'arrive, c'est que je l'ai cherché, choisi ou en tout cas que je n'ai rien fait pour que ça n'arrive pas !!!! Je vous ai lues mes copines et je suis contente de vous voir plutot en forme même si Tamla en a gros sur le coeur ... je comprend ta déception ma belle, les filles t'ont tout dit quant à l'attitude à adopter, je ne rajouterais aucun conseil qui est plus mal venu car je ne suis pas un exemple de réussite, de patience, etc .... [b:bb8fa72f31][color=green:bb8fa72f31]Tina [/color:bb8fa72f31][/b:bb8fa72f31]: je suis fière de toi !!! tu relèves la tête et c'est bien !!! [b:bb8fa72f31][color=darkblue:bb8fa72f31]Gijoette [/color:bb8fa72f31][/b:bb8fa72f31]: merci de t'inquiéter, dis toi que je ne vous oublies jamais :wink: et l'hapnotomie m'intéresse à moi aussi... peut être qu'un jour... [b:bb8fa72f31][color=red:bb8fa72f31]FIFI [/color:bb8fa72f31][/b:bb8fa72f31]: je refuse la corvée de Recette !!! tu plaisantes !! je suis la plus nulle des cuisinières du post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez stp .... enlève moi l'amende ... d'ailleurs qu'est ce que j'ai fait pour la mériter ?? :roll: Quant à ton fromage.. tu voulais des idées pour Noel ... ben conserve le !!! OK je sors :arrow: [b:bb8fa72f31][color=green:bb8fa72f31]Titoune [/color:bb8fa72f31][/b:bb8fa72f31]: contente d'avoir lue que tout allait bien !! continue à prendre soin de vous et passe donner des news plus régulièrement ma belle, bisouxxxx [b:bb8fa72f31][color=green:bb8fa72f31]Biscote [/color:bb8fa72f31][/b:bb8fa72f31]: ENFIN tu vas vivre sereinement et complètement ta grossesse puisque plus rien à cacher à qui que ce soit !! [b:bb8fa72f31][color=green:bb8fa72f31]Mafalda [/color:bb8fa72f31][/b:bb8fa72f31]: les filles ont réussi à t'accrocher avec les recettes et les expressions canadiennes / françaises ... elle est maline la FIFI !! 8) [b:bb8fa72f31][color=green:bb8fa72f31]Séverine [/color:bb8fa72f31][/b:bb8fa72f31]: trop mimis ta fille et toi !!!! [size=18:bb8fa72f31][b:bb8fa72f31][color=blue:bb8fa72f31]Sophie, Bestiole [/color:bb8fa72f31][/b:bb8fa72f31]: [/size:bb8fa72f31]merci d'être là .. je vous embrasse fort :love: Bon je vais faire quelque chose de nocif pour ma santé : FUMER !!! mais je m'en fous !!!! Bisouxxxxxx mes chéries et désolée pour le roman sur ma haine mais j'avais besoin de me défouler je pense ... :gr:
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:47
Katisfun... je suis vraiment désolée pour toi... j'espère que tout va se placer pour toi et que tu vas aller mieux bientôt. De mon côté, je vais peut-être faire mon test ce soir ou demain matin... car je n'ai toujours pas de règles et hier une drôle de sensation... j'étais au magasin avec mon homme et tout à coup... le coup de chaleur, j'avais chaud, chaud, chaud.... et TELLEMENT soif... je devais boire tout de suite et prendre de l'air parce que je ne me sentais vraiment pas bien... Bon, je vous tiens au courant...
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:54
[quote:ad4038868e="Katisfun"] [b:ad4038868e][color=green:ad4038868e]Mafalda [/color:ad4038868e][/b:ad4038868e]: les filles ont réussi à t'accrocher avec les recettes et les expressions canadiennes / françaises ... elle est maline la FIFI !! 8) [/quote:ad4038868e] Kat, désolée de ce qui t'arrive. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais oubli ton ancien job et concentre toi sur le prochain que tu auras. Qu'est-ce que tu aimerais faire? Pour les recettes et expressions, hey bien oui, je suis démasquée lol :lol: J'adoooore la cuisine et j'aime bien voir les différences qu'on a avec les autres pays. Outre les expressions, il y a les manières de vivre, de penser... je trouve que ça fait voyager à pas trop cher et ça fait nous ouvrir au monde! :D Bon, je ne reste pas longtemps, hier, j'ai perdu un peu de temps sur le fofo à ne pas travailler... :oops: Alors il faut que je rattrape le temps perdu! Biz à toutes et bonne fin de semaine!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:59
[quote:012978ed9e="Katisfun"]Bonjour les filles !!! Allez j'arrête là car je pourrais écrire pendant des heures tellement j'en ai gros sur le coeur ... j'en veux à mon homme de ne pas se bouger plus pour notre couple et de ne pas avoir fait attention à nous, de ne pas nous avoir correctement protégé des attaques extérieures, j'en veux aux prud'hommes, j'en veux à mon ancien employeur et pour finir quand j'analyse je M'EN VEUX A MOI !!!! Car on est maître de son destin et si tout ça m'arrive, c'est que je l'ai cherché, choisi ou en tout cas que je n'ai rien fait pour que ça n'arrive pas !!!! ........... [b:012978ed9e][color=red:012978ed9e]FIFI [/color:012978ed9e][/b:012978ed9e]: je refuse la corvée de Recette !!! tu plaisantes !! je suis la plus nulle des cuisinières du post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez stp .... enlève moi l'amende ... d'ailleurs qu'est ce que j'ai fait pour la mériter ?? :roll: Quant à ton fromage.. tu voulais des idées pour Noel ... ben conserve le !!! OK je sors :arrow: ......... Bisouxxxxxx mes chéries et désolée pour le roman sur ma haine mais j'avais besoin de me défouler je pense ... :gr:[/quote:012978ed9e] Salut la belle! bon alors jvais etre très directe ma belle: - c'est vraiment la m**** ce qui t'arrive en ce moment!!! Gardes le calme car quelquepart y a de quoi se dire que ca peut pas etre pire :roll: donc, tu peux lacher les soupapes chez nous, histoire de dire que tu te défoules et sinon, chez toi, tu prends les choses une à une!!! Tu finiras par nous péter un plomb à continuer comme ca!!! Et après ca, qu'est ce que je fais si tu petes un plomb? suis-je supposée faire "pillier du post", comme le dit Biscote, toute seule??? Ah non!!! Il est pas question!!! - tu es vraiment dure avec toi!! Jsais pas ce qui c passé avec ta boite mais jme souviens que tu avais dit qu'ils t'avaient mise tellement sous pression que ca pouvait etre l'une des raisons de ta FC... On est peut etre "Maitre de son destin" mais ca veut pas dire qu'on a pas le droit à faire d'erreur!! C'est quand les memes erreurs se répètent sans arret qu'on peut dire qu'on a pas fait attention mais cela ne veut pas dire que la chance ne nous est plus donnée de bien faire les chose pour la prochaine fois... - Je sais que tu es plutot du genre à regarder de l'avant et ne pas t'accrocher au passé... de là, je sais que tu avais simplement besoin de laisser parler ton coeur... et aussi je sais que tu sais déjà ce que je vais dire: Ce qui est passé, est passé... soit on peut y faire quelquechose, soit on ne peut rien y faire... Taches de te concentrer sur ce que tu peux faire avec le jugement et pas sur ce qui s'est passé... cela te gardera sur une position plus objective par rapport au problème. Taches aussi de ne pas perdre cette objectivité par rapport à cette fille qui t'emm**** et à la situation... J'ai été énormément formée par ma boite autrefois au niveau communication/conflit et une règle d'or dans un conflit est de ne pas devenir "émotionnel" (surtout pas quand l'autre est "froid". L'objectivité permet à celui qui l'est de rester sur la base des choses qui sont réelles. De ce fait, celui qui devient émotionnel perd par rapport à l'autre car il "ouvre" ce qui le touche!! De manière générale, c'est reconnu que les hommes soient plus "objectifs" que les femmes (je dis bien généralement... car il y a bien sur beaucoup d'hommes qui réagissent émotionnellement)... C'est aussi la raison pour laquelle les femmes explosent plus vite dans une grosse disputes de couple que l'homme... Encore bien entendu une généralité... Je me demande si ton homme voit véritablement la nécessité de vous protéger plus? je ne sais pas... peut etre ne sait-il pas comment faire. Peut etre qu'il voit simplement qu'il souhaite etre avec toi et personne d'autre et qu'il ne voit pas pourquoi tu t'en ferais que l'autre fasse tant de problèmes... Ca y est, chuis déjà dans un roman... j ai presque voulu écrire "juste un coucou rapide..." :lol: En tout cas, il me semble que cette fille ne vaille pas la peine qu'on perde autant la boule à cause d'elle!! Tu as des choses plus importantes à faire!! Donc avec ton homme: concentre toi sur aujourd'hui et plus sur hier parceque "aujourd'hui" sera "pour demain" aussi "hier" et tu en voudras encore plus à toi et tout le reste (+ moi y compris peut etre.. :roll: ). Laches les soupapes chez nous, pleures un bon coup et fais comme Sophie m'avait dit: "prends toi un bon oreiller pour hurler dedans!!" Hihi!! et ca ira mieux! mais garde ta cible en tete: ton couple, la boite et un jour BB... Ah et puis "Tu vas gaiement sur tes 30ans..." dis donc!!! tu veux me faire passer pour une grabataire ou quoi??? Jte signalerais que t'es plutot jeune ma foi!!!! En Allemagne les femmes finissent leurs études avec 33 ou 34 ans!!!! C'est que jvais mfacher tout rouge!! D'ailleurs chavais plus pourquoi t'étais supposée avoir une "Corvée recette" mais maintenant jcrois avoir trouvé une bonne raison!!! :evil: :twisted: Voilà un roman tout pour toi!!! Bizou à toi!! Fifi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:00
[b:10efac8f74]kat [/b:10efac8f74]je suis navrée et je me doute que tu dois être submergée par la colère :evil: il faut que tu tournes la page pour avancer et maintenant que tu as fini avec cette procédure,il est peut etre temps :roll: j'aimerais pouvoir te consoler,nous assoir dans un bar pour boire un café :wink: mais Bordeaux c'est pas à coté :lol: donc je t'envoie toutes mes pensées :lol: :lol: [b:10efac8f74]maud[/b:10efac8f74] tiens nous donc au courant de ton résultat :lol: je sais qu'au debut de grossesse,j'etais sujette à ces bouffées de chaleur :wink: [b:10efac8f74]mafalda [/b:10efac8f74]bosses bien et de la concentration ma belle :lol: :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:18
Bon les filles, cette fois-ci ce sera "coucou vite fait". Il fait super beau et on a des amis ce WE alors je prépare!!! Tina: Pour les recettes trop cool mais jveux quand meme les meilleures et les plus faciles/rapides à faire car tu ne peux pas mettre des filles comme Kat ou moi avec des recettes de Chef cuisinier... ce serait trop frustrant pour nous!!! Je n'ai pas encore remis le livre des recettes à jour mais je le prépare sur mon ordinateur et je le changerai au nouveau tome... :wink: :wink: Mafalda: moi chuis pour cette "poularde grands Oeufs" ou jsais plus trop comment elle s'appelle... hihi merci pour les explications!! Gijoette et Cathy: les pertes zarbi vont mieux ce matin et je crois que ca va etre tout parti bientot... ouf! J'espère que ca ne reviendra pas de si tot!! :oops: Maud: Trop mimi que ton homme t'ai accompagné... moi jpourrai toujours rever... quoique la première fois il a été chercher le test tout seul car il était en ville... après ce qu'il y a eu avec Tamia, jveux pas trop psychotter mais c'est vrai que je suis bien curieuse de savoir ce qu'il en est!! Sèv: oui c'est vrai elle est vraiment mimi, ta petite!! Tamia: continues de prendre tes ttts mais comme le dit ton gygy. Moi mon gygy me l'avait prescrit pour J-2 jsuque J-6 je crois. POurquoi ne ferais tu pas tout simplement un cycle sans chlomid cette fois-ci et pendant ce cycle, tu te prépares au prochain avec chlomid afin de le prendre comme il faut... Tu as une telle pression sur les épaules pour faire ce BB... un mois sans chlomid ne pourrait que te faire du bien!!! Et puis comme ca tu sais aussi que tu as un mois juste pour le plaisir! :wink: Sinon comme promis, jvous fais juste un coucou bien rapide!! Grosse bizz à toutes et à +. Je serai une nouvelle fois quelques jours plus là car j'ai pas mal à faire ce WE et la semaine prochaine!! À +!! Fifi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.