Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:43
[quote:6886ce047f][quote="cat et sa tribu"] :arrow: sophie il va falloir que tu vienne a la maison, pour qu'on fasse des spritz ensemble alors :lol: [/quote:6886ce047f] ah volontier :lol: :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:48
[b:48702d9611]tamla [/b:48702d9611]je crois que tu devrais continuer tes ttt :lol: quand j'ai fait mes fc,j'avais un gyneco qui m'avait donné un ttt mais il ne m'avait pas donner la posologie pour l'un d'entre eux et du coup je me suis completement planté et quand je 'lai vu comme prevu,il me dit:" mais vous auriez du l'arreter à tel moment" et du coup ben je l'avais mauvaise :evil: et j'ai changé de gyneco en gardant le ttt et le même mois je tombais enceinte :wink: :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:49
[quote:1cbc6c0602="maud lilly"]Bon, je vous donne des nouvelles... je suis à +2 jours... miss red devait se présenter le bout du nez mardi... et rien... rien d'autre que des seins toujours aussi sensible. C'est étrange, car je ne me sent pas du tout enceinte... j'ai juste l'impression d'être normale... à part les seins... mais bon... je vais attendre le week-end et s'il n'y a toujours rien, je ferais un test... Je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire, mais j'espere que tous le monde va bien![/quote:1cbc6c0602] :twisted: :twisted: va falloir attendre :twisted: :twisted:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:51
ça continue à causer cuisine :lol: :lol: :lol: je vous fais un tout gros bisou les filles et vous souhaite une bonne et douce soirée :lol: je vais me coucher avec un bon mal de gorge et de tête et un debut de rhume que ma puce a depuis 2 jours :evil:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:52
[color=darkblue:c23c74fd16]Tina, si la console est ok et garantie, alors je pense que ca vaut le coup :) Si tu veux des conseils pr les jeux, je peux t'aider :wink: On va dire que j'ai l'occasion de tester les jeux ! C'est cool toutes ces recettes. Alors pr le gratin, j'aime bien attendrir les pommes de terre en les plongeant qqs minutes ds l'eau bouillante, ca les rend moins croquantes car en gratin, impossible de les cuire correctement (j'suis pas tellement douée...) L'ail en chemise ? j'adoooooooooooooooore miam miam [b:c23c74fd16]Fifi[/b:c23c74fd16], je crois que les pertes sont normales. Elles ne sont pas que des restes d'ovules, c'est peut-etre aussi un effet "auto-nettoyant", non ? En tous cas, si ca passe, c'est le principal... Les poulettes, quand j'étais en essais, j'avais noté l'haptonomie dans un coin de ma tête. Et bien, plusieurs années après, je sors de notre 1ère séance. C'était super et cela concrétise vraiment pour le papa qui sait comment s'y prendre. A noter :wink: Gros bisous à toutes[/color:c23c74fd16]
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:52
Salut les filles! [color=green:7bef224e2b]Sametsev[/color:7bef224e2b] vous êtes radieuses! [color=red:7bef224e2b]Tamlaaa[/color:7bef224e2b] craque c'est le lieu et nous pouvons toutes te comprendre. Moi perso j'ai fait une pause forum j'avais besoin de penser à autre chose. Mon gynéco disait que faire un bébé c'est 50% dans le corps 50% dans la tête c'est pas faux, ma mère a essayé de faire ma petite soeur pendant 10ans, ils avaient tout essayé, Fiv, insémination artificielle et rien n'y a fait jusqu'au jour où ils ont décidé d'arrêter et ma petite soeur est arrivée comme une fleur, un vrai bonheur! Il faut que tu prennes du temps pour toi et ton couple, prends soin de toi et de ton esprit. Quand j'ai pris le temps de faire le point et de prendre du recul face à notre attente de ce beau +++ j'ai retrouvé un cycle de 33j au lieu de plus de trois mois! Le corps est un mystère! En tout cas je te souhaite du courage et surtout tu as le droit d'être triste et de venir te pencher sur nos épaules qui sont nombreuses profites en. Gros bisous. [color=indigo:7bef224e2b]Tina[/color:7bef224e2b] le morale remonte j'en suis ravie tu es forte chapeau madame casquette, petit bout de femme de 20ans bien solide une vraie future maman je vous le souhaite bien vite. Sinon ben j'ai annoncé aujourd'hui au boulot ma grossesse et vu ce que devient l'éducation nationale de notre beau beau pays je ne sais pas du tout ce que je serai l'année prochaine...à suivre! Bon pour toutes les autres j'espére que tout va bien je vous fais de gros bisous et souhaite vite de beaux +++ (maud la prochaine? allez faut y croire tiens nous au courant) ça ferait du bien au moral des troupes.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:54
[color=orange:d40e590b82]Gij[/color:d40e590b82] j'espére que la reprise du boulot n'a pas été trop difficile! Pour l'haptonomie peux tu me dire ou tu t'es renseignée, on aimerait bien s'y essayer. Merci d'avance.
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:58
[quote:00fbfbb165="mafalda77"]Hihi Sev, honnêtement, je ne croyais jamais avoir un jour à écrire la recette d'un sandwich aux oeufs! :D Ça me fait rigoler. En fait, y'a rien de plus facile. Tu prends des oeufs et tu les fais cuire (tu fais des œufs durs). Tu prends les oeufs cuits durs tu enlèves la coquille et tu les mets dans un bol. Tu ajoutes de la mayonnaise, sel, poivre (y'a des gens qui ajoutent de l'oignon en p'tit morceaux) et tu mélanges tout ça ensemble en pilant les oeufs. Ensuite, tu prends deux tranches de pain de mie, et tu mets la préparation à l'intérieur. Voilà, tu as un sandwich aux oeufs... C'est tellement commun pour moi que je me demande maintenant si c'est vraiment ce que tu as mangé et que tu aimais... (J'ai justement mangé ça hier, j'étais pressé et rien dans le frigo). [/quote:00fbfbb165] TRop cool Mafalda, je vais pouvoir remanger un sandwich aux oeufs... on se moque pas :oops: :oops: j'avais 12 ans quand je suis venue et j'ai pas regarder comment ça se faisait et depuis je me pose la question alors maintenant je vais pouvoir me lacher. merci bcp :wink: C'est vrai que c'est tout bête mais je 'ai jamais essayer alors je savais pas :oops: :wink: Merci pour ma puce, j'en fais des réserves, je la regarde au moins 12h/jour et j'arrête pas delui faire des bisous tout partout, ce que je préfère c'est les pieds !!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:59
tiens dites donc les filles,,quand j ai fait ma couleur + petite coupe de cheveux moi meme y en a une qui a dit qu elle aimerait bien s y mettre aussi et avait mis une photo de sa bouille,,ce serait possible de ravoir ces photos en plus grand??? celle dont je parle se reconnaitra surement (fifi??non??oh je sais vraiment plus,,je ne suis pas habituée à avoir vos tetes en tete :roll: mais plus les pseudos et surtout les signatures) bisous les miss je vous laisse pour le moment je regarde kyle xy sur W9 avec mon homme peut etre à plus tard
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:59
Merci biscote, il serait difficile de ne pas être radieuse avec ce paquet d'amour dans les bras
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:07
[quote:88707cb1df="sametsev"] TRop cool Mafalda, je vais pouvoir remanger un sandwich aux oeufs... on se moque pas :oops: :oops: j'avais 12 ans quand je suis venue et j'ai pas regarder comment ça se faisait et depuis je me pose la question alors maintenant je vais pouvoir me lacher. merci bcp :wink: C'est vrai que c'est tout bête mais je 'ai jamais essayer alors je savais pas :oops: :wink: Merci pour ma puce, j'en fais des réserves, je la regarde au moins 12h/jour et j'arrête pas delui faire des bisous tout partout, ce que je préfère c'est les pieds !!![/quote:88707cb1df] Je ne me moquais pas de toi du tout, au contraire... J'avais l'impression de me faire niaiser... :oops: :lol: :wink: Écoute, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir et j'espère que ça sera aussi bon que dans tes souvenirs!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:31
[quote:55edf206c7="mafalda77"] Je ne me moquais pas de toi du tout, au contraire... J'avais l'impression de me faire niaiser... :oops: :lol: :wink: Écoute, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir et j'espère que ça sera aussi bon que dans tes souvenirs![/quote:55edf206c7] Pour ce soir, c'est rapé parce que j'ai du saumon à manger mais je crois que je sais quel sera mon repas de demain midi !!!! Sinon ce soir, c'est soirée cuisine pour moi, je suis entrain de faire des pates de coings avec les coings que j'ai ramené de chez mes parents... c'est cro bons ça aussi et demain j'enchaine en faisant ma blanquette pour samedi midi et demain soir c'est tartiflette. Moi qui cuisine rarement je m'épate de faire tout ça
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 21:55
[color=darkblue:1e7b209ca9][b:1e7b209ca9]Tamla[/b:1e7b209ca9], je suis d'accord avec biscote. Même si ca me faisait royalement ch*er de l'avouer, il y a une part de psy dans les essais. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a que ca, mais le mental joue un rôle. Le 1er + m'est "tombé" dessus au premier cycle sous ttt certes mais aussi le cycle ou on a pris le taureau par les cornes. Marre des réflexions en tous genres par les proches qui ne comprenaient pas qu'on essayait alors on a tout balancé. J'en ai profité pour me couper les cheveux que j'avais laissé pousser pour le mariage. Je voulais en finir avec cette image : mariage puis bébé et j'ai tout coupé. 15 jours plus tard, grossesse. Bon, qui s'est soldée par une FC ms la machine a fonctionné qd mm. 3 mois plus tard, couple au bord de la "crise". Je fais toutes les démarches pour les piqures qu'on doit commencer. Je me renseigne sur tout : planning, écho, infirmières, stylos d'injections, doses, remboursements. Toutes les filles pourront le dire, je me refusais de penser à un cycle d'essai, à celui de la dernière chance. Pour tt avouer, j'avais même encore 10 tests d'ovu en stock que j'ai tous utilisé parce qu'en pma, pas besoin de ca. Et re grossesse. Alors je veux bien croire qu'il y a un effet "ttt" avc clomid. Mais je pense qu'il y a un coté psy. Malheureusement. Nous te comprenons, nous avons eu des moments terriblement difficiles au point de tout vouloir arreter...C'est normal, c'est dur...Arrêter d'y penser a été impossible pour moi, j'ai essayé d'y penser différement. J4ai transformé mon obsession de désir en plan médical soigneusement réglé. Je ne saurai jamais si ca a joué ou pas. C'est "facile" de te dire tout ca parce que le + est là auj, mais j'ai patienté 19 mois en tout. Ce qui est loin d'être bcp mais pas rien non plus. Et bien vois-tu, ces mois d'attente, douloureux sur le coup, nous ne les regrettons pas avec mon mari. Le destin, en jouant avec nos nerfs, notre patience, a testé notre couple et l'a rendu plus fort. Auj, ce bb est désiré autant par nous 2 alors que si ca avait marché au début, on sait tous les 2 que l'impulsion venait plus de moi. Ca te parait surement un détail ou complètement anondin. Prend cela comme un épreuve pour rester souder, pour assumer encore plus votre envie de donner la vie. Ne laisse pas le temps devenir un poison pour votre couple. PArce qu'un jour, ca marchera. Nous serons toutes là pour fêter ca avec toi. Et ce jour là, tu verras la vie en rose, de toutes les couleurs et petit à petit, les moments douloureux s'effaceront... Courage ma belle, le forum est là pour craquer. Lache tes émotions, ne garde pas cela en toi. Ne te punis pas, ni ton mari. La vie sourit aux amoureux, je te le promets :)[/color:1e7b209ca9]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 00:38
coucou les filles,finalement je ne veille pas trop ce soir, car pas trop bien,, un peu disons "nauséeuse" (ça me rappelle les premieres semaines de ma grossesse ça lol) donc je file dans mon lit au près de mon chéri,, je crois qu on couve un petit ruc tous les deux,,lui bien enrhumé,moi nausées,,oo c est pas bon ça,, on partage tout mdr allez bonne nuit les filles,faites de beaux reves
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 07:26
BONJOUR SMALO GIGI BISCOTE je tiens a vous remercie aussi pour votre soutien je me sens un peu mieux c tjs le 1er jour des regles mais bon plus on arrive vers fevrier c eté le mois ou je devais accoucher plus ca me rend triste enfin mais je me dis ca a marché une fois et touttes les hormones sont bonnes c est une kestion d attente mais dur dur dur d attendre enfin j ai pas le choix c est comme ca donc lundi j reprend clomid mais j dois vous demander un truc ici j dois prendre le clomid le 5e jours du 1E jours de regles mais la fois ou j été tomber enceinte j avais eté chez gygy et il m as dit vous pouvez prendre le clomid aujourd hui et c eté le 7E jours du 1 e jours de regles la premiere fois que je l ai pris et quand je suis retourné aprés ma fc il m as dit que c eté le hasard c est pas ca qui avait fait pcq je l ai pris en retards que j ai bien repondu au clomid il eté plutot satisfait donc jai ecouté et ca fait 4fois que j prend clomid du 5E jours du 1e JOURS DES REGLES EST CE QUE VOUS AVEZ COMPRI DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ? et aprés tout je devrais etre satisfaite j ai eu un belle courbe mais je suis sure qu on as pas fait au bon moment mais j ai decidé de ne plus en parle avec mon mari de faire comme si de rien eté aretté de lui en parler tout les jours j espere qu e c es une bonne idéé je suis connecté donc celle qui ont envie de parler suis la bisous j espere que vos bidous se portent bient ainsi que emilie??? SEV trés belle ta pepette MAFALDA TINA FIFI KAT BESTIOLE LULU LOLITA YO MARION EVELYNE BISCOTE SMALO GIGI bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.