Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:24
[color=darkblue:5b579251ae]Désolée ma [b:5b579251ae]bebete[/b:5b579251ae], je ne suis pas du coin... J'espère que les filles pourront t'aider :) [b:5b579251ae]Tamla[/b:5b579251ae], belle courbe en effet. Tu peux-être à 15 comme à 17 dpo. Dans les 2 cas, ta tempiote est stable alors je vote aussi pour un test demain matin ! [b:5b579251ae]Marion[/b:5b579251ae], quel beau p'tit bidon. Tu peux (tu dois) rester zen maintenant hihi Bonne journée [b:5b579251ae]lulu[/b:5b579251ae], j'ai lu qu'on est pas mal à avoir une DPA pour avril. [b:5b579251ae]Eve[/b:5b579251ae], ca s'arrange avec tes BP ?? Au fait [b:5b579251ae]Cat[/b:5b579251ae], [b:5b579251ae]pouss1[/b:5b579251ae] et [b:5b579251ae]fifi[/b:5b579251ae], mes brulures ont disparu depuis hier soir. Je continue le ttt mais c'est que j'ai appliqué les conseils de fifi pour le "lavage". Ca a l'air de marcher, ouf :) Je profite de ma 2ème et dernière journée d'arrêt pour me reposer et faire ce que je n'ai pas le temps la semaine... Bisous à Sev, So et toutes les copines qui passeront par là auj ! [/color:5b579251ae]
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:09
hello les filles, j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues depuis lundi. J'esperes que vous allez toutes bien, j'ai vu que les bidons poussent et qu'enfin certaines se lancent à nous mettre des photos!!!!! c'est chouettes. Je ne reste pas, j'ai plein de trucs à faire et je profite de ne pas bosser ce matin pour m'avancer pour être tranquille ce week-end. Je vous embrasse toutes très fort. Tordoc ( tites photos : bb punkette à 6mois, toujours en forme :wink: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0053,710aea3a8727d2f450b26a716338e527.jpg.html][img:c2358a6b5d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/710aea3a8727d2f450b26a716338e527.jpg[/img:c2358a6b5d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0055,127a03ca4d22cee7b8ab914ee1e8a47a.jpg.html][img:c2358a6b5d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/127a03ca4d22cee7b8ab914ee1e8a47a.jpg[/img:c2358a6b5d][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:31
[b:c5d5979632]marion,jo et cathy[/b:c5d5979632] vos bidons sont magnifiques :lol: :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:02
coucou les filles !! Je suis désolée... :oops: :oops: :oops: j'ai pas bcp de temps en ce moment. la je suis en congé hier et aujourd'hui et j'ia rien vu passé... on bosse dur sur la maison.. on demenage dans 1,5 mois et y'a rien absolument rien de pret... :? :? LA on y retourne... Donc pour info...J'ai refait un test Lundi et il était nèg... encore... j'ai tel a gygy mardi et j'ai donc rdv vendredi à 15H20 j'ia hate.. :D J'ai une petite question... depuis 9semaine de cycle.. j'ai des pertes seches depuis hier... :shock: j'en avais pas encore eut... et j'ia eut en debut de semaine des pertes tres clairs... "eaux".. vous en pensez quoi??? je vous faiat de gros bisous et pense bien fort a vous... encore désolée.. je repasserai. Bisous les louloutes... :cop:
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:17
hello, petite pause entre deux consultations ; merci pour le bidon smalo et Cat; effectivement Cat, ma bannière est decalée de 2 semaine, je suis bien dans la 24ème aussi! je n'avais même pas fait gaffe dis donc! pas de news particulières de mon côté ; tous se passe bien, j'ai rdv avec la sage femme ce vendredi, je me badigeonne de creme parceque j'ai des demangeaisons d'enfer, ma peau est toute seche!!!! j'ai l'impression d'avoir un popotin d'hippopotame et des cuisses d'elephant mais mon homme des bois me dit que je suis de plus en plus sexy! j'ai un debut de sciatique et rien n'est prêt dans la maison!!!!! mais tout va bien, même pas peur, même pas de baisse de moral ni d'anxieté!!! heu, vous croyez que c'est de l'inconscience ou l'effet euphorisante des hormones?????? :lol: :lol: :lol: Bon, je vous laisse, à plus tard et prenez bien soin de vous. Tordoc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/127a03ca4d22cee7b8ab914ee1e8a47a,4deac5272066918a34c6ea9e27b2518a.jpg.html][img:a905da27e8]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/4deac5272066918a34c6ea9e27b2518a.jpg[/img:a905da27e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/710aea3a8727d2f450b26a716338e527,137d53e2ab547f0704b9c41ad73951d5.jpg.html][img:a905da27e8]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/137d53e2ab547f0704b9c41ad73951d5.jpg[/img:a905da27e8][/url]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:06
salut tout le monde!! bon perso ça va mieux ma maman est sortie de l hopital psychiatrique hier elle va mieux,,elle a repris du poil de la bete!mais nous faisons attention a elle maintenant!! bon,,pour ce qui est des news perso : les rrrr sont encore là (ça je vous l avais déja dit) mais depuis 2 jours c est horriblement "abondant" (dsl pour les détails lol) j en ai marre de ces cycles aussi courts , à voir avec mon gygy le 14 surement ma maman a le meme soucis à cause de son stérilet (à base d hormones pour avoir moins de rrr,) elle mets celui ci depuis 2 ans et elle finit par faire un rejet alors elle a des rrr depuis plus d un mois lol la pauvre je la comprends! sinon je cherche une bonne occas' sur internet pour offrir la wii à mon chéri à noel... (si mes finances me le permettent) ma soeur m en propose déja une pour 179€ en me parainant à france l..... je cherche pour l instant,,je cherche aussi un beau piercing parsque le miens commence à me sortir par les yeux lol bon terminé le 3615 ma vie je vous fais des bisous à plus tard tout le monde!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:43
[b:5668d07b34]tina[/b:5668d07b34] courage ma belle :cry: :cry: vous allez y arriver et j'espere que ta maman va aller beaucoup mieux et que ta soeur et ton frère ont le moral :) sinon pour la wi,regardes chez micromania,cash converter et même sur price minister et ebay :lol: tu trouveras certainement ton bonheur :lol: l'avantage chez micromania et cash converter c'est que le materiel est essayé et garanti :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:55
8) [i:b92a45aa00][size=18:b92a45aa00][b:b92a45aa00][color=red:b92a45aa00]Petit coucou vite fait mes Koupines !!![/color:b92a45aa00][/b:b92a45aa00][/size:b92a45aa00][/i:b92a45aa00] 8) Bon je vous l'avais dit, chéri est à la maison quasi tout le temps maintenant .. donc ze peut moins passer !!! Contente d'avoir des news de toutes !!! [b:b92a45aa00][color=blue:b92a45aa00]SUPER !!!!!!!!!!! LE BIDOU DE MARION !! ENFIN !!!!![/color:b92a45aa00][/b:b92a45aa00] Merciiiiiii :lol: [b:b92a45aa00][color=green:b92a45aa00]Ptite B[/color:b92a45aa00][/b:b92a45aa00] : vivement vendredi oui ... pour moi les pertes genre eaux.. heu ça fait penser à une grossesse ... mais les filles du bataillon pourront mieux te répondre que moi je pense ... [b:b92a45aa00][color=green:b92a45aa00]Jo [/color:b92a45aa00][/b:b92a45aa00]: ouahhhh c'est fou comme ton bidou est gros !! pas trop lourd à porter ?? :? tu m'étonnes que tu sois sujette aux sciatiques ... [b:b92a45aa00][color=green:b92a45aa00]Sophie [/color:b92a45aa00][/b:b92a45aa00]: je prend mon mal en patience finalement ... je te tiens au jus comme convenu ... (idem pour ma Bestiole !! :lol: ) Bon je ne peux m'éterniser, je dois me préparer pour aller bosser : je file un coup de main pour le concert de James BLUNT à Bordeaux ... (sécurité) hihi ze vais m'éclater et surtout : passer le temps !!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:03
[quote:f0fdc1651a="Katisfun"] [b:f0fdc1651a][color=green:f0fdc1651a]Sophie [/color:f0fdc1651a][/b:f0fdc1651a]: je prend mon mal en patience finalement ... je te tiens au jus comme convenu ... (idem pour ma Bestiole !! :lol: ) Bon je ne peux m'éterniser, je dois me préparer pour aller bosser : je file un coup de main pour le concert de James BLUNT à Bordeaux ... (sécurité) hihi ze vais m'éclater et surtout : passer le temps !![/quote:f0fdc1651a] tu me tiens au jus,ça c'est sur :lol: :lol: la chance que tu as,un concert de james blunt :wink: :wink: ouuuuaaaaah :lol:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:44
Salut les filles! Comment va la troupe de belettes?! [color=red:3ae6f5ea81]Tina [/color:3ae6f5ea81]va vraiment falloir bouger ce gyg avec ces cycles aussi courts si seulement tu ovulais une fois par cycle ce serait l'aubaine mais sans ça c'est plutôt la galère. Courage et garde le moral! [color=green:3ae6f5ea81]Bestiole[/color:3ae6f5ea81], heu pour mon bidou même si j'ai un peu peur de gonfler à plus pouvoir je le garde je commence à faire ma crâneuse mais à une copine de galère du fofo je pourrais le prêter. Pour ce qui est de ta question, nous sommes dans l'est après tout dépend de ce que tu recherches. Pendant ces vacances, nous sommes allés du côté d'annecy dans une chambre d'hôte (bien moins chères que l'hotel) va voir sur le net c'était à sales et la chambre d'hôte s'appelle "la salière" je crois si tu ne trouves pas n'hésite pas à me demander. [color=violet:3ae6f5ea81]Marion[/color:3ae6f5ea81] trop chouette ton bidou, pour les galères des premiers changements de garde robe ils ont plein de pantalons avec ceinture élastique chez Pro..de! [color=blue:3ae6f5ea81]Yo[/color:3ae6f5ea81] je suis trop jalouse de tes seins, je suis deja en extase devant les miens chaque soir mais j'espére bien qu'ils vont pousser pousser pousser...enfin pas trop non plus! En tout cas sacré bidon tu sembles n'avoir pris que là même si tu dis que tu a pris de partout, de toutes façons si homme des bois te trouve sexy que demander de plus? [color=orange:3ae6f5ea81]P bretonne[/color:3ae6f5ea81] je ne peux pas t'aider pour tes pertes mais si ça peut te rassurer mon rdc a été trèèèès long à venir! Duphaston l'a un peu été à pointer son nez en fin de compte. Tiens nous vite au courant. [color=cyan:3ae6f5ea81]Kat[/color:3ae6f5ea81] tu as l'air d'avoir le pechon c'est cool. Bon concert. [color=darkblue:3ae6f5ea81]Cat[/color:3ae6f5ea81] sacré bidou aussi! Pour toutes celles que j'ai oubliées de gros bisous.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 17:46
ben justement biscote,,je crois qu avec ça je n ovule pas,,car bon je dois dire que coté tp ben...on fait ce qu il faut lol mais je n ai pas l impression que ça puisse marcher,,faudrait que je fasse ma courbe mais je suis trop terrible j ai pourtant le thermometre à coté de mon lit,,mais j oublie tout le temps lol
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:21
Coucou les filles, voilà un message super rapide... [color=darkblue:8ffb2dcf2a]PtitB:[/color:8ffb2dcf2a] jpeux pas aider non plus pour le pertes style eaux et après pateuse... pour etre sincère je préfère ne rien dire du tout car cela ne te fera que poser plus de quesstions! Tu vois ta gygy bientot et c le plus important. Mais comme a dit Biscote ou Sèv, le RDC peut durer parfois plus longtemps que ce qu'on ne souhaite... c'est histoire que les hormones se remettent en place et parfois elles ont besoin de plus de temps! Courage, bientot tu sauras ce qu'il en est!! :wink: [color=red:8ffb2dcf2a]Tina: [/color:8ffb2dcf2a]Je ne doute pas que tu t'occupes bien de ta maman! Vous semblez tisser de nouveaux liens qui te feront surement du bien!! Pour ce qui est de tes cycles... :? :? :? il ifaut voir que le corps a besoin d'un certain temps pour se préparer à une ovulation et c'est vrai que 15 jours pour tout (ovulation et règles), semble un peu "pas suffisant". Moi j'ai hate que tu aies ton rendez vous le 14 ou le 15 pour que les docs duisent enfin ce qu'il en est!! Alors on mais plein cap sur le 14 et on se prépare à l'attaque!!!! :wink: [color=olive:8ffb2dcf2a] Marion:[/color:8ffb2dcf2a] Chuis super contente que tu aies enfin eu ton écho et que tout se soit bien passé!! Allez on embranche la vitesse supérieur maintenant!! Beau ptit bidou qui commence, par example!! :P [color=orange:8ffb2dcf2a] Gijoette:[/color:8ffb2dcf2a] T'en fais pas pour les invasions de vos bidous!!! Tant que vous faites la danse des canards avec vos bidous, alors le monde est OK pour moi!! :lol: C'est vrai que j'en ai super envi de ce bidou mais je/on vous les souhaite de tout coeur!!! Et puis vous nous donnez pleins d'encouragements aussi!!! Tu sais, si on ne voyait que des cops qui ont des FC et rien d'autre alors on pourrait en venir à se demander si on a pas un problème... mais là au moins, on sait par où vous etes passées vous meme alors on se dit qu'avec un peu de chance, ce sera notre tour un de ces 4!! :wink: [color=blue:8ffb2dcf2a]Mafalda:[/color:8ffb2dcf2a] Pour la progestérone, on verra bien. Je ne la prendrai que à partir du moment où j'aurais un test de grossesse positif et je ne la prend pas pendant la 2ème moitié de mes cycles car il faudrait qu'on me monitore (qu'on me surveille) pour s'assurer de ma période d'ovulation car quand je dis que j'ovule, ce ne sont que des impressions personnelles mais mes cycles ne sont pas réguliers alors pour etre sure, il faudrait qu'on me fasse à nouveau des échos toutes les semaines pour voir si mes follicules sont prets à éclore ou non et en ce moment j ai pas trop envie de retourner voir les docs si souvent... on verra dans 4 mois; à ce moment là je reprendrai le taureau par les cornes mais avant ca je m'octroie du calme... bizou 8) [color=green:8ffb2dcf2a]Cathy: [/color:8ffb2dcf2a]Il est incroyable ce bidou!!! :shock: Trop beau et ca vaut pour[color=violet:8ffb2dcf2a] Jo![/color:8ffb2dcf2a]!! 8) Malheureusement, je crois que pour moi, ce sera pas la meme chose car j ai déjà de la vergéture à la poitrine et aux hanches (c'est une très grosse perte de poids qui me l'a provoquée) alors je préfère pas me dire de quoi ca va avoir l air le jour ou tout ca regonflera... :? mais bon, mon homme me dit que la vergéture ne lui fait pas peur... :? [color=red:8ffb2dcf2a]Bestiole: [/color:8ffb2dcf2a]hmmhmm... pour ce qui est de la corvée, je trouve que tu es vite partie du principe que tu étais excusée... mais bon j ai tellement envie de cette recette de mousse au chocolat... :roll: tu veux pas me la donner comme ca, sans raison??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chat-bota©,66d9a9a728a17a7eb9a46c3b8ea6e980.jpg.html][img:8ffb2dcf2a]http://images4.hiboox.com/images/3208/66d9a9a728a17a7eb9a46c3b8ea6e980.jpg[/img:8ffb2dcf2a][/url] [color=violet:8ffb2dcf2a] [b:8ffb2dcf2a]S'il te plait...[/b:8ffb2dcf2a] [/color:8ffb2dcf2a] Trop cool pour ton envie de réglette!! Moi, c parceque je voulais une réglette que j ai pris celle de Noel... qu'est ce que j aurais bien pu prendre d'autre??? alors voilà pleins d'idées pour toi: - Nouvelle Année/fete avec chéri/Anniversaire de toi ou ton homme/ Visite chez quelqu'un d'important pour toi/ vacances/ grandes vacances/certaines mettent depuis combien de temps ils sont ensembles/Noel... surement que tu auras une idée mais il me semble que l'idée de l'organisation du nouvel an en avec ton chéri soit la meilleure!!! Qui sait peut etre vous déciderez vous à venir sur l'Allemagne. Moi j'habite Fribourg (la ville est belle mais pas bien palpitante pour nouvel an en amoureux alors voilà quelques idées destinations pour vous: Feldberg (1400m d'altitude)/ Münstertal / Todtmoos (900m d'altitude) / Hinterzarten (800m d'altitude)/ Kandel (1300m d'altitude). Je suppose que vous aurez peut etre des petits problèmes de langue mais si vous décidiez de vous lancer, je serais heureuse de vous aider. Un appartement de vacance dans ma régioncoute entre 26 Euro et 70 Euros la nuit pour la chambre selon ce qu'on recherche (je le sais parceque je viens d'en réserver 4 pour ma famille à Noel :wink: ). Bien souvent les proprio parlent anglais :? mai pas trop francais... à vous de voir mais j'aiderai volontier!!! (en tout cas, je crois que ta réglette est vraiment toute trouvée!!hihi bonne chance pour les préparatifs nouvelle année!!) Bon jvous embrasse toutes!! Bonne nuit!!!!! Fifi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:43
re les filles !!! Tina.. j'avais pas fait attention à la longueur de tes cycles... :shock: ca doit etre galere quand meme là... moi je me plaind de la longueur des miens mais la toi c'est chiant quand meme... la moi j'ia pas eut mes rr depuis le 31 aout... et ben toi tu as eut le tps de les avoir 4 - 5 fois :shock: vivement que tu puisse possé la question a ta gygy car enffet 15 jrs de cycle ca semble juste pour ovulé... mais en mme tps je croyais qu'on avait pas de rrr si on ovulait pas??? Kat bon concert...tu as de la chance janes blunt.. tu nous racontera? Fifi merci pour ton message.. mais c'est pas mon rdc.. mon rdc avait duré 5,5 semaines... la je suis a 9,5... grrrr Biscote je vais bien voir ce que gygy va me dire, mais je vais peut etre lui demander un ttt pour reguler tout ca... Jo... ton bidou est trop beau... en harmonie avec ta poitrine :shock: :shock: trop belle :D :D :D bisous les poulettes... bonne soirée :cop:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:46
P.S. un grand coucou d'Éveline qui va bien et qui s'est mise à la préparation de colliers... moi aussi jme suis demandée ce qu'elle fait avec ses colliers... Elle va bien et a envoyé une recette pour un gateau aux épices qui est supposé etre très facile... alors jvais de suite le mettre dans le grand livre des recettes!!! :wink: Cette recette est un échange de sa part pour la corvée de chiotte qu'elle risque se prendre quand elle reviendra!!! Bizou et à tout de suite dans le livre des recettes!! :lol: :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:56
Coucou Ptite B: oups... chavais pas que c'était déjà passé... on verra bien ce que ta gygy dit! C bien que tu la vois!! Essaies de ne pas trop te prendre la tete tout de meme... Bizou et bonne nuit! Fifi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.