Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:13
Punaise sonia déjà 1 mois....... :shock: ça passe trop vite !!! En tout cas joyeux moiniversaire à ta poupée !! Tu as l'air claquée.... ça ça me fait un peu peur quand même parceque je ne serais en arrêt que 1 mois du 26 décembre au 26 janvier sachant qu'il est prévu pour le 6 donc reprise environ pour ses 3 semaines ... ça va être chaud !!! Vive les cernes !!! :lol: arfff on verra bien, le tout c'est de prendre le rythme, en espérant qu'il soit co-opératif :P Céci encore courage, bisous à toutes les autres !!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:13
coucou les minettes !!! j'en peux plus !!! je bossais pas bcp aujourd'hui !!! alors ce matin j'ai fais les courses et tantot repassage et grand ménage !!! alors du coup là je peux plus , je fais pas la serpillere , mon homme le fera ce soir !!! je me garde un peu de temps pour moi !!! enfin quoique je vais faire les comptes aie !!aie !!! ceci ca approche a grand pas !!!! une amie a accouché ce matin !!! une petite "emilie" c'est longt les derniers jours on a tellement hate !!! mais sache que d'une maniere ou d'une autre , tu arrive au bout du tunnel !!! alors j'espere que tu vas nous faire de belles poussées !!! hihihi !!! facile a dire je sais pas ce que sais moi !!! bah oui cesa !!! vive la vie a trois !! tu verra c'est que du bonheur !!!! ah oui !!! pour les douleurs !! moi j'avais l'impressions que mes os s'emiettaient a l'interieur de moi bassin , cuisses ... ca faisait mal en plus et je craquait de partout mais c'est bon signe ca se prepare !!! bathroom et oui toi aussi , bientot ton tour !!! fais attention avec ton taf ménage toi surtout !!! et tu pourra peut etre allé jusqu'au bout !!! enfin je te le souhaite car quand on es a son compte et bien on y perd aussi donc prends bien soins de vous !!!! sosso et oui dejà un mois !!! moi "clara" a eu 6 mois lundi :shock: j'hallucine !!! c'est un ange , trop sage !!! ouh lala !!! tu peux pas savoir comment on s'y attache a ces pts bouts choux !!! et plus il grandisse et plus c'est mignon !!! alors tu vois ce qu'il t'attends !!! que du bonheur !! comme nous toutes d'ailleurs !!! lilian alors ces nuits !!! sont elles au rendez vous !!! gros bisous a vous toutes !!! a+ tard
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:16
isa on a posté en meme temps !!! donc j'ai eu ton message apres ! alors qu'est ce qui t'arrive !!! comment ca tu ne sais plus quoi faire !! par rapport a quoi ??? en tout cas c'est vrai qu'il faut une put..in d'organisation car sinon on perd vite le moral ... allez courage !!! surmonte moi vite cela !!! et si besoin viens nous en dire un peu plus bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 20:10
coucou isa je pense que c'est toute la fatigue accumulé t'inquiete ça va aller repose toi prend un peu de temp pour toi c'est important (c'est moi qui dit ça mais si seuleument je pouvais avoir une journée :lol: ) aller pense positif tu as une petite fille magnifique un taf une maison (jpense) tu vois ça va :wink: boit un ptit coup :lol: aller j'arrete bb49 les nuits sont mieux en tout cas c'est clair bon cet nuit elle s'est reveillé a 3h et 6h mais les trois d'avant seulement a 5h donc cool ceci on verra demain on te met la pression lol aller un gros gros bisouuuuus
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:20
Coucou, bon comme d'hab petit pointage, j-10! bathroom tu m'avais demandé une dernière photo de mon bidou en voici 2 qui date d'aujourd'hui (faite pas attention j'suis en pyj): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0154,261a2b2541378080650bb77a72c825a7.jpg.html][img:21bb46a1c7]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/261a2b2541378080650bb77a72c825a7.jpg[/img:21bb46a1c7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0150-1-1,3460f3e9e67d58b5d7144b2712647417.jpg.html][img:21bb46a1c7]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/3460f3e9e67d58b5d7144b2712647417.jpg[/img:21bb46a1c7][/url] Isa, lili.an a raison prend un peu de temps pour toi. (je sais c'est peut-être facile à dire...) mais des fois il vaut mieux se faire rigueur pour ça et être mieux, + sereine par la suite. Et toi soso pas de babyblues? juste une enorme fatigue peut-être? Bon comme tout le monde l'attend nous sommes le 24, alors????????????????? hier aprem contractions non douloureuses toutes les 10min a peu près mais juste pendant une demi heure. par contre super mal dans le bassin, ça force dur dur de ce côté là. Tiens j'ai une contraction à l'heure ou j'écris! :shock: Bon allez je vais peut-être aller m'habiller quand même et je vais tester un cake au carambars (il parait que c'est super bon!) bizz a+ tard céci
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:40
Merci céci pour les photos !! ta ligne brune se voit super bien sur la photo en noir et blanc !! et malheureusement les vergetures ne t'ont pas épargné :? :? arffff ça s'estompera !! en tout cas ton bidou est magnifique !!! et en effet il paraît "bas", bébé est dans les starting blocs.... !! C'est 15h24 l'heure "fatidique" c'est ça ??? Allez courage Isa, les baisses de moral sont normales de temps à autre.... il y a une raison particulière... ? A toi aussi une grosse dose de courage !!! bb49 eh oui après céci ça sera mon tour mais bon c'est dans 2 mois on a encore un peu le temps...... tu vis tjs à 100 à l'heure toi !!! J'ai rêvé que j'accouchais cette nuit, mais j'accouchais chez moi (ça allait trop vite (on peut rêver :lol: )) et mon fils était le plus beau du monde 8) mais par contre après c'était super galère côté organisation avec le magasin, l'allaitement....... etc.... du coup quand je me suis réveillé :? je crois que je commence inconsciemment à voir arriver le jour J à grand pas..... Bref à part ça tout va bien :wink: Bisous à toutes.. Eh céci tu viens nous dire cet aprèm !!!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:20
re... vous inquiétez pas les filles je vous tiens au courant. Ma pauvre isa, tu as eu bien raison de vider ton sac. C'est une bonne chose et on est là pour ça au contraire. Je crois que ce qui t'arrive c'est ce qu'on redoute toutes, cette "routine" et fatigue qui s'installe.... mais si tu as la chance d'avoir ta maman qui te propose de te soulager je crois qu'il faut le faire au moins une fois et par petites coupures dans un 1er temps. Ta fille ne t'en voudra pas et bien au contraire tu seras en meilleur conditions pour t'occuper d'elle par la suite. Et puis ça permettra à ton couple de se retrouver doucement. Il faut se déculpabiliser de laisser ta princesse en te disant qu'elle est en bonnes mains, le temps d'un petit resto, d'un petit ciné ou autre :cop: . Ce n'est pas aussi long qu'une journée de travail. Enfin voilà je ne suis pas encore passée par là certe mais je pense que c'est important de ne pas laisser s'installer cette situation :oui: . Pour ta césarienne je connais une collègue qui a ressentie ça comme ça....et avec le temps et une 2eme grossesse est arrivée et à tout effacé. Ta fille est en pleine santé et c'est l'essentielle...au diable ta bs.. :twisted: voilà j'espère que mon avis te remonte un peu le moral :hey: ...
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:36
... et oui bathroom je n'ai pas echappé aux vergetures, par contre j'ai reussi à les atténuer un peu. J'avais arreté la crème quand elles sont arrivées et finalement d'après mon estheticienne elles n'étaient pas encore trop profondes et j'ai repris avec une creme hydratante toute simple qui a fait un bon effet. En ce qui concerne les "prédictions" c'est à 15h54. mais bon... :?: En tout cas c'est vrai que j'avais encore des contractions toute à l'heure toutes les 10-12 min mais pas douloureuses. Pour celle que ça interesse, je vous mets la recette du cake aux carambars qui est un vrai délice et simple à faire. (bon pas très diététique je vous l'accorde... :cpa: ) 3 oeufs 160 g sucre en poudre 150g farine + 1/3 sachet levure 150g beurre 20 carambars 10 cl lait Chauffer le four th 180° Chauffer dans une casserole feu moyen, en mélangeant pour dissoudre les carambars, avec le beurre et le lait. A part mélanger le sucre, farine, levure, oeufs entiers. Puis ajouter mélange aux carambars. Verser dans le moule à cake beurré fariné et cuire 40min. Hmmm :fou: allez a+ bizz céci
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:15
coucou les filless excusez moi pour l incruste mais je retrouve parmis vous isa39 tu veut toujousr suivre les impatiente ou pas?juste pour savoir si je te maintinet dans la recap ou pas? :wink: bonne continuation
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:34
Isa effectivement, j'arrive très bien à comprendre ta baisse de morale... C'est comme si ton amour pour ta fille "t'emprisonnait" dans cette routine (attention ça n'est pas méchant du tout... c'est juste une image) est-ce que tu as envisagé d'arrêter l'allaitement déjà... peut être que ça ferait une chose en moins "à faire" pour ta fille, et que toi seul puisse faire du coup....... Et en ce qui concerne de prendre du temps pour votre couple, à mon avis c'est primordial..... voire vitale.... essaie comme le dis céci juste une journée de vous faire un ptit truc rien que vous deux, ça vous fera le plus grand bien !!! et c'est pas pour ça que ta fille t'aimera moins.... Ahhh l'instinc maternel !!! :wink: En tout cas tiens nous au courant, et je t'envoie pleins d'ondes positives !! :lol: Céci cette recette à l'air very GOOD !! :lol: Je vais la noter..... Bon il est 15h33 .... c'est mal barré pour 15h54 .... Je suis allé à ma seconde séance de préparation à l'accouchement, on a parlé des hormones de l'accouchement, qu'est-ce que j'ai hâte !!!!! Allez biz !!! Et au faite Flo et carla vous êtes où !!! Biz
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:59
re... isa j'espère que tu vas nous remonter ce moral, et c'est vrai que l'hiver s'est pas la meilleur saison des fois de ce côté là mais......allez !!!! :wink: Pour les carambars si y à que ça je veux bien t'en envoyer moi! :wink: C'est vrai que des fois ça rappelle des bons souvenirs les carambars, c'est une confiserie qui existe depuis super longtemps! Je te confirme bathroom le cake c'est un pur regal! olala je vais tout manger si ça continue! j'suis plus à 1kg près... :lol: Bon il est 16h56 je crois que "mr soleil" comme dit isa s'est complètement trompé sur ce coup là...ni le 24 sept ni le 24 oct. Quand au 15h54 c'est l'heure où je dois appeler mon homme pour lui dire que .....c'est le moment.mais bon ...on va attendre ... bizz a+ céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 09:22
Bonjour, pointage du jour, J-9 :shock: ça y est j'ai passé la dizaine!!! :youpi: bon voilà j'espère que bb va se décider un jour car ça commence à être long! Le papa est très impatient. Et mes hormones me travaillent du coup hier soir belle prise de tête avec mon zhom. :cpavre: A+ bizz céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:25
coucou ouh lala ceci plus que neuf jour ça passe viite moi aussi prise de tete hier soir comme ça on est deux :lol: aller peu etre pour aujourd'hui bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:20
coucou désolée si je ne suis pas venue ces derniers temps mais on a quelques soucis avec Nolan : selles liquides, refus de s'alimenter, tout ça qui s'ajoute au fait que le doc trouvait déjà qu il avait un poids un peu bas du coup pas trop le moral et les larmes au bord des yeux du coup là, comme je suis en vacances il va être sous haute surveillance mon petit bout je vous fais plein de gros bisous A+
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 10:25
[color=green:8460c9a1da]Coucou les copines, Me revoilà un ti peu ! Oui je suis claquée, le problème c'est que depuis toujours je suis une marmotte et que dès qu'on touche à mes nuits je suis plus opérationelle la journée, j'ai toujours été comme ça et c'est ce que je craignais en ayant bébé.... :roll: je n'arrive pas à faire de sieste donc.....mon corps va s'y habituer mais il mettra plus longtemps que les autres..... Ines cette nuit a fait : 22h30 / 5h / 9h................pourtant y a vraiment pire comme bébé :lol: Teles comment va petit Marceau ???? et toi ? Bah alors les filles, vous vous engueulez avec vos hommes ? :? Céco hourra J-9, je me souviens moi j'avais eu la visite de ma cousine, c'était la veille de mon accouchement et je ne le savais pas......en tout cas c'est sur bébé est bientôt là ! Et ton bidon est super bas, ça se prépare :wink: Bathroom tu t'impatiente ? allez ton tour viendra bientôt, Ethan doit se faire beau :P 8) Isa ma belle je comprends ce que tu dois ressentir et c'est pas facile de conseiller les autres, perso avec mon homme on est en pleine période d'adaptation de la vie à 3 et c'est pas évident Pour celles qui sont à la maison, la semaine prochaine (je sais pas exactement quel jour) dans l'émission de J luc delarue le midi vers 14h, le thème c'est : les accouchements extraordinaires !!! J'ai vu un extrait y a une femme elle est allée au wc, elle a perdu la poche des eaux et a regardé, y avait la tête de son bébé :shock: , enfin que des trucs comme ça, faut pas que je le loupe !!! Je vais me renseigner voir si j'ai le droit à un congès parental de 6 mois, comme ça je pourrais chercher du taf plus sereinement :roll: J'essaye de vendre des trucs sur e bay pour me faire une cagnotte pour partir en vacances vers mai-juin[/color:8460c9a1da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.