Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:24
ouh lala ceci t va e faire pleurer :lol: tu va enfin tenir ce bebe tant attendu dans tes bras je te cache pas que moi javais peur qe bébé est quelque chose jusqua l'ariver sur on ventre quel moment magique troisieme nuit pour marina :D pourvu que ça dure elle a les yeux qui recoule encore une fois :twisted: jespere quelle va pas e refaire une otite sinon les nuits :cry:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-004,9fc16a03bde45ea773ab3a2f04887090.jpg.html][img:eca83e5e15]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/9fc16a03bde45ea773ab3a2f04887090.jpg[/img:eca83e5e15][/url]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:25
coucou !!! pas bcp de temps en ce moment !!!! l'organisation se fait de + en + dur !!! mais bon c'est ainsi !!! ca le fait quand meme , pas le choix !!! zzr je pense bien a toi !!!! bon courage !!! nous mon homme a été chercher les valises quand je suis rentrée en salle d'accouchement !!! lilian vive les nuits !! c'est le debut de l'apprentisage !!! ca vas venir !!! je suis sur !!! repose toi pdt ce temps au cas ou !!! bathroom et toi aussi cocotte , ca approche !!!! tu arrete le taf quand !!!! jusqu'au bout non ???? tu n'as pas trop le choix je crois avec ton magasins !!! bon courage en tout cas !!! rachou alors ton loulou !!! se porte mieux j'espere !!! quelle organisation !!!! teles ah lala !!! vive les rhumes !! c'est la periode car moi aussi aussi ma nenette y es passé et moi aussi par la meme occasion !!!! et alors le taf et tes recherches ca donne quoi ??? pascool felicitation pour le 4 pattes !!!! alors j'ai pas trop compris c'est quand que ta puce va en vacances forcé chez papy et mamy !!! ouh lala !!! ca va faire bizar !!! mais je te rassure que je crois que l'on va etre obligé de faire pareil la semaine du 1er de l'an !! fais bien chier d'ailleurs !!! mais pas le choix !!! sosso et toi tout vas bien ??? belle photo !!!! bon allez zou !!! bonne journée !!! a+ biz
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:27
hello les filles ! Merci pour vos réponses sur les valises, en effet on avisera sur le moment..... :wink: zzr ça ne vas pas tarder, encore un peu de patience :wink: soso alors cette vie à 3 se passe bien ? bb49 en effet je bosse jusqu'au bout si tout va bien..... enfin presque jusqu'au bout, le terme est le 6 janvier et je m'arrête à partir du 26 décembre....... c'est ça d'être à son compte ....! :? Aujourd'hui j'ai eu ma visite du 7ème mois, ethan va bien, par contre la mesure de l'utérus ne l'a pas satisfaite, un peu petit pour elle, donc à voir dans 10 jours à l'écho que ethan est la bonne croissance , sous peine de repos obligatoire, ce qui ne serait pas top :? :? mais bon no panic attendons l'écho.... donc encore plus vivement dans 10 jours !!!!!!! :lol: Allez gros bisous à toutes !!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 21:19
coucou les filles marina a encore une otite une infimiere viens lui faire des piqure pe,da,t trois jours sinon on verra bien cette nuit bathroom j'espere que bébé pousse bien tu le sera bientot elle aurait pu te filer une echo tout de suite :D bon patientons :lol:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:50
Coucou, pointage du jour, j-13! :hey: toujours pas grand monde sur le post en ce moment! lili.an ta puce est fragile des oreilles visiblement, la pauvre choupette! Fais lui un gros bisous de ma part! :cop: Bathroom, tu as raison de ne pas te formaliser tout de suite sur la croissance de ton petit bonhomme. Ce n'est peut être pas grand chose, mais ménage toi quand même un peu, dans la mesure du possible! :oui: BB49 toujours à fond! Ta vie un vrai marathon! Voilà pour ma part je me lève toutes les nuits à 2h30 jusqu'à 5h30, je redors un peu mais c'est pas top. :hum: Et je m'ennuie, je n'ai plus rien à faire, hier aspirateur, serpillère, rangement... Je me tate à commencer les carreaux aujourd'hui! J'ai un peu de cuisine aussi! :think: Hier soir quelques contractions quand même mais pas douloureuses et ça pas durée. :hum: Une femme d'1 collègue pompier de mon homme qui attend pour même dpa que mois a perdu le bouchon muqueux ce week end la veinarde. Au moins elle a des signes de travail. :choc: a+ bizz céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:53
coucou ceci t'inquiete le bouchon muqueux ça veut rien dire moi avec les contraction que j'avais a chaque fois je le perdais aumoin 3 semaines avant et encore pour ma premiere pas eu de contraction sauf sous peri bien doser je ne savais meme pas ce que c'etait jusqua ma deuxieme grossesse ou jai commencer a en avoir a trois mois de grossesse ce qui ma pas empecher daccoucher a j+4 tout peu se declencher d'une minute a lautre :wink: tu as tout preparer ça y est cest les derniers jour les plus long et apres ça passera troooooooop vite linfirmiere passe ce soir jai mi quelque objet en vente sur ebay besoin d'argent pour noel :lol: demain je vais faire mes course a eleclerc ça vaut le coup le branlebasdecombat jai calculer pour 130 euros de course je vais avoir 50 sur ma carte je trouve ça cool pour noel ben oui je pense qua noel lol j'adooooore cette fete ma maman est triste son copain est parti ma pauvre maman :cry: mais ça passera :lol: je laimais pas lol bon aller jarrete de raconter ma vie
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:38
ouh la la !!! on etait en 2eme page !!!! :shock: alors un pt coucou !!! tout vas bien et je l'espere pour vous toutes !!! je suis en pt pose , je reprend a 12h !!! alors a toute !!! biz
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:03
Bonjour, eh oui bb49 en ce moment le post est déserté a part lili.an et moi! Bah alors vous êtes où les filles??? :youpi: Les semaines sont bien chargées pour vous apparemment avec vos babies! :bbgrl: :bbboy: En plus il y a le changement d'heure ce week end, ça doit être galère de caler vos bout'd'choux. :hum: Bon voilà toujours là, j-12, avec un bon rhume :siffle: hier comme prévu j'ai fais mes carreaux, repassage.... et rien. BB a passé la soirée a bougé en tout sens. Demain c'est courses au programme! ça va me bouger un peu! allez a+ bizz céci
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:17
coucou les filles..... Bah alors vous désertez . :cry: tout le monde à l'air d'être bien occupé.... allez zzr t'inquiète ça ne va plus tarder maintenant, il/elle paufine les derniers détails ... :wink: lilian tjs fidèle au poste... alors les nuits c'est mieux ... ? (et moi aussi j'aime beaucoup la période de noël .... c'est féérique !!! ) Pour ma part tout va bien, etha est en pleine forme, mais a tendance a aller se caler tout a droite de mon ventre mais vraiment à droite carrément sur le côté :shock: c'est limite désagréable quand même !! j'me dis qu'il veut aller voir dans le dos ce qu'il s'y passe :lol: :P à part ça tout va bien mon écho est dans 8 jours j'ai hâte !!! Et venez faire un tit coucou les autres soeurettes! !! Gros bisous à toutes
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:17
[color=green:491d804831]Coucou les filles, Je vous lis toujours mais je suis crevée en général donc..... Vivement Céci... De mon côté, il me reste 4 kg à perdre, je n'ai pas vraiment d'appétit car je suis trop fatiguée ppfff :? Ines boit bien, 150 ml maintenant !!! La nuit elle est pas trop réglée mais les biberons s'espacent un peu Son acnée est BEAUCOUP mieux aussi :D Elle aura 1 mois dans 12mn..................ha lala ça va vite :roll: [/color:491d804831]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:50
coucou les filles joyeux moiniversaire a ta zezette soso marina a eu la derniere piqure aujourd'hui tiote nenette ça fait mal au coeur ceci alors elle se fait belle ou il :lol:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:13
re... Bon moinniversaire à Ines! Déjà ça passe trop vite! Alors soso tu as l'air bien naze, ton homme a repris le boulot? Contente que l'acnée de ta puce disparaisse. Allez repose toi un max. :top: Lilian est ce que ta puce va mieux? Les piqures s'étaient pourquoi exactement? :?: Bathroom, impatiente de revoir ton petit homme! :wink: Pour les mouvements c'est clair qu'on a l'impression qu'ils ont une position fétiche et plus ou moins toujours la même manière de bouger, de s'étirer ou autre! On se demande ce qu'ils font là dedans des fois. :roll: encore une journée de faite pour ma part. Petite promenade cette aprem, petit tour dans un magasin ce soir avec mon zhom: aux rayons jouets pour bb entre autre, trop impatients de choisir ses petits cadeaux... :oui: Par contre j'ai une question, j'ai l'impression qu'on m'écarte les os...... des fesses :hum: :oops: est ce que ça vous a fait cette sensation à un moment? bon allez au dodo je suis naze. Bizz a+ céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:58
coucou ceci demain c'est le 24 :lol: moi j'avais des douleur aigu entre les cuise ça fesait mal les piqure c'est parce que elle ma fait 4 otites d'affiller les antibio ne la calmer pas voila
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:06
Bonjour, je viens pointer! J-11! Alors lili.an les piqures ont fait effet? au fait tu as raison d'entretenir l'esprit de noël, moi aussi c'est une fête que j'aime pour l'ambiance. Eh oui demain le 24??? :hinhin: on verra bien! J'ai été faire mes courses ce matin, et à part ses sensations au "bassin et aux fesses" ça va. allez a+ céci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.