Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:17
Alors les filles, y a plus personne sur le post. Normalement, si j'ai bien calculer, mes rrr devraient arriver ces jours. Mais pour le moment rien en vue. Pourtant, depuis quelques jours, j'ai des douleurs au ventre comme si mes rrr allaient arriver et j'ai des envies de vomir. Je vais attendre quelques jours et je pense faire un test. Si c négatif, je vais surement prendre le traitement que gygy m'a donné pour provoquer un cycle et je pourrais enfin commencer les piqures d'induction de l'ovulation. Bonne soirée à toutes...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:06
Ah bah esperons que cest un signe que bébé cest installé tout seul sissia :wink: fait au plus viiite un test et tiens nous au courant
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:26
Salut à toutes... aujourd'hui, encore formation. Plus que 2 après-midi et ce sera terminé. Vendredi on passe la pratique et lundi l'écrit. Donc vivement la fin. Coté rrr, toujours rien. Bien que d'habitude on ne veut pas les voir arriver, moi j'ai hate qu'elles arrivent pour pouvoir commencer mes piqures. Le mois dernier je pensais pas les avoir et elles sont arriver le lendemain du rdv avec le gygy et ce mois je voudrais les avoir et vont pas venir. C'est rageant.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:22
eh bien il grandit ptit bout marceau , pour marina oui je l'allaite encore la nuit mais des qu'elle aura ete operer jai dit cest fini deja la nuit et apres jarreterai aussi la journée car je peu rien faire des qu'elle se reveille elle hurle jusqu'a je lui donne le sein elle enleve sa tetine des que je la prend dans mes bras :roll: ça va etre dur dur je crois je vais aller dormir chez a soeur samedi jai besoin de prendre l'air et d'etre avec ma soeur je vais prendre que marina mais je ne lai pas encore dit a mon mari je connais deja sa reaction "tu veut prendre l'air pour quoi tu fou rien et patati et patata " :roll: pi jvais m'embrouiller avec jsuis sur deja hier il a ranger un peu et il me dit pourquoi jy arrive moi a ranger la haut avec marina :twisted: j'avais envie de lui dire peu etre parce que tu ne te léve pas la nuit et que tu te léve a 11h tout les jours :twisted: sauf les 8 matinée qu'il fait dans le mois bref ma plus grande et malade je lai garder et ma zezette de 3 ans et demi et parti pour la premiere fois a l'ecole toute seule elle voulait pas la pauvre elle me disait moi aussi jsuis malade maman :cry: mais bon l'année prochaine elle sera toute seule alors jme suis dit autan quelle s'habitue
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 14:46
[color=green:0d906af01c]Coucou les filles, Rachou j'adoooore les kdos que tu as eu pour Nolan, super beaux ! Lilian on pensera à toi et à Marina le 2 avril, tout se passera bien :wink: Carla c'est reparti pour le même traitement en plus fort alors ? Bon ppffff c'est chiant que le dosage n'ai pas été bon du 1er coup pppfff, enfin cette fois ci ça va remuer dans les chaumières allez tiens le coup :D Flo tu dois être dans l'avion qui t'enmène au soleil à cette heure ci, oh lala la chanceuuuuuuuuuu ! Moi je serais bien partie aussi...... Alors Sissia vas tu nous annoncer une bonne nouvelle ??? Teles, je trouve que Marceau s'affine non ??? Il a perdu un peu de ses grosses "goldens" (c'est l'expression de mon mari !) C'est vrai que beaucoup n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps, il nous manque 3 +++ (surtout Flo et Carla) même si je vais régulièrement voir sur d'autres posts où en est Zdina c'est vrai que lorsque Flo et Carla attendront enfin leur bébé, je pourrais dire que la boucle est bouclée et que l'on a gagné notre pari, ça sera une belle victoire :lol: :lol: :lol: Ines a fait son rdv du 6ème mois et à la pmi ils l'ont trouvé très grande, elle fait 58.5 cm et 8kg170, un beau morceau quand même !!! Pour son eczema j'essaye l'homéopathie......et puis samedi bébé nageur, j'espère que la piscine ne va pas aggraver son problème de peau :roll: Sinon demain matin, médecin car elle est toujours constipée :x Ca fera 2 semaines qu'on a commencé les pots dimanche et elle mange un pot entier de légumes le midi (130g), elle aime tout : haricots, brocolis, courgettes, épinards......à voir la suite..... Moi je cherche toujours du taf, mais y a rien :( Il me reste toujours 4kg à perdre mais c'est cool parce que la mode n'est pas aux choses moulantes cet été, c'est plutôt des blouses ect..... :lol: [/color:0d906af01c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3080055,378fc4853f25ab598b4fcabe98e848c3.jpg.html][img:0d906af01c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/378fc4853f25ab598b4fcabe98e848c3.jpg[/img:0d906af01c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2280045,9ed8d09be0ad3a0c817c4b1d32141753.jpg.html][img:0d906af01c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/9ed8d09be0ad3a0c817c4b1d32141753.jpg[/img:0d906af01c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3030046,98d6e09aaa6b8ca1e2990d9e598a8075.jpg.html][img:0d906af01c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/98d6e09aaa6b8ca1e2990d9e598a8075.jpg[/img:0d906af01c][/url]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:59
Salut à toutes, ça y est j'ai fait un test et comme je m'y attendais, c négatif donc demain je commence le traitement pour faire venir mes rrr. Bonne soirée à toutes...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:27
eh bien iness a bien changer elle aussi elle va bientot rattrapper marina en poid ben moi vivement que je reprenne le travail meme si j'en aurais surement marre au bout de six moi :lol: jvais essayer de faire un contrat de proffessionalisation mais faut deja que je trouve l'employeur bon dfaçon ce sera que dans 18 mois :roll: flo doit etre dans l'avion la chance j'espere que cela leur fera du bien
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 19:37
salut les filles !!! oup's on était en 2eme page !!! et voilà !!! je suis en vacances pour 10 jours !! trop bien mais pleins de choses à faire !!! sissia et oui vivement qu'elles debarquent et tu partes sur un nouveau cycle pour pouvoir commencer ton traitement alors fini la formation !! c'est quand les resultats !! lilian alors marina commence a remonter dans les courbes !! c'est dejà une bonne chose !! et py dur , dur pour le 2 avril mais cool a la fois car elle sera debarrasser de tout ses pts malheurs apres !!! alors il a dis quoi ton mari que tu allais chez ta soeur !!! et elle sa donne quoi son pt ++ !! rachou effectivement , c'est beau de sacrifié ton anniversaire pour ton pt loup !! mais moi , j'en ferai autant !!! au moins c'est de l'utile !!! et pi dic donc ton pt nolan est quand meme assez gonflé de vous avoir volé vos pim's mais a la fois c'est trop marrant !!! faut pas que cela se reproduise trop souvent !! teles oh la la !! comment il a changé marceau !!! il est trop beau !!! et oui pour le boulot je comprends que ce n'es pas toujours facile !!! car je vis un peu la meme situation que toi !! aide à domicile et en particuliers avec des personnes agees !! alors c'est con mais on est pas des betes , on s'y attache aussi !!! mais bon c'est comme ca !!! mais moi je suis heureuse dans mon boulot alors que cela continue !! sosso excellent les pts pots !! n'est ce pas !!! c'est bien ce qu'elle mange !! nickel !! clara en faisant autant a son age !!! elle est tres souriante !! et tres mimi !!! flo je pense bien a toi !!! et surtout profite de tes retrouvailles !!! et prends a max de l'energie !! faut etre au taquet a ton retour !!! on t'attends !!! carla ma pauvre , il faut toujours se battre encore et toujours !!! mais comme tu dis "pas le choix" je suis de tout coeur avec toi !! et vivement cette belle annonce !!! et ton taf t'en ai ou !! vase , vetement bébé ???? voilà , j'ai a peu pres fais le tour gros bisous a vous toutes titivivi , isa , natcovin et j'en oublie comme d'hab !!! a+ tard bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 21:45
Salut, aujourd'hui j'ai commencé le duphaston. [size=24:eeed19db4b]Enfin !!![/size:eeed19db4b] A suivre...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:42
[quote:aa745c9b1b="sissia42"]Salut, aujourd'hui j'ai commencé le duphaston. [size=24:aa745c9b1b]Enfin !!![/size:aa745c9b1b] A suivre...[/quote:aa745c9b1b] [size=24:aa745c9b1b][color=blue:aa745c9b1b][b:aa745c9b1b]YOUPI !!!!!!!!!!![/b:aa745c9b1b][/color:aa745c9b1b][/size:aa745c9b1b] c'est en bleu car tu vas bien faire un petit frère à Manon, c'est ça, nan?? biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:23
coucou les filles hier jai donc dormit chez a soeur c'etait cool on as manger au resto merci teles pour l'allaitement ça me fait plaisir pis quand je vois le prix du lait de croissance je prefere donner mon lait gratuit et calin sinon je voudrais etre secretaire dans un laboratoire d'analyse alors on verra bon ma fille sest relevée :roll: com d'hab tout les soir c la meme histoire
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:32
remoi sissia ça y est alors duphaston et apres ces quoi les etapes pis une tite photos de ta zezette ça fait lontemp :wink: bb49 ma mere aussi est aide a domicile pas facile comme boulot sinon mon mari a rien dit il est parti chez sa mere avec les filles et cool les vacances 8) rachou comment tu va marina a ete tres sage chez ma soeur elle arrete pas de se frotter les oreilles la pauvre pis elle a les yeux qui n'arretent pas de couler pourtant elle est sous antibio depuis une semaine jdoit arreter le jour de l'operation bref aller gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 20:33
salut les filles !!! comme d'hab en 2eme page !!! le week end c'est super bien passée !! ca fais du bien de prendre du bien sans se tracasser du retour au boulot le lundi !!! aujour'hui , on a carburer !!! ménage interieur de la maison et mon homme a tailler les haies !! alors on a bien bosser !! et demain c'est dentiste !!! moins cool l'affaire !!! et on va ranger le garage à fond !!! sissia cool , et que ce pt bout se montre vite !! alors ca es fini la formation !! tu as les resultats quand !! lilian ok , cool pour cette petite soirée entre soeur !!! vivement que le 2 soit passé pour vous !!! ca ira bien mieux apres !!! et oui pas facile aide à domicile !!! teles et oui , chacun son boulot !! et moi perso sans boulot je serais perdu !! moi , femme a la maison , cela me convient pas du tout !! faut que ca bouge !! donc je trouve bien mes reperes !!! courage pour nous !!! bisous a toutes !! une pte pensee pour flo qui est au soleil !!! et moi en vacances , je reste ici !!! chacun son tour !! on partiras plus tard , mieux vaut tard que jamais !! allez bonne soiree !!! a+ tard
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:30
Salut, après le duphaston (dans 5 jours) et dès que mes rrr débarquent, je commence la stimulation par clomid (en cachets) et purégon (en piqures). Et 10 jours après controle par écho et pds. Jeudi on a rdv avec les biologistes de l'AMP. Manon grandit de plus en plus. Et de plus en plus capricieuse. Elle est attirée par mes plantes vertes. Il va falloir surveiller. Bonne soirée à toutes...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:21
coucou les filles t'inquiet sissia moi marina ma fait une colere dans un magasin elle c mise par terre alonger et ne voulait plus se relevée :roll: a 15 mois ça promet bon ben elle pleure deja super elle a dorit 45 min :roll: aller a vendredi bisouuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.