Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 13:23
[color=green:09e773e548]Oui moi je dis pareil que Lilian ma petite Flo, allez il faut tenir, c'est facile à dire, je crois que ça dois vraiment taper sur les nerfs d'entendre ça ! Mafalda est à croquer 8) Carla on s'est parlé hier sur msn, donc tu sais tout ce que j'en pense ! :wink: Dis donc Céci t'as pas pointé aujourd hui :roll: Je me revois trop à J-19, tu vas voir comme ça va venir vite maintenant, est ce que tout est prêt ?????? Ma pauvre Lilian elle te fait la misère la nuit Marina :shock: A 15h j'ai la nana de Primaphot (les photos de la mater) qui vient et je vais surement prendre 1 ou 2 photos, ils en offre une aussi !!! Sinon Ines a fait cette nuit 22h / 3h / 7h30 pas trop à se plaindre pour un bébé de 3 semaines et quelques[/color:09e773e548]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:59
Bonjour, ça y est Sonia je viens pointer, donc J-18! :wink: Pour répondre oui tout est près, j'ai retiré l'emballage du matelas à langer, laver les derniers pyj, sorti le drap housse pour la nacelle. Il ne manque plus que bb. Il ne semble pas vouloir trop se presser pour l'instant. Hier soir je me suis un peu bouger sur de la musique que mon homme avait mis et résultat un peu de pression sur le bassin mais pas de contraction. :roll: En fait je suis toujours mitigée, j'ai envie qu'il arrive mais en même temps je me dis qu'il est bien au chaud dans mon bidou rien qu'une petite semaine encore. En tout cas ma mère m'appelle tout les jours pour savoir alors??? :roll: :lol: Ah ces mères!!! Elle me dit que c'est une fille et qu'elle se fait belle pour son arrivée! :lol: A part ça j'ai les hormones qui me jouent des tours, ce matin j'ai fondu en larmes chez ma grand mère devant mes parents :roll: je controlais pas une envie de pleurer tout ce que je pouvais... (enfin j'ai des petits soucis de sous passager qui me travaille mais dela à pleurer comme ça! :shock: ) ...enfin on attend le grand moment...
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:11
... Flo ... que dire... effectivement je sais que s'est des fois dur d'entendre toujours les même phrases mais que peut-on faire de pus que t'apporter tout notre soutien ainsi! Comme tu dis nouveau cycle nouvel espoir! :wink: Carla les choses sont en très bonne voie! Peut-être un beau cadeau de noël. Que dis je peut-être, pfff c'est sur hein? :wink: Olala je vais être toute impatiente pour toi. :wink: Pour ce qui est de la prédiction du mr eh oui s'était le 24/09 donc en supposant qu'il se soit trompé d'1 mois ce sera vendredi prochain. Ca ne m'empêche pas chaque jour de regarder la pendule à 15h54 superstition quand tu nous tiens. :lol: Et puis si c'est vrai bb sera scorpion comme sont papa et j'aimerai bien. (Comme ça je pourrais me faire tatouer un scorpion pour mes 2 amours!) :lol: Isa ta puce a bien grandi, elle mignonne et pour son nez :?: je ne sais quoi te dire mais c'est n'est peut-être pas grave. Soso eh bien tu as de la chance avec Ines. Elle est pas trop mal calée en h. J'aimerai bien que se soit pareil mais bon avec l'allaitement ??? :? Au fait c'est vrai, on veut revoir une photo de ta puce!!!!! Alors certaines ont déserté en ce moment: pascool, bb49, teles, ....... bizz a+ céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:49
recoucou ceci on verra peu etre le 24 sosso ça va ines fera viite ses nuits je pense ma premiere a fait ses nuits a 1mois et demi, la seconde vers 14 mois mais elle avait un refus et la troisieme :?: et dire qu'elle va deja bientot avoir un an :shock:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:30
[color=green:29af5b23d8]Ca y est la nana des photos est passée et je suis fière de moi je m'en suis tenue à ce que j'avais dit, j'ai pris 2 photos et la 3ème était gratos !!! Donc voilà ma poupette a 2 jours, y a une des photos où sa tête est dans la main de son papa Je suis contente parce que j'ai réussi à prendre en mode très rapproché les photos de la photographe avec mon appareil photo numérique et on y voit que du feu !!! :oops: [/color:29af5b23d8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pa160044,37c1c364528a3bee5a3b9e62c9977804.jpg.html][img:29af5b23d8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/37c1c364528a3bee5a3b9e62c9977804.jpg[/img:29af5b23d8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pa160045,c91b18ec7ccb8754789170df5ff04739.jpg.html][img:29af5b23d8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/c91b18ec7ccb8754789170df5ff04739.jpg[/img:29af5b23d8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pa160046,63d2c4917f4200b973092a83fe0036a7.jpg.html][img:29af5b23d8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/63d2c4917f4200b973092a83fe0036a7.jpg[/img:29af5b23d8][/url]
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:51
[color=orange:fb7a1ff86c][b:fb7a1ff86c]coucou mais non je suis là, je vous lis, mais j'ai pas trop le tps d'écrire car mon mari est du soir et la petite est chiante le soir, elle arrête pas de chouiner. En ce moment elle arrête pas de se réveiller la nuit lundi a 4h30, elle s'est rendormie a 6h et hier 6h et cette nuit vers 6h mais elle se rendormait et se réveillait.. alors je suis épuisée. en tt cas bonne nouvelle ce matin elle a fait ses premier "pas" à 4 pattes, trop fière 8). A part ça , ça va super. la semaine ma nounou prend une semaine de vacances et on travaille tt les 2 donc on va être obligés de laisser Jodie chez les papy mamies tte la semaine ça va nous faire trop drôle elle va trop nous manquer :cry: mais bon pas le choix.. bon bah voila, je vous laisse car mon mari qui est là ce soir va péter un cable avec la petite.. bizz ps: bon courage a carla et a flo :D [/b:fb7a1ff86c][/color:fb7a1ff86c]
Pascool
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:52
Coucou, voilà toujours fidèle au poste, J-17! :hey: Bb doit avoir de moins en moins de place je sens que ça pousse la dedans :roll: . Quelques petites douleurs de rrr hier et ce matin mais pas de "contractions". D'ailleurs je finis par me demander à quoi ça ressemble comme sensations? :what: J'ai marqué la procédure pour laisser un message sur le post à mon homme pour qu'il puisse vous prévenir le jour où!!! :bravo: Je vois que les mamans des "grands bb" sont bien occupées! Bon courage les filles avec vos petits loups! Soso les photos sont super. Quand on voit la taille de la tête de ta fille dans la main de son papa c'est :shock: allez a+ céci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:57
coucou tout le monde ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais dure semaine - rhino pour Nolan traitement de vendredi à mardi - mardi : Nolan se réveille à 5h15 en pleurant, j'arrive enfin à le rendormir sur moi quand .... le réveil sonne il faut se lever et aller bosser, le soir je sors du taf à 17h30 et j enchaîne avzec la réunion à la crèche je renter à la maison vers 20h, Nolan mange et au lit à 21h, une nuit avec plusieurs réveils ..... -mercredi : Nolan est à la crèche je vais pouvoir me reposer, oui enfin quand le ménage, les lessives seront faits et quand j aurai préparer ma classe ... choupette au lit à 19h15, le nouveau voisin fait des travaux à la perceuse à 21h30 (il a réveillé tous les gosses de l'immeuble cet abruti), en + ce n'était pas la 1ère fois, Fred avait déjà du aller toquer quand il montait ses meubles à coup de marteau à minuit, bon donc Nolan est réveillé, il est terrorisé, je sors dans le couloir, mon fils sous le bras, hystérique, je tambourine à sa porte en le menaçant d'appeler les flics Nolan mettra 1/2 heure à se rendormir et se réveillera plusieurs fois dans la nuit apeuré - cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois mais seulement pour la tetine dons il se rendormait tout seul voilà pour le roman, heureusement que ce soir c le week end et dans une semaine les vacances un gros bisous à toutes biz a+
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:21
Coucou les filles, Alors comment va ...? rachou effectivement tu dois être naze .... profite bien de ton week end ! zzr tjs fidèle au poste .. mais pour combien de temps ... ??? :wink: tu dois avoir hâte de le voir ce ptit bout...... Pascool ça fait plaisir d'avoir de tes news !! et bravo à jodie pour le quatre pattes !!! la classe 8) 8) Gros bisous à toutes les autres teles, sonia, lilian, bb49, flo, carla et j'en oublie ... Hier je suis allé à une réunion sur l'allaitement, c'était super intéressant, j'ai appris plein de truc !! Par contre j'ai une question bête pour je jour J. Quand on arrive à la mater, est-ce que vous êtes arrivé avec vos bagages en main, ou bien vous les avez laissé dans la voiture, le temps qu'on vous examine et qu'on donne une chambre .... et envoyé le papa les chercher une fois installé, parceque si on nous dit de rentrer chez nous (travail pas assez commencé) on a l'air c.o.n avec nos bagages :lol: :lol: Je sais c'est bête comme question mais j'y pense de plus en plus au jour J et j'me suis demandé ça ce matin.... Gros bisous à toutes bon week end !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:31
coucou ah mon avis tu te posera plus la question le jour j tu dira meme au papa mais jai mal laisse les bagages tu les prendra apres :P bon eh bien je penser que marina avait dormit toutes la nuits ben oui elle ma reveillé a 7h mais alors je dis a mon mari cool marina a fait sa nuit et lui me dit ben non elle a pleurer pendant une demi heure j'lai meme pas entendu :roll:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 13:28
Coucou, pointage du jour j-16! Bathroom pour les valises moi aussi je me suis demandée et puis je me dis qu'on avisera sur le moment. Ou au mini la valise de salle d'accouchement. T'inquiètes je crois qu'on a toute plein de petites questions pratiques qui viennent au fur et à mesure. Je commence à fatiguer grave,je suis gonflée de partout j'en peux plus. Et je ne dors pas une nuit sur 2, bb stp tu veux bien pointer le bout de ton nez!!! :lol: bizz à toutes a+ céci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 21:38
[quote:241504753d="zzr"]Coucou, pointage du jour j-16! Bathroom pour les valises moi aussi je me suis demandée et puis je me dis qu'on avisera sur le moment. Ou au mini la valise de salle d'accouchement. T'inquiètes je crois qu'on a toute plein de petites questions pratiques qui viennent au fur et à mesure. Je commence à fatiguer grave,je suis gonflée de partout j'en peux plus. Et je ne dors pas une nuit sur 2, bb stp tu veux bien pointer le bout de ton nez!!! :lol: bizz à toutes a+ céci[/quote:241504753d] coucouc hou lala ça approche :D bon alors pour les valises, bah vu que c'était un déclenchement on les avait emmené avec nous en salle d'accouchement le 11/02 mais vu que Choupinou n'a pointé le bout de son nez que le 12 et que j'avais passé la nuit dans ma chambre, en fait le jour de l'accouchement elles étaient restées dans ma chambre, bon je ne sais pas si je suis claire lol biz a+
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 09:57
[color=green:5e7573c8c0]Pour les valises, nous on a tout laissé dans la voiture le temps que l'on m'examine et que l'on me confirme que le travail avait bien commencé Une fois installé en salle d'accouchement (j'y suis allée direct) mon mari est allé cherché le sac du jour J, c'est seulement après l'accouchement, une fois remontée dans ma chambre qu'il est allé cherché la valise de la petite et la mienne..........voilà.........j'espere avoir pu vous aider :wink: Rho lala je suis impatiente pour toi Céci :D [/color:5e7573c8c0]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:41
coucou les filles rachou ah les voisins des fois jte jure :twisted: ceci ça raproche du jour j :wink: cool ma tite soeur a pris un ptit chiot il est trop mimi c'est un sharpei croisée berger allemand elle a eu ds le pas de calais marina c'est reveillé seulement a 5h30 ça fait deux nuits que je dort bien cool pour affronter surement d'autre nuits parce que marina ma deja fait le coup deux fois trois nuits puis hop reveille tous les deux heures :cry: bon on verra bien dfaçon pascool jodie marche a quattre pattes c'est une bonne nouvelle felicitations jodie
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:32
Coucou, me voilà pour le pointage! J-14 et toujours aucun signe de bb. Nous sommes allés nous promener à pieds hier puis un petit tour en voiture et enfin un ti calin :oops: et ......rien même pas une tite contraction! Donc encore un peu de patience... Et vous les filles, comment ça va? merci de vos réponses pour la valise. Le truc auquel je pense en ce moment, c'est que pendant + de 2 ans j'ai attendu avec impatience de pouvoir dire à mon homme "tu vas être papa dans quelques mois" et aujourd'hui c'est la continuité, je pense au moment ou je vais lui dire "ça y est on y va". Et je me dis que l'un comme l'autre le temps du trajet en voiture on va se dire(entre 2 contractions :? ) oulala c'est LE moment. LA 1ere fois! Un ressentile temps de réaliser qui va être drôle! Dites moi les filles vous avez ressentis ça? Ou autre choses? Bon allez je vais me bouger un peu.... bizz a+ céci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.