Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 13:54
[color=indigo:f1d763773f]Coucou !!! Hé non je ne suis toujours pas à la maternité, mes contractions me jouent des tours, un coup j'en ai beaucoup pendant quelques heures puis plus rien. De toute façon le travail s'est mis en route, là ça s'est stoppé, maintenant pour que ça continue faut ces satanées contractions régulières !!! Donc je patiente... Gros bisous à toutes[/color:f1d763773f]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:57
[quote:eec0d1a8a4="alayalu"][color=indigo:eec0d1a8a4]Coucou !!! Hé non je ne suis toujours pas à la maternité, mes contractions me jouent des tours, un coup j'en ai beaucoup pendant quelques heures puis plus rien. De toute façon le travail s'est mis en route, là ça s'est stoppé, maintenant pour que ça continue faut ces satanées contractions régulières !!! Donc je patiente... Gros bisous à toutes[/color:eec0d1a8a4][/quote:eec0d1a8a4] coucou fais gaffe quand même tu vas finir par accoucher chez toi biz a+
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:10
Salut les filles, Lilian plus de peur que de mal pour ta nénette... ouff mais c'est clair que ça doit faire très peur de voir une énorme bosse sur le front de son ptit bout..... :? Soso j'aimerai bien faire aussi le bébé nageur, en plus ça serait pour cet été, ça tomberait bien (niveau température...) tu nous raconteras ! Pour les couches :?: i don't know..... carla ah ça fait plaisir on te sent plus motivé que jamais ! c'est génial ! je suis sur que le moral y joue sur le réussissement du traitement ! je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider un peu plus.... :wink: Flo toi par contre tu as l'air d'être fatigué de tout ça et je te comprends tout à fait, ça doit être dur à vivre au quotidien et je trouve que tu as beaucoup de courage ! et il faut tenir encore un peu et c'est sur que ça va marcher !! je t'envoie aussi tout pleins de bonnes ondes !!! alayalu arfff ces fichues contractions !!! j'espère quand même que ça va pas durer plusieurs jours comme ça ! en tout cas c'est clair que c'est super d'avoir fait la plus grosse partie du travail à la maison ! bon courage!!! bb49 alors ta nuit de gardiennage s'est bien passée? zzr pas cool pour ton beauf.. c'est pas trop grave ? t'a bien fait de démissionner de ton boulot de fou ! j'espère que tu trouveras autre chose rapidement.... et pour ta mauvaise note arffff c'est pas grave comme tu dis faut essayer de se concentrer sur la suite ....!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:50
coucou zzr jespere que ce nai pas grave pour ton beauf, il boit souvent ou c'etait exceptionnel. pour tes exams va falloir ce rattraper sur le reste alayu fais attention quand meme si encore des contractions cette nuit apel les quand meme en disant que tu ete deja a 5 il y a 3 jours et que tu as beaucoup de contraction depuis, moi cest ce que jaurais fais flo jespere que tu nas pas raison mais bon seul lavenir nous le diras encore combien de jours a attendre :?: bon ben jvais faire un dessin avec mes filles super :lol:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 20:44
[color=indigo:bc1940de8a]Aujourd'hui j'en ai eu quelques-unes mais là ça s'est vraiment calmé. J'ai pas vraiment envie d'accoucher chez moi. En tout cas ma sage-femme est vraiment sympa car elle m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler même si c'est en pleine nuit. Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:bc1940de8a]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 07:52
salut !!! et voilà , j'attaque 1 sem de + !! je suis dejà fatiguée avant qu'elle ne soit commencé !!! j'ai eu un week end de fou !!! jeudi soir on avait du monde vendredi "correct" samedi matin "rendez vous mairie pour le mariage " samedi du coup j'ai été surveillé le chien de mes parents mais finalement j'ai dormi chez ma meilleure amie de retour chez mes parents dimanche matin matinée j'ai été voir ma tante le tantot on a été voir des amis et le soir , on est allé mangé chez mes parents et le week end prochain on est pas là !! vendredi soir , mes parents viennent mangé pour nous ramené mon pt neveu on vas a chatearoux chez ma soeur le week end pour ramener leur fils enfin bon !!! c'est cool et bien agreable ces sorties moi j'adore !!! teles j'espere que marceau va mieux !!! j'aime pas ca les voir hs !!! la mienne etait pareil lors de sa bronchiolite !!! alayalu tu n'as pas redonner de nouvelles !!! tu es parti ou pas !!! bathroom comment va ton pt bout !! et toi ca vas !! pas trop dur !!! zzr vive les etudes !!! trop dur j'aimerais aussi !!! mais le courage pour le moment !!! alors comme ca !! tu n'es pas tres loin du 49 !! tu habite ou ??? alors pas trop tendu c'est histoire d'accident !!! alors peofitez bien pour vous changer les idees gros bisous a vous toutes !!! bonne journée a + tard
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:50
coucou alayalu tu dois surement avoir bb dans tes bras :D samedi ma belle mère est venue pour l anniv de Nolan : arrivée 2 heures en retard, partie au bout de 2 h et pas un jouet en cadeau (2 tenue indou [son mec est indou] et un bracelet, pas vraiment top pour un enfant de 1 an en + les fringue en tissu fin taille 2 ans, heu il aura 2 ans bah heu EN HIVER !!!!!, elle aurait pu s en souvenir vu que l anniv de Nolan c le jour de son anniv aussi) voili voilou, heureusement qu il y avait aussi le cousin de zhom avec ses 2 loulous sinon Nolan a un peu de mal à dormir depuis 1 semaine pffff biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:45
coucou les filles eh bien isa ça va pas fort jespere que tout va s'arranger tres viite qu'elle galere pour le boulot c'etait pas le bon moment :roll: il aurait pu te garder ces C... alayu ça y est la quand meme non :?: :D flo tiens nous au courant et a pres si tu as besoin de recul normal, quelle galere je me mets a votre place les filles pas facile. ALLER LES BEBES ONT PREND PLACE MAINTENANT :wink:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:09
[color=indigo:970369acd2]Coucou les filles !!! Hé non je suis toujours là, après tout si le bébé ne veut pas sortir il veut pas sortir mais bon je ne veux pas être déclenchée et si ce week-end toujours rien ils me déclenchent le 2 mars. Gros bisous à toutes et bonne journée[/color:970369acd2]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:50
eh bien alayu profite a fond de nael en attendant :wink: flo un ptit coucou ya personne aujourd'hui
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 22:32
[color=orange:56d54c4a77][b:56d54c4a77]chalut les filles!!! olala j'ss dsl le tps passe trop vite. isa, je suis dsl pour ton boulot, pfff tous des naz, moi aussi je serais pas embauché comme il était prévu à cause soit disant de la crise..pfff. mon contrat se termine fin mars, il me prolonge kan même juska fin juillet.. sinon ma cocotte ma bien, elle a du ma avec la nourrice, paske elle a enfin repris le travail, après 1 mois 1/2 d'arrêt. l'autre était super bien, on est dgt, maintenant Jodie s'ennuit elle a plus ses copains pour jouer. elle ne marche pas encore mais elle fait qlq pas, c'est qd elle veut!! sosso pour les couches moi aussi je lui mets des pampers pour la piscine. je vous laisse paske j'ai du linge a plier. tchao[/b:56d54c4a77][/color:56d54c4a77]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:56
coucou les filles j'espere vous allez bien alayu je pense qua c'est bon tu n'est pas passer hier donc a mon avis :wink: [color=red:3d75cf0da5]flo alors qu'est ce que ça donne [/color:3d75cf0da5] :?: :?: :?: et toi carla si tes ovaires sont bien au repos a quand la suite :?:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 12:35
[color=green:ecd506547a]Hou lala y a plus d'Alayalu à l'horizon, ça me parait bon signe ! :lol: J'ai hâte de savoir si elle a eu un accouchement express !!! Flo vient nous dire, c'est pour quand tes rrr ??? Carla dans 3 jours l'écho, cool :wink: Allez les filles, allez les filles ![/color:ecd506547a]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 12:54
[color=indigo:121d265881]Coucou !!! Hé non toujours là ! Cette nuit je n'ai pas très bien dormi, j'ai eu beaucoup de contractions, elles oscillaient entre 4 minutes et 10 minutes et n'étaient donc pas régulières mais proches. Par contre elles ne faisaient vraiment pas du bien. Là j'en ai toujours mais elles se sont bien calmées. Cet après-midi je vais monter et descendre les escaliers pendant une bonne demie heure (je suis tellement désespérée) puis on ira se promener à la mer. Gros bisous[/color:121d265881]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:43
[quote:ff82a1b76c="alayalu"][color=indigo:ff82a1b76c]Coucou !!! Hé non toujours là ! Cette nuit je n'ai pas très bien dormi, j'ai eu beaucoup de contractions, elles oscillaient entre 4 minutes et 10 minutes et n'étaient donc pas régulières mais proches. Par contre elles ne faisaient vraiment pas du bien. Là j'en ai toujours mais elles se sont bien calmées. Cet après-midi je vais monter et descendre les escaliers pendant une bonne demie heure (je suis tellement désespérée) puis on ira se promener à la mer. Gros bisous[/color:ff82a1b76c][/quote:ff82a1b76c] :shock: purée mais j hallucine t es encore là toi :lol: !!!!! t as pas eu de nouveau contrôle de ton col depuis la dernière fois où tu étais à 5 ???? biz a+ ps : c quoi le prénom du bb déjà, Désiré ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.