Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:09
Bonjour les filles!! Une petite intrusion parmis vous.....je n'ai pas eu le temps de feliciter ma petite Sonia qui m'avait bien suivi aussi....ta puce est magnifique!!!! jespere que tout s'est bien passé!! je te rassure Elina a aussi eu l'acné du nourrisson..j'ai mis de l'aderma et c'est parti en 1semaine....c'est pas mechant!!il ne sentent rien ces petits bouts!! Gros bisoussssssss a bientot portez vous bien
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:14
coucou encore une nuit bien mouvementé pour nous ça deviens fatiguant elle se reveille sans arret je sais meme pas combien de fois tellement elle se reveil :cry: flo bientot le ....... verdict pour les iac je ne sais pas trop comment cela se passe mais si il faut payer cest pas juste deja le 13 tu sais les symptome de regles sont un peu symptome de grossesse au debut bon on verra, tu prend plus ta temperature :?: carla et toi alors on te vois pas beaucoup :D viens viite bon nous avec les impots c'est la galere on as 900 + presque 300 ils sont fou eux jvais trouver ça ou moi :roll: :lol: ceci ouh lala le papa s'impatiente et la maman aussi je suppose vivement qu'on voille la ptite frimousse un gros bisouuuuuuuuuuuuus flo dis nous quoi surtout je suis toutes stresse pour toi (la gogol) mdr bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:15
j'oublier BB49 trop belle ta zezette :wink:
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:34
[color=darkred:4629b87771]coucou les filles... oui je vous lis regulièrement...je ne vous oublie pas en j'ai vraiment hate de vous annoncer à mon tour mon +++mais c'est aps encore pour maintenant...vu que j'ai eu mes rrr jeudi dernier e tma soeur m'a appris sa grossesse samedi...je suis demoralisé mais la vie continue...et la nature est ainsi faite... sinon...bb49 ta puce est adorable et une super bouille...au fait carla c'est mon pseudo... alors ma céci...encore qqs jours jusqu'au 24 :wink: c'est ça!!!aller courage tu as fait le plus dur...moi je dis un ptit mec pour toi... soso..je vos que tu commence à prendr ele plis pour ta ptite et puis ya l'instint matenelle qui prend le dessus???alros je te faizs confiance pour les nuits... aller flo...un ptit +++pour toi :wink: c'ets impressionnant de voir toute cette recap..avec tout vos ptits qui posusent à une hallure dingue...mais voilà faut tjs une deniere de la liste ..on aimerai que se ne soit pas nous enfin moi...mais voilà..c'est al vie... gros bibi...[/color:4629b87771]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:31
re.... voilà la visite du 9eme mois est faite. Alors le col a encore bien bougé depuis la dernière fois. Il est raccourci ouvert à l'exterieur et très mou selon les termes du gygy. Donc il m'a dit ce soir demain d'un moment à l'autre mais peut-être aussi que dans 2 semaines. Il a rajouté la dernière solution pour pas que je trouve le temps long au cas ou. Toujours selon ses dires. Par contre je dois pas hésiter à me rendre à la clinique si je refais des baisses de tensions comme c'est arrivé ces derniers jours. Si je n'ai pas accouché avant le 3/11 (dpa) il provoque maxi 2 jours après donc le 5. J'ai lavé les derniers pyjamas de 1 mois, le porte bb et la combi que ma belle soeur m'a ramené ce week end. Et j'ai retiré l'emballage qui protégeait le matelas à langer, tout est fin près. Carla je comprends comme tu as du encaisser le coup pour ta soeur. Plus tes rrr. Tu sais que je pense toujours fort à toi :wink: Bb49 hmmm ta pièce montée on en mangerait! Alors t'as optée pour la sieste? :wink: Soso ça l'air d'être mieux question rythm pour toi, non? Les choses se mettent en place doucement. En ce qui concerne les iac il faut que le dossier soit pris en charge par la sécu (jusqu'à 3 tentatives max) et tout les frais ne sont pas remboursés entièrement, si je me souviens bien. Le coup global est aux alentours des 1000€ selon les ttt utilisés. Ce sont les infos que j'avais eu mais je ne suis pas experte sur le sujet. En plus cela concerne la France mais les systèmes varient d'un pays à l'autre. Flo tu n'es pas en Belgique, je crois mais je suis pas sure. :? ? allez sur ce je vous dis a+ bizz céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:42
coucou oh carla du as du etre contente pour ta soeur mais en meme temp si malheureuse si seulement tu pouvais avoir ton ++++ ces prochains mois ça serait cool de passer ta grossesse en meme temp que ta soeur. pense tu as la medecine toi aussi ou pas un ptit coup de pouce flo alors pas eu tes regles aujourd'hui j'espere ni demain ni apres demain ni......... sissia comment ça va et toi tu en ai ou dans ton cycle j'esper que ce bébé s'installera tout seul bon encore une bonne nuit qui m'attend
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 09:25
Hello, Alors ZZZ, bientôt, bientôt...tu dois être tout "excitée", non? Pour vous répondre, le coût des IAC n'est pas très élévé ( le prix du prélèvement labo, la consult Gigi et une écho, + 1 médoc) mais comme le chômage m'a payé 88 euros ce mois ci...et oui, j'ai dû prendre les 24 jours de congé obligatoire qui avaient été payés par mon ancien employeur donc c'est un peu serré. Sinon, je sens qu'elles arrivent. Lillian tu me disait que les symptôme étaient les même mais je reconnais bien cet espèce de "brassage" dans le ventre. Ce ne sont pas des tiraillements, c'est vraiment un brassage. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien, vous fait de gros bisous!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:30
Coucou les filles, soso et lilian le jogging attendra que je sois en congé parceque je tiens une boutique alors peut pas bien me permettre le jogging... :lol: bb49 c'est pas moi qui ais parlé de l'ostéo c'est sonia mais c'est clair que ça fait trop du bien une bonne séance de "craquouillage...." :lol: Carla c'est malgré tout une bonne nouvelle pour ta soeur.... être en bas de la liste c'est clair que c'est pas terrible mais ça ne veut pas dire qu'elle ne se bouclera pas cette satanée liste !! :twisted: Avec Flo vous vivrez aussi cette aventure !! avec de l'aide ou pas mais y'a pas de raison que ça ne marche pas !! lilan alors cette nuit..... ? ça doit être épuisant comme rythme !!!! vivement qu'elle fasse ses nuits correctement !! Courage !! zzr oulala ça sent bon la fin..... une dernière photo du bidou....? :lol: et Pascool t'es où ? ça va ? pas trop fatiguée ? Sinon, je suis fatiguée mon hom dort très mal, donc bah par la même occasion moi aussi... :? du coup le matin c'est la croix et la bannière pour m'extirper du lit !! en plus de ça j'ai super mal au bassin quand j'ai un peu trop forcé mais c'est l'horreur et encore pire couché super pour dormir !!!! :twisted: mais bon ce sont les ptits tracas de la grossesse, à côté du bonheur que c'est de sentir son ptit bout c'est du pipi de chat :lol: :lol: Allez gros bisoussssssssss
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:32
alors flo ce brassage ça donne quoi :lol: vaut mieux plaisanter j'espere qu'elle ne sont pas la pitié viens nous dire viiiiite nous sommes le 14 tes dernieres date du 16 si je ne me trompe pas et les avant derniere du 19 donc si tes cycles sont regulier elle devrait etre la non en tout cas j'espere pas je croise les doight tres tres tres fort carla tu n'est pas encore la derniere ne desespere pas aller bordel qu'on la boucle cette liste :twisted: c'est pas juste un ti effort mon dieux svp bon eh bien encoooore une nuit agitée quattre reveil c'est mieux que six :lol: ceci oublie pas de pointer quand meme :wink: bon aller je reviens que si il y a une bonne nouvelle sinon viens pas moi na :!:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 17:15
Coucou, voilà voilà je viens pointer, J-20. Alors en faite je suis excitée mais aussi je repousse le moment :roll: . En tout cas ça rumine! A 3h cette nuit je tournais virais dans le lit alors je me suis levée et recouchée qu'à 5h30. A chaque fois que je bougeais dans le lit mon homme me disait ça va??? il avait peur que se soit le moment et ça le stressait dans son sommeil. :roll: Je n'ai plus de contractions pour l'instant donc je ne pense pas pour tout de suite par contre je sens bb beaucoup plus bas dans mon bassin. Surtout quand je marche un peu. Je repasserais mettre une photo du bidou je trouve d'ailleur qu'on voit la difference, il est "plus bas". Allez je vais bucher un peu. A+ tard bizz céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:30
Bonjour, oups on était en page 2! voilà je viens pointer, J-19 et ras. a+ céci
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 18:03
[color=darkred:229eedc405]coucou... non isa je ne vais pas maltraité ma soeur...mais c'est difficile à acceptée...biensure que je suis contente pour elle...mais ça me rend bien triste par rapport à moi...rien de bien méchant juste le tps de l'acceptée...Et de toute façon j'ai pas le choix...et c'est ma soeur...alros voilà... bon de mon côté...tout est programé...j'ai tout mes rdv avec le bioligiste et sage femme en pma puis le rdv avec l'anesthésite...et maintenant reste plus qu'à attendre mes rrr vers le 10 novembre et tout est lancé...en principe je devrais faire la fiv fin novembre....et resultat vers mi decembre... 19J céci...oulalala...c'est bientôt et le 24 c'est dans mioins de 10 jorus alors affaire à suivre... flo oui ta situation est aps évidente...tu sais moi je crois que je vais rien payé car je suis prise à 100% apr la sécu...d'ailleur j'ai aps encore reçu l'attestation...mais la secretaire de mon gyéco l'a eu alors je devrais pas tarder à l'avoir....alros esperont que tu n'es pas à passer par la medecine...tu as deja eu un +++sans alors pkoi aps un 2eme...je croise les doigts pour toi... j'espere que vous allez toutes bien... gros bibi...[/color:229eedc405]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:02
coucou alors flo tu nous laisse san nouvelle isa l'ai belle ta fille
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 08:55
Bonjour les soeurettes, RRR débarquées aujourd'hui. Mais ce n'est pas une grosse une surprise! Nouveau cycle, nouvel espoir...n'est ce pas? Gros bisous!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:45
oh ben vivement l'iac alors ma tite flo desolée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.