Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:34
ça y est sosso jai enfin vu ta video elle est nickel surtout la fin :lol: ça donne envie tout ça alors ton alliance etait trop petite ou quoi mdr
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:04
Hello, Oui, Lilian, je pense que c'est pour demain le verdict. Pas de prise de sang à faire mais un test. Le gygy m'avait dit le 1er février mais connaissant mon cycle et ma phase lutéale de 11,12 ou 13 jours, on va dire que j'aurai mes rrr max jeudi ou vendredi. voilou mais comme tu sais, j'y crois pas trop...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:08
ok flo alors vivement demain aumoin tu sera fixé et toi sissia :?: ah oui flo les pertes que tu avait elle se sont stopée :?: ça a durer combien de temp :?: bon ben vous savez quoi jai appeler toute la listes des assistante maternelle eh ben vous savez quoi: soit complet ; soit prend pas de periscolaire; ou alors 3 peri scolaire ah non non c'est trop :roll: alors voila que faire apres ça :?: c'est deja arriver a l'une d'entre vous de ne meme pas avoir 1 seul rendez vous :?:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:27
remoi :roll: je me poser une question des fois jai une grosse boule dans le bas du ventre a droite ça vient ça gonfle c'est tout dur et hop ça repart :shock: je me demande ce que ça pourrait etre :?:
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:19
Salut les filles, donc j'ai refait un test vendredi matin mais toujours nég. J'ai toujours pas eu mes rrr alors je me dit que ça va surement recommencer comme avant Manon, c'est à dire pas de rrr sans tt. En tout cas, toujours pas de douleurs mais toujours les nausées et quelques vertiges. Flo, il ne faut pas te décourager. Moi aussi j'ai eu une iac pour Manon et la PMA m'avait dit de faire la prise de sang 13 jours après l'insémination. Et donc à 13 jours je l'ai faite et elle était négative. Comme toi j'avais tous les signes de rrr mais elles ne sont jamais venus. La pds à été positive la semaine suivante, c a d environ 20j après insémination donc je pense à une fécondation tardive. J'ai une amie qui comme nous à fait des iac pour avoir ses 2 enfants et comme nous elle avait tous les signes annonçant ses rrr et au final elle était enceinte. Donc on y croit fort... Bisous à vous toutes...
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:08
Hello Girls, Sissia, c'est bien étrange...es-tu sûre d'avoir ovulé? Si oui, quand ça? Lillian, j'ai eu ce spotting (genre glaire marron) pendant 2 ou 3 jours, mais il fallait aller les "chercher" sur le papier (désolée, tu voulais des détails :-)), disons à l'intérieur...cappicci? Ca a cessé depuis. Mais j'ai méga mal aux seins et plus mes rr arrivent, plus j'ai mal aux seins (c'est toujours comme ça). Pas contre j'ai pas du tout eu mal ventre aujourd'hui, contrairement aux jours précédents (les jours où j'ai eu les pertes en fait). Mais bon, chaque mois c'est quasi pareil alors on verra... Gros bisous à toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 07:42
coucou sissia c'est embettant ça parce que tu as de l'espoir a chaque fois tiens nous au courant en tout cas flo jour de l'espoir pour toi je ne serai pas la aujourd'hui je viendrai voir ce soir en esperant que rien ne debarque :D tiens nous au courant surtout et je pense que tu va faire un test alors viens vite nous mettre une belle photos en tout cas je l'espere vraiment sissia c'est pour vendredi je crois alor on pense fort a toi
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 08:53
un petit coucou pour vous dire qu hier j ai été inspecté dans ma classe : l inspecteur s'est pointé après la récré de l'aprem, ça ne s'est pas très bien passé mais je relativise il y a pire dans la vie biz a+
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:22
Salut les filles, Le brassage annonceur de rrr a recommencé de plus belle avec un méga mal aux tétons. Je pense sincèrement ne pas me tromper, je vous jure que c'est tellement spécifique ce qui se passe dans le ventre, c'est comme un "malaise". Par contre je me suis trompée sur la date. Ce doit être pour demain ou vendredi. Ovu samedi 17 + 12 ou 13 jours = demain ou vendredi. Pi ma t° est à 36.8° donc c'est sans doute pas pour aujourd'hui, quoi que... Rachou, pourquoi ça s'est mal passé? Ils sont c...ces inspecteurs... :wink: Et vous les filles? Sissia, t'as pas fais de pds? Carla, tu commences les traitements vendredi? Donc t'es Invitrocée (lol) quand ça? Si ça tombe on sera en même temps pour mon 2ème essai. Bisous à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:26
[quote:78c4116081="Flo la Bouriquette"]Salut les filles, Le brassage annonceur de rrr a recommencé de plus belle avec un méga mal aux tétons. Je pense sincèrement ne pas me tromper, je vous jure que c'est tellement spécifique ce qui se passe dans le ventre, c'est comme un "malaise". Par contre je me suis trompée sur la date. Ce doit être pour demain ou vendredi. Ovu samedi 17 + 12 ou 13 jours = demain ou vendredi. Pi ma t° est à 36.8° donc c'est sans doute pas pour aujourd'hui, quoi que... Rachou, pourquoi ça s'est mal passé? Ils sont c...ces inspecteurs... :wink: [/quote:78c4116081] coucou bah parce qu il a trouvé que plein de choses qui n'allaient pas dans ma classe heu sinon les symtômes que tu décris sont aussi symtômes de ++ alors tant que les rr ne sont pas là on y croit au fait tu as prévu une date pour le test ?? biz a+
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:21
C'est bien ce que je disais, tous des c...:-) Sinon, pas de date. De toute façon je n'y crois pas. En plus j'ai le spotting habituel. Pour le mal de ventre comment est le vôtre avant les rrr? Moi, ce n'est pas du tiraillemnt c'est vraiment désagréable, comme si j'étais dérangée des intestins, qq chose comme ça...c'est difficile à expliquer. a + les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:50
[quote:4a581dcb1b="Flo la Bouriquette"]C'est bien ce que je disais, tous des c...:-) Sinon, pas de date. De toute façon je n'y crois pas. En plus j'ai le spotting habituel. Pour le mal de ventre comment est le vôtre avant les rrr? Moi, ce n'est pas du tiraillemnt c'est vraiment désagréable, comme si j'étais dérangée des intestins, qq chose comme ça...c'est difficile à expliquer. a + les filles[/quote:4a581dcb1b] coucou bah en fait j ai jamais mal au ventre pour les rrr :wink: biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:16
coucou les filles !! un pt message avant de repartir au boulot !!! j'arrete pas en ce moment !! un truc de fou !! style je commence a 8h jusqu'à 12h30 ou 13 h une demi heure de pose ou trois quart d'heure !!! et c'est repartie jusqu'à 18h30 19h je rentre le soir je suis claquée !! et oui on fait les 35h en 4 jours !! alors forcement 9h minimum par jour !!!! enfin bon !!! flo tant de questions !!!! mais j'y crois fortement quand meme !!! c'est vrai que les symptomes d'un + ou d'un - sont identiques !!! donc pas de faux espoir !! et tient nous au courant !!! carla ca approche pour toi !!! j'espere que cela va fonctionné des le 1er coup !! zen !! zen !!! rachou ah je savais pas qu'il y avait des inspecteur comme ca qui interviennent en classe pdt toute ma scolarité j'en ai jamais vu !! enfin , tu nous redis ca !! isa alors ta cicatrisation !! ca roule !! et ta nenette !!! on veut une photo !! lilian as tu trouvé resolution a ton probleme de boule au ventre !!! c'est vrai que les nounous veulent pas de peri scolaire alors pas facile de retourner au boulot avec ca !! alors toi aussi , tu vas te lancer ds la wii !!! c'est vrai , c'est interressant quand meme !! mon homme etait chez sfr et n'avait plus d'engagement !! alors quand on a fait commande et bien c'est le nouveau operateur qui se chrge de la resilition alors c'est cool , pas de paprasse a faire !!! alors vivement la livraison !! sissia alors , toujours rien !! pas facile !!! j'espere bien que tu vas avoir des cycles plus reguliers quand meme mais moi qui as toujours ete bien reglé et bien les 2 ou 3 1ers cycles etait d'au moins 70 jours et apres ca c'est tassé sur 35 à 40 jours !! c'est trop bizar la nature mais malheureusement on ne peux pas allez contre !! et c'est bien dommage !! courage !!! bon allez gros bisous a vous toutes a+ tard
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:17
[color=green:5edaf7e9c1]Hou lala mais que de stress avec vous les filles !!! Entre sissia et toi Flo on a pas fini de se poser des questions :lol: En esperant que ça se finisse de la meilleure des façons.... Carla dans 2 jours tu commences les piquouses, ça vient bon ! Ines a fait sa visite des 4 mois : 64.5 cm pour 7kg450 Biz à toutes :wink: [/color:5edaf7e9c1]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:55
[quote:26564f6d15="bb 49"] rachou ah je savais pas qu'il y avait des inspecteur comme ca qui interviennent en classe pdt toute ma scolarité j'en ai jamais vu !! enfin , tu nous redis ca !! [/quote:26564f6d15] coucou bah si lol on est inspectable tous les 3/4 ans mais en général ils viennent bien + tard car surchargés de taf enfin sauf pour moi car ma dernière inspection c'était il y a bientôt 4 ans biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.