Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:21
coucou ça y est on as de l'eau chaude, la achine fonctionne, et la cafetiere nous a etait reboursez on mari va chercher les resultats de marina a 17h et apres j'espere que je pourrais enfin soufler sissia tiens nous au courant demain tu ne fais pas ta courbe de temperature :?: flo dit nous quoi on attend nous :wink: carla vivement fevrier alors tu dois etre presser j'espere que ça marchera viiiite :D aller gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:55
salut les filles !!! dur,dur avec l'ordi !!! on hesite a en acheté un autre !!! on verra bien !!! lilian alors ca rentre ds l'ordre !!! et les resultats de marina , ca donne quoi !!!! cool pour ton sujet , c'est du beton aussi !!!!teles carla oui, on attend avec impatience !!!! et j'espere que cela portera ses fruits le + rapidement possible !!! alors tiens nous au courant !!! sissia alors des news !!!! tu prends ta t° ou pas !!! teles alors "marceau à recuperer son lit a 100% ou s'est dur , dur !!! et le boulot toujours aussi interessant !!! pasccol alors la nounou est retablie ou pas !!! et le taf toujours , il y en a toujours autant !!!! viens nous faire un pt coucou !!! bathroom alors tout se passe bien pour ta pte nouvelle famille !!! pense à nous !!! allez gros bisous a vous toutes !!! aujourd'hui c'est congés !!! et ce week end je bosse !!! alors trop rien de prevu pour aujourd'hui mis a part "faire " les comptes , repassage et popotte !!!! a+ tard
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:52
Coucou les filles, Merci! Vous n'aviez pas oublié :-) Donc écho hier, deux follicules mûrs. Et...Insémination à 12h50 aujourd'hui! Je croise fort les doigts pour moi :-) Mais j'essaie de reter zen. Je reviens vous voir tout à l'heure. Biz
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:50
ouh la la !!!! flo et carla !!! je suis trop contente les filles !!!! on rentre enfin dans le coeur du sujet !!! et un pt + pointera le bout de son nez prochainement !! flo je pense fort a toi pour ce midi !!! viens vite nous dire !!!! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:39
coucou je passe vraiment très rapidement juste pour dir que je pense fort aux fivettes biz a+
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:49
[color=green:8588bfd8d1]Désolée les filles de pas trop poster mais en tout cas je vous lis et je suis grave excitée pour Carla et Flo Flo, ton insémination est dans 15 mn, rho lala comme tu dois être excitée, vous le méritez tant toutes les 2, je crois qu'on va toutes pleurer le jour où vous allez nous l'annoncer ce +++ Carla toi aussi c'est pour bientôt !!! On va bien vous suivre et croiser fort fort fort les doigts Je vais paraitre bete, mais quelle est la différence entre IAC et insémination ??? Isa as tu reçu l'autre jour ma réponse en MP ??? Si oui tu peux transmettre les données à bb49 et Lilian Marchi........... :wink: Sissia alors t'as eu tes rrrr ou pas ??? Teles est ce que petit Marceau a réintégré son lit ? bb49 profites bien de cette journée de congès Lilian et les résultats de Marina ??? J'aime bien aussi le sujet que tu as trouvé pour ton devoir Bathroom, Céci, ça va avec vos petits bonhommes ? Pascool tu t'en sors sans la nounou ? De mon côté Ines a des soucis d'eczema, on essaye des pommades :? Sinon depuis 15 jours environ je sens vraiment un changement, elle s'éveillegrave, elle tient ses jouets et ses peluches les + légères dans ses petites mains, elle nous suit du regard dans la pièce, elle reconnait son bib et surtout..........elle nous fait des milliers de sourires ! :lol: Mon coeur s'innonde de bonheur à chaques fois qu'elle me sourit :lol: :lol: :lol: Est ce que vous avez aimé votre enfant à la folie tout de suite ou est ce venu progressivement ? Pour ma part, je savais que je l'aimais à la naissance mais c'était comme si il fallait que nous fassions connaissance et c'est monté monté tous les jours et aujourd hui c'est SUPER fort, un truc de dingue :P Nous allons peut être partir au Maroc vers septembre octobre pour présenter Ines à la famille de mon mari, on sera en hôtel à Marrakech, apparement y a des hôtels avec tout le nécessaire pour les bébés Sinon je recherche toujours du taf :evil: C'est la crise !!! :evil: [/color:8588bfd8d1]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:45
Bonjour, je suis passée mettre un message avant hier mais je n'ai jamais reussi à le poster, je devais me r'identifierà chaque fois,pfff! j'espère que ça va fonctionner aujlourd'hui!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:15
ouiii ça marche! alors tout d'abord génial Flo et Carla que de bonnes nouvelles. Vivement les suivantes! le grand jour ou vous viendrez nous annoncer ce +. C'est clair soso tu as raison on va surement pleurer de joie pour elles! Alors soso ta puce s'éveille bien, je comprends c'est génial de pouvoir partager un peu plus a chaque fois. On est fou de nos choux! :wink: Je crois que pour moi aussi le sentiment d'amour "incroyable et fusionnel" augmente de jour en jour. J'ai très souvent envie de le serrer fort contre moi et je lui dis que je l'aime alors que je ne suis habituellement pas démonstrative de mes sentiments. Dis moi combien elle boit ta puce maintenant? bathroom tu t'en sors?c'est vrai que le premier mois est celui de la mise en route après c'est un peu plus "cool" disont qu'on s'organise mieux. une tite photo de ton petit bout au passage :wink: Bb49 toi aussi ça fait longtemps qu'on a pas vu ta puce. Pour te répondre concernant le projet immobilier, nous avons une contrainte pour le terrain nous devons rester sur la commune car mon mari est pompier. Ca complique un peu les choses car les rares terrains ici sont assez chers. Pascool, alors bientot les 1an de ta puce! Lili.an les resultats de marina? je me disais que tu pourrais prendre l'avis d'un autre medecin à son sujet car je trouve perso qu'elle a quand même souvent des soucis de santé! :? Alors sissia? quand est il de tes rrr? et ses nausées? J'ai commencé la reeduc du périné aujourd'hui. faut bien! Sinon je sors juste de la gastro carabiné et maintenant c'est le tour de mon homme j'espère que tristan ne l'aura pas. Mon petit bonhomme est trop mimi, il sourit à tout va, parle à ses mains, il ne tiens pas encore ses jouets contrairement à Ines :wink: en même temps il a un mois de moins. :lol: bon bizz à toutes celles que je n'ai pas cité, je vais me reposer car c'est pas encore la grande forme, l'ordi me donne la nausée. a+ céci
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:37
flo alors je viens au nouvelles mais tu n'es pas encore passé j'espere que tout c'est bien passé !!! et que tu es joyeuse !! a tout a l'heure !!! teles cool pour les nuits !!! lilian peut etre que teles a raison !!! c'est dur mais faut pas céder !!! et ca marchera peut etre !! sosso et oui , on les aime des le 1er instants nos pts bouts mais notre amour envers eux grandis de jour en jour !!! tu vas voir tu n'y ai pas rendu encore !!!! c'est fantastisque !!!! zzr felicitations pour ton homme !!!! on leur dis pas assez ils sont tellement devoué et py ya quand meme des risques !!! ok pour le terrain !!! et remets toi bien de la gastro avec ton homme !!! moi , mon homme la eu et nous on y a echapé et tant mieux !! je vous mettrais une pte photo de ma nenette des que j'ai le temps !!! biz
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0-024,a4a1e955d89e8d67712a963fa93f3e5e.jpg.html][img:eaee2d7c2e]http://images4.hiboox.com/images/0309/a4a1e955d89e8d67712a963fa93f3e5e.jpg[/img:eaee2d7c2e][/url]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0-124,d8fbfd59f82057ce9cdc364bf97703ab.jpg.html][img:452abc889f]http://images4.hiboox.com/images/0309/d8fbfd59f82057ce9cdc364bf97703ab.jpg[/img:452abc889f][/url]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0-155,4becf35c0cc607380ef40774b83c1b35.jpg.html][img:09c840bb4f]http://images0.hiboox.com/images/0309/4becf35c0cc607380ef40774b83c1b35.jpg[/img:09c840bb4f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0-167-bis-paint,809c3cf09892eea806b6ab3aa96c2d25.jpg.html][img:09c840bb4f]http://images4.hiboox.com/images/0309/809c3cf09892eea806b6ab3aa96c2d25.jpg[/img:09c840bb4f][/url]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:59
ouh la la !!! le carnage que j'ai fais !!! j'aurais du les mettres en + grosses encore !!!! voilà donc notre louloutte !! et la deniere moi et mon homme au 1er de l'an !!! sinon je trouve ca chiant et longt de mettre des photos !!! je suis sur hiboox mais en visiteurs "pas d'inscriptions de faite" vous faites comment vous ???? allez zou !!! la prochaine fois que je passe flo j'espere bien te lire !!! :wink:
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:03
[color=darkred:0ef877b21b]merci merci les filles d'y croire pour nous.... alors pour repondre à soso...l'iac :tu as un traitement et un declenchement d'ovu...puis doudou donne son sperm au labo puis est trié on prend les meilleurs...et le doc te les met direct dans la zezette...comme une seance de frotis...et tu rentre chez toi... une fiv...c'est plus lourd...traitement( pour mon cas car il ya plusieurs protocole) par piqure à aprtir du 21eme jours du cycle pour mettre mes ovaires au repos et ça pendant 21 jours...puis monitoring+pds pour voir si ovaire bien au repos...encore traitement pour avoir de beaux follicules...re monitorage+pds...si beaux follicule...repiqure pour declenchement d'ovu et prelevement d'embrion à l'hopital sous Anesthésie General, je rentre le soir mm et apres 2 jours voir le tps necessaire d'avoir une bonne prise re hopital pour transfer...apres repos pendant 15 jorus et verdict....nous on a fait le choix d'en mettre 2 si c'est possible...enfin si les embrions le permettent...voilà... en tout cas dés que les choses prennent forme...on le vit différement...on dirai mm pas que ça va faire 3 ans que j'attends... voilà...un grand merci pour tout vos petits mots...et biensure...que je vous tiens au courant.... aller flo...repose toi bein aujorud'hui...et vivement dans 14 jours...alors... bb49 trop mimi ta petite choupinette...j'adore la coupe...lol.... aller gros bibi...et bon WE...[/color:0ef877b21b]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:54
[color=green:6bce6128aa]C'est cool, le post a été drolement actif cet aprèm !!! :lol: Hou lala il faut vraiment avoir une énooooorme envie de bébé pour subir ce lourd traitement et ces grosses contraintes, mais je crois qu'on l'aurait toutes fait si besoin, en tout cas dans ce post j'en suis sure :D Vous méritez encore plus que nous de porter vos bébés dans vos bras, que j'ai hâte pour vous deux......... En tout cas, merci Carla de bien m'avoir expliqué Merci bb49 pour les photos de ta choupette qui a bien grandi 8) Je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir vu mon amour grandir de jours en jours pour Ines, c'est vrai se sont de petits inconnus au début nos bébés, on les connait sans les connaitre. Par exemple, je suis plus posséssive maintenant avec elle qu'à sa naissance Teles, t'as la bonne technique apparement avec Marceau :wink: Niveau taf, je travaillais dans un centre d'appels mais j'en ai raz la casquette alors je recherche un peu dans tout en fait :D Céci, Ines boit depuis 1 bon mois 4 bib de 240 par jour C'est marrant parce que quand je te dis ce que fais Ines tu sais exactement ce qui va se passer pour ton loulou dans les semaines qui viendront :lol: [/color:6bce6128aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.