Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:28
Merci lilian !! mais je ne suis pas mince ça doit être un effet d'optique :lol: :lol: Allez j'vous met ma trogne et celle de mon hom c'était lundi à la mer..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0825,c5a38a3049db764c423d27e417ad4e12.jpg.html][img:da782b3e83]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/c5a38a3049db764c423d27e417ad4e12.jpg[/img:da782b3e83][/url] On a une drôle de tête tous les deux.... :lol:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 12:47
[color=green:1572f80860]Ahhhhhhhhhhh enfin on voit la tête de Bathroom !!! :lol: Est ce que ça te dérange si je mets la photo dans la récap ? Moi aussi je trouve que la photo te fait mince.....tu es très bien habillée en tout cas ! :wink: Il avait l'air de faire super beau sur la photo avec ton homme ! Quelle chance ! Vous êtes tout mimis tous les 2 8) Céci non l'acné du nourisson c'est pas douloureux sauf que la pauvre elle est vraiment dé-fi-gu-rée, j'ai jamais vu autant de boutons au cm2 de ma vie !!! :shock: c'est des boutons blancs en plus, qu'on aurait envie de lui éclater !!! Heureusement que la majorité des visites se sont faites avant mais il en reste encore pas mal, ppffff Eh oui pour toi il reste vraiment plus longtemps, je me souviens bien comment j'étais à 3 semaines de la fin, ça peut arriver à tout moment et c'est chiant de pas savoir quand.... Lilian bah alors t'aurais pu regarder les dinosaures quand même c'est super intéressant lol :lol: ma pauvre, tu m'étonnes que t'ailles te coucher avec un programme tv pareil :lol: :lol: :lol: Mercredi on est allé chez l'ostéo et apparement Ines avait un torticolis, elle tournait la tête toujours du même côté et franchement ça à l'air d'avoir fonctionné car ça se remet au fil des jours, par contre 100 euros pour nous 2 :shock: :shock: :shock: j'étais folle !!![/color:1572f80860]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 13:25
[b:71ddd7c935][color=indigo:71ddd7c935]Coucou les miss !!! Comment allez-vous ? Soso toutes mes félicitations pour ta merveilleuse puce (je suis pas venue depuis un long moment) !!! Elle est toute mimi ! Pour ma part tout va bien, je suis à 21sa+3, j'ai fait la moitié et je dois avouer que ça passe vite. J'ai mon écho morpho le 23, j'ai hâte ! Je suis entrée en prépa et tout va très bien, les cours sont intéressants. Naël a donc 11 mois et une semaine, il se met debout tout seul et commence à faire quelques pas. Il va chez la nounou depuis fin septembre et tout se passe à merveille ! Voilà pour les news, je vous mettrais une photo de mon bidou qui commence à prendre de la place. Bon samedi à toutes, gros bisous[/color:71ddd7c935][/b:71ddd7c935]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 15:03
Merci soso :oops: Et non y'a pas de souci tu peux la mettre dans la récap ! :wink: Et oui nous avons eu 1 seul jour de beau temps mais il faisait comme en plein été !! le pied !!! 8) bah dis donc l'acné du nouveau né, j'connaissais pas..... ça doit faire bizarre et ça doit donner envie de les éclater comme tu dis !!! j'espère que ça passera vite pour elle ch'tite minette !! 100 € :shock: gloups.... dur à avaler !! mais si c'est efficace..... Alayalu déjà la moitié... !! ah oui une photo du bidou !!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 17:37
voilà mon bidou à 21sa+1 : [img:d868609500]http://i42.servimg.com/u/f42/11/12/47/59/21sa1_13.jpg[/img:d868609500]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 20:40
coucou ce matin on est retournée voir le doc pour qu il mesure et pèse Nolan car mercredi il ne pouvait pas le verdict :cry: : il faut surveiller son poids car il est à 1 cheveux de passer sous la courbe (il n a pris que 900 g en 3 mois) j'ai grave les boules (68 cm - pas tout a fait 8 kg - périmètre cranien 43 cm) pourtant il mange super bien : - matin : blédidèj 240 ml - midi : petit pot 200g légumes/viande blanche (ou poisson) + compote 130g - goûter : compote 130 g + yaourt 120 g - soir : bib 2ème âge 240 ml il nous a dit de mettre légumes dans le bib du soir, du coup on a acheté blédi dosette mais le problème c que c trop épais, ça ne passe pas dans la tétine, ou alors il y a des grumeaux, comment faites vous de votre côté ??? biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 08:34
coucou merci Isa :wink: biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:26
coucou eh ben pauvre nenette c'est pas cool l'acnée ça la gene pas :?: pour le torticolis sosso surveille et tu devrais demander des seances de kiné car moi marina mon pediatre si est pris trop tard et c'est pour cela qu'elle a eu la tete deformée :twisted: parce que avec l'osteo javais l'impression que c'etait mieux et enfaite non regarde si elle change de coter quand elle dort sinon ya le coussin lovenest mais moi c'etait trop tard car cest juste quand ils sont petit bref dis donc vous arriver a vous habiller comme ça en etant enceinte moi a la fin c'etait jogging vous etes magnifique gros bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 11:40
[color=green:e1b6f6eee6]Coucou les filles, Bathroom profites bien de ressembler encore à quelque chose car le dernier mois c'est vrai que c'est plutôt jogging lol :lol: Lilian oui je vais surveiller pour son torticolis, l'ostéo m'a dit, si ça n'a pas fait effet revenez me voir dans 15 jours mais je peux pas financièrement, déjà là c'est une folie que j'ai fais !!! Rachou, Nolan est peut être tout simplement un bébé grand et fin, car si il mange correctement il n'y a pas forcément raison de s'inquiéter, tu ne peux pas le gaver comme une oie non plus, ils sont marrants !!! Isa merci pour la photo de Mafalda avec l'acné, eh bien je peux te dire que ma fille est 10 fois plus défigurée :shock: ses boutons sont blancs, il y en a au moins 200 je suis sure !!! Mais ce matin je sens quand même une nette amélioration, pourvu que ça dure........ :roll: C'est indolore c'est déjà ça, elle ne se gratte pas Alayalu c'est cool tout va bien pour toi, et dis donc beau bidou, tu dois être toute menue à la base non ? On a hâte de connaitre le sexe de bébé..............[/color:e1b6f6eee6]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 19:17
[color=indigo:87bc8444f7]Coucou !!! Soso pour te répondre je ne me trouve pas menue à la base (mais mon homme me dit que je le suis) Pour le sexe faudra attendre l'accouchement :D Ca va arriver vite la fin février, je ne vois pas la grossesse passer (et tant mieux d'ailleurs). Je vous laisse mon petit homme râle. Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:87bc8444f7]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:30
Coucou les filles, Tous ces beaux bidous, ça fait rêver... :D En effet So, c'est pas cool l'acne du nourrisson, mais comme tu dis, tant que ça ne la gêne pas, c'est le principal. RAS sinon de mon côté. Je pense que mes rrr arrivent. Je ne sais pas quand on commencera les IAC, pas ce mois ci en tout cas, faute de budget. Pleins de bisous à toutes, et à bientôt!!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:06
Bonjour, je viens pointer à J-21. Je suis super crevée depuis quelques jours. Et les jambes j'en parle même pas, elles sont énormes! :roll: Merci alice pour le tuyau sur l'acnée du nourrisson c'est bon à savoir. :wink: J'ai commencé ma formation ce week end. J'ai du boulot mais je suis super motivée. Bisous à toutes! Je file faire une petite sieste avant mon rdv du 9eme mois cette aprem. bizz céci
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:29
COUCOU !!! enfin une pte pause , c'est sans refus !!!! je reprend a 16h !!!! alors soit je fais une pte sieste ou alors je me bouge le cul !!! mais le choix est bien difficile !!!! :roll: sosso moi aussi ma nenette a fait de l'acnée mais legerement et cela a disparu tout seule !!! zzr tiens nous au courant de ta derniere visite et bonne sieste !!! lilian alors ta nenette !!! comment se porte t'elle ? j'espere qu'elle va aboutir a faire de bonne nuit et te laissé vivre un peu plus librement . flo j'espere que comme tu dis elles ne vont pas venir !!! sans indiscretion les iac necissite un gros budget ou pas !!! c'est vraiment pas logique ca aussi !!! enfin je te souhaite un beau +++ tres rapidement !!! alayalu vive la surprise en fevrier !!! nous aussi on a attendu l'accouchement pour savoir !!! d'ailleurs pour un peu tu vas nous faire un bébé le 17 fev car c'est mon anniversaire alors peut etre que !!! on sais jamais !!! en tout cas t'as bien du merite car c'est du boulot de s'occupé d'un pt bout comme ca et en plus suivre une grossesse alors bonne continuation !!! pour info !!!! si cela vous interpelle , vous pouvez me donné quelques conseils !!!! clara va avoir 6 mois le 20 oct - matin : un bib 210ml nutricia 2eme age - midi :un pt pot legumes + bib entre 90 et 120 ml - gouter : un bib 210ml -soir : un bib 210ml j'essai d'integrer le sucré mais c'est difficile !!! alors ce week end j'ai essayer le midi un pt de creme saveur biscuité (4mois) apres son pt pot mais sans succes donc bib et du coup pour ne pas le jeter le lendemain midi , elle a mangé son pt pot de legumes et je lui ai donné son reste de pt pots creme ds son bib et tiedi et là elle la bien bu je pense que ma fille n'aime pas mangé a t° AMBIANTE es ce possible ?????? rachou et oui ton pt bonhomme mange bien pourtant !!! mais bon , ya pas de soucis !!!! moi elle mange bien mais justement elle est un pt peu au dessus de la courbe :shock: et pourtant je trouve qu'il n'y a pas d'abus par rapport a sa nourriture !!! bathroom et oui l'osteo est assez cher !!! nous clara y a été aussi !!! moi et mon homme aussi alors 150E +UNE 2EME VISITE POUR NENETTE DONC 200E mais je regrettte rien !!! bon courage !!! carla alors comment vas tu ? j'ai tres regulierement des pensées pour toi !!! bah oui les gens ont un peu de mal et appelle ma fille "carla" enfin surtout les enfants mais aussi les adultes !! et moi meme !! :? mais c'est tres rare !!! je te souhaite vite un beau +++ !! bon gros bibi a toutes !!!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-10-2008-4,e9f00c2203fefac4193810fc06349d14.jpg.html][img:a4b2bf0b58]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/e9f00c2203fefac4193810fc06349d14.jpg[/img:a4b2bf0b58][/url] ma nenette ds son fauteuil !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-19,32ae4d34287b9e6132b0c360359dffe2.jpg.html][img:a4b2bf0b58]http://images0.hiboox.com/images/4208/32ae4d34287b9e6132b0c360359dffe2.jpg[/img:a4b2bf0b58][/url] ma louloutte le jour de son bapteme !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-43,c9c92add0824f64184074174045c1ae8.jpg.html][img:a4b2bf0b58]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/c9c92add0824f64184074174045c1ae8.jpg[/img:a4b2bf0b58][/url] et là avec sa maman !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-51,5faa3ba90b2adddd6bebad159fdc4558.jpg.html][img:a4b2bf0b58]http://images4.hiboox.com/images/4208/5faa3ba90b2adddd6bebad159fdc4558.jpg[/img:a4b2bf0b58][/url] et la touche final le gateau fait par belle maman !! et les dragées !!!! nous c'est la piece monté de souris !!! avec les pots pour les enfants et les autres c'est parrain et marraine !!! allez biz !!!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:43
[color=green:f99fdace98]Alayalu, ohhhhh la coquine tu vas nous faire languir jusque février pour connaitre le sexe :shock: c'est vache ça !!!! :D Flo, c'est payant les IAC ????????????? :shock: :shock: :shock: Pourquoi parles tu de budget ? j'espere qu'ils ne réclament pas d'argent quand même.......... Coucou Alice, comment vas tu ? et Jules ? Merci beaucoup pour l'astuce :wink: 21 jours pour Céci :shock: Wouahou comme ça approche...............maintenant bébé peut arriver quand il veut :D Les petits boutons d'Ines partent doucement chaques jours, doucement mais surement ! Demain matin rdv à la pmi avec la pédiatre....[/color:f99fdace98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.