Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:13
desolée probleme de M alors a vous de les rajouters lol
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 12:30
[color=green:0978884510]Pauvre Lilian je comprends que tu sois tout de même inquiète, je serais pareil :roll: As tu reçu mon mail sur la boite de ton mari ??? j'espère qu'il ne l'a pas effacé en le consultant.... :roll: Apparement toutes les mamans sont un peu en stress quand bébé est malade, il faudra bien que j'y passe aussi pppffff Bathroom tu es peut être comme moi, Ines bougeait beaucoup aussi car j'avais beaucoup de liquide amniotique donc elle n'était pas vraiment génée par le manque de place Au fait, il est bien joli ton bidou :D Est ce que toutes celles qui voulaient voir la vidéo l'ont vu ???? J'étais trop contente de voir que le petit bébé a été retrouvé, hou lala je me suis imaginée à la place des parents, déjà qu'on a les hormones en ébullition avec l'accouchement alors on t'arrache en plus ton bébé, un vrai pétage de plombs :shock: Et vous avez vu, en Belgique le procès de la femme qui a égorgés ses 5 enfants :shock: :shock: :shock: J'ai lu un article où elle raconte comment elle s'y est pris et................y a pas de mots, j'en ai pleuré ! J'espère qu'elle ne sortira jamais de prison... Si si je t'assure Céci, si Tristan a réellement l'acné du nourisson tu peux mettre Dexeryl, c'est une crème hydratante, ça doit aider les petites croutes à tomber, enfin moi ça lui faisait du bien à ma choupette ! bb49 t'es encore bien occupée : mariage, construction, bébé...hou la totale !!! Isa tu te remets de ton opération ? comment vas tu ? Rachou moi aussi j'aurais filé illico ou alors ils auraient vu mon mécontentement si il n'arrétaient pas.... :evil: Impossible de tolérer ça ! Je vais prendre rdv chez le médecin car Ines se gratte le côté de la joue et ça fait comme une plaque d eczema, pppfff j'espere pas pour elle ![/color:0978884510]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:20
recoucou je peux pas m'empecher de penser aux globules blanc de ma fille j'aurais preferer avoir d'autre examens :cry: de toutes maniere des que je vois que marina va pas bien je demande d'autre examens ça commence a bien faire
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:03
Salut à toutes, donc, apparemment c'était mes rrr. Elles ont débarqué en avance. Le gygy m'a dit que mes cycles étaient anarchiques. D'ailleurs, il m'a donné un traitement pour la suite mais m'a demandé d'attendre au moins jusqu'en février pour le commencer. D'après lui, si je tombe enceinte maintenant, j'accoucherais obligatoirement par césarienne car j'en ai eu une il y a moins d'un an. J'en ai parlé à ma doc par téléphone, et elle m'a répondu que je risquai surtout une rupture de l'utérus et que si c'était le cas, il faudrait que l'on m'enlève l'utérus donc ça refroidi un peu. Aussi je crois qu'on va un peu attendre pour mettre bb2 en route... Côté Manon, tout va pour le mieux à par ses fesses rouges. A plus...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:15
coucou je prends juste le temps de passer pour vous faire un bisou entre le taf, la maison et Nolan c speed (je n'ai pas encore fait mes cadeaux :oops: ) le retour de Nolan à la crèche c super bien passé, et depuis qu il y retourne les nuits sont top (j'espère ne pas me porter la poisse en disant ça lol) sinon fuite dans la salle de bain et mon capot de voiture bloqué, impossible de l ouvrir, encore des dépense imprévues à l'horizon mais je m en fout mon doudou va bien et c le principal allez biz j ai pas encore mangé
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:20
salut les filles !!! ouh lala !! ala fois du bonheur et à la fois du malheur !!! et oui !!!! ca arrive !!!! mardi soir on signe pour le terrain et apres zou !!! construction .... et ma meilleure amie !!! qui a fais une img ya deux ans !!! est a nouveau enceinte elle a fait sa 2eme eco !!!! tout va bien !!!! et elle attend a nouveau une pte fille !!! c'est ce qu'ils voulaient !!! trop cool !!!! et la mauvaise !!! ma soeur delire encore !!!! mais ce coup si je lui ai dis que je voulais pas lui parlé quand elle etait en delire et j'ai raccroché !!! du coup elle a retelephoné et c'est mon homme qui a repondu !!! et bien il l'a envoyé boulé !!! quelque chose de mignon !!! tant mieux dans un sens mais ca fais toujours chier !!!! et pdt ce temps mon coeur bat a 15000 et ma tete fume à fond !!! je me tracasse de se qui se passe en ce moment chez elle !!! et surtout avec deux enfants 6 ans et 8 mois !!!! les pauvre !!! ca me fait trop pitié et sans savoir quoi faire !!! enfin bon voilà mon pt coup de gueule !!!! je vous laisse !!! et vous reponderais une par une demain !!! car là , j'ai pas la tete à ca !!!! gros bisous a vous toutes quand meme !!! tachao et bonne nuit
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:37
[quote:b3e8ce7005="bb 49"] et oui !!!! ca arrive !!!! mardi soir on signe pour le terrain et apres zou !!! construction .... [/quote:b3e8ce7005] rho je suis zalouse lol, si tout va bien pour nous ce sera fin 2009 au fait c quel constructeur alors ? nous à priori ce sera phoenix (rien de définitif encore mais il y a de grandes chances) biz a+
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:16
Salut les filles, Ce ne sera pas encore pour ce mois ci... Bisous à toutes.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:31
hello !!! je n'ai pas passé une nuit formidable !!! trop de pensée dans ma tete !! on verra tout à l'heure quand j'aurais ma soeur au telephone !!! rachou notre constructeur c'est "alliance" !!! et le commerciale est gentil , agreable .... donc je pense que quand on choisi un constructeur , il faut aussi un bon contact avec lui car apres on passe enormement de temps avec lui !!! alors si ya pas de felling c'est pas cool !!! par ex : nous il nous demande a tous les coups comment vas notre nenette ...c'est un pt truc mais ca fait plaisir !!! les autres y prettais meme pas attention !!! bon courage pour vous !!! fin 2009 :roll: la signature du debut ou la fin des travaux !! sissia oui c'est vrai pour la cesa , moi aussi on me l'a dit !!! si on devrait accouché 1 ans apres c'est cesa direct !!! comme quoi c'est hyper longt a se remettre !!! allez il ne reste plus trop de temps du coup !!! j'espere que cela ne vas pas pourtant repoussé les essais trop longtemps !! lilian ouh lala !!! toi aussi tu n'as pas du passé une bonne nuit !!! quelle affaire !!! mais tu as raison pour avoir une bonne confiance en soi et bien moi je demanderais aussi des examans supplementaire sosso moi toujours pas recu email de ta part !!! :cry: et pour toi tout a l'air d'allé et tant mieux !!! bathroom et oui fini les pds de sang !!! ca fait bizar !!moi je connaissais l'infirmiere alors du coup on se voyais tous les mois et apres plus rien !!! a bientot pour le prochain bébé comme on dis mais c'est pas pour toute suite !!! alors je leur avait envoyé un faire part !!! elle etait ravie !!! en tout cas bon courage car ca peut arrivé n'importe quand maintenant !!! attention !!! zzr pour le sevrage !!! j'ai tout d'abors commencé a tirer mon lait et je lui donnais un bib sur deux !!! tout en gardant tétéé du matin et le soir oblige !!! commence le bib a 16h et apres petit à petit j'ai inversé : les bib de lait maternelle , j'ai mis du lait poudre gallia "relais avec l'allaitement " et du coup les derniers tetees en bib lait maternelle et apres voilà que des bib gallia pour moi ca c'est tres bien passé !! nickel rien a dire !!! isa alors ma belle , on veut des nouvelles !!!! j'espere que tout vas bien !!! et les autres !!!!! :roll: on veut des nouvelles un pt coucou rapide comme quoi vous nous lisez !!!! bon allez je vais m'habillé et habillé ma louloutte aussi !!! et hop je vais trainé comme d'habitude !!! et oui je m'arrange a faire mon menage la semaine comme ca rien a faire week end allez a toute
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:33
[color=darkred:fe38935782]moi non plus flo on se suit encore et encore... lilian...moi je serai toi j'irai quand mm à l'hopital avec ta petite...je pourrais pas attendre 1 mois....enfin c'est mon point de vue mais si elle se porte bein tant mieux... ça fait longtemp que vous avez pas mis des photos de vos petits loups... isa ça va??? soso moi aussi je veux bien la video si c'est pas trôp tard.... céci t'a l'air de gerer ..ça va??? bb49 je crois que ta soeur ne c'est jamais remise du fait que son bb tombe c'était bien, elle ???ou elle était deja comme ça avant???? à toutes les autres...un gros bibi...[/color:fe38935782]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 12:47
rachou pourquoi vous attendez sept prochain et pas avant !!! carla non non , c'est pas a cause de la chute de son pt bout !!! ca fait dejà plusieurs années que cela dure !!! ca été boulimie anorexie ds un 1er temps !! apres l'arrivée du 1er bébé c'est l'alcool et apres le 2eme bébé toujours pareil avec un gros soucis de depression alors quoi toute notre petite famille ne sait pas !!! elle veut pas se faire soignée alors dur dur !!!!! voilà !!! j'espere que tu te porte bien !!! et malheureusement c'est dur de dire ca !!! mais j'aimerais bien que les gens qui sont bien ds leur tete est aussi le droit d'avoir un bébé alors qu'il y en a qui ont ce bonheur mais qui n'assume rien !!! courage à toi !!! ca viendra !!! allez !! je viens de couché ma nenette !! alors je vais en faire autant !!!! a+ tard
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:23
[quote:2ca6c2d368="bb 49"]rachou pourquoi vous attendez sept prochain et pas avant !!! [/quote:2ca6c2d368] on sort d'un crédit de 5 ans (ameublement quand on a emménagé ensemble, voitre), on remet nos comptes à flot et puis on souffle 1 an sans remboursement et on attend que l immobilier se soit bien cassé la binette et il faut que fred passe son permis car on va s'éloigner de paris biz a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:09
[color=orange:1c78e733fe][b:1c78e733fe]salut les cocottes, je vous lit!!! on a fait refaire tt notre ordi pour 250€ seulement!! génial, il fait plus 1 bruit, il rame plus c'est génial! vous m'avez manqué pd cette semaine!! je passe en coup de vent comme dab, ici tt le monde va bien, Jodie dit "papa "et "maman" et fait les oiseaux, elle tape ça tête pour dire "t'est toc toc" mdrr!! demain fo que je prenne des photos pour ma carla!! ça fait bien 2 mois kon a pas pris de foto, vu qu'il fait tjs noir ça craint!! allez je vais manger, énormes bisous a ttes[/b:1c78e733fe][/color:1c78e733fe]
Pascool
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:31
un pt coucou!!!! on etait passé en 2eme page !!! pascool contente d'avoir de tes nouvelles !!! et surtout que tout vas bien !!! elle fait de beau progres ta puce aussi !!! rachou ok je comprends bien ta situation !!! vivement le bon moment alors !!! c'est quand on se lance comme ca on a vraiment hate d'y etre !!! bon voilà tout pour le moment !! je vais a la sieste comme d'hab !!! hihihi je suis maline moi !!! mais j'aime tellemnt mon lit quej'en profite !!! et ce soir j'ai ma belle soeur et son mari et leur deux filles qui viennent et dorment a la maison et demain midi on est invité chez des amis !!! bonne apres midi gros bisous a toutes !!!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 17:05
Hello, Carla et flo la nouvelle année est porteuse d'espoir, j'espère qu'elle sera porteuse de bonnes nouvelles aussi !! bb49 eh oui ça peut arriver n'importe quand..... ça fait trop bizarre de se dire ça.... mais c'est un bon bizarre !! :lol: j'ai quelques contractions ça et là mais rien de très régulier mais ça travaille.... lundi j'ai mon rdv avec l'anesthésiste j'espère qu'il n'y aura pas de contre-indication pour la péri.... j'ai un tatouage en bas du dos j'espère qu'il ne gènera pas....... :? allez bisous Bath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.