Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:11
Coucou, Alors Soso, c'est magique? Etre maman est ce à quoi tu t'attendais? Je me pose toujours pleins de questions la dessus...Est ce comme on se l'était imaginé? En tout cas, repose toi au max, enfin...dès que tu peux! ZZZ, à ton tour :-) Tu dois être aux alertes j'imagine! Bathroom, ce n'est finalement pas si loin pour toi...tu dois aussi être super heureuse. Bisous à toutes et lilian, j'espère que tu trouveras la meilleure solution pour Marina. Sinon, RAS pour moi. RRR prévue pour le 16/10/08 et après, on verra si on fait les IAC ou pas. Bonne journée!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:02
Coucou, bon je viens pointer! J-25 et rien à signaler. en attendant je popotte histoire de m'occuper, les recettes s'enchainent depuis quelques jours: velouté de carottes, tarte au poireau et reblochon hmmm, salade de poulet à la feta et aux torsades et en dessert une bonne teurgoule encore toute tiède! et on se demande pourquoi j'ai pris 23kg :roll: :lol: enfin voilà et vous les filles comment va??? ta puce se porte bien soso? As tu récupérer un peu? Flo, quand est il pour ton homme il doit suivre un ttt? Ou l'iac est plus raisonnable? en tout cas je croise toujours les doigts! a+ tard céci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:20
[quote:251a32fb1a="Isa39"] désolée pour ce coup de gueule, mais ma bs ne veut pas donner le sein à son gosse, de peur de lui déformer les seins!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: rachou, j´espere que Nolan va mieux, c´est sur que ça fait peur quand ça attaque les bronches... [/quote:251a32fb1a] coucou oui il va mieux merci :wink: , mis à part qu il n a pas beaucoup dormi aujourd'hui à la crèche alors v'la l humeur de monsieur purée je suis écoeuré, par rapport à ta bs :evil: , moi je n'ai pas pu allaiter (pas de lait) et ça je l aurai toute ma vie sur le coeur :cry: :cry: et encore il n y a pas de mot pour dire ce que je ressens à ce sujet mais bon comme on dit chacun fait ce qu il veut c sûr mais bon v'la la raison à 2 balles, il faut lui dire à ta bs que de toute manière elle ne pourra rien contre l'attraction terrestre :lol: biz a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:02
chacune vit la chose différement pour l'allaitement.. faut respecter les envies de tout le monde :? mais c'est clair que fo arrêter qd tu l'auras décidé car ta puce va le ressentir et ça sera encore plus dure.. céci elle me donne envie avec ses petits plats, moi j'ai le tps de rien faire j'arrive à la maison a 18h30, et la soirée est déjà pratiquement morte :cry: , mais bon c'est a vie, si on veut gagner des sous!! :lol: sosso ça va? ma puce pèse 8.800kgs lilian!! et elle mesurerait 71 cm mais je pense qu'on s'est craqué avec le doc car elle aurait pris que 1 cm en 1 mois alors kelle a vachement grandit.. elle se met debout ds son parc!! et le matin elle allume son mobile tte seule mdr! sosso pour les colique, moi j'ai changé d'eau ça a été direct, je lui donne de la cristalline et thonon, mais le mieux pour les nourrissons c'est l'évian je pense.. sinon oui les faire dormir sur le ventre ça les soulage bcp.. bb49, j'espère que ça va le boulot, tu t'en sort avec la nouvelle organisation? la nounou ça va? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jodie,4f7c686477c316b36a1052caa1ae6e0f.jpg.html][img:8035fc06c7]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/4f7c686477c316b36a1052caa1ae6e0f.jpg[/img:8035fc06c7][/url]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:33
coucou les filles pour l'allaitement c'est quelque chose dont il faut avoir envie et comme disent les sages femmes vaut mieux donner un biberon avec amour que le sein avec reticence. bon en tout cas j'arreterai d'allaitter quand je l'aurais decider car pour ma deuxieme jai arreter a cause de lui deja et j'etais deg c'est vrai c'est les pediatres qui nous disent d'arreter l'allaitement :shock: c'est incroyable il m'a meme dit vous etes pas une vache a lait mdr bon flo ben ont croisent les doight encore une fois tres fort pour toi et aussi carla zdina et louloutte pascool marina grossit pas trop elle as meme perdu 100 gr enfaite elle mange pas trop deux trois cuillere et apres elle tourne la tete je vais commencer mes achat de noel, des que je trouve hop je prend parce que j'ai du monde aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:59
re... Très bien dit lili.an pour l'allaitement ou le biberon! Tu as raison de décider quand le moment sera venu c'est ton choix. Pascool pour les petits plats, je te rassure j'en profites maintenant que j'ai le temps car après ce sera comme toi et beaucoup d'entre nous. Les soirées passeront vites et les plats mitonnés maison seront plus rares. Je le disais justement à mon homme tout à l'heure: "Savoures et profites car après... pates et boites tout les jours! :lol: non peut-être pas à ce point là quand même! Dis donc j'en reviens pas de voir que vos puces ou petits hommes sont déjà si grand. Les 4 pattes, ils se mettent debout et commencent à faire pas mal de petites choses, c'est fou ça passe vite! C'est comme pour bathroom, déjà 6mois. :roll: BOn sur ce je vous dis bonne nuit! je vais digérer sur le canap et je crois que je vais pas trainer ce soir. Je sais pas pourquoi je suis vraiment naze le soir pourtant je dors mieux mais :? les hormones peut-être! bizz a+ céci
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 21:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0021,96df26052f3ada9dc0809acc250f4052.jpg.html][img:7cc2c9fb0e]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/96df26052f3ada9dc0809acc250f4052.jpg[/img:7cc2c9fb0e][/url] ma puce qui tiens debout!
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:20
coucou encore une nuit bien mouvementé mon mari ne veut plus dormir dans la chambre mais bon je comprend si je pouvais m'esquiver moi aussi :lol: je retourne encore chez le pediatre car marina et toujours enrhuer et a les yeux tout coller le matin je me demande si elle a pas encore son otite ceci ça avance bientot bientot :wink: pascool marina aussi tiens debout mais faut que je la mette debout dans son parc car elle arrive pas a se mettre toute seul mais ya que comme ça qu'elle veut y rester sinon elle se raidit pour pas s'asseoir pis dans le trotteur pareil impossible de la mettre dedans elle se raidit pleure tape des pieds :roll: c'est pas gagner l'autorité avec marina :oops: aller gros bisous elle rale
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 09:52
coucou les filles, Comment va..? Pascool j'adore le sourire de ta puce !! elle est vraiment craquante !! et bravo pour le "debout" ! :wink: Lilian c'est clair que marina à l'air d'avoir un bon caractère.... :roll: c'était comme ça avec tes autres filles ? zzr, eh oui 6 mois ... déjà mais en même temps j'ai envie que ça avance encore plus vite pour voir mon ptit bonhomme !! :lol: et oui la patience et moi c'est toujours une grande histoire d'amour.... :lol: :lol: dans 3 semaines maxi toi tu verras ton bb... (d'ailleurs moi je pencherai pour une pepette... :wink: ) Soso alors l'organisation se fait tou doucement.....? toujours autant de fatigue ? en tout cas bon courage à toi !! Flo ça serait cool de passer aux iac au moins ça serait un grand pas !! on attend le 16 avec impatience avec toi, je sais qu'on le répète souvent mais ton ++ arrivera très vite !!! c'est une certitude !! Tout comme pour toi carla et toutes celles qui attendent leur ++ ....... !!! un gros bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas cité !! Pour moi ça va bien, bébé pousse les murs pour se faire de la place, c'est trop marrant le soir allongé c'est un vrai régal !! je prends du ventre un peu plus chaque jour j'ai l'impression :shock: mon rdv mensuel est le 20 je vais encore me faire engueuler par la sage femme :roll: :roll: ...... :lol: Allez gros bisousssssssssssss
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 09:54
Bonjour, et oui lili.an ç approche doucement mais pour l'instant aucun signe de rien. Si ça pouvait attendre encore un peu, à partir du 23 ça me va! J'oublie pas ce que l'homme a dit à mon mari l'autre fois, vous vous souvenez! Le coup de fil à 15h54 s'était le 24 septembre et peut-être qu'il s'est trompé d'un mois. :roll: Mais dis mois elle a du caractère cette petite marina, la coquine! :lol: Bon je vais essayer d'aller trouver une petite robe pour l'anni de ma filleule demain. Elle a 6ans mais je pense qu'il faut que je prenne plutot du 8 ans car elle est grande! bizz a+ céci
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 10:15
[color=green:5f299d4422]Coucou les filles, Je passe vite fait pendant que ma puce dort..... Donc tout va bien pour nous mais la fatigue est encore présente, notre corps prend le rythme petit à petit.... Comme tu dis Céci, il faut profiter des bons petits plats car je sais pas comment c'était pour vous les filles mais nous on mange un peu n'importe comment en ce moment :roll: Sinon ma puce fait l'acné du nourisson depuis lundi et elle est toute défigurée :? Heureusement qu'elle n'a pas de visites cette semaine !!! Il parait que ça dure 1 mois cette saloperie ! :x Quant aux bibs, elle boit 2 fois entre minuit et 6h du mat et c'est mon homme qui fait ces 2 bibs mais il reprend le boulot jeudi prochain alors à partir de là il faudra que j'assume tous les bibis Je vous lis mais je suis pas trop présente, désolée :oops: Céci gardes ton baby encore un peu au chaud :wink: Bathroom éclates toi bien avec ton loulou et ses cabrioles, moi j'avais filmé mon ventre et je l'ai regardé hier, nostalgie !!! Bravo à Jodie qui tient debout dans son parc Lilian raté, essayes encore ! :lol: Marina est une coquine !!! Rachou j'ai trop rigolé avec ton expression "elle pourra rien contre l'attraction terrestre" hahaha c'est clair !!! :lol: :lol: :lol: Isa, 11 mois déjà ta puce :shock: Je suis d'accord avec toi pour l'allaitement, c'est la meilleure des choses... Flo oui je m'attendais à ce que être maman ça se passe ainsi, j'ai aimé ma fille dès la 1ère seconde, je l'ai trouvé belle aussitôt et à la maison je m'attendais à ce que ça se passe ainsi mais je sais que certaines femmes peuvent ne pas avoir le coup de coeur tout de suite pour leur enfant ou bien être "déçue" par son physique et ça vient après..... Allez allez je croise les doigts pour toi Flo et pour les autres, Zdina, Carla, Louloutte....[/color:5f299d4422] Allez biz à toutes et bonne journée
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:54
coucou les filles j'arrete pas d'appeler star six music l'espoir fais vivre :roll: j'ai pas envie d'avoir la facture telephone et surtout j'ai interet de la planquer sinon mon mari me tue sur place :D c'est ça le congé parentale :roll: bon ben j'abandonne j'en ai marre m'apel pas hihi bon pour repondre non avec mes deux autre fille il n'y avait pas de colere comme marina le fait marina dort elle ratrape sa nuit mais je vais devoir la reveillé c'est bientot l'heure de l'ecole flo les jours passent et qui sais ce qui se passe :lol: carla un ptit coucou pour tes coupines de fofo zdina disparue :?: et sissia ou en est ton cycle
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:51
Comme promis petite photo du bidou prise aujourd'hui .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0862,101a1fe4964d385cb60fa4e10d1be048.jpg.html][img:1b85a9d7e8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/101a1fe4964d385cb60fa4e10d1be048.jpg[/img:1b85a9d7e8][/url] Bizzzz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:48
coucou waouh bathroom la classe dis donc c'est rare de voir une femme enceinte comme toi pis t'est mince :shock: bref trop belle, t'aurais pu nous mettre la tete quand meme lol :lol: bon ben marina a une otite a chaque oreille pauvre nenette ces yeux coule sans arret mon mari regarde ushuaia tv super c'est les dinosaure :roll: enfin bref je vais pas tarder a aller au lit fdaçon c'est toujours lui qui choisit le programme :twisted: :D
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:06
Coucou, bathroom ça pousse! C'est clair t'aurait pu nous mettre la tête :lol: Décidemment il y a plein d'otites en ce moment. Les pauvres pitchounes ça fait pas du bien! Soso ça doit pas être drole l'acnée du nourrisson, je connaissais pas. Ca leur fait pas mal? J'ai eu des nouvelles d'une filles qui faisait la prépa avec moi, elle a eu un petit garçon; Déclenchement une semaine après le terme, 4kg190 :shock: et 54 cm, elle est super contente car tout c'est bien passé. Pourtant faut les "sortir" les 4 kg. Il s'appelle Timéo. Bon pour moi j-23 et le papa ne tient plus en place. Tout les matins en se levant il file dans la chambre de bb. Il s'empreigne du lieu! Il est super pressé mais en même temps il réalise pas que c'est pour dans 3semaines max. Allez a+ tard, journéee chargée aujourd'hui. bizz céci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.