Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:14
[quote:0d824f1211="bathroom"]Eh voui moi z'ai vu la vidéo :lol: :P :P :P Et elle est trop bien !!! 8) Allez biz[/quote:0d824f1211] hihi moi z'aussi na na nèreuuuuu biz
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:42
[color=darkred:443581e401][size=18:443581e401]Joyeux Anniversaire Mafalda!![/size:443581e401][/color:443581e401] Et moi aussi j'ai vu la vidéo, et elle est super! Bravo Soso! Biz
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:23
Salut les filles, ça y est j'ai chopé la crève et je l'ai refilé à ma petite puce. Elle a régurgité son bib de midi. Je crois que c'est parcequ'elle à le nez pris et elle tousse beaucoup (1ère nuit blanche depuis sa naissance). Donc il va falloir aller acheter un mouche bb. Qui d'entre vous s'est déjà servi de cet appareil ??? En ce moment je suis en congé parental de 6 mois. J'ai donc tout le temps de m'occuper de ma fille et quand elle dort je peux venir tchater avec vous. Mais là, tout de suite il faut que je fasse mon repassage. Alors à plus...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:10
coucou !!! j'espere que vous allez toutes bien !! moi ca vas , je bosse ce week end !!! la misere !!! le mari de ma patronne est decedé 54ans !!! probleme cardiaque !! elle meme sort d'un cancer et son pt fils aussi de 3 ans !!! il de bat tous les jours et ai rendu a 13 operation et chimio ... donc les dernieres volonté de son mari etait ni fleurs ni plaques mais en pour donner des donc à " sans frontieres pour une vie " c'est donc se que j'ai fait !!! ca m'a fait chaud au coeur quand meme !!! mais bon la vie continue !!!! sissia mefie toi des bronchiolite quand meme !!! c'est l'epidemie en ce moment et pour le mouche bébé , moi c'est manuel ou tu aspire toi meme !!! bon retablissement a vous deux sosso moi j'ai pas encore vu la video !! mais je vais y allé ce week end !! promis !!! bon allez !!!moi aussi je vais faire mon repassage !!! a+ tard
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:11
Coucou à toutes! je passe en speed mon petit homme a compris comment pleurer et comment attirer l'attention de ses parents... :? :lol: je voulais vous demandez quand avez vous mis vos petits dans leur lit et avec quoi vous les couvrez gigoteuse, couverture ou autre???? j'ai bien une gigoteuse mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour etre alaise dedans! :? :roll: bon anniversaire mafalda! avec un peu de retard désolée! olala mon homme reprend le travail la semaine prochaine et je me demande si je vais y arriver seule, je n'arrive à rien faire depuis 15jours. Mon repassage je vous en parle même pas....la hauteur de la pile et ma machine à laver tourne en permanence quasiement... :shock: et mes cours...........; aie aie aie mais bon ....on va voir avec le temps... une dernière petite question, Tristan a plein de petits boutons rouges sur le visage et le crane.... vous connaissez???y a t il quelque chose à faire? bizz à toutes je vous laisse c'est la grosse colère... :roll: a+ céci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:19
[quote:4e96ff05e3="zzr"]Coucou à toutes! je passe en speed mon petit homme a compris comment pleurer et comment attirer l'attention de ses parents... :? :lol: je voulais vous demandez quand avez vous mis vos petits dans leur lit et avec quoi vous les couvrez gigoteuse, couverture ou autre???? j'ai bien une gigoteuse mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour etre alaise dedans! :? :roll: bon anniversaire mafalda! avec un peu de retard désolée! olala mon homme reprend le travail la semaine prochaine et je me demande si je vais y arriver seule, je n'arrive à rien faire depuis 15jours. Mon repassage je vous en parle même pas....la hauteur de la pile et ma machine à laver tourne en permanence quasiement... :shock: et mes cours...........; aie aie aie mais bon ....on va voir avec le temps... une dernière petite question, Tristan a plein de petits boutons rouges sur le visage et le crane.... vous connaissez???y a t il quelque chose à faire? bizz à toutes je vous laisse c'est la grosse colère... :roll: a+ céci[/quote:4e96ff05e3] coucou pour te répondre Nolan a d'abord été dans un couffin qu on déposait dans son lit à partir de ses 3 semaines, puis on a enlevé le couffin et on a mis le coussin d'allaitement autour de lui et puis on a retiré le coussin d'allaitement, tant qu il était tout petit petit pas de gigoteuse pour lui, je l emmaillotais dans sa couverture de naissance pour les petits boutons, je ne peux pas te dire, j espère que ce n'est pas la varicelle, mon loulou en sort tout juste peut être l acnée du nourrisson ?? biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:28
Salut à toutes, Manon va un peu mieux ce matin, le sirop à fait de l'effet. Pour moi c'est pas encore ça. Pour répondre à zzr, en ce moment je la couche sans couverture car la maison est bien chauffé. Sinon c'est dans une gigoteuse. D'ailleurs c'est ce qui est conseillé car les petits on tendance à ramener la couverture sur le visage. A plus
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:48
super belle mafalda je penser avoir feter ais non trop obseder par a veste :lol: [size=24:0b2745578d][color=red:0b2745578d]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFALDA[/color:0b2745578d][/size:0b2745578d]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:57
Bonjour, merci les filles pour vos réponses concernant le transfert de bb dans son lit. En fait nous avons mis son couffin dans son lit debut de semaine dernière, et là nous l'avons transferé cette nuit direct dans le lit. La seule chose c'est que je trouvais que la gigotteuse était encore trop grande pour lui. Finalement il est bien dedans. Transfert réussi! :lol: j'aurais bien vu ta video soso mais j'ai pas beaucoup de temps sur le pc je cours toujours après le temps. :roll: Bon je vous envois pleins de bisous à toutes. A+ céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:16
coucou les filles moi je veux bien la voir la video mais elle est ou :?: jai vu des ensemble magnifique sur ebay pour marina la dame habite dans le coin mais il y a deja une enchere dessus alors je verrai cest dans cinq jour les enfants seront en vacances le 19 decembre jour de l'anni a tatiana bientot 5 ans deja :shock: aller gros bisous les filles flo et carla jespere bientot un + ema et malade mais ça l'empeche pas de bouger
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:03
Coucou les filles, zzr bravo pour le transfert !! :wink: Sissia repose toi et guéris vite..... :wink: Aujourd'hui à 14h rdv du 8ème mois, va encore falloir monter sur cette satanée balance !! :evil: mais bon faut bien..... je viendrai vous faire le compte rendu tout à l'heure Allez biz !!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:53
[quote:b48c822c08="bathroom"]Coucou les filles, zzr bravo pour le transfert !! :wink: Sissia repose toi et guéris vite..... :wink: Aujourd'hui à 14h rdv du 8ème mois, va encore falloir monter sur cette satanée balance !! :evil: mais bon faut bien..... je viendrai vous faire le compte rendu tout à l'heure Allez biz !![/quote:b48c822c08] coucou purée en lisant ton message je réalise que tu accouches dans 1 mois :shock: c'est dingue, c'est passé trop vite, j'ai l'impression que tu annonçais ta grossesse hier n'oublis pas le compte rendu lol biz à tout le monde
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:49
Coucou tout le monde, Eh vi rachou dans 1 mois à peu près..... c'est clair ça passe vite !!! Alors compte rendu : le col commence à s'ouvrir mais est tonique (apparemment c'est normal....) ethan est très vif il bougeait dans tous les sens et son coeur battait la chamade.... !!! par contre il y avait une élève sage femme qui devait être en 1ère année je pense... et donc c'est elle qui m'a mesuré la hauteur utérine, m'a prise la tension, ET m'a fait le touché vaginale... :? sauf qu'elle ne trouvait pas le col :? :? :? et au bout de 3-4 min de "trifouillage" bah ça devient limite douloureux... !! du coup c'est la sage femme qui s'y est collé et là elle a biensur trouvé mon col mais voulait bien vérifier comment il était (travaillant toujours et jusqu'au bout de la grossesse....) et là elle m'a fait un peu mal quand même (douleurs de rrrrr) bref et hier soir du coup j'avais des petites pertes marrons, et des grands coups de décharge électrique en bas du ventre en étant assise quand bb bouge la tête et d'ailleurs ça le fait encore ce matin..... ça vous l'a déjà fait ça ? Bref à part cette petite mésaventure de touché vaginale..... tout va bien ! Et vendredi on visite la maternité avec mon homme, j'ai hâte... !! ça nous plongera vraiment dans le bain ! Allez biz à toutes !!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:34
[color=green:78983cd737]coucou les girls ! hou lala je viens de me rendre compte qu'on attend plus beaucoup de bébé !!! :( Bathroom maintenant ça peut venir n'importe quand :lol: Pas cool la stagiaire :x Lilian si tu veux voir la vidéo envoies moi ton mail par mp... :wink: Céci moi Ines elle dort encore dans son couffin qui est posé dans son lit, mais le couffin devient trop petit et sinon plus de couverture depuis 1 mois environ, elle met une gigoteuse la nuit Et pour les boutons c'est peut être l'acné du nourrisson... :roll: Comment ça va Sissia ? tout le monde est guérit ??? Rachou ça a l'air de rouler......... 8) Ines a eu ses 1er vaccins ce matin, bouh j'aime pas ça !!! :evil: Alors là je la porte en écharpe pour qu'elle soit rassurée ma tite mère, je suis gag !!![/color:78983cd737]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:25
Hello, A la demande d'Isa, me voilà :wink: Pas grand chose à raconter en fait...Oui, j'ai hyper mal à la gorge, j'avais de la fièvre ce matin et je déteste être dans cet état. Il a énormément neigé ce week end, c'était génial, magnifique,...j'adore! J'espère qu'on pourra partir au sports d'hiver cette anée. Ca va faire 6 ans que je n'y ai plus mis les pieds. Normal qd on vit aux Antilles. Les Antilles, à propos, me manquent pas mal. Tous mes amis aussi... Je pense qu'on va se lancer dans les IAC en décembre, janvier où février. Je dis "ou" car les labos doivent fermés pour les fêtes peut-être, donc on verra. Sinon, je n'ai malgré tout pas abandonné les calins mais les courbes et les tests d'ovu sont au diable. Je vous fais pleins de gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.