Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:13
FELICITATION CECI !!!! Et au papa aussi !!!! Et merci d'être passé nous prévenir !! Pffff moi aussi z'ai perdu z'avais dit une fille... :roll: (j'me plante toujours !! :lol: ) ouahh 54cm il doit être immense !! en tout cas vivement la photo et le récit !!!! sonia, ta puce est très belle sur la photo !! et elle fait déjà de jolie nuit c'est bien, tu vas récupérer petit à petit..... Eh oui suis la prochaine sur la liste !! VIVEMENT !!! j'ai de plus en plus de mal à me bouger.... !! :? qu'est-ce que ça sera dans 2 mois !!!! isa merci pour l'écho :wink: c'est clair que tu t'exposes au rhub ! :wink: en tout cas bon courage pour la tite fête c'est clair qu'avoir des idées c'est jamais fastoche.... ! lilian bah dis donc tu m'étonnes qu'elle avait mal la ptiote..... c'est clair que les gamins ils gèrent vachement mieux la douleur que les adultes.... c'est impressionnant... en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement..... :wink: rachou, ça va aller de mieux en mieux pour le ptit nolan...... un gros bisou guérisseur .. :wink: bb49 bah dis donc vous avez du flipper pour ton neveu... !! heureusement y'a rien de grave..... ça y est vous vous lancez dans la construction, j'espère que le mec de ce soir proposera qque chose de sympa.... ! alala un sèche linge trop bon !!! j'aimerai bien en avoir un aussi !! plus tard peut etre..... hier nous sommes allé acheter l'armoire et la commode de mon tit père, on la monté hier soir (couché 0h30..... :? :? ) et j'ai aussi récupéré le lit ce week end j'vous mettrai une tite photo.... j'adore j'vais vraiment pouvoir ranger ses tites affaires maintenant c'est trop bon...... voila suis contente.... :lol: Bon allez j'm'y remet... j'ai reçu une grosse livraison aujourd'hui et j'en vois pas le bout...... Bisous à toutes !!
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:04
Coucou, Félicitations à Céci et Papa!! J'ai également hâte de voir la tite photos et lire le récit!!! Je ne ferai pas de commentaires perso mais je vous fais des bisous à toutes et vous lis toujours avec beaucoup d'attention! Je n'ai toujours pas pris de décision, je refais mes courbes pour vois...et voilà qu'à 4 ou 5 dpo, je perds de nouveau du sang, mais léger...j'espère que je n'ai pas un problème hormonal! Gigi dit que c'est rien, tant que c'est pas à chaque cycle... Voilou, ras sinon, toujours pas de BB mais ça vous l'aurez compris :wink: Bisous les filles!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:00
ouh lala flo et carla les mois doivent etre long pour vous mes zezettes vous avez tout mon soutien ceci tu aura la reponse pour ce mois ci dans une quinzaine si seulement 54 cm c'est vrai qu'il est grand ce ptit loup :D j'ai rendez vous lundi avec le pediatre voir si les otites sont enfin parti et j'espere vraiment soso elle est toute mimi ta ptite brune :wink: je mettrai une photos recente de marina quand elle ira mieux d'ailleur faudrait que j'en prenne un peu :roll: voila voila aller flo et carla oublier pas de donner un peu de news de temp en temp
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:52
[quote:45676323ca="Isa39"] Rachou, comment va ton petit père, pauvre petit... ? [/quote:45676323ca] coucou il va bien merci, il tousse encore un peu la nuit et le matin mais sinon ça va, encore une semaine de ventoline et encore le kiné mais frnachement il a retrouvé la pêche et vivement que céci viennent nous montrer sa petite merveille biz a+
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:13
Bonjour les filles!!! me voilà de retour! Tout d'abord merci pour vos félicitations, ça fait zizir! Nous sommes rentrés hier midi finalement, mais les journées passent hyper vite! :shock: Donc comme le papa a dit, Tristan est un "grand" et beau 8) :lol: petit graçon en pleine forme. Il a fait une petite jaunisse mais rien de grave. Il tête bien et nous a même laisser dormir une nuit correcte; oufff ça fait du bien! Dès que j'ai un peu de temps je vous mets une photo promis. Pour ce qui est de l'accouchement, ça a été long 20H de travail mais ça va plutot bon souvenir. J'ai commencé à perdre les eaux jeudi soir à 23h20, arrivée maternité 1h15. La suite a été assez longue car col trop tonique et résistant au travail des contractions, du coup en milieu d'aprem bb a fatigué et on a frolé la césarienne de près. Mais finalement ...........ouf! C'était partie pour 30min tout pile de poussée physique quand même! A 19H33 exactement Tristan était dans mes bras trop beau!!!!!!! Je détaillerais un peu plus les evenements mais là j'ai les seins qui vont explosés alors à la tototte! encore merci et bizz à toutes! céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:54
encore felicitation un premier accouchement c'est souvent plus long moi marina a l'air d'aller un peu mieux mais c'est pas encore ça je ne peu pas la poser et elle veut toujours pas manger :cry: elle veut que le sein j'espere qu'elle va bientot remanger aller bisous a toutes
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 18:56
[size=18:5ded8e60c5][color=darkred:5ded8e60c5]felicitation ma céci...j'ai hate de voir ton petit tresor... gros bibi...[/color:5ded8e60c5][/size:5ded8e60c5]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:00
[color=darkred:610745b2cf]lilian oui les mois sont très long...on voit vos annonces...vos mois defilés en esperant qu'avant que chacune accouche notre +++arrive mais parfois c'est plus long pour certaine...mais notre tour arrivera...voilà...ya tjs pire que nous mais ça fait tjs mal à chaque arrivée des rrr...mais 1 jours ça marchera j'en suis sure..avec ou sans aide medicalisée... gros bibi à vous toute...[/color:610745b2cf]
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 20:32
[color=orange:26d18b9e23][b:26d18b9e23]cc les filles, désolé je fais que courir surtt après le sommeil en ce moment donc pas trop le tps de poster, mais je vous lis! tout d'abord félicitation a céci, quel bo bébé!! tu m'étonne que t'avais pris ce gros bidon! ta été juska cb de kilo au final? si tu as eu le tps de te peser sur les dernier tps.. moi j'avais pas pensé me peser avant de partir je m'étais arrêtée une semaine avant à 22 kgs.. ma fille me fait des misères, elle se réveille tt les nuits depuis dimanche soir, en début de nuit c'est presque tte les heures juska 2h et après 5h30 et 7h45 debout... j'en peu plus, on reviens de chez le doc, il pense que c'est les dents, mais en fait kan on se lève elle se rendort diirect après 2 min de calin.. et elle pu l'acide du vomi.. alors voila, je suis crevée, entre ça et le taf, j'en peu plus.. jodie a 3 dents! et la reprise chez nounou à été dur dur après les bras de papi mamie et surtout arrière mamie.. elle est tjs collée a moi, c'est dingue, et elle est indigne dès que je rentre du taf.. super! dès que je quitte la pièce elle hurle elle vient à 4 pattes et se met debout en s'accrochant à moi! un bernic!! je suis dsl mais je dois aller manger, gros bibi à tte et surttbon courage à carla et flo!! :wink: [/b:26d18b9e23][/color:26d18b9e23]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:52
[quote:2e3158dede="zzr"]Bonjour les filles!!! me voilà de retour! Tout d'abord merci pour vos félicitations, ça fait zizir! Nous sommes rentrés hier midi finalement, mais les journées passent hyper vite! :shock: Donc comme le papa a dit, Tristan est un "grand" et beau 8) :lol: petit graçon en pleine forme. Il a fait une petite jaunisse mais rien de grave. Il tête bien et nous a même laisser dormir une nuit correcte; oufff ça fait du bien! Dès que j'ai un peu de temps je vous mets une photo promis. Pour ce qui est de l'accouchement, ça a été long 20H de travail mais ça va plutot bon souvenir. J'ai commencé à perdre les eaux jeudi soir à 23h20, arrivée maternité 1h15. La suite a été assez longue car col trop tonique et résistant au travail des contractions, du coup en milieu d'aprem bb a fatigué et on a frolé la césarienne de près. Mais finalement ...........ouf! C'était partie pour 30min tout pile de poussée physique quand même! A 19H33 exactement Tristan était dans mes bras trop beau!!!!!!! Je détaillerais un peu plus les evenements mais là j'ai les seins qui vont explosés alors à la tototte! encore merci et bizz à toutes! céci[/quote:2e3158dede] couocu ha super contente de te revoir parmi nous et vite vite une photo du petit Tristan (enfin pas si petit que ça apparemment lol) et puis 20h de travail waouuuuuuu que de courage (je n'en ai fait que la moitié lol) biz aux heureux parents et bien sur à Tristan
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:55
[quote:6519ac0dae="pascool44"][color=orange:6519ac0dae][b:6519ac0dae]cc les filles, désolé je fais que courir surtt après le sommeil en ce moment donc pas trop le tps de poster, mais je vous lis! tout d'abord félicitation a céci, quel bo bébé!! tu m'étonne que t'avais pris ce gros bidon! ta été juska cb de kilo au final? si tu as eu le tps de te peser sur les dernier tps.. moi j'avais pas pensé me peser avant de partir je m'étais arrêtée une semaine avant à 22 kgs.. ma fille me fait des misères, elle se réveille tt les nuits depuis dimanche soir, en début de nuit c'est presque tte les heures juska 2h et après 5h30 et 7h45 debout... j'en peu plus, on reviens de chez le doc, il pense que c'est les dents, mais en fait kan on se lève elle se rendort diirect après 2 min de calin.. et elle pu l'acide du vomi.. alors voila, je suis crevée, entre ça et le taf, j'en peu plus.. jodie a 3 dents! et la reprise chez nounou à été dur dur après les bras de papi mamie et surtout arrière mamie.. elle est tjs collée a moi, c'est dingue, et elle est indigne dès que je rentre du taf.. super! dès que je quitte la pièce elle hurle elle vient à 4 pattes et se met debout en s'accrochant à moi! un bernic!! je suis dsl mais je dois aller manger, gros bibi à tte et surttbon courage à carla et flo!! :wink: [/b:6519ac0dae][/color:6519ac0dae][/quote:6519ac0dae] coucou alors comme ça tu as une super glue à la maison lol dur dur pour les nuits, Nolan nous l a fait qu une seule fois il y a une semaine, on a aussi pensé aux dents mais bon toujours rien à l'horizon pour le moment sinon pour les kg j'étais monté à + 14kg et là j'en suis à - 15 kg, trop contente moi mais bon il m en reste encore une bonne quinzaine à perdre demain c le retour à la crèche pour choupinou, bah oui il est sympa il atendu les vacances scolaires pour faire sa bronchiolite lol biz à toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:24
coucou les filles trois reveille cette nuit ça redevient normal :lol: c'est la reprise pour les enfants et aussi pour rachou bon courage rachou :D marina va mieux elle est sous antibiotique j'espere que ça va pas revenir apres les antibiotiques pascool il y a des periode ou les enfants se reveille (dents cauchemar pediode ou il aprennent a manger seul, la marche ça les travaille tout ça :wink: bon ben moi marina avec ses deux mois de souffrance elle n'a pas trop evoluer mais maintenant ça va aller j'espere j'attend un parc en bois sur ebay elle en as un avec filet mais bon je le mettrai dans sa chambre je pourrai lui accorcher plein de tableau d'eveil sur celui ci il est a 2O euros c'est a coter de chez moi j'espere qu'il ne va pas trop augmenter sinon tempis j'attend que mon zhom se reveil pour aller au mag je dois essayer des pantalon mais avec marina c'est pas la peine jesper qu'il voudra venir s'il se reveil ,avant l'ecole biensur c'est pas gagner lol bon aller vivement la photos de tristan bisouuuuuuuuus flo encore quelque jour pour avoir un verdict encore une fois sauf que j'espere biensur qu'il changera ce mois ci carla tu attend tes regles pour quand? si seuleument il pouvais enfin arriver ces ptit ++++ :roll: aller aller
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:42
[quote:55fee1362c="lili.an"] c'est la reprise pour les enfants et aussi pour rachou bon courage rachou :D [/quote:55fee1362c] coucou merci de penser à moi c zentil :wink: biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:57
coucou !!! ouh la la !!! moi aussi je suis en speed totale !!! j'ai l'impression d'etre branchée sur 220 volt :shock: je sais pas , c'est bizar !!!! j'ai trop hate d'arrivé a ce soir !!! d'ailleurs je reprend a 15 h le taf donc là c'est poussieres , sanitaires et aspi !!! j'en ai marre , toujours pareil mais bon pas le choix !!!! zzr cool alors !!! enfin oui pour moi car a coté j'ai vecu la misere !!! 3 jours et demi de travail et la touche finale une cesa d'urgence !!! donc tant mieux pour toi !!! car c'est pas facile a digerer une cesa !! pour te dire que j'ai vraiment hate de faire bb2 pour vivre un pur accouchement !!! lilian alors tu as ete faire les magasins ou pas ? et ta pepette ??? ca vas mieux ??? pascool tu es en speed comme moi hihhihi !!! et oui j'en rigole !!! faut mieux reagir comme ca !!! courage !!!! rachou et oui "reprise du boulot " dur , dur , !!!!! mais pense a noel tu seras en vacances !!!! carla contente d'avoir de tes nouvelles !!! et oui j'en suis sur aussi , un jour viendra ton tour !!! et le + rapidement possible !!! on demande pas grand chose quand meme pense bien à faire des tp !!! biz ah oui j'oubliais !!! vous savez ma soeur avec mon pt neveu qui es tombé dimanche !!! elle est trop grave , elle me fou le moral a zero !!! et oui elle est surcharger avec deux enfants et ne bosse pas elle pete des cables c'est hallucinant !!! :shock: elle prends trop de risque par rapport a ses enfants !!! lundi soir elle petait un boulot !! mon bof m'a tel pour que je lui parle et essai de la calmer et là rien elle me raccroche au nez !!! le lendemain elle me tel et je lui fais la moral et là elle me dis qu'elle se souvient de rien !!! et oui elle me dis je suis tombé et je me suis ouverte le crane sur le radiateur et y'avait plein de sang partout ... alors je lui dis tu as ete aux urgence !!! non, non je m'en fou de toute facon je m'occupe de mes gamins et moi je me fou de ma personne je lui dis bah imagine tu fais une hemoragie ou autres comment feront tes enfants sans toi !!! elle s'en fou me dis t'elle !!! et aussi , je lui dis que le jour ou il arrivera quelque chose de grave tu iras en hopital psychatrique !!! et là , elle part sur ses grand chevaux en me disant que de toute facon elle a marre de nous , de tout lui dire fais ceci cela et qu'elle est parti de chez mes parents pour coupé les ponts avec nous !!! alors du coup , je lui ai dis ok !!! et je lui ai raccroché au nez !!! et que quand elle prendra une decision pour prendre soin d'elle et bien qu'elle me rappelle !!! 15 min plus tard le tel sonne !!! je ne reponds pas et là elle s'excuse en disant que se n'etait pas pour moi qu'elle parlait et qu'elle etait reconnaissante que je l'appelle tous les jours pour lui remonté le moral ... et en esperant que je l'appelle le lendemain comme d'hab !!! et bien depuis mardi je ne l'ai pas appellé :cry: je suis bien triste pour elle mais j'en ai trop marre de me faire prendre pour une conne !!! là c'est trop donc j'appelle pas et on verra bien !!! desolé pour mon grand coup de gueule !!!! mais là j'en peux plus et je sais plus quoi faire !! et surtout je pense surtout a mes deux pts neveu !!! imaginez meme pas ce qu'il voit quand elle pete un cable !!! ah oui aussi elle avait pris un couteau pour planter mon bof ou je ne sais quoi !! c'est une histoire de fou !!! si ca continue je vais appeller une assistance sociale mais j'ai pas le cran de le faire !!! renfin je suis perdue ds tout ca et c'est tres difficle d'expliquer tout ca surtout que j'ai toujours eu du mal a m'exprimer !!! allez j'arrete !!! desolé encore !!! je sais vous pouvez rien faire non plus mais ca fait du bien de se devoilé un peu gros bisous a+ tard
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:40
Coucou, je passe entre deux visites vous mettre des petites photos de mon petit homme. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0206,84809d7b7e74085570e91523bd8e3697.jpg.html][img:baa5402ae3]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/84809d7b7e74085570e91523bd8e3697.jpg[/img:baa5402ae3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0195,497a1a9a41b8e88b9a0bcd9acae31216.jpg.html][img:baa5402ae3]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/497a1a9a41b8e88b9a0bcd9acae31216.jpg[/img:baa5402ae3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0181,ba2493e03316bcddf2e7cad5bfc46e2a.jpg.html][img:baa5402ae3]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/ba2493e03316bcddf2e7cad5bfc46e2a.jpg[/img:baa5402ae3][/url] lache toi bb49 ça fait du bien. c'est une situation difficile c'est sur! isa je pense à tes carambars :wink: pascool c'est un cap un peu dur j'espère que ça ira mieux bientot. Bon je suis désolée mais mister va avaler le doigt de son papa si je lui donne pas le sein tout de suite. :lol: Bizz à toutes céci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.