Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:10
eh ben ma pauvre rachou moi marina a encore de la fievre aussi je commence a en avoir marre j'espere que c'est a cause des dents j'attend quelque jour avant de retourner chez le pediatre je reve d'une bonne nuits entiere et encore plus un jour ou je me reveille toute seule ça fais longtemp que ce nai pas arriver et cest pas pour demain ceci si tu pars essaie de nous envoyer un ptit mess vite fais meme si tu ecrit juste une lettre on comprendra :D jai acheter la table d'activitée winie l'ourson 18 euros la fille qui vend habite a coter de chez moi donc pas de frais de port ma ptite soeur lui a pris le trot pilote a 10 euros et le dino'ball a 10 euros aussi ont est parti les chercher chez une dame hier donc cool car le trot pilote coute 50 e et le dino'ball 60 bref aller un gros bisouuuuuuuuus a toutes
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:36
Bonjour les filles, Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je pense à vous et que je vous lis tout le temps. Allez Ceci, maintenant les projecteurs sont sur toi! Vous avez regardé "toute une histoire" sur les "accouchement extraordinnaire"? C'était super! Surtout la fille qui a décidé son accouchement dans le bois! Trop fort. Sinon RAS, J15 pour moi Bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:06
Hello les filles, L'écho s'est merveilleusement bien passé, ethan pèse entre 1k800 et 1k900 pile dans les courbes, sauf pour les jambes, apparemment il a de grandes jambes (il a de qui tenir !!) il a même déjà des cheveux !!!!! Il a la tête en bas, ça c'est déjà une bonne chose... On a réussi a avoir une tite photo même s'il a joué à cache cache avec l'échographe ..... :lol: Elle est trop belle c'te photo, de face avec le haut caché par la paroi utérine........ T'es beau mon fils !! 8) allez j'arrête je repasserai plus tard !! bises à toutes !!! Alors céci ça en est où ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-10-08-visage-face2,3284156c58271974e0442c2ba7db29df.jpg.html][img:b46edd6176]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/3284156c58271974e0442c2ba7db29df.jpg[/img:b46edd6176][/url]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:08
re... t'inquiète lili.an si je pars je vous laisse un ti message. Enfin je pense pas que se soit pour tout de suite.... j'ai du avoir que 3 contractions dans toutes la journée, j'y comprends plus rien :roll: je suis fatiguée au sens propre comme au figuré. Flo contente d'avoir un petit signe de ta part, j'espère que tu vas bien. Pour l'émission j'ai pas pu la voir mon frère est passé juste quand ça a commencé, du coup j'ai rien vu, tanpis. Soso je peux te dire que moi aussi j'y ai vraiment cru hier soir, du coup ça m'a refroidi grave quand tout c'est arrété. :cry: Ta puce fait des nuits plutot correct c'est une bonne chose. En tout cas profites bien de ses sourires même dans le vent c'est trop mimi... :wink: Bathroom alors cette echo??? il a bien profité ton petit homme? allez a+ tard bizz à toutes céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:14
bath. on a posté en même temps! c'est cool il a bien profité finalement. Tu as de la chance d'avoir vu sa frimousse nous à chaque coup bb se cachait du coup on ne sait même pas à quoi il ou elle ressemble.. :roll: de toute manière comme tu dis ils sont toujours beaux quand se sont nos bb... :lol: ah vivement que je puisse en dire autant de mon fils ou ma fille! allez je vais gouté j'ai un petit creux! :D a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:38
coucou ceci comment va :D il ont forcer la voiture a mon ptit beauf devant chez moi pffffffff il ont voler sa sacoche il ont du croire quil y avait de largent dedans et il ont arracher le poste mais vu quil n'y avait pas la façade il l'ont laisser :twisted: jsuis en colere ce nai pas la premiere fois il ont forcer une fois la voiture a ma soeur une fois la mienne :twisted: et crever mes pneu deux fois et ceux de ma soeur :roll: jsuis deg pour mon ptit beauf il va devoir refaire tout ces papiers mon mari veut demenager ben il a bien raison parce que entre les gens qui rentrent dans notre portail une fois la cloture ... yen as ras le bol
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 20:07
[color=orange:cd4bfa3d53][b:cd4bfa3d53]mddrrr lilian tu les collectionne en effet!! céci, on y crois!!vivement.. moi ça va bof, ça commence à être long, mais je vais la chercher demain.. je vais la manger!!! sinon j'ss dégoué, j'arrête pas de faire du rab car plein de boulot, je suis débordée, le midi je mange en 1/4 d'heure et je retourne au boulot, et le soir je fais encore 1/2 h de rab, j'en profite que ma fille soit pas là.. et taleur mon boss m'a fait comprendre que je devais être mal organisée.. je crois qu'il se rend pas compte de ts ce qu'il ya a faire.. enfin bon, j'avais pas besoin de ça pour le moral, tu te donne du mal et au final t'es remercier par une remarque .. comme si en 2 semaines on devait faire aussi bien k'une personne qui a 5 ans d'expérience ds l'entreprise.. bref, vivement demain, car en plus de ça, je dors très mal car ça me tourne ds la tête ts ce que j'ai a faire... et j'ai pas bcp d'appéti.. vivment ce week end, kon arrose l'anniv de mon homme! :lol: . je vous embrasse ttes très fort à bientot[/b:cd4bfa3d53][/color:cd4bfa3d53]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 07:50
coucou les filles ça y est pascool c'est aujourd'hui que tu recupere jodie elle fera peu etre un peu la tete au debut ne t'inquiete pas cest normal tu doit etre presser de la voir ta ptit cheri d'amour marina ma reveillé toutes les deux heures je crois que quelque chose ne va pas encore une fois je devais revoir le pediatre 8 jour apres les piqure je crois que je vais lapeller aujourd'hui parce que je pars demain matin alors :cry: le ptit chien de ma soeur fais que des conneries :roll: il ma casser un bol et il fait pipi partout :twisted: hier ma soeur avait mi mon chat dans ma chambre pour le chien pis il a fait caca jai ramasser biensur et cette nuit bahhhhhhhhh ça sent encore c'est horrible ben oui yen avait un autre derriere la porte :roll: aller ceci tu y est peu etre (bébé faut pas sortir demain ) :D bisouuuus
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:41
[color=green:1a5a18c78f]MMMMMMMMMM !!!!!!!!!!! CA SENT BON POUR CECI TOUT CA !!! PAS DE NOUVELLES BONNE NOUVELLE :lol: :lol: :lol: [/color:1a5a18c78f]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:59
eh oui soso ta bien raison c'est peu etre le jour j pour ceci le 31 novembre 2008 :D jai fini mes jouets de noel pour mes filles plus que deux niece est ce sera bon :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:26
ouh lala ceci y est peu etre on aurait du lui laisser un numero :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:32
ouh ouuuuuuuuuuuh ya quelqu'un par ici zetes ou :cry: ouh lala je sens que ceci doit y etre une grosse grosse pensée pour elle :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:14
Coucou, Merci teles, effectivement on voit super bien c'est ça qui fait que je la trouve splendide.... ! Céci aura t'elle accouché le 1er comme elle le redoutait ....? alala trop impatiente d'avoir de ses news !!! J'ai une très bonne amie (qui est comme ma tite soeur) qui est à la maternité depuis ce matin 5h30 elle devrait avoir son ptit bonhomme aussi aujourd'hui..... que de bébés !!! Allez bisousssssssss
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:46
cette fois cest sur ceci a surement accoucher je suis presser qu'elle vienne nous dire :D
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 22:25
bonsoir, je suis l'heureux mari de Céci,notre famille c'est agrandie vendredi 31 oct ,notre petit garçon Tristan est né à 19h30 en bonne santée, il pèse 3,660kg et mesure 54 cm. "voilà de quoi a remplir nos coeurs de bonheur"! je pense que maman et bébé rentrerons a la maison mercredi ? je vous souhaite une bonne soirée. a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.