Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:24
ouh la on voit pas mon image je la remettrais sil faut enfaite c'est une turbullette mais avec jambe
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/3ddb-2-1,94935aab0076317fafd2a57b1d7d5d7c.jpg.html][img:0ddf7a403b]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/94935aab0076317fafd2a57b1d7d5d7c.jpg[/img:0ddf7a403b][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:27
ah bah teles on a ecrit en meme temp lol enfaite jai pas mal de monde cest pour ça que je commence tot
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:49
[quote:a6307a0b33="Isa39"] Rachou, comment va Nolan? [/quote:a6307a0b33] coucou c gentil de prendre des nouvelles : ce n'est pas encore ça, aujourd'hui 3 ème séance de kiné respiratoire mais c surtout les dents qui lui font mal et cette nuit le nez tellement pris obligée de se lever toutes les heures à tour de rôle avec zhom et à force de pleurer il a perdu sa voix c horrible je ne reconnait + la voix de mon bb, et puis j'ai peur que ça se transforme en laryngite voilà pour mon pauv' petit père biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:23
un petit coucou je suis hs, et pourtant je suis en vacances et bien je suis + fatiguée aujourd'hui qu au début des vacances sinon aujourd'hui 1/2 bonne nouvelle chez le kiné : le nez et les bronches de Nolan sont clairs mais ses bronches sont "asséchées" et une extinction de voix du coup 15 jours sous ventoline :cry: biz a+
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:22
Coucou, bon eh bien je pense que je ne passerai pas la nuit entière chez moi. :lol: Eh oui contractions depuis debut d'aprem toutes les 10min sauf qu'elles sont pas toutes douloureuses, mais bon ça le devient. Affaire à suivre... :wink: Rachou c'est en bonne voie pour ton petit homme, malgré son extintion voix :? allez courage! :wink: bizz a+ céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:25
ouh lala ceci ça y est quelque signe annonciateur c'est surement pour cette nuit alors je te dit que du bonheur et te souhaite que de beau moment et un belle accouchement
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:57
Bon courage Ceci et profite bien de ces derniers moment avec ton ptit bouchon dans le bidou :lol: Et de ce moment magique que tu va vivre, la plus belle chose au monde que tu va faire donner naissance a ton bebe ! Soso ta puce est magnifique et FELICITATION j'avais pas eu le temps de te le dire :oops: J'espere que tout se passe bien a la maison :!: Rachou j'espere que ton petit bonhomme va vite s'en remettre pauvre petit coeur :wink: Teles Marceau est a croquer aussi :lol: Lilian comment se passent les nuits de Marina maintenant :?: Pour ma part les enfant vont bien, Cassy fais du 4 pattes depuis ses 11 mois et dans moin de 15 jours elle aura 1 an que sa passe vite :!: Moi je vous le dit les filles profiter bien de vos bouchons tant qu'ils sont petits car ils grandissent vraiment trop vite :roll: Corentin lui pete la forme comme d'hab :lol: Voila gros bisou a vous toutes Nat :cop:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 07:40
Coucou les filles, Céci youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu dois y être !! vivement qu'on est de tes nouvelles !!! bon courage et profites en bien !! Je vais bientôt partir pour la dernière écho j'ai hâte..... j'emmène l'appareil photo pour filmer... je voulais le faire pour les autres et je l'oubliai à chaque fois :? A tout à l'heure !!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:09
Coucou, eh oui la bonne blague ....................je suis encore là :evil: :x :? après avoir commencé à avoir bien mal pendant un petit moment hier soir, j'ai appelé les sages femmes de la clinique pour avoir leur avis. Elles m'ont conseillé de patienté encore 2h avant de me déplacer jusqu'à ce que je ne supporte plus la douleur. Jusque là ok et puis 1h plus tard plus rien ni contractions ni douleurs juste fatiguée d'avoir eu mal. La nuit s'est passée sans mal, et là j'ai "mal" aux os du bassin et l'entre jambe :roll: surtout quand je marche. Et bb bouge encore pas mal! cette nuit il jouait avec ma main quand je la posais sur mon ventre :shock: mais il appuit hyper fort! voilà alors je ne sais plus quoi en penser. j'attends! bizz a+ céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:11
au fait merci les filles pour vos encouragements!!!! :wink: ceci
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 09:48
[color=green:b4564e86d9]Oh zut Céci la fausse joie ! :x En tout cas moi je te dis que c'est plus qu'une question d'heure....tu vas voir.....on y a toutes cru n'empèches Bathroom profites de ce dernier film de bébé avant de le voir en vrai :lol: Nat merci pour ma cocotte :D Trop belle la photo que t'as mis, Cassy elle est trop mimi avec sa coiffure et j'adore comment elle est habillée 8) Rachou alors comment s'est passée la nuit ? Isa je pense que l'idée de Lilian pour la combi de nuit c'est pas mal, tu devrais essayer :roll: Merci à toutes de prendre de mes news....en fait ça dépend des jours pour la fatigue, quand mon mari fait le bib de la nuit, forcément ça va mieux Ces 3 dernières nuits elle a fait 20h/4h/8h je trouve ça très bien pour un bébé de 5 semaines :roll: Elle est mimi comme tout et elle sourit mais dans le vent, pas encore à nous :lol: Mardi on a pas pu la peser c'était sur rdv alors j'y retourne demain matin ![/color:b4564e86d9]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:41
coucou alors ceci encore la :lol: plus que quelque heure si tu veux mon avis on appel ça le faux travail mais logiquement le vrai va commencer bébé veut t'habituer a la douleur avant le depart il est plutot cool :D aller c'est pour bientot soso alors ça va moi marina ma reveillé cinq fois elle a un peu de fievre peu etre les dents j'espere en tout cas nat contente d'avoir de tes nouvelles ils sont tout beau tes loulous aller je repasse apres bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:46
Oui tu as raison teles se sont bien mes enfants sur l'avatar de Olivetisa, je l'ai connut sur ce site maintenant on se voit assez souvent :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:18
[quote:e91aa34c76="sonia76"][color=green:e91aa34c76] Rachou alors comment s'est passée la nuit ? [/color:e91aa34c76][/quote:e91aa34c76] coucou on va dire pas trop mal au vu des dernières nuits mais bon c pas encore ça, toujours la kiné respi + ventoline + il ne mange pas beaucoup + moi qui me suis chopé un rhume :cry: je commence vraiment à être à bout, heureusement que zhom est en vacances ce soir je vous lis tous les jours mais désolée pas le coeur à répondre à toutes bon céci tu es une petite blagueuse, coquine va ! biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.