Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:43
[quote:661b947ad6="tchounaxx"][color=darkred:661b947ad6]coucou les filles... teles pour le pseudo en fait au depart quand je me suis inscrite sur le forum il y avait une copine sur le forum mm si les chances sont faibles de retrouver q'un qu'on connait mais voilà j'avais choisit carla car j'aime bcp ce prenom...enfin tchounaxx...c'est notre petit nom à moi et doudou enfin tchouni...tchounax est un mix... mes prb de fetilité ne sont pas facile à vivre...et j'en parle très peu presque jamais à ma famille ou amis...sauf ma meilleur amie...mais voilà....j'avais pas envie qu'on me suive à la trace...maintenant c'est différent... bon mon rdv de lundi c'était donc la semaine derniere...j'avais un controle pour voir mes follicules s'ils avaient bien grossit...donc apres le rdv gynéco il me dit super yen plein...et des gros cette fois ci...donc le soir mm je devait faire mon declenchement d'ovulation ...sauf que dans l'aprem coup de fil ...mon taux d'oestradiol était trop haut...4300...il me dit donc de refaire uen pds le lendemain tout en continuant les picpic de mise au repos des ovaires...mais au final j'ai aps pu faire le declenchement...le lendemain mon taux passe à 4800...alors qu'il doit etre entre 3000 et 3500 pour faire un declenchement ou en dessous de 4000...donc du coup je continu encore une soir de mise au repos des ovaires et repds le lendemain...je n'y croyais plus du tout à ce moment là...et grosse surprise à 12h coup de fil mon aaux à chutter...j'étais trop heureuse...ça c'était mercredi...du coup le soir mm ovitrelle pour declancher ovu 36h apres...et decvapeptyl pour mettre pas avoir une ovu spontané...vendredi rdv à 7H30 à la pma pour la ponction en anesthésie general...là on m'a ponctionné 8 ovocytes...le samedi on m'applle pour me dire que sur les 8 ...5 peuvent etre fécondable...et sur les 5 1 embryon...je m'attendais à un peu plsu mais c'est deja pas mal... on m'a dit on vous rappelle lundi (aujorud'hui) à 9h pour vous dire à quel heure venir...Et ce matin à 9h petante...coup de fil pour me dire que de 1 embryon on est passé à 3...et en arrivant labas...on 'a donc mis 2 embryons de 8 cellules cahcun le 3eme était trop fragmenté donc pas trop top...je sais mm pas si il pourront le congelé j'ai hate de recevoir le contrendu.... resultat le 29 mai....pour la pds... [/color:661b947ad6][/quote:661b947ad6] coucou waou c'est génial, je ne suis plus souvent sur le post mais le 29 , c'est sûr je viendrai biz a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 20:49
[b:b0da716d73][color=orange:b0da716d73]cool tchounaxx!! vivement le 29!! on y croit ça va lfaire!! allez gros bizz a tes 2 graines!![/color:b0da716d73][/b:b0da716d73]
Pascool
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:13
salut les filles !!! ah ah !! ca fais trop du bien d'avoir de la lecture !!! alors je vais vous en donnez un peu aussi !!! tchounaxx ouh la la !!!ca doit faire du bien de te lacher comme ca !! tu as bien raison et je suis heureuse que tu le fasse envers nous toutes !! nous serons toujours là !!! alors vivement le 29 !!! et pour ma soeur , non , non cela fais bien 6 ans mais ils sont pas trop contient de l'attente pour tout eventuel traitement !!! elle dis qu'elle prend rdv la semaine prochaine et en faite elle attends au moins 6 mois avant de le faire !! mais bon on peut pas le faire a leur place !!! en tout cas courage !! tu vas y arriver !!! andgela notre petite clara se porte bcp mieux !!! son caractere a pris le dessus de ces peripeties donc pas de soucis !! et toi , les nuits ???? et marina ??? et les autres nenettes ??? et ton homme ?? car il t'en fait voir des fois !!! sosso et bien , elle se porte bien inès !!! mais bon elle a l'air d'etre grande quand meme !!! elle est trop mimi sur les photos !!! teles et bien quel financement pour la nounou !! ca calme !!! mais bon pas le choix !!! pascool alors ca donne quoi les maisons ??? sissia et oui !!! pas grand chose a dire !!! mis a part que je vous envoie pleins de courage !! et ca a dejà marché donc ya pas de raison !! encore un peu de patience et profite bien de ta nenette pour te faire un peu oublié !!!! et oui , les filles !!! on veut des news !!! faudrait refaire vivre le fofo comme au debut !!!! voili , voilou !!! nous tout vas bien !!! clara aussi !!! bcp de travail entre le mariage et la maison mais ca vas !! ca se fait aujourd'hui 1 mois que le permis est deposé donc patience !!! allez zou !!! bonne nuit a+
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:24
[color=darkred:2631b72627]merci les filles... si j'ai attendu c'est que chaque echec est dur à gerer...là c'est du concret et j'ai lutté pour en arrivé là...alors merci bcp pour tout vos petits messages...ça me fait trop plaisir... bizzzzz[/color:2631b72627]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 10:49
[color=green:2645778fe7]Moi aussi je suis trooooop contente pour toi Tchou, je te l'ai dis l'autre jour sur msn, as tu reçu mon message ??? Merci pour ma cocotte, oui elle est très grande donc c'est proportionnel à son poids Bon le 29 on sera toutes sur le qui vive pour Tchou, allez les brybrys, alleeeeeez les brybrys !!!!!!!!!!!!![/color:2645778fe7]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 17:46
[color=darkred:a3e659db8a]oui soso j'ai eu ton message avec un de retard...merci bcp... pour le 29 je garantie pas le resultat malgres que j'aimerai tant vous annoncer la bonne nouvelle...et si elle est pas si bonne que ça...bah faudra juste tout recommencer et ça aps avant fin aout debut septembre...voilà...contente d'avoir de tes news isa...et dsl pour mafalda...j'espere qu'elle va mieux maintenant... biz. [/color:a3e659db8a]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:57
Salut les filles, depuis vendredi je commence seulement à refaire surface. Aujourd'hui je suis allé voir ma généraliste car je suis en pleine déprime. Cette fausse couche à fait remonter les mauvais souvenir lié à la naissance de ma fille (cézarienne et séparation de 24h d'avec ma fille). Je suis sous anti-dépresseur. J'ai rdv le 27 pour une écho pour voir si tout à bien été évacué. Bisous à toutes...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:29
coucou les filles sissia c'est vrai que tu n'avait pas eu un accouchement facile et c'est tres dur pour une maman d'etre separé de leur bébé a la naissance. j'espere que ça va aller mieux bientot et nous sommes la pour toi tchounaxx soit zen tu as raison de te dire on verra bien aumoin si c'est +++ tu pourra encore ieux exprimer ta joie et si c'est neg on attendra aout avec toi mais je n'espere pas :wink: bb49 marina s'est reveillé 5 jours uniquement a 6h30 mais cette nuit a 4 h30 donc voila pour les nuits iness trop mimi avec son chapeau un gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:35
coucou les filles j'ai marquer sissia aulieu de tchounaxxxx la dernier fois alors jsuis desolée sissia gros bis
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:56
Coucou, Sissia, je suis navrée pour toi. Mais tu as une jolie ptite gonzesse et malgré les "vieux souvenirs", elles est là, près de toi. Il faut que tu gardes le moral. Je suis sûre que BB2 viendra vite, je te le souhaite en tout cas! Courage!! Tchou, suis trop contente que tu y sois enfin arrivée même si rien n'est sûr...je croise les doigts et les orteils et qui sait, tu en auras peut-etre deux pour le prix d'un :-) En tout cas, je suis avec toi dans cette attente, ça doit être long, et le doute, je connais ça. Allez, on espère très fort!!! Gros bisous à toutes les autres copines. Flo.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:38
salut les filles !!! quel beau temps!!! ca fais du bien au moral !!! je suis assez occupé d'une avec ma nenette et deux ptes nieces qui sont en vacances chez nous !!! clara tousse toujours enormement !!! ca le soule assez mais bon ca vas passer vite j'espere elle a de sacré canne de toux comme on dis !!! alors je suis prenneuse pour des traitement efficace si vous avez dejà vecu ca !!!! tchou et oui !!! vivement le 29 !!! profite du beau soleil pour te changer les idees et pour passer le temps encore plus vite !! andgela c'est un bon debut pour les nuits !! j'espere que tu es enfin sur la bonne voie !!! sissia courage !!! j'espere que le traitement te fera du bien !!! et je sais bien qu'il est difficile de vivre une cesarienne !!! je suis passé par là aussi !! et il est vrai que j'ai tellemnt hate de lancer le 2eme !!! pour vivre un vrai accouchement sans soucis !! alors je comprends une telle deception !!! mais pleins de courage !!! ca viendra !!! isa et bien , decidement c'est la periode !!! clara a eu une gastro + otite 40° PDT 1 semaine alors c'est dur , dur !!! et comme tu dis on en rigole mais apres car sur le coup ca nous porte sur les nerfs quand meme !! on aime tant les voir en pleine forme !!! bon allez !! ca commence a crier dehors !!! je vais aller remettre les points sur les iiiiiii !!!! bisous a toutes et a plus tard !!
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 14:02
[color=darkred:2a18c23f6f]coucou...les filles... c'est trop mimi d'etre avec moi...mais je n'y crois pas du tout...en plus c'ets la 1ere tantative...e tje le sens vraiement pas ...en tout cas je me sens pas du tout enceinte...tout me laisse parraitre l'arrivée des regles car parfois douleur bas ventre comme l'arrivée des rrr et mal au seins pareil comme l'arrivée des rrr...enfin derniere ligne droite jusqu'à vendredi à moins que 'jai mes rrr avant...on verra... soso je vais par chez toi demain et apres demain...je vais en seminaire pour le taf...et demain soir il organise un truc dans les bvranche un parcourt...je ne pense pas que je le fasse .. sinon ici il fait trop beau...C'est trop agréable... je vous dit à très vite...surement vendredi...pour vous dire ce qu'il en est... biz à toutes... [/color:2a18c23f6f]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:52
bonjour à toutes je passe vous dire au revoir car plus beaucoup de temps à consacrer au fofo, j'y reviendrai surement quand le 2 ème sera en route lol je souhaite à toutes de vite, très vite obtenir ce qui leur manque dans la vie, si vous voyez de quoi je parle bonne continuation à toutes rachou1980 et Nolan
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:24
coucou ah bon rachou dommage carla on verra bien on espere en tout cas tu n'est pas tenter de faire un test avant la pds :lol: bon dfaçon tu n'est plus a une semaine maintenant :wink: tu sais rachou ya plus grand monde sur le fofo de moin en moin bon aller gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:41
salut les filles !!! que ca fais du bien d'etre au calme !!! les ptes nieces sont de retour chez elles !!! j'ai fais mon ménage !!! c'est cool de retrouver sa maison en état !!! clara est au lit !!! elle nous teste a fond !! un coup elle mange pt pot , un coup comme nous , un coup rien .... c'est un peu galere mais on gere comme on peut !!! rachou bah qu'est ce qu'il t'arrive !!! reste avec nous , dejà que c'est calme alors là je suis bien triste quand meme !!! allez un pt coucou avant l'arrivé du 2eme !!! ca fais trop longt ca !!! je suis sur que tu viendra nous lire alors laisse un pt message !! bisous !! carla ouh la la !!!! c'est bientot le verdic !!! je croise fort les doigts !!! bon courage pour cette semaine !!!! andgela alors tes nenettes se portent bien !!! et j'espere qu'elles t'en font pas voir de toutes les couleurs !!! teles et oui !! moi j'aime pas ca non plus !!! mais pas le choix !!! moi je pense plus a ma nenette qu'autre chose quand il y en a !!! j'ai peur de sa reactions surtout la nuit !! mais la nuit derniere on a eu 2 gros coup et je ne l'ai pas entendu donc c'est bon signe bon allez !!! je vais me relaxer un peu devant la tv et dodo !!! bonne nuit les filles !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.