Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:23
salut les filles !!! j'ai pas eu le temps de revenir la semaine derniere nous avions donc fais deux visite aux urgences et une au medecin clara a donc fais une gastro et une otite elle s'est remise de tout ca tranquillement ce week end et là nickel depuis hier !!! ouf !!! cela m'a epuisé et là avec tout les papiers qu'il y a faire j'ai la tete en compote sinon tout va bien j'ai meme ma meilleure amie qui est a la mater a l'heure actuelle j'espere que c'est pour aujourd'hui la dpa est le 24 mai on verra bien mais j'ai trop hate !!! lilian cool pour les nuits !!! ca fais du bien n'est ce pas !!! un peu de calme c'est sans refus !!! rachou pas facile les fin de nuit nous ca arrive aussi mais c'est toujours mon homme qui y vas et il a les mots pour car elle se rendort direct !! zzr ouh la la !!! tu nous couvre quelque chose là !!! alors ca donne quoi !! j'ai pas tout compris pour tes moyens de contraception tu peux prendre la pillule qui est remboursé ??? enfin bon si c'est ++ tant mieux !!! bébé rapproché c'est pas mal aussi !! et l'organisation du bapteme ca vas ??? il est prevu quand ??? carla et oui ma belle pas facile !!! alors il t'on dis quoi lundi !!! ma grande soeur va passer par là aussi je pense !!! elle doit prendre rdv chez gygy mais elle ne le fais pas ca fais 6 ans qu'ils essaient !!! mais bon ca viendra !!! en tout cas bon courage pour la suite !!! et merci d'avoir pris des nouvelles de miss clara ! teles ouh la la !!!cher la nounou mais tu n'es pas remboursé !!! nous on paie 470 a peut pret et la caf nous donne 390 donc reste 80 a notre charge !! nous aussi bientot les essai encore 1 annee mais ca vient vite j'y crois !!! car on se marie le 14 aout 2010 donc je voudrais etre enceinte dans les meme moment !!! gros bibi a marceau !!! bathroom vive les nuits !! ca vas il est mignon quand meme !!! on veut des photos !!! sissia tu nous oublie pas vendredi surtout on veut savoir nous aussi bonne continuation !!! pascool alors chez toi tout vas bien !!! elle a du trop grandir aussi !!! et les autres , on veut des news !!! sosso , flo , isa , titivivi et tant d'autres !!! allez je retourne au taf moi !!! biz a + tard
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:49
coucou les filles alors plu personne sur ce post :?: ZZR alors dit nous fausse alerte ou :?: et sissia cest quand l'echo :?: bon aller gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 07:39
coucou !!! et voilà une journée qui commence !! c'est dur , dur , je serais bien restée au lit mais non !!! au boulot !!! ce soir , je suis en week end , ca ira mieux !!! ma meilleure amie a donc bien accouché mardi soir !!! cela a été tres vite , declenchement 18h et "jade" est née a 19h51 !!! elle pese 3kg100 et mesure 50 cm !! c'etait prevu pour le 24 mai mais pdt les contractions son pt coeur s'accelerait donc c'est pour ca qu'il l'on declenché !!! on y a été hier soir la voir !! c'est trop mimi !!! et sa rappelle de bons souvenirs !!! bon allez a + tard bisous
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:54
un petit coucou rapide, je file au medecin car grosse crise d'allergie, j'en peux plus. bon alors verdict....................juste chamboulement hormonal. elles ont débarqués mardi après m'avoir bien "travaillée". une semaine de retard quand même :shock: ce n'est pas du tout dans mes habiudes mais bon ... pour le contraceptif bb49 je ne supporte pas (plus) les pillules et en plus je l'oublierai tout le temps. j'avais donc opté pour l'anneau que je trouvais pratique et qui me convenait bien mais les derniers mois étant un peu juste coté sous j'ai suspendu momentanément la chose. allez biz à toutes je file me préparer. bonne journée. a+ céci
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:02
Salut les filles, ça faisait un petit moment que j'étais pas venu mais pas trop de temps en ce moment. Demain matin, écho. J'ai trop hate d'y être. Côté symptomes, comme pour Manon, pas grand chose à signalé en dehors des tiraillements dans le bas du ventre en fin de journée (surement du à la fatigue). Pas de nausées mais j'en avais pas eu pour ma 1ère grossesse. Je vous tiens au courant dès que je peux car demain on passe la journée chez mes parents et samedi on est chez belle maman. Bonne soirée à toutes...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:22
coucou les filles oh sissia on va devoir attendre dimanche :cry: lol :lol: carla alors ta des news tu dois recommencer les piqures jai vu un couple a la tv qui avait fait comme toi et pareil trop de follicule et apparement trop de risque de fecondation mutiple c'est bien ça j'espere la prochaine bientot et surtout que ça va enfin marcher :wink: et toi flo tu as vu pour l'accupunture :?: et la 3 eme iac c'est pour quand par contre ya un truc que je comprend pas vous etes au meme stade alors pourquoi vous faites pas la meme chose :?: toi et carla desolée pour la question en ce moment il parle de mére porteuse je comprend pas pourquoi la loi ne passe pas c'est dingue ya tellement de femme malheureuse et surtout qui partent vers les autres pays :roll: qui ne peuvent pas suivre la grossesse. moi franchement je serai prete a le faire meme si ça doit etre dur dur de laisser le bébé a l'accouchement :wink: bon ben aujourd'hui c'est notre 4 eme anniversaire de mariage et comme d'hab ya que moi pour faire des surprises :cry: soso des news et des photos de tous les bébés :D aller une grosses pensée pour nos soeurs de régles carla et flo et vivement leur tour
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:39
Salut les filles, mauvaise nouvelle : aujourd'hui j'ai fait une fausse couche. A l'écho ce matin, le gygy m'a dit qu'il n'y avait rien et que j'avais du faire une fausse couche précoce. Et depuis ce matin j'ai des pertes de sang. J'ai fait une pds pour controler le taux de bhcg et il est tombé à 5.5 ui. Moral à zéro...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:05
[quote:8b7d02f361="sissia42"]Salut les filles, mauvaise nouvelle : aujourd'hui j'ai fait une fausse couche. A l'écho ce matin, le gygy m'a dit qu'il n'y avait rien et que j'avais du faire une fausse couche précoce. Et depuis ce matin j'ai des pertes de sang. J'ai fait une pds pour controler le taux de bhcg et il est tombé à 5.5 ui. Moral à zéro...[/quote:8b7d02f361] oh m.e.r.d.e sissia je te fais plein de bisous
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 14:27
je suis vraiment dsl pour toi sissia....je suis sure que tu va vite réessayé et que ça va vite reprendre....ne te decourage pas tu as deja une petite puce qui est adorable...alros continu de te battre pour lui faire un petit frere ou une petite soeur....je suis sure que ça vite refonctionné pour toi ya pas de raison...tu as deja reussi une fois...ya pas photo... biz à vous toutes...[color=darkred:b31caaae09][/color:b31caaae09]
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 19:27
[color=red:e08dd96ab1][b:e08dd96ab1]oh mince ma sissia, j'ss dsl, allez remet toi en forme, et c'est reparti!! gros bisous les louloutes[/b:e08dd96ab1][/color:e08dd96ab1]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:14
oh sissia j'espere qu'un autre ptit bout va viite s'installer je ne sais quoi te dire plein de courage et de gros bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 10:45
[color=green]Courage Sissia, pas grand chose à rajouter :wink: Alors Céci la diversification ? Ines fait 72cm et 9kg300 à 7 mois et 3 semaine On va bientot introduire la viande et le poisson http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/0abe1a5d21ec3b9e17c3a9101fde186c.jpg[/img][/url]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:44
[color=darkred:3e9ebe672f]coucou les filles... teles pour le pseudo en fait au depart quand je me suis inscrite sur le forum il y avait une copine sur le forum mm si les chances sont faibles de retrouver q'un qu'on connait mais voilà j'avais choisit carla car j'aime bcp ce prenom...enfin tchounaxx...c'est notre petit nom à moi et doudou enfin tchouni...tchounax est un mix... mes prb de fetilité ne sont pas facile à vivre...et j'en parle très peu presque jamais à ma famille ou amis...sauf ma meilleur amie...mais voilà....j'avais pas envie qu'on me suive à la trace...maintenant c'est différent... bon mon rdv de lundi c'était donc la semaine derniere...j'avais un controle pour voir mes follicules s'ils avaient bien grossit...donc apres le rdv gynéco il me dit super yen plein...et des gros cette fois ci...donc le soir mm je devait faire mon declenchement d'ovulation ...sauf que dans l'aprem coup de fil ...mon taux d'oestradiol était trop haut...4300...il me dit donc de refaire uen pds le lendemain tout en continuant les picpic de mise au repos des ovaires...mais au final j'ai aps pu faire le declenchement...le lendemain mon taux passe à 4800...alors qu'il doit etre entre 3000 et 3500 pour faire un declenchement ou en dessous de 4000...donc du coup je continu encore une soir de mise au repos des ovaires et repds le lendemain...je n'y croyais plus du tout à ce moment là...et grosse surprise à 12h coup de fil mon aaux à chutter...j'étais trop heureuse...ça c'était mercredi...du coup le soir mm ovitrelle pour declancher ovu 36h apres...et decvapeptyl pour mettre pas avoir une ovu spontané...vendredi rdv à 7H30 à la pma pour la ponction en anesthésie general...là on m'a ponctionné 8 ovocytes...le samedi on m'applle pour me dire que sur les 8 ...5 peuvent etre fécondable...et sur les 5 1 embryon...je m'attendais à un peu plsu mais c'est deja pas mal... on m'a dit on vous rappelle lundi (aujorud'hui) à 9h pour vous dire à quel heure venir...Et ce matin à 9h petante...coup de fil pour me dire que de 1 embryon on est passé à 3...et en arrivant labas...on 'a donc mis 2 embryons de 8 cellules cahcun le 3eme était trop fragmenté donc pas trop top...je sais mm pas si il pourront le congelé j'ai hate de recevoir le contrendu.... resultat le 29 mai....pour la pds... dsl pour le roman...voilà...vous savez tout.. soso elle trop mimi avec son chapeau... andgela pour flo c'est une iac ( insémination artificielle avec sperme du conjoint) et moi c'est une FIV (fecondation in vitro)...le but est le mm mais le parcourt est différent...pour le mien par exemple j'ai commencé le traitement debut avril pour en arrivé là aujorudhui...avecun trnasfert de 2 embryons ce matin...flo le traitement et le protocole est bien plus court... sinon flo j'espere que pour toi ça va ...et que ton mari a trouvé une autre situation ???vous en etes où là??? alros ceci...grosse fayeur...qui vous a peut etre fait cogité et epnsé pjoi aps au 2eme non??? bb49 clara c'est bien remise???va t elle mieux maintenant??? pour ta soeur elle devrait consulter car les demarches et les traitements sont long...c'est étrnage qu'au bout de 6 ans elle n'est pas encore consulter...tu es sure qu'elle n'est pas suivie ...pour ma soeur elle est pas au courant...mais bon c'est ma petite soeur qui est enceinte jusqu'au oreille...on parle vite fait du sujet des fois mais sans trop lui dire tout ce que je vis depuis presque 8 mois...le debut du lancement de la fiv...voilà... bon gros bibi à toute les autres pascool,isa pascool...et une grosse pensée à sissia... biz...[/color:3e9ebe672f]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:33
coucou les filles alors sissia si jai bien compris tu va savoir le 29 si ça a marcher ou non mais c'est genial comme nouvel tu peu etre sur que je vais penser a toi tout les jours jusque la :wink: aumoin tu cest que tu attend pour quelque chose :wink: vivement flo j'espere que tu tentera la 3 eme bientot juste toi et ton mari en cachette :wink: et surtout que ça marchera biensur je sais facile a dire je serai la derniere du post je serai comme vous mais ça viendra j'en suis sur :wink: BB49 comment vas tu poulette et clara :?: et louloutte des news des jujus du post :wink: et isa aussi ça va on veut des news aller un ptit effort et toutes les autres si vs passer faites un ptit signe de vie :wink: alice euh nana pis les autres jai un gros trou ah ah ah bon un grooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus enoooooooooooooooorme sur vos ptite fesses bien ronde :lol:
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 20:40
[color=darkred:9ef4f5e2f6]J'ai telement pas de chance que j'ai rpeferé attendre d'en etre là avant de revenir pour vous dire qu'il y avait un hic...mais là pour l'instant ça va..et le verdict c'est le 29 :lol: bizzzz[/color:9ef4f5e2f6] [quote:9ef4f5e2f6="teles"]trop génial tchounaxx (merci pour l'explication) vivemnet le 27 alors, et tu es vraimentune petite cachotière de ne pas avoir dit tout ça avant :lol: :wink: oh la la j'ai hate d'y etre pour te lire :D trop mimi ines, elle grandit dis donc :D bisous et bonne soirée[/quote:9ef4f5e2f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.