Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:22
[quote:b4a698ed1c="bb 49"] rachou alors c'est quoi le verdict de ton pt loulou !!! les dents peut etre !!!! [/quote:b4a698ed1c] coucou oh bah les dents c'est certain vu qu on les voit, alors verdict, il a une petite infection des bronches + une conjonctivite biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:59
Salut les filles, mes rrr ont débarquées hier après midi, donc j'ai commencé clomid ce matin. J'ai rdv pour écho et pds de controle le 16 avril. Voilà, c reparti.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:20
coucou les filles DEUX nuits pour marina alors BRAVO ma fille :D sissia c'est cool ça y est vivement le +++ rachou comment va ton loulou et carla tu en ai ou toujours pas de news de flo vive les vacances :lol: BB49 pas trop dur la reprise :wink:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:47
salut !!! andgela ouh la la !! trop bien !! bonne nouvelles !! que cela continue !! ca fais du bien de dormir des fois !! trop contente pour vous !!! et oui , dur , dur la reprise !!! demain repos et apres je bosse tout le week end !!! :x mais faut bien !!! vivement la fin du mois , j'ai encore 4 jours de repos !! rachou alors nolan va mieux j'espere !! donne nous des nouvelles !! sissia bon courage à vous !!! il en faut des fois !!! alors vivement le 16 avril !!! bon allez je retourne au boulot !!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 14:32
[quote:f3a2df2c01="sonia76"][color=green:f3a2df2c01]Coucou les filles, C'est vrai que beaucoup n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps, il nous manque 3 +++ (surtout Flo et Carla) même si je vais régulièrement voir sur d'autres posts où en est Zdina c'est vrai que lorsque Flo et Carla attendront enfin leur bébé, je pourrais dire que la boucle est bouclée et que l'on a gagné notre pari, ça sera une belle victoire :lol: :lol: :lol: Ines a fait son rdv du 6ème mois et à la pmi ils l'ont trouvé très grande, elle fait 58.5 cm et 8kg170, un beau morceau quand même !!! Pour son eczema j'essaye l'homéopathie......et puis samedi bébé nageur, j'espère que la piscine ne va pas aggraver son problème de peau :roll: Sinon demain matin, médecin car elle est toujours constipée :x Ca fera 2 semaines qu'on a commencé les pots dimanche et elle mange un pot entier de légumes le midi (130g), elle aime tout : haricots, brocolis, courgettes, épinards......à voir la suite..... Moi je cherche toujours du taf, mais y a rien :( Il me reste toujours 4kg à perdre mais c'est cool parce que la mode n'est pas aux choses moulantes cet été, c'est plutôt des blouses ect..... :lol: [/color:f3a2df2c01] [/quote:f3a2df2c01] [color=green:f3a2df2c01] Bonjour les filles, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. Je passe de temps en temps vous lire mais je ne post pas. Là je viens de voir que Sonia va voir sur d'autres posts ou j'en suis. C'est gentil de ne pas m'avoir oubliée! Alors je suis toujours au même point. J'ai eu 3 mois de clomid et 5 mois de Gonal mais toujours pas de +. Là on a un spermo a faire plus pousser et je dois refaire un test de Huner pour savoir si on passe en IAC ou FIV. J'ai hate que ces examens soit fait pour savoir. On approche des 3 ans d'essai. Sonia contente de voir que ta fille mange de tout. J'ai vu les photos elle est toute mimi. J'espere que son probleme d'eczema va s'arranger. Voilà, j'essayerais de repasser un peu plus souvent. Passez une bonne journée, biz[/color:f3a2df2c01]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:34
coucou les filles je viens donner des nouvelles : et bien on a enfin pu dormir cette nuit (ce n'était pas arrivé depuis dimanche soir), aujourd'hui Nolan est allé à la crèche, c'est zhom qui l'a récupéré et depuis que je suis rentrée il est de super bonne humeur, il tousse encore pas mal mais a bien mangé à la crèche alors ça va, je suis contente bz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:27
coucou les filles je suis contente que nolan va mieux zdina biensur que lon se rapel de toi jespere que les exams donnerons quelque chose de positif je sais pas si je vous avez dit jai mal au ventre depuis un bout de temp jai etait gyneco hier il ma fait un frottis et depuis cest pire je vais chez le medecin demain matin :roll: mes filles sont couché depuis huit heure et ne dorment toujours pas et le pire c'est qu'elle arrete pas de rire elle vont me reveillé marina et c'est tout les soirs pareil je monte et remonte et je cris mais ça sert a rien que faire les descendres et les punirs :?: qu'aurais vous fais a ma place :?: et pis le matin c'est fatigué alors ça rale pour s'habiller :roll: aller bisous demain vaccin pour marina
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:15
coucou bon ben pas de troisieme nuit :lol: je suis parti chez le medecin ce matin j'ai des medicament a la cortisone pi une echographie vaginal voila bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 09:36
[color=orange:76c384ecc6][b:76c384ecc6]salut les gonzzzz lilian, merde ta mal au bidon, moi c'est pareil ça dit faire 6 mois que je doit prendre rdv ç fait 4 fois que je dois le repousser à cause du taf de mon hmme, je commence a m'inquiéter, j'esp que c'est pas des kistes. tiens nous au jus! bb4, pffff 41000€ le terrain, la petite joueuse, nous c'est pas moins de 100 000€ le terrain ici (environ 450m²) un truc de ouf,le terrain coute +cher que la maison! et la maison dans les 130000€ (100m² plaind pieds 4 ch pour 3 enfant hihi) sans cuisine ni salle de bain, sans peintures (on se réserve)... bref faut être riche! heureusement que c'est soit disant la crise! rachou, super la surprse pour ton anniv! nolan va mieux, tant mieux! mais t en vacances bientot ? moi je suis en congé juska mercredi inclus, ça va me permettre de me reposer!sauf kils nt prévu un sal temps! je suis dégouté les filles, on attendait davoir le montant de la construction de la maison pour faire une proposition sur le terrain, bin figurer vous que 2 jours avant le terrain est parti a d'autres personnes, dégoutééééééééééé, fau tt recommencer, alors je dois aller visiter un terrain à 11h à la chabossière (44). pffff la haine, le pire c'est qu'il était a 94500€ FAI (non viabilsé) et il est parti a 89500€ olalalla, la rage! (on espérait l'avoir a 90000€ non il est parti a moins, bon faut oublier...la rage sosso, alors tjs pas de taf en vue? sissia bonne chance! gros bisous les louloutes[/b:76c384ecc6][/color:76c384ecc6]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:16
[quote:89b3ab0c18="pascool44"][color=orange:89b3ab0c18][b:89b3ab0c18] rachou, super la surprse pour ton anniv! nolan va mieux, tant mieux! mais t en vacances bientot ? [/b:89b3ab0c18][/color:89b3ab0c18][/quote:89b3ab0c18] coucou oui Nolan va mieux depuis 2 jours (il a les 2 dents du haut de percées c'est trop bizarre lol) et moi je suis en vacances depuis hier soir :D biz a+ ps : bah dis donc vous êtes des riches lol, nous on va se lancer ( enfin on veut) dans l aventure "devenir proprio" mais finalement on ne fera pas construire, trop cher, on va acheter, j'espère une maison, on démarre l'aventure auprès des banques en septembre et puis on verra bien après (j ai la chance d'avoir une collègue qui était banquière avant alors elle me donne plein de tuyau)
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 17:33
coucou! alors ça parle maison par ici! eh bien de notre côté nous avons une maison en vue sur la commune actuelle à 160000€ sur terrain de 1000m² tout nif juste une peinture exterieur à prévoir. et côté terrain on en a vu un 610m² viabilisé à 90000€ ou une maison à côté 225000€ trop grande, trop belle mais trop cher avec un terrain de 1500m² et un étang. Sinon le dernier constructeur que nous avions vu nous proposait un terrain de 800m² à 45000€ non viabilisé et une maison de belle prestation de 100m² qui nous amenais à un total de 155000€ clé en main. Mais maintenant je ne suis plus fixe question boulot et je perds grave en salaire alors rdv banquier samedi prochain pour refaire le point. sinon merci les filles pour les yeux de mon loulou, c'est clair qu'il va en faire craquer des nanas. normale il est trop beau! :lol: Alors je vois que tout le monde va bien si ce n'est Nolan a qui les dents poussent mais pas sans peine. aie aie aie mais bon ça y est celles çi sont sorties. Tristan nous fait une bronchite depuis cette semaine, le pauvre je n'aime pas le voir malade il a une tête de zombie. allez je vous laisse s'était speed mais mes beaux parents viennent prendre un petit gâteau pour mon anniv. (c demain) d'ailleur bon anniversaire un peu(heu non) beaucoup en retard rachou! :roll: :wink: biz a+ céci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:48
[quote:646f6e3026="zzr"]coucou! alors ça parle maison par ici! eh bien de notre côté nous avons une maison en vue sur la commune actuelle à 160000€ sur terrain de 1000m² tout nif juste une peinture exterieur à prévoir. et côté terrain on en a vu un 610m² viabilisé à 90000€ ou une maison à côté 225000€ trop grande, trop belle mais trop cher avec un terrain de 1500m² et un étang. Sinon le dernier constructeur que nous avions vu nous proposait un terrain de 800m² à 45000€ non viabilisé et une maison de belle prestation de 100m² qui nous amenais à un total de 155000€ clé en main. Mais maintenant je ne suis plus fixe question boulot et je perds grave en salaire alors rdv banquier samedi prochain pour refaire le point. sinon merci les filles pour les yeux de mon loulou, c'est clair qu'il va en faire craquer des nanas. normale il est trop beau! :lol: Alors je vois que tout le monde va bien si ce n'est Nolan a qui les dents poussent mais pas sans peine. aie aie aie mais bon ça y est celles çi sont sorties. Tristan nous fait une bronchite depuis cette semaine, le pauvre je n'aime pas le voir malade il a une tête de zombie. allez je vous laisse s'était speed mais mes beaux parents viennent prendre un petit gâteau pour mon anniv. (c demain) d'ailleur bon anniversaire un peu(heu non) beaucoup en retard rachou! :roll: :wink: biz a+ céci[/quote:646f6e3026] coucou merci et bein heu bon anniversaire à toi en avance lol sinon dis donc c pas cher par chez toi les maisons et terrains, le bol, en ile de france c'est trop cher, on va devoir s'exhiler mais pas trop loin non plus (bah oui ze veux pas trop m'éloigner de ma maman et de ma soeur moi) biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:03
coucou les filles ça parle maison alors la mienne on en as eu pour 150000 euros tout compris notaire tout quoi on as 4 chambre deux salles de bain un grand debara cuisine salon salle a manger escalier en marbre :lol: et un terrain de 500 metre carré plus un autre terrain en face et aussi un grannnd garage avec mezzanine tout a l'heure il y avait un chien herant boxer eh bien c'est celui qui avai attaquer on mari et ma grande quand elle avait 4 mois alors j'appel la police pour leur signaler il me dise faut appeler le 18 j'appel donc le 18 il me disent d'appeler la mairie ah ouai mais je leur dit on est un ptit peu dimanche alors il me disent ben on peu rien faire alors j'ai dit ben si un enfants se fait bouffer vous viendrais :roll: bref je sais que les pompiers on autres chose a faire mais je pense que la police aurait pu apeller un chenille ou autre bref sinon je crois bien que marina a une otite elle a les yeux qui coulent le nez et de la fievre :twisted: bon a part ça demain brocante j'espere va pas pleuvoir toute la journée pascool je te tiendrai au courant des que j'aurais passer l'echo j'aurais preferer faire une echo pour autre chooose mais bon :lol: aller un grooos grooos groos bisouusss
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:32
Bonjour à toutes, Me voilà revenue de vacances depuis quelques jours. C'était super...revoir les amis, l'île...que de souvenirs! Cela nous a fait beaucoup de bien, même si on est revenu super fatigué! Sinon, rien de neuf côté BB. Faut que je me décide à appeler l'acupunctrice afin de commencer "une cure". Je vois de votre côté, ça va. Et toi, Carla, où en es-tu? J'espère que ça avance... J'ai croisé une copine sur la plage qui essayait depuis 3 ans, 3 ans et demi sans résultat. Elle a décidé de faire du Reïki, elle est tombé enceinte le premier mois...ça laisse de l'espoir! Gros bisous à toutes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:36
[quote:7dd03e2161="Flo la Bouriquette"]Bonjour à toutes, Me voilà revenue de vacances depuis quelques jours. C'était super...revoir les amis, l'île...que de souvenirs! Cela nous a fait beaucoup de bien, même si on est revenu super fatigué! Sinon, rien de neuf côté BB. Faut que je me décide à appeler l'acupunctrice afin de commencer "une cure". Je vois de votre côté, ça va. Et toi, Carla, où en es-tu? J'espère que ça avance... J'ai croisé une copine sur la plage qui essayait depuis 3 ans, 3 ans et demi sans résultat. Elle a décidé de faire du Reïki, elle est tombé enceinte le premier mois...ça laisse de l'espoir! Gros bisous à toutes.[/quote:7dd03e2161] coucou c cool si vous avez profité des vacances au fait c quoi du reïki ?? biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.