Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:21
coucou trop cool flo c'est super ça vivement oublie pas de nous tenir au courant tu dois etre contente ça va avancer viite maintenant jespere viveent un gros ++++ carla toi aussi les choses devrait avancer tiens nous au courant vivement vivement vivement zzr oi je te trouve pas folle du tout je trouve ça tres bien les enfants raprochée laisse un peu ton corp se reposer quand meme ça sera mieux et dis nous quand tu aura changer de logement :wink: marina a une rhino mais il a pas pu regarder les oreilles car boucher alors il a donner du doculyse sinon le noel serbe c'est bien passer a belle ere a un peu gonfler coe d'hab mais bon jai rien dit come d'hab lol c'est du "mais pourquoi elle a mis marina dans la meme chambre que les deux autres filles" ais pourquoi elle fait comme ci mais pourquoi elle fais comme ça :twisted: elle me gonfle je fais ce que je veut attend dans l'autre chambre ya pas de chauffage elle a qu'a aller dormir dedans elle d'abbord :roll: bon je me suis acheter un pantacourt en jeans pour mettre avec mes bottes et une paires de bottes + une paires de chaussure pour ma grande moins 60 pour cent en cuir obliger les siennes se sont craquer sinon le groupe de securité de notre chaudiere a peter alor ça fuit ça fuit ras le bol de tout ces probleme on a apeler un plombier il veut 250 euros heureusement l'ex de a ptite soeur et venu reparer mais le ya encore une fuite alors il va surement devoir revenir :roll: sinon je dois refaire une prise de sang a marina je vais y aller la semaine prochaine bon je vais me laver on mari va couper l'eau viiiiiiiiiiiiiite
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:07
ouh ouh zetes ou? bon moi probleme de chaudiere regler resultat 160 euros :roll: marina c'est reveillé 3 fois ça change pas dfaçon les nuits entiere je ni crois plus je lui ai acheter 5 pulls a veti j'ai payer 3,50 environ le pull voila voila rien de neuf a part ça bisouuuuuuuuus
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:39
Coucou, si si je suis là lili.an mais je suis malade. Vertige tête qui tourne, à force j'ai même été malade, brrr j'aime vraiment pas ça, en plus j'ai peur de tomber dans les pommes avec le petit dans les bras. La nana de primaphot vient de passer, olala j'avais prévu 45€ de budget deviner combien j'ai mis? 220€ ouie ouie ouie le porte monnaie. Bb49 si ça continue je vais te battre question dépense! :lol: mais il est trop beau mon fils :lol: :lol: 8) et puis mince! je vais faire des economies sur la bouffe et les gourmandises de toute façon j'suis au régime et j'en ai encore pas mal à perdre! :lol: :lol: Pour ce qui est de changer de maison( il faudrait déjà que je sois moins dépensière pour mettre plus d'argent de côté :? )on avait laissé de côté les recherches car trop cher mais maintenant que ça baisse on commence à remettre le nez dedans. Par contre on envisage de faire construire plutot. Encore faut-il trouver le terrain. :? bon je vais me reposer un peu car ça tourne. bizz a+ céci
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:52
salut les filles !!! si j'etais riche je me recheterais un ordi !!! j'en ai mare il beug !!! mon homme l'a reparé un peu hier soir !!!! voilà les soldes on commencé !! j'y ai été ce matin avec ma puce un pantalon , 3 pull , 1 bonnets , 1 chemise pour 24E CA VAS ENCORE !!!! mais c'est pas fini hihihihi !!! je vais guetté sur internet aussi !!! zzr peut etre faudrais que tu fasse une pds pour voir ce qui se passe dans ton organisme !!!! et oui les photos , j'en m'en souviens quand elle me les a presenté je les ai toutes prises aussi !!! bonne recherche pour le terrain !!! je pense le mieux c'est que tu contact des constructeur pour voir quels terrains ils peuvent te vendre !!! et là je pense que c'est plus avantageux que par particuliers nous c'est ce qu'on a fait !!!! on attends la signature chez le notaire et les plans fini pour demandez le permis de construire !!! lilian ouh ma pauvre !!! tu as bcp de frais en ce mois de nouvelle année !!! beurck !!! :evil: mais dis moi pourquoi vous ne vous faites pas mensualisé pour tout ca !! c'est plus simple quand meme !!! j'espere que tes puces vont bien !! flo et carla j'espere que cette année sera la meilleure pour vous !!! et surtout soyez motivée et venez nous voir plus regulierement si le moral y est !!! je compte sur vous et les autres aussi d'ailleurs !!! rachou j'ai pas tout suivi en ce qui concerne ta cousine avec son pt de 8 jours elle vit chez ta tante et est parti c'est ca !!! enfin bref !! donne nous des nouvelles !!! merci !! et ton pt bout ???? pascool ma pauvre tu es debordé par le travail et en plus plus de nounou !! toi aussi tu vas te lancé pour une maison construction ou dejà faite ???? de toute facon crise ou pas crise , il faut bien se lancé !!! dejà avec un credit de 30 ans sur le dos , cela nous mène presque a la retraite alors faut pas trop attendre la saint glainglain !!! en tout cas bon courage !!! bon am louloutte fais une pte sieste !!! alors je prends du bon temps pour moi !!! canapé et télé !!! gros bisous a+ tard
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 18:03
hello les filles, Flo trop bien pour les IAC je te souhaite que ça marche le + vite possible !!! zzr bah dis donc entre les soldes et les photos ça en fait des dépenses !!! :shock: j'ai moi aussi peur de craquer quand ils vont venir me présenter les photos....... arfff on verra bien...... Llian pour toi aussi les dépenses sont au rdv !!!!! malheureusement pas les nuits..... tu as bcp de courage de tenir com ça depuis un an... moi ça fait 2 semaines et je suis crevé...... !! Mon petit bout a eu 2 semaines aujourd'hui.... déjà.... je sens que ça va défiler à une vitesse..... !!! En tout cas il va très bien, il mange bien il est super sympa les nuits sont un peu galère mais bon c'est pas grave..... Allez gros bisoussssssssssssss
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:04
[quote:9c163bdf4f="bb 49"] rachou j'ai pas tout suivi en ce qui concerne ta cousine avec son pt de 8 jours elle vit chez ta tante et est parti c'est ca !!! enfin bref !! donne nous des nouvelles !!! merci !! et ton pt bout ???? [/quote:9c163bdf4f] coucou coucou enfin en week end dure reprise pour Nolan, évincé mardi et mercredi pour conjonctivite, mercredi à 22 h il m a inondée de son repas du midi, un vrai geyser aujourd'hui vaccin, il a un rhume avec perte d'appétit, heureusement pas de fièvre (enfin je croise les doigst) pour ma cousine pour faire court : 3ème grossesse (les 2 1ères avortements), 19 ans, vit chez sa mère, le près du bb est maqué et a 5 enfants, enfin elle est revenue apparemment le temps de trouver un appat, mais je me demande bien comment elle va faire financièrement sinon zrr, niveau dépense photo mater t a encore du chemin lol, pour nous + de 600 euros je paie encore lol allez gros bisous tout le monde
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:58
coucou je passe vite fais car ma deuxieme dors pas alors je vais aller me coucher avec qu'elle car la elle arrete pas une seconde bref j'ai besoin d'aide je bloque sur un devoir il me demande un lien entre comportement des parents et leur enfance par exemple un enfants maltraité qui n'a aucun exemple d'amour pendant l'enfance recommencera certainement sur son enfants sans meme se dire que cela n'est pas bien, vous me suivez et il me demande de relater un fait qui ma marquer et de l'analyser mais pas specialement de la violence alors je trouve rien c'est pas facile par ce que enplus il donne comme exemple un enfant qui a etait privée de nouriture pourra plus tard ce privée pour son enfants alors quoi trouver d'autre :?: merci a celle qui m'aideront j'espere lol
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:45
coucou teles je vois que je ne suis pas la seule a avoir des souci de chaudiere eh ben deviner quoi pas d'eau chaude encore une fois et pour couronner le tout la machine a laver ne fonctionne plus :twisted: si vous voulez on avis il ya du avoir un delire dans la tuyoterie a cause du froid parce que meme on congelateur qui est aussi au garage fait un drole de bruit bref pour resumé on peu pas se laver ya une montagne de linge encore deux jour et ça arrive au plafond :roll: bref le ras bol total bon pour mon sujet personne a une idée :?: il faut que je me creuse la cervelle a la pelle alors :lol: aller gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:59
coucou !!! je passe vite fait !!! histoire de revenir en 1ere page !!! le week end est déjà fini !!! :? c'est trop court , et voilà qu'on repart pour 1 sem de taf !!! lilian alors tu as reparé ta machine à lavé ou pas ??? et oui pas facile ton devoir !!! je sais pas peut etre un fait par rapport a tes soeurs et frere !!! une difference d'amour entre vous !!!! c'est un exemple !!! et que toi du coup avec tes enfants tu fait le necaasaire dans la vie de tous les jours pour qu'ils soient le + proche possible avec une bonne entente familiale !!! enfin bon courage !!!! allez les filles si on trouve chacune un exemple !! peut etre que lilian trouvera son bonheur !!! teles cool !!! pour tes nouvelles horaires !!! alors ton pt bout est de retour ds sa chbre ou pas ??? bon allez zou !!! ma louloutte est déjà au lit !! alors je vais en faire autant et regardé tranquillement la tv !!! bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:02
coucou merci BB49 ya jaais eu de difference d'amour malgré les 5 enfants ais je peu mentir cest pas grave lol :D jai rv au pediatre a 14H marina a dela fievre je dois faire la prise de sang demain mais a on avis je vais repousser bon ben hier eau chaude reparer et cette nuit je me leve pour marina et ça couler a flo dans le garage :twisted: ça commence a taperr sur le systeme bref toujours pas d'eau chaude et pas de machine heureusement il y a le chauffage :roll: bon ben soit je vais aller me laver chez ma soeur avec marina (les filles ont etai laver hier chez ma soeur et on mari a eu le temp de se laver le peu de temp ou on a eu l'eau chaude) soit ben je fais chauffer deux cocotte d'eau je les et dans la baignoire et je rajoute de l'eau froide pour faire un mini bain pour ma zezette pis oi ben encore au lavabo avec une cocotte aussi :roll: on se debrouille coe on peu hein :!: bon aller fo que je me mette a on devoir sinon il sera jaais envoyer enplus j'en ai plus que deux ou trois et apres tranquil je pourais retourner au serbocroate :P aller gros bisous pascool tu as trouver une solution pour jodie :?: et isa ça c'est arranger pour ton bidon :?:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:34
coucou je suis aller faire la prise de sang de marina mais il n'ont pas reussit alors j'y retourne jeudi :roll: elle n'est pas bien fievreuse nez super encombrer pis elle tousse toujours elle a un bouchon dans l'oreille s'il part pas avec le doculyse qu'il a donner faudra aller chez l'otorhino pour qu'il lui enleve pour l'eau et machine ça ne marche toujours pas vivement la fin du mois car ce mois rien ne va "galere de tune, probleme de chaudiere machine a laver, pis marina qui est malade :roll: pour mon devoir je l'ai terminer je l'envoie demain j'ai pris comme sujet la cigarette mon pere fumer dans la meme piece que nous l'orsque nous etions enfants , je ne supporte pas que l'on fume devant mes enfants et jai mis qu' un amis fume devant ses bébés en disant qu'il ont l'habitude et que je trouver ça inadmissible voila en gros hein parce que ça fait une page plus l'analyse alors je vais pas tout vous mettre lol je suis quand meme presser d'avoir les resultat de la prise de sang de marina histoire d'etre rassurer en tout cas je l'espere parce que la elle a encore de la fievre pis elle est vraiment pas bien ma petite soeur vien dormir a la maison ce soir mon mari n'avait pas lair content ais je m'en fiche total si pas content peu toujours aller dormir chez sa mere lol bon aller gros bisous flo nous oublie pas jeudi et carla viens nous dire un peu ou tu en ai :wink: pour les iac
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 16:17
Salut les filles, mon homme est en arret jusqu'au 18 à cause de son pied qui a enflé. il a fait plusieurs radios mais il n'a rien a part une grosse inflamation. Pour moi c'est pas la grande forme. Depuis plusieurs jours je me réveille tous les matin avec une grosse envie de vomir. Pas drole du tout. Normalement mes rrr devraient arriver en fin de semaine. Coté soldes, je ne me suis pas encore penché sur la question car nous devons donner 900€ à notre avocat pour la procédure de référé contre notre constructeur. Le référé c'est à cause de la non conformité de la maison (ils n'ont pas respecté les plans d'implantation). Donc on va surement aller devant les juges. Bonne fin de journée...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:10
coucou ah bah sissia jespere que c'est un bon signe annonciateur ces nausée on va attendre la semaine prochaine avec toi je croise les doight pour toi jai ouvert un litige ebay pour la cafetiere le mec a clos le litige en marquant que le reboursement avait effectuer en attendant j'ai toujours pas reçu de remboursement moi :roll: je pensais que si c'etait oi qui ouvrait le litige c'etait a oi de le clore mais apparement non :?: bref jattend demain si pas de reboursement j'en ouvre un autre si je peux c'est pas possible on ne peut pas faire confiance aux gens serieux ici encore une dur nuit j'ai vraiment envie de passer une nuit tranquille marina va avoir un ans quand meme a chaque fois je e dit je vais la laisser pleurer un peu mais a chaque fois elle tombe malade pis jcrois que jai pu de force pour l'entendre pleurer une heure la nuit des qu'elle n'est plus malade je vais la laisser pleurer 10 min 15 min..... on verra bien ce que ça donne pis je suis presser qu'elle marche aussi bon aller gros bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:40
Salut à toutes, aujourd'hui nous sommes dans le brouillard. En plus il est épais donc pas de soleil. Lilian, j'ai vendu un presse agrume sur ebay et j'ai eu une bonne évaluation par l'acheteur. C'est la 1ère fois que je vendais mais j'avais acheté mon jupon de robe de mariée 50% moins cher qu'en boutique. Coté rrr, je croise les doigt. En tout cas, j'ai mes rrr tous les mois sans traitement. Jusqu'a maintenant tous les 21 jours donc les prochaines c pour demain normalement... Bonne journée à toutes...
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:34
[color=darkred:85669af4f4]coucou les filles.... bah dit donc pas cool lilian toutes ces galères qui tombent en mm tps...j'espere que ça va s'arrnger au plsu vite et que amrina aille bien mieux surtout.... sissia..peut etre bon signe pour toi... teles alros on a du mal àcouper le cordon...!!! lol... bb49 tjs la course la belle...tu geres trop bien c'ets cool... flo alors ça y est c'ets aprti pour l'iac...tiens nous au courant car je crois que c'est aujorud'uhi ton echo???? bon pour vous repondre...je commence les traitements pour la FIV le 30 janvier donc affaire à suivre...je pense etre insiminé mi fevier ou fin fevrier...j'en saurai plsu un peu plus tard...je vous tiens au courant... voilà...j'espere que vos petits loups vont bien..... biz.[/color:85669af4f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.