Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:30
coucou ça fait un moment que je ne suis pas venue (en plein dans les livrets scolaires qui ne sont toujours pas fait lol) - ça fait une semaine que Nolan va mieux et dort super bien, pourvu que ça dure - j ai réglé le problème de mon capot de voiture et sans déboursé un centime (trop sympa chez midas) - hier on a acheté le sapin (artificiel, c'est une 1ère pour moi), on couche Nolan et hop au boulot bein non faudra encore attendre, il manquait des morceaux lol du coup on y retourne tout à l'heure quand zhom rentrera du taf - je ne sais pas si je vous ai dit mais le con de copain de bm sera là à noël, chéri a grave les boules - et maman est à l hopital depuis la nuit de vendredi soir, c pas grave mais j ai quand même du mal à l accepter vu que la dernière fois qu elle a été à l'hopital c'était pour me mettre au monde, pour vous dire ça me perturbe pas mal de la savoir là bas bon allez je vous laisse plein de bibi à toutes j allais oublier Nolan a eu 10 mois vendredi et oui + que 2 mois avant l accouchement lol heu la 1ère bougie je veux dire a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:08
Salut les filles, après les chutes de neige de la semaine dernière, nous avons du stationner nos 2 voitures sur la place du village, c'est à dire à 1km de la maison. Je vous dis pas le cirque. En plus, vendredi nous avons du emmener Manon chez le doc (1km à pied pour rejoindre la voiture). Elle à ce qu'on appelle la 5ème maladie (joues et fesses pleines de petits boutons rouges). Le doc nous a dit que ça passait en 5 jours. Il faut être patient car pas de remède. Et donc au retour, encore 1km à pied pour rejoindre la maison. Et ça à duré jusqu'en début d'après midi car la mairie n'a pas daigné faire déneiger le lotissement où nous habitons. Nous avions 40 cm de neige. En plus ce week end, c'était l'arbre de noel du taf de mon homme. 1ère photo avec le père noel pour manon. Et son 1er cadeau. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0331-1,5bed05af24f1a0aea28958ad01aa272c.jpg.html][img:d63fdc11e8]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/5bed05af24f1a0aea28958ad01aa272c.jpg[/img:d63fdc11e8][/url] Demain matin, j'ai la PMI qui vient visiter notre maison pour l'agrément d'assistante maternelle. Elle à déja annuler 2 fois (1 fois parceque son bb avait la varicelle et 1 fois à cause de la neige)alors j'espère que cette fois elle annulera pas. Je vous souhaite à toutes une excelente soirée...
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:45
coucou, eh bah sissia ça a fait faire de l'exercice tous ces aller-retour !!! Vous n'avez pas été privé d'électricité au moins ?? !! Ah la première rencontre avec le père noël c'est mignon..... manon a pleuré? Pour ma part, rdv anesthésiste aujourd'hui et tout est ok pas de contre indication à la péri..... j'ai un tatouage en bas du dos et j'avais peur que ça gène et finalement non c'est bon, ils piquent plus haut.... oufffff Sinon à part ça quelques tites contractions par ci par là..... y'a plus qu'à attendre patiemment !! allez bisous à toutes !!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:25
coucou eh ben sissia je savais pas que tu voulait etre assistante maternelle tu me dira comment ça c'est passer je voulait moi aussi mais mon mari ne veut pas fais attention de ne pas etre trop fusionnelle avec ta fille devant elle car apparement il peuvent te recaler pour ça :wink: bath ouh lala plus que 3 semaines c'est bientot j'espere que bébé te laissera passer noel tranquil :D j'etait comme toi l'année derniere l'attente est longue c'est le moment d'acheter une voiture ou une maison vous avez vu comment les prix on baisser mon mari dit j'aurais du revendre quand je voulais on serait rester un ans chez ma mere est on aurait racheter mieux il croit trop que je vais retourner chez ses parents il est en plein reve lui il pense qu'a lui j'en ai marre il m'a pas acheter de cadeaux a mon anni je sais deja que j'aurais rien a noel et il achete un cado a sa soeur :twisted: bref j'ai fait mon sapin aujourd'hui avec mes filles je l'ai mi dans un pot avec du sable car il etait trop gros pour mettre dans le bois que j'avais acheter l'annee derniere d'ailleur je l'ai fait deux fois car j'avais pris un pot que mon mari ne voulait pas que je prenne comme par hasard enplus le sapin avec le pot de sable super lourd ben il a meme pas voulu le porter de dehors pour le mettre a la maison jlui ai dit j'en ai marre de faire des truc de bonhomme :twisted: m'ennerve trop en ce moment pis aussi il me dit j'en ai marre que t'achete des jouets ben oui mais c'est noel quand meme pis l'anni a a grande :roll: alors il dit l'anne prochaine je vais en serbie pour ton noel comme ça je serait pas la ben va y temp mieux :twisted: bon aller j'arrete la sinon j'ai dix pages a ecrire aller bisouuuuuuuuuuuuuuus
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 20:45
[color=darkred:c3f8f56c29]mdr..lilian...avec tes 10 pages de ras le bol...je sais pas comment tu fais pour supporter tout ça...surement l'amour....mais le laisse pas abuser...et siil t'achete pas de kdo bah t'as cas faire pareil... bathroom..oui ça approche pour toi...comme tu dois avoir hate...j'imagine que tu es contente par rapport à la péridurale...moi aussi j'ai un tatouage en bas du dos... sissia..trop mimi la photo de manon avec le pere noel...ça va elle a pas eu peur??? à bientôt... biz. [/color:c3f8f56c29]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:53
coucou ben ta bien raison carla a noel il aura rien du tout marina c'est reveillé a 5h30 ce matin pis 4 fois dans la nuit mon mari me reveil et me dit ben va y jlui dit ben j'y ai deja etait il me dit ben leve toi elle va reveillé tout le monde ben ouai mais il est 5h30 jai pas trop envie tu as qu'a te lever toi oh c'est bon ta assez dorit tu t'ai coucher a 10h30 il me dit qu'est ce que vous voulez que je repondre pfffffffff bref j'ai fait mes menus de noel pour decorer la table j'ai trouver une image de enu sympa sur internet j'aurais plus qu'a les coller sur les menu que j'ai fait j'ai demander a ma belle soeur de les imprimer j'espere qu'elle va le faire bientot, noel ça passe viiite hein bathroom lol bon aller gros bisouuuuuuuuus
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:15
coucou, Lilian mdr ton mari doit avoir les oreilles qui sifflent !! :lol: :lol: t'as bien raison de pousser la gueulante des fois ça fait du bien..... !!! Eh oui bientôt noël... ça passe vite comme tu dis, en plus de ça, mes journées passent vraiment vite comme y'a pas mal de monde au magasin, suis occupé toute la journée du coup ça passe encore plus vite..... Carla, oui ouff pour la péri ça s'est clair... c'est rassurant... j'espère que toi ton tatouage ne sera pas mal placé, mais l'anesthésiste hier m'a montré où ils piquaient et c'est bien haut donc si ton tatouage est en bas du dos devrait pas y'avoir de soucis...... Et comme tu dis oui oui oui j'ai hâte !!!!! hâte de voir mon ptit bonhomme..... Voilà allez gros bisous à toutes !!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:23
remoi je viens de recevoir l'echange de la cafetiere et deviner quoi elle fonctionne pas non plus se foutent de ma tronche eux ou quoi :twisted:
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 16:10
Salut les filles, Pour la photo avec le père noel, Manon n'a pas pleuré. D'ailleur, tout le monde à été surpris. Elle était la 1ère à passer. Comme cadeau, on lui avait choisi la parade des animaux. Pour mon agrément, ça s'est super bien passé. Elle devait présenter mon dossier hier après midi et elle m'a mis un avis favorable. En fait, l'agrément je l'ai déjà eu en 2006 mais vu que nous avons déménagé, je devais faire visiter ma maison et finir ma formation de 60h avant de garder un 1er enfant. En plus, il fallait augmanter ma capacité d'accueil à 2 enfants car Manon prend une place. Pour la neige, hier soir nous sommes allé faire poser des pneus neige. Il y en avait marre de faire des kms à pied pour pouvoir utiliser son véhicule. Demain Manon passe sa visite des 8 mois (déjà !!!). Je vous laisse, à plus...
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:43
Coucou les filles, Eh bah y'a pas grand monde sur le fofo.... Alors lilian c'te cafetière, ça donne quoi ? Sissia, effectivement c'est une bonne chose d'avoir mis les pneus neiges !!! parceque 1 km à pied ça use, ça use ....... :lol: :lol: Vi je sais je suis toute zinzin, peut etre l'approche du terme qui me fait cet effet....... :roll: En tout cas y'a pas grand chose de neuf dans mon bidou tjs des minis contractions de tps en tps mais rien de bien violent.... Allez biz à toutes !!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:02
coucou mes topines effectiveent le fofo est mort pour ma cefetiere jai envoyer un mail hier ais toujours pas de reponse marina comence a faire quelque pas elle dort pas encore bien la nuit cet nuit elle a pleurer pendant une heure j'essaie de ne plus lui donner le sein la nuit mais dur dur sinon elle a deux dents et bientot son anni ais d'abbord celui de a grande vendredi aller bis la bouf crame
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:19
Bonjour, bonjour, je prends de laisser un petit message aujourd'hui. T'inquiète pas bathroom, je te laisse pas je suis les évènements. :lol: J'attends avec impatience le grand moment! :wink: bon je vais devoir faire vite car mr ronchonne! Enfin c'est mieux moins de coliques et quelques petites periodes de sommeil en journée de temps en temps. La transition au lait poudre est presque completement faite. Il ne reste qu'une tétée le matin et une le soir mais pas pour très longtemps car j'ai moins de lait. D'ailleurs merci bb49 pour les renseignements j'ai procédé par étapes aussi mais j'avais les seins très engorgés au debut et je me demandais si ça allait se calmer. Tristan fait de plus en plus de sourir et de arrrheuuuu c'est génial. Isa tu devrais recevoir d'ici peu un ti cadeau de noel en avance. :wink: attention les dents! Soso alors comment vas tu? et Inès? ça roule pour vous, elle fait ses nuits? Tu lui donne combien de bib et de combien de ml? juste par curiosité. :wink: Teles ça fait longtemps, marceau va bien? Pascool bien occupé! une photo detapuce pour voir comme elle a changé! Rachou les vacances demain soir! les enfants doivent etre bien énervés de ce temps pas trop dur? Sissia c'est pas pratique la neige c'est vrai mais qu'est ce que c'est beau! Aller je vais tacher d'aller faire des courses. Bizz à toutes a+ céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:19
coucou j'espere que vous allez toutes bien venez nous faire un ptit coucou les filles ici c'est tendu j'ai vraiment du mal a supporter mon mari en ce moment des que quelqu'un de ma famille viens il fait un tronche de C.. et ce permet de faire des reflexions j'ai peur de voir quelqu'un arriver des fois :cry: je sais pas ce qu'il a mais ras le bol il parle de mon beau frere qui fait la Gueule quand on y va et lui il fait pareil moi je me permettrai pas de faire ça je respect sa famille meme quand ya des truc qui m'ennerve hier ma ptite soeur et mon beauf sont venu mon mari rale sur marina marina elle rigole alors mon beauf rigole et il lui dit rigole pas sinon elle va rien comprendre je suis d'accord mais ya des façon de le dire la c'etait mechamment alors j'ai defendu mon beauf pis il rajoute parce que ma soeur et mon beauf ete allonger dans le canapé "c'est pas un baisodrome ici" la honte serieux comment il peu sortir des truc comme ça si ça continue je vais dire a ma famille de ne plus venir quand il est la mais si c'est ça ben moi j'irai plus chez ses parents non plus j'ai fais assez de concession pour lui j'ai tout accepter mon mariage c'etait tout pour eux ma meilleur amie n'a pas pu etre mon temoin ;j'ai demander un peu de musique française ben non ya eu que de la musique de son pays; le bapteme des filles c'etait en serbie resultat personne de ma famille ;a mon premier accouchement quand je suis rentrer de la maternité yavait cinquante personne a la maison alor que je pouvai meme pas m'asseoir a cause de l'episiotomie ses parents ont demander a rentrer dans la salle d'accouchement pendant que j'accoucher heureusement le personnel medical on refuser bref desolée mais j'avais besoin d'ecrire tout ça ras le bol ça va peter si ça continue et surement aujourd'hui :twisted: marina c'est reveillé que deux fois cette nuit mais bon a onze mois c'est pas super vivement noel enfin un peu de joie bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 13:17
[color=green:53018c2cbe]Coucou les filles, Lilian nous échangeons notre vie depuis maintenant plusieurs mois et c'est vrai que l'on peut remarquer que la tienne n'est pas toujours drôle et que tu manques d'un réel soutien, surtout du côté de ton mari. J'ai l'impréssion que c'est toi qui doit tout gérer de A à Z concernant tes filles et c'est normal que ça te pèse..........une mère célibataire à la limite est plus tranquille que toi car elle a pas de remarques désagréables :? Mais à part te comprendre il est vrai que nous ne pouvons pas trop nous permettre de juger (même si je n'en pense pas moins !), nous devons respecter ta vie priver bien que se soit inadmissible que ton mari se comporte de la sorte...........alors je te dis "COURAGE" ma lilian :wink: Céci c'est bien si le ptit (grand) Tristan a moins de coliques ! Pour Ines c'est un bébé qui boit très bien apparement elle a des biberons espacés de 4h en journée, je te donne un exemple : 9H / 13H / 17H / 21H et après dodo jusqu'au lendemain entre 8h et 10h !!!!!!!!!! Je crois que j'ai un bébé en or Ce matin on s'est réveillé à 9h30, on est resté dans le lit jusque 9h45, je me suis levée et elle avait les yeux ouverts et elle parlait aux petites coccinelles de son mobile :lol: :lol: :lol: Le matin sa couche déborde touhours car elle la porte en moyenne 12h alors le pipi............. :shock: Sinon elle boit 210ml et le matin 240ml mais là je crois qu'elle commence à réclamer 240ml la journée Bathroom hou lala je sens que tu vas être éreintée avec le magasin....pas moyen de te faire remplacer les derniers jours ??? On a hâte de voir ton ptit bout ! Sissia super la photo avec le père noel, elle est courageuse Manon, même pas peur !!! Carla l'heure du coup de pouce médical arrive doucement mais surement, que j'ai hâte pour toi, tu le mérites tant ce +++ Flo je ne t'oublies pas non plus, tu vas passer noel dans le froid cette année brrrr ! Je pense aussi à Zdina, louloutte...bisous à vous[/color:53018c2cbe] [color=green:53018c2cbe]Voilà comment je vais habiller ma choupette pour noel et sa 1ère photo en train de sourire[/color:53018c2cbe]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:47
coucou merci sosso ta fille est magnifique elle a l'air de bien se porter elle pese combien :?: marina va bien en ce moment je suis super contente j'en avait marre d'aller toutes les semaines chez le pediatre j'attend le controle de sa prise de sang dans un mois j'espere que ce sera bon elle as le groupe sanguin de son papa demain vacances scolaire je suis entrain de preparer les gateaux d'anniversaire pour demain aller gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.