"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:22
[b:90acdba78c][color=red:90acdba78c]Loulou[/color:90acdba78c][/b:90acdba78c] Jade et toi allez être les plus belle de la fête :P On viens de rentrer de la Radio. RAS. :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 10:05
et bien les filles!! tout le monde est parti en week end ou quoi???! [color=darkblue:9bf5c92a3a]Josée[/color:9bf5c92a3a], contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! prends bien soin de toi et du bb! [color=green:9bf5c92a3a]Anna[/color:9bf5c92a3a], bon ben j'aurais au moins appris ça pour le 4° mois!! :lol: je me sens un peu comme Rachel (dans Friends) à sa baby shower quand elle dit qu'elle n'a pas encore lu les chapitres sur ce qu'il faut faire quand le bb est là! :oops: mdr! sinon ton fiston est trop mignon!! j'adore sa tenue orange!! :wink: pour les fringues je sais qu'il faut que je me calme... mais c'est pas de ma faute c'est trop beau!!!! :lol: [color=red:9bf5c92a3a]Severn[/color:9bf5c92a3a], oui le film était sympa! j'ai juste été un peu déçue par la fin : trop rapide à mon gout! pour le Woody Allen je sais que ma soeur compte aller le voir car elle est fan de Scarlett Johanson! moi perso ca ne me brache pas plus que ca... pour clomid : je crois qu'il est possible en effet de ne pas ovuler selon que le traitement n'est pas assez dosé ou que tu n'y réagisses pas... c'est pour ca qu'ils te font faire des échos de controle! mais ne te stresse pas avec ca! c'est le premier mois ou tu le prends et tu avais déjà 2 jolis follicules! :wink: rahhh dans un semaine ce sont les vacances!!! j'ai hâte!! :D [color=indigo:9bf5c92a3a]Loulou[/color:9bf5c92a3a], super ta coupe!! :D et j'aime bcp ta couleur! j'espère que vos allez passer un bon dimanche!! on attend le rapport! :wink: [color=orange:9bf5c92a3a]Didie[/color:9bf5c92a3a], zut pour ces fichues rrr... :( je ne connais pas non plus ton médicament... désolée... [color=brown:9bf5c92a3a]Valnam[/color:9bf5c92a3a], viens nous raconter demain! [color=darkblue:9bf5c92a3a]Olympic[/color:9bf5c92a3a], je vois que tu te laches pour toi et pour Nathan!! dis nous ce que tu as acheté!! [color=red:9bf5c92a3a]Ptitmiss[/color:9bf5c92a3a], je suis désolée pour ton résultat... :( du coup on ne sait pas à quoi est dû ce long retard... [color=violet:9bf5c92a3a]Youyou[/color:9bf5c92a3a], contente de voir que toi et Arnaud allez bien! [color=orange:9bf5c92a3a]Hitomi[/color:9bf5c92a3a], [color=red:9bf5c92a3a]Angel[/color:9bf5c92a3a], [color=indigo:9bf5c92a3a]Ondine[/color:9bf5c92a3a], [color=darkred:9bf5c92a3a]Razelle[/color:9bf5c92a3a]... donnez signe de vie de temps en temps!! sinon moi ca va... je n'ai rien fait du week end à part des lessives, des courses et dormir... :? vivement les vacances quand même pour pouvoir souffler un peu... sinon j'ai reçu ma commande de vert baudet (tapis, porte manteau et étagère) : c'est trop mignon!! maintenant faut trouver le lit, la commode et acheter les portes du placard... apres je pourrai attaquer la déco!! bisous les filles!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 10:47
[quote:781dab59a6="zazouphilou"]et bien les filles!! tout le monde est parti en week end ou quoi???! [color=darkblue:781dab59a6]Josée[/color:781dab59a6], contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! prends bien soin de toi et du bb! [color=green:781dab59a6]Anna[/color:781dab59a6], bon ben j'aurais au moins appris ça pour le 4° mois!! :lol: je me sens un peu comme Rachel (dans Friends) à sa baby shower quand elle dit qu'elle n'a pas encore lu les chapitres sur ce qu'il faut faire quand le bb est là! :oops: mdr! sinon ton fiston est trop mignon!! j'adore sa tenue orange!! :wink: pour les fringues je sais qu'il faut que je me calme... mais c'est pas de ma faute c'est trop beau!!!! :lol: [color=red:781dab59a6]Severn[/color:781dab59a6], oui le film était sympa! j'ai juste été un peu déçue par la fin : trop rapide à mon gout! pour le Woody Allen je sais que ma soeur compte aller le voir car elle est fan de Scarlett Johanson! moi perso ca ne me brache pas plus que ca... pour clomid : je crois qu'il est possible en effet de ne pas ovuler selon que le traitement n'est pas assez dosé ou que tu n'y réagisses pas... c'est pour ca qu'ils te font faire des échos de controle! mais ne te stresse pas avec ca! c'est le premier mois ou tu le prends et tu avais déjà 2 jolis follicules! :wink: rahhh dans un semaine ce sont les vacances!!! j'ai hâte!! :D [color=indigo:781dab59a6]Loulou[/color:781dab59a6], super ta coupe!! :D et j'aime bcp ta couleur! j'espère que vos allez passer un bon dimanche!! on attend le rapport! :wink: [color=orange:781dab59a6]Didie[/color:781dab59a6], zut pour ces fichues rrr... :( je ne connais pas non plus ton médicament... désolée... [color=brown:781dab59a6]Valnam[/color:781dab59a6], viens nous raconter demain! [color=darkblue:781dab59a6]Olympic[/color:781dab59a6], je vois que tu te laches pour toi et pour Nathan!! dis nous ce que tu as acheté!! [color=red:781dab59a6]Ptitmiss[/color:781dab59a6], je suis désolée pour ton résultat... :( du coup on ne sait pas à quoi est dû ce long retard... [color=violet:781dab59a6]Youyou[/color:781dab59a6], contente de voir que toi et Arnaud allez bien! [color=orange:781dab59a6]Hitomi[/color:781dab59a6], [color=red:781dab59a6]Angel[/color:781dab59a6], [color=indigo:781dab59a6]Ondine[/color:781dab59a6], [color=darkred:781dab59a6]Razelle[/color:781dab59a6]... donnez signe de vie de temps en temps!! sinon moi ca va... je n'ai rien fait du week end à part des lessives, des courses et dormir... :? vivement les vacances quand même pour pouvoir souffler un peu... sinon j'ai reçu ma commande de vert baudet (tapis, porte manteau et étagère) : c'est trop mignon!! maintenant faut trouver le lit, la commode et acheter les portes du placard... apres je pourrai attaquer la déco!! bisous les filles!![/quote:781dab59a6] Hello! Je donne signe de vie! :lol: Tout va bien chez nous. Lison fête ses 9 mois demain... Je n'ai plus trop de temps pour le fofo avec le boulot et la p"tite famille mais le blog est tenu à jour. Vous pouvez suivre les aventures de Lison presqu'en direct! :lol: Bon dimanche à toutes et à bientôt!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:23
Salut les filles, [color=red:7cab101cb1]Zazou[/color:7cab101cb1], je me demandais en fait s'il était possible d'avoir de "beaux" follicules à J13 et que ça en reste là, mais je me souviens que le gynéco m'a dit "faudra qu'on surveille si ça ne fait pas des kystes", donc ça doit vouloir dire oui. C'est pas que je stresse, c'est que je suis impatiente qu'on ait au moins une chance que ça marche. Sans ovu, c'est pas gagné :? Allez, bon courage pour la dernière semaine avant les vacances ! J'espère que tes élèves ne seront pas trop surexcités ! [color=red:7cab101cb1]Loulou[/color:7cab101cb1] j'espère que vous avez le même temps que nous ici pour le baptême de ta puce ! [color=red:7cab101cb1]Josée[/color:7cab101cb1] on est contente d'avoir des nouvelles et qu'elles soient plutôt bonnes ! [color=red:7cab101cb1]Razelle[/color:7cab101cb1], alors ça donne quoi ces premiers jours de femme mariée :) ?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:27
coucou les filles, je peux faire la prise de sang a tout moment de la journée? sinon toujour rien en vue un peu fatigué enfin voila
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 13:02
Oui oui, tu peux y aller n'importe quand, à jeun ou pas, ça n'influe pas sur le taux de Beta HCG. Je croise les doigts pour toi !
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 17:39
coucou les filles, Bon ben pour la récap j'en suis a C14J3 et gygy m'a encore prescrit pour ce cycle clomid(3cp)+oromone et visite pour echo a J11 soit lundi 27/10 et si pas d'effet injections je pense (gonal je crois :roll: ), je suis déprimée ca commence à faire long j'en ai marre :( :!: J'espere que vous allez bien !!! :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 21:03
coucou les filles, la je regarde la 6 je suis sur le cu et bien je vais demain matin pour faire ma prise de sang pour vraimen savoir ou j'en suis ... car j'ai quand meme des douleurs de temps en temps... enfin voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 22:59
coucou, moi je suis a J59 en cours et toujour rien pour mes autres cycles: C1 39 C2 J45 C3 J52 C4 J43 C5 J 59 en coours voila
nuidetoiles 12 messages
nuidetoiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 03:02
Bonjour, Je trouvais votre groupe sympa et très intéressant et j'avoue me sentir un peu seule et incomprise car autour de moi, mes amies ont arrêté leur pillule et ont eu la chance de tomber enceinte un mois après. Moi j'ai les boules, j'ai arrêté ma pillule le 1er aout 2008 g eu mes règles juste derrière, normal quoi!!! Mais depuis silence radio, plus de règles, plus rien. J'ai eu des pertes brunes pdt qlq semaines juste apres mes règles, puis plus rien. Là ça fait qlq jours que ça me tiraille dans le bas du ventre( qlq minutes dans la journée, donc rien de bien important mais ça fait bien mal qd même) et je sais pas du tout à quoi ça correspond.... Je suis triste et perdue, ça fait plus d'un an que je rêve d'être enceinte, que je rêve de bébé, mais on a retardé la date parce qu'on avait envie de se consacrer d'abord à notre mariage qui a eu lieu le 7juin08. Si j'avais su, j'aurais arrêté la pillule avant... Je suis perdue parce que je n'ai aucun cycle depuis 2mois et ça me parait si long ( bon c'est vrai vous pouvez me cataloguer dans les impatientes, mdr) :lol: Je voulais vous demander ça signifie quoi +++? et ça correspond à quoi les C 22 par exemple Merci par avance pour vos réponses Bisous Manuela :hey:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:20
:bravo: Félicitations [b:35c9e7416a][color=red:35c9e7416a]Ondine.[/color:35c9e7416a][/b:35c9e7416a] Je croise les doigts pour que tous se passe bien pour toi car aprés toutes ces galères tu le mérites vraiment. Prends soins de toi et tiens nous au courant. :cop: [b:35c9e7416a][color=blue:35c9e7416a] Nuidetoiles[/color:35c9e7416a][/b:35c9e7416a]. tout d'abord bienvenu parmis nous. Alors ++++ ca veut dire test de grossesse positif. C c'est le nombre de cycle d'essai et J c'est le jour du cycle. Exemple C22 J15 c'est le22eme cycle d'essai et 15 le 15eme jour du cycle. D'ailleur donnes nous le tiens si tu veux que Zazou te mettes dans la récap. Parles nous un peu plus de toi comme ca on te mettra également dans la page 1. As tu fais un test de grossesse pour t'assurer que tu n'es pas enceinte ? [b:35c9e7416a][color=orange:35c9e7416a] Fanny2007[/color:35c9e7416a][/b:35c9e7416a] je pense que tu es une vrai SRF :wink: Bon ce n'est pas trés réjouissant mais ici tu trouveras toutes les situations et tu verra qu'on a quand même réussi a avoir de beaux bébé même avec des cycles a rallonge :wink: Tu fais quoi dans la vie ? Cette nuit Alexis c'est réveillé plusieurs fois :? Ce matin au lever il avait les joues en feu et biensur avec une poussée de fièvre. :x Les dents........ :roll:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:22
coucou les filles, et bien ca y est pds faite maintenant je dois attendre demain pour en savoir plus
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:21
Bonjour les copines, Juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter pour nous mais j'ai un vilain virus sur mon PC dont je n'arrive pas à me débarsser. Je vous écris donc avec le PC de ma petite soeur. Pour l'instant, personne n'est disponible pour me dépanner donc je fais sans :( Voilà tout va bien pour nous. Jelena pousse bien : elle a maintenant passé les 7 mois et on sort trés bien avec la diversification tout en continuant l'allaitement. Bon je suis toujours aussi fatiguée mais j'arrive à m'y habituer lol Dés que ma connexion fonctionne de nouveau je viens vous en raconter plus et mettre quelques photos. Celles que j'ai vu les pages précédentes sont d'ailleurs magnifiques :P Je croise trés fort les doigts pour toi ma petite[color=red:45a99e5a50] Ondine[/color:45a99e5a50] Mille bisous Bon courage à toutes celles qui attendent et les copines enceintes : PROFITEZ !!!!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:26
coucou le filles, comment allez vous? Ca fait plaisir de vous voir Josée, Ondine,marylou, razelle. Josée, prends bien soin de toi et n'en fait pas trop. Ondine, félicitations, j'espère que tout va bien aller pour toi. en tout cas, je te comprends, moi aussi parfois, je me dis que je devrai arrêté de venir pour peut être moins y penser mais en parler me fait du bien et ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule à être un cas :lol: anna, ça sent la poussée de dents tout ça... :wink: , j'espère qu'il va vite aller mieux. bienvenue, nuidetoiles et fanny. avec les srf, vous aurez sûrement des réponses à vos questions, on a toutes des parcours plus ou moins différents. valnam, je croise les doigts pour toi. maryloustone, on se suit presque je vais rentrer d'ici un ou deux jours dans C15 et j'aimerai ne pas y être arrivé mais que veux tu, c'est la vie. tu n'es pas seule en tout cas, moi aussi,j'en ai marre. severn, mdr pour le satellite russe. Bon j'ai rappelé mon gygy et la secrétaire était étonné qu'il n'ait pas mis quand je devait le commencer. Mise à part ça, comme loulou, j'étais de baptème et il a fait super beau, pas super chaud mais c'était très bien. Par contre j'ai eu le droit à l'éternel question, " bah alors, c'est quand que vous nous faites un petit". Au bout de la 4ème fois que l'on posait la question, et que ma cousine me demandait où on en était avec les examens, j'ai eu des petites larmes, alors qu'en ce moment, je ne me prens plus trop la tête. voila, le week end est passé super vite, et j'ai hête d'être déjà au prochain surtout que je prends un RTT lundi prochain donc ça me fera un week end de 3 jours... :youpi: bisous les filles
nuidetoiles 12 messages
nuidetoiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:05
Merci d'avoir répondu si vite, ça fait plaisir!!! Si j'ai bien compris, vu que les seuls et uniques règles, je les ai eu la dernière fois début aout je pense être en C1 et la date du dernier jour de mes règles étant le 1er aout, je suppose que je suis à J80 c possible ce que je raconte, :lol: J'ai fait un test de gros courant moi de septembre, parce que je m'interrogeais, je trouvais que ça faisait long, mais - et depuis j'en ai pas refait... Là on est en voyage de noce en fait, en Nouvelle Calédonie, chez de la famille, on rentre fin de semaine, peut être que j'en acheterais un en rentrant, mais en mêm temps j'ai tellmt peur d'être deçu, que je n'ai pas le courage d'en acheter.... Que puis je vous dire de moi... Ben g 26 ans je vis en couple depuis 6ans passé avec mon chéri, on s'est marié le 7 juin 08, on vit dans le sud sur la côte, et d'ici janvier on rejoint strasbourg, car nous sommes originaire de la lorraine en fait et que la région nous manque bcp Bisous Manue (o;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.