"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:00
zazou: merci :wink: au fait je parie sur le 13 moi aussi!! jour porte bonheur dit on alors!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:18
[b:f6fd8275fb][color=red:f6fd8275fb]Olympic[/color:f6fd8275fb][/b:f6fd8275fb] tiens nous au courant avec ta nounou. Bon courage pour la nuit prochaine. Alexis a mieux dormi cette nuit mais il est perturbé par sa 2eme dent qui pointe mais qui n'a toujours pas percé :cry: [b:f6fd8275fb][color=blue:f6fd8275fb]Angel,[/color:f6fd8275fb][/b:f6fd8275fb] satané virus, j'en avais choppé un égallement et c'est vraiemnt dur de s'en débarrasser J'espère qu'on te reverra vite. [b:f6fd8275fb][color=violet:f6fd8275fb]Zazou,[/color:f6fd8275fb][/b:f6fd8275fb] c'était quoi au programme gouté chez toi ? :lol: :lol: Bon je vous laisse, je vais joué avec Alexis. Chez nous c'est donnant/donnant. Je joue avec lui et il me laisse regarder Greys Anatomie tranquille :lol: :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:22
Coucou les filles! Ca y est, Lison a eu un an... Elle a eu droit à sa première fête d'anniversaire. La vidéo est en ligne sur son blog. Il faudra juste ne pas faire attention aux fautes d'inattention! Grrrr... J'avais tout corrigé mais j'ai mis la mauvaise version en ligne... :oops: Bises à toutes!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:59
[color=orange:d859f727b4]Youyou[/color:d859f727b4], mouais... j'espère que ca sera porte bonheur si ca tombe ce jour là!! :roll: [color=green:d859f727b4]Anna[/color:d859f727b4], ben pas de gouter aujourd'hui!! :shock: on avait rdv à 16h avec l'anesthésiste (rdv qui a duré 5 mn montre en main!!) et apres on est allé faire qq courses! par contre on s'est fait un bon petit apéro : toast de foie gras et de tapenade! et pour ce soir c'est pierrade et frites!! :wink: mdr pour votre "accord"!!! :lol: faudra que je passe le même avec Hugo pour regarder Médium le samedi soir!! [color=indigo:d859f727b4]Razelle[/color:d859f727b4], j'espère que tout s'est bien passé pour l'anniv!! j'irai jeter un coup d'oeil à la vidéo demain! sinon chéri a fait son pronostic : il dit mardi prochain!! donc le 3 février!! moi ca me va tres bien!! :lol: au fait, la déprime cet aprème : j'ai pas réussi à mettre mes bottes!!! :cryout:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:29
[b:ec8d1eabf3][color=blue:ec8d1eabf3]Taz[/color:ec8d1eabf3][/b:ec8d1eabf3], même si ta fille se dégarnie , elle a toujours une super bouille :lol: Elle te ressemble, non :?: Ben pareil, mon fils c'est ma drogue. :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:36
Merci, merci. Il parait qu'il a mon nez :lol: Aprés tout le monde dit qu'il ressemble a son papa :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:37
J'ai un peu de temps, je vais creer le tome 6
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:21
[size=24:5f9b05c1ab][b:5f9b05c1ab][color=red:5f9b05c1ab]On ferme et on passe au tome 6[/color:5f9b05c1ab][/b:5f9b05c1ab][/size:5f9b05c1ab]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:31
ANNA merci pour le nouveau tome! PTITMISS nous aussi on pense bien a toi, courage tu vas y arriver Didie bizarre ces pertes, tu ne veux pas faire un test pour etre fixé LOULOU bein dis donc pauvre JADE c une sacré crève là!! et toi en plus bein dis donc ca doit pas etre evident, tu nes pas retourné au doc? ZAOU moi aussi jai eu les pies enfler je pouvaitmettre que des petits basket de ville et par contre jai gardé les pieds enflés bien 3 semaines aprés laccouchement mais je te rassure tout est rentré dans lordre ensuite POUSS1ROSE dis donc 0 de tenson c pas beaucoup ca ilfau qu tu te reoses maintenant pour garder "nouillett" euuu AMBRE (jaime beaucoup) au chaud :wink: ZABOU ne te cherhce pas de symptomes c pas automatiues!! comme les antibiotiques !!! :wink: aller on croise les doigts!!! tu es sur le bon chemin du ++++ OLYMPIC tu es a la rechrche dune nounou c bien, moi j'ai honte faut que je my mette!!! ma belle mere nous garde la petite mais on lui a dis qua partir de septembre on la mettrai chez une nounou pour la soulager et jusqua present on avait lexcuse du demenagement, puis de laccouchement puis des fetes pour ne pas avoir chercher mais il faut quon sy mette c passerieux :oops: YOU YOU bein le nouveau lait anti collyque donc sans gluten qui provoque les gaz bein il a lair pas mal mais bon faut pas rever elle a toujours quelques crises comme toute la soirée dhier soir mais bon.....je crois quil ne fat pas rever quelle nen ai plus du tout visiblement....meme avec tout ca debridat calmosine et lait anti collyques ANGEL quoi quelqu'1 tente d'avoir accés à ma carte bleue ouaaaaa mais c flippant ca!!!!!!! tazwoman5 mais je nai rien fait pour pour perdre tout mes kilos jai juste etait un eu bordé avec nenette au debut et pis beaucoup de visites, les fetes et c vrai quau debut je grignotait je ne fesai plsu devrai epas car pas trop le temps :oops: je sais c pas bien mais maintenant c un peu pareil le midi chui seule jai pas envie de me faire a manger u coup je grignote et le soir beinavec les collyques de melina avec mon mari on mange lun aprés lautre our garder melina an les bras et les soirs ou elle hurle de douleur je peux te dire que jai vite lappetit coupé aller faudrait que jaille me lavertant que miss fait dodo a +++
MonsieurOndine 2 messages
MonsieurOndine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 21:33
Bonjour les filles ( et leurs hommes) :roll: il n'y a plus de Monsieur et Madame Ondine depuis mi janvier. Certains chemins sont si compliqués a prendre que, parfois, on fait des choix. Je pense qu'Ondine a mal vécue ces derniers moments et quelle a fait un choix parmis tant d'autres. Donc je delaisse ce forum, il me faut juste un contact avec un modérateur pour changer de pseudo. le mien n'etant plus du tout d'actualité. Bon courage a toutes ( et a tous :lol: )
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:49
Bonjour Monsieur Ondine. J'imagine que ces derniers temps ont du être trés dur a vivre pour vous deux. J'espère que votre situations s'arrangera. Bon courage
MonsieurOndine 2 messages
MonsieurOndine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:40
je ne crois pas. Je pardonne tout pour toutes nos epreuves, faut que ca bouge aussi de l'autre coté ;) C'est ainsi. je ne pense pas qu'elle reviendra de si tot vous voir, il y a deja un autre "Monsieur Ondine", il sera surement a ses cotés comme je l'etais pour elle.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 13:41
[b:59d5652447]Monsieur Ondine[/b:59d5652447], je suis désolée que ces dures épreuves aient eu raison de votre couple... :? j'espère que tout ira bien pour vous deux même si c'est chacun de son coté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.