"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 11:36
coucou les filles petit passage pour souhiater une bonne journée!! Merci pour les photos!! ZAZOU hugo est magnifique!!!! OLYMPIC, ANNA moi pour le bain j'ai une petite baignoire qui a les rebord qui repose sur ma baignoire..je la rempli au jet et j'enleve le bouchon et tout s'evacue dans ma baignoir c'est hyper pratique..je vous met une photo si vous voulez!!! Gros bisous a toutessssssssssssss
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:13
salut les filles, olympic, anna, ma soeur a la même baignoire que misstop avec des rebords qu'elle pose sur la baignoire, elle en est très contente. tazwoman, charline est trop chou, très beau protrait de famille. ptitemiss, je croise fort les doigts pour toi, viens vite nous donner le résultat lily, heureuse d'avoir des news, j'espère que tu as un peu de temps pour te reposer. vivement que tu es plus de temps pour nous parler plus longuement.a l'occasion si tu peux, essaye de nous mettre des photos de ta petite puce. zabou, je veux bien voir moi aussi tes idées déco. bises olympic, j'adore la bouille de nathan, il est tro mimi
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 15:49
re... merci pour les compliments sur nathan les filles ca fait plaisir ! concernant la baignoire merci pour vos conseils et avis mais moi j ai une douche alors c est moins facile ! [color=red:2dc334ccda]anna [/color:2dc334ccda]: cool que alexis est bien rigolo pendant les vaccins moi il aura son dernier rappel debut novembre ! tu ns racontera pour la nourice ! et toi aussi t as une douche ? [color=orange:2dc334ccda]dide ptitmiss [/color:2dc334ccda]: je croise les doigts ! [color=green:2dc334ccda]zabou :[/color:2dc334ccda] tres jolie la deco ! donc c est toi qui organise la soiree dansante c est ca ? [color=blue:2dc334ccda]taz :[/color:2dc334ccda] trop chou charline ! sinon nathan ne fait toujours pas ses nuits il se reveil 2 a 3 fois et je commence a etre naz heureusement que je bosse que deux jours par semaine !!!! :shock:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:52
merci olympic c'set gentil, je fais tt moi meme..... pour la partie dansante ben elle se fait au resto mais c'set mon dj qui vient et à partir de 3h du mat' on paye un supplément pour rester faire la fete mais c'est raisonnable!!! et tu en dis quoi de ma robe???tu n'as rien dis dessus
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 17:34
[color=red:eb2c99526a]zabou[/color:eb2c99526a] :en fait je sais pas laquelle tu as choisis , y en a plein de differente sur ton album ! dis moi laqueelle c est .
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 19:03
Olympic j'ai aussi une douche, mais on est en train de calculé pour installer une baignoire car un bon bain les soir d'hiver hummmm :lol: 8) Avec la nounou ca s'est trés bien passé. :top: Elle est trés douce, Alexis lui a fait pleins de sourire ce qu'il fait rarement aux inconnus ces derniers temps Chez elle c'est trés propre et bien rangé et ou c'est un critères important a mon gout. Elle est trés cool au niveau horaires. Elle accepte de nous le prendre le matin à partir de 7H et le soir peut le garder jusqu'a 20H. Je pense que ca devrait bien se passer :wink: Voila voila, maintenant il faut que je me remue un peu car j'ai rien fit de l'aprés midi et c'est le bordel chez nous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 19:17
Désolée de ne pas être passée hier mais j'ai eu une très grosse migraine et je n'ai rien pu faire ! [color=red:fabd7b9c45]Didie[/color:fabd7b9c45], l'écho de monitorage c'est pour contrôler les effets du traitement. Pour voir si ça fonctionne, s'il ne faut pas augmenter les doses et si ça ne me donne pas des kystes. Il voulait aussi me faire une injection d'ovitrelle si ça s'avérait nécessaire, mais là il a trouvé que ça n'était pas le bon moment. Je ne sais pas si c'est parce que les follicules n'étaient pas encore prêts ou si c'est parce qu'il y en a deux de même taille (12.5 mm si je me souviens bien) et qu'il n'a pas envie de me faire faire des jumeaux. Il a trouvé que ça avait plutôt bien marché pour un premier essai, mais que la muqueuse utérine n'était pas très épaisse. Il m'a dit qu'il préférait ne rien faire de plus pour ce cycle, on allait voir ce que ça allait donner. J'espère que l'ovulation se fera. Il m'a redonné la même prescription pour le cycle prochain. Affaire à suivre ! Les photos de vos bébés sont magnifiques ! Il y a une photo de [color=violet:fabd7b9c45]Charline[/color:fabd7b9c45] qui est trop rigolote, et [color=violet:fabd7b9c45]Elina[/color:fabd7b9c45] est une vraie star déjà ! [color=red:fabd7b9c45]Olympic[/color:fabd7b9c45], c'est incroyable elles sont été prises à la maternité ces photos ?? On dirait que tu sors de chez l'esthéticienne tellement tu es jolie ! [color=red:fabd7b9c45]Anna[/color:fabd7b9c45] tu dois être soulagée que tout se soit bien passé avec la nounou. [color=red:fabd7b9c45]Zazou[/color:fabd7b9c45] tu es guérie tu te sens mieux ? Ca devait être super émouvant de voir le bébé pour la première fois ! [color=red:fabd7b9c45]valnam[/color:fabd7b9c45], bienvenue parmi nous ! Je milite (sans rien faire :p) pour le recrutement de nouvelles SRF alors je suis contente ! Je vous laisse, désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde. J'ai du travail par dessus la tête et plein de copies...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 19:25
coucou les filles, et bien pas grand chose toujour pas de RRR... voila
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 19:36
[color=red:6bbca497e8]Valnam[/color:6bbca497e8], tu as déjà consulté un gynéco pour tes cycles à rallonge ? Tu fais une courbe de température pour savoir où tu en es ?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:46
alors olympic, je sais pas comment ça s'appelle mais tu a les trucs que tu mets normalement dans le fond de la baignoire qui s'adapte à la forme du bébé. il est légèrement allongé mais ça t'oblige à être au niveau de ton petit lou. je sais pas si tu vois de quoi je parle mais au moins je pense que tu peux le mettre dans le fond de ta douche. zabou, j'ai enfin réussi à ouvrir tes albums, alélouiaaaaaa :lol: alors j'ai pas encore fini mais tu en as essayé quand même pas mal. sinon, j'adore le bracelet, le peigne avec les plumes et le collier qui va avec aussi, ainsi que tes chaussures, trop belles. Pour les robes, je sais pas laquelle tu as choisi mais j'ai une préférence pour lolana, ça change du blanc mais j'aime beaucoup celle où tu as eu un coup de coeur (bruegel). en tout cas, je suis d'accord avec toi pour le voile, le mi-long est celui qui te va le mieux Pour le coté déco, je repasserai. :) valnam, je croise les doigts pour toi
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:00
zabou, ça y est j'ai tout regardé. et je n'ai qu'une chose à dire : j'adore mais où as tu trouvé toute ses idées. Je trouve que c'est super originale, j'aime beaucoup les couleurs. Enfin de toute façon, je pourrai t'en parler pendant des heures, ça me rappelle des souvenirs bises à toutes et bonne soirée
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:15
et bien je l'ai vue au mois de juillet el ma di qu'il fallai attendre pas de temp
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:24
didie et olympic alors c'est que j'ai prise c'set la bruegel/teramo!!celle avec bracelet peigne et collier!!!! celle où il y a le plus de fotos!! pourtant c'est marqué the robe!!!et vous voyez pas ce sourire béa!!! :lol: :lol: et didie aahhah les idées ça me connait j'adorre cela je pourrais en faire mon métier j'adorerais etre adjointe d'une wedding planer pour le coté deco et tout.... je voulais qqch qui nous ressemble et qui me ressemble par rapport à mon métier et aux études d'arts que j'ai faite... dc y'a pas de soucis et j'adore l'idée que tu trouves cela originale c'set que ça marche je voualis ce sentiment et je suis contente!!woauahahah cool sinon j'ai encore la table des enfts à trouver je ne voulais pâs es coloriages et eds bonbons dc je pense que je vais faire des tipi avec bando d'indiens pour rester ds mon theme des plumes mais dérivé pour les enfts et puis on pourra peut-etre prendre une vrai tente pour leur mettre ds un coin ..c'est encore à y réfléchir..et ma meilleure amie est là aussi..... à moi aussi je pourrais t'en parler des heures!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 08:49
salut, zabou, j'avais bien cru comprendre, aussi que c'était celle là que tu avais choisi, vu le nombre de photo qu'il y a :lol: tu vas être superbe!! bon en tout cas je ne me fais plus d'illusion, ma température reste stable, elle ne veut pas monter :evil: donc se ne sera pas encore pour ce mois-ci, en même temps je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même, les tp n'ont pas été très régulier ce mois-ci, on était crevé tous les deux. J'avoue que je trouve le temps très long... en plus hier j'ai voulu appeler mon gygy et son secrétariat a changé d'horaire, maintenant c'est de 9h00 à 17h00, vachement pratique :roll: allez je vais bosser un peu quand même :) biz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 09:07
Salut les filles, [color=red:0b5e7d594c]Didie[/color:0b5e7d594c], tu fais quoi déjà comme travail, je ne sais plus si tu l'as déjà dit, désolée si je te fais répéter ! [color=red:0b5e7d594c]zabou[/color:0b5e7d594c], sympa ton idée pour les enfants ! [color=red:0b5e7d594c]valnam[/color:0b5e7d594c], du coup tu n'as pas envie de tenter les courbes de température ? Je sais que quand je suis allée voir mon gynéco 1 ou 2 mois après le début des essais, j'avais quelques courbes à lui montrer, il m'avait dit de ne pas les faire parce que c'était trop tôt et que ça n'était pas nécessaire. Et quand j'y suis retournée et qu'il m'a prescrit Clomid, il m'a demandé si j'avais des courbes à mettre dans le dossier ! Du coup ça a peut être fait un peu avancer les choses, et ça peut permettre de s'y retrouver dans des cycles longs. Toujours pas de nouvelles d'[color=red:0b5e7d594c]Ondine[/color:0b5e7d594c]... Ondine, où es tu ?? Bonne journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.