"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:07
Coucou les filles, rooooh vous êtes bavardes ces jours-ci ! C'est bien mais du coup j'ai du mal à vous suivre moi ! [b:fc8fca52ea]Anna[/b:fc8fca52ea], quelle angoisse... enfin heureusement tout est bien qui finit bien. Les médecins ont uen explication ou pas ? [b:fc8fca52ea]Ulanjc[/b:fc8fca52ea], je ne sais pas comment tu fais avec toutes ces visites. Moi les premières semaines j'avais vraiment freiné car sinon on est vite envahi. Essaie vraiment de te ménager si tu peux. Et les nuits, ça va mieux ? [b:fc8fca52ea]Youyou[/b:fc8fca52ea], pour répondre à ta question sur le sommeil et les siestes, nous aussi c'était du grand n'importe quoi les 2/3 premiers mois. Mais là on a réussi à lui donner un rythme : de vraies nuits + 2 siestes dans la journée d'environ 1h30 chacune. Mais il a fallu se bagarrer, et ça a été très progressif... Un conseil arme-toi de courage mais persévère à essayer de le coucher dans la journée plus ou moins à heure fixe, même s'il n'a pas l'air d'avoir sommeil. Je pense que ça devrait finir par marcher. [b:fc8fca52ea]Didie[/b:fc8fca52ea], je penserai bien à toi pour ton rdv demain. Il y a forcément une solution à tous tes ennuis, et je suis sûre que ce super gynéco va la trouver ! Quant à avoir tout le temps mal quelque part, je compatis, mais malheureusement je n'ai pas de solution :roll: [b:fc8fca52ea]Severn[/b:fc8fca52ea], courage à toi aussi pour ce nouveau cycle et surtout pour tous ces effets secondaires bien embêtants. Cela fait combien de mois maintenant que tu es sous clomid ? [b:fc8fca52ea]Zazou[/b:fc8fca52ea], j'étais morte de rire avec tes mésaventures de meubles, désolée :lol: Mais bon sur le moment c'est le genre de truc qui énerve bien. Et pour la nounou homme trop fort !!! On va dire comment alors ? "Le" nounou ???? :lol: Sinon c'est la dernière ligne droite pour toi maintenant. Tu es fin prête ? [b:fc8fca52ea]Zabou[/b:fc8fca52ea], courage pour cette insémination, je suis certaine que tout ça va enfin déboucher sur un beau + ! Il n'y a pas de raison ! [b:fc8fca52ea]Angel[/b:fc8fca52ea], je te comprends pour les nounous, moi si j'avais dû en passer par là j'aurais angoissé à mort. Tu as de la chance que ta maman puisse s'en occuper. Et Jelena, ça se passe bien avec ta maman ? [b:fc8fca52ea]Tazwoman[/b:fc8fca52ea], trop mimi Charline décidément ! [b:fc8fca52ea]Loulou,[/b:fc8fca52ea] contente de voir que Jade va mieux. Elle est toujours aussi adorable elle aussi ! Sinon de notre côté c'est toujours la même chose, je me traîne lamentablement. J'ai encore et encore mes problèmes de tension, je dors très mal, et j'ai toujours aussi peu de forces dans les bras et les jambes : les restes de mon immobilisation forcée et des oedèmes qui ne sont pas encore complètement résorbés (j'arrive toujours pas à remettre mes bagues :evil: ). Du coup le dernier rdv chez le pédiatre s'est presque transformé en une consultation pour moi tellement elle a vu que ça n'allait pas. J'avais l'impression d'être chez un psy :? Sinon la puce va bien ! Elle est toujours aussi active et de plus en plus éveillée. Elle s'intéresse à tout ce qui se passe autour d'elle, passe ses journées à baragouiner. Une vraie pipelette ! Bon par contre elle est toujours très, très nerveuse et crie encore pas mal, surtout en fin de journée, mais enfin il y a du mieux. On retourne chez le pédiatre jeudi pour la 3e fournée de vaccins, je vous raconterai. Bonne journée à toutes, bisous !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:44
coucou a vous toutes!! passage tardif certe mais la pour vous souhaiter une TRES bonne année a vous toutes, mamans, futures mamans et pti lou.... jespere que tout le monde va bien!!!j'ai pas tout relu.... Ici tout va bien...cheri a repris le boulot hier..ca fait bizarre apres 3semaines ensemble!!! Elina va bien...6 mois passé deja.....visite du 6e mois ce soir....en tout cas elle va tres bien!!!elle mange bien, dort bien (la nuit, galere la journée meme hyper ko) et affirme son caractere la chipie....que du bonheur.... Je vous laisse avec une photo de la princesse!!!!et de nous 3 a noel!! Bisousssssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0010,4d56111759491e1287144357efe85665.jpg.html][img:a50336aae1]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/4d56111759491e1287144357efe85665.jpg[/img:a50336aae1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0020,67e222a09a8d6eaf9987d3051cfa48be.jpg.html][img:a50336aae1]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/67e222a09a8d6eaf9987d3051cfa48be.jpg[/img:a50336aae1][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:52
Salut les filles [b:b6e5a868a8][color=red:b6e5a868a8]Misstop,[/color:b6e5a868a8][/b:b6e5a868a8] contente d'avoir de tes nouvelles. Elina est toujours aussi mignone a ce que je vois. Tu as commencé la diversification ? Et les dents ? [b:b6e5a868a8][color=green:b6e5a868a8]Lily,[/color:b6e5a868a8][/b:b6e5a868a8] je te félicite :lol: tu tiens ta parole, on te vois plus souvent. Mais attention, pas de relachement :cpavre: A ce que je vois, ca ne s'arrange pas pour toi, mais les médecins ils te disent quoi ? C'est drole que ca ne soit pas encore réglé cette affaire :? Ca va, Hermine supporte bien les vaccins ? [color=blue:b6e5a868a8]Didie[/color:b6e5a868a8], vien nous raconter ce qu'on t'a dis a ta visite. [b:b6e5a868a8][color=violet:b6e5a868a8]Loulou[/color:b6e5a868a8][/b:b6e5a868a8], elle a percé cette 2eme dent ? Alors comme je vous en parlais hier, Alexis a passé un examen qui s'appel "bébé vision" C'est un examen prescrit par le pédiatre, qui se fait entre 6 mois et 9 mois , qui n'est pas obligatoire. Cet examen consiste a voir si bébé voit bien en lui faisant suivre des objet, des dessin sur des cartonnettes, avec ou sans cache sur un oeil. En bref c'est ça. L'examen a révélé une trés bonne vu puisque il a réussit a faire des exercices au dela de son âge. A plus les filles
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:11
coucou Anna!! Merci pour Elina, d'ailleurs je te retourne le compliment, Alexis un vrai petit prince!!!! Oui la diversification a été commencée et ca se passe a merveille...elle prefere meme ca au lait.... Les dents ca travaillent dur depuis un moment, bave, joue rouge, mord tout se qu'elle a en main, rhume...mais ca ne sort pas.....RAS pour l'instant!! Je ne connaissais pas ce test de vue!!!c'est genial...je vais me renseigner!!en tout cas BRAVO alexis!!!! Gros bisoussssssssss
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:25
[color=red:ac321a8a0d]Misstop [/color:ac321a8a0d]c'est vrai qu'[color=violet:ac321a8a0d]Elina[/color:ac321a8a0d] est vraiment très très belle ! Une petite poupée ! [color=red:ac321a8a0d]Anna[/color:ac321a8a0d] c'est une bonne nouvelle pour Clara et aussi pour la vue d'Alexis. J'ai une amie dont la fille a eu besoin de lunettes quand elle était toute petite et c'était pas évident. [color=red:ac321a8a0d]Lily [/color:ac321a8a0d]ça fait plaisir de voir passer ! Malheureusement on aimerait que les nouvelles de ta santé soient meilleures... [color=red:ac321a8a0d]Didie[/color:ac321a8a0d] moi aussi je me sens régulièrement pas bien, c'est agaçant à faire en plus j'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre.... J20 ça fait tôt non pour que ce soit tes règles qui se préparent... Tu tables sur un cycle de quelle longueur là ? 28 tu penses ? Moi ça va à peu près, pas trop d'effets secondaires aujourd'hui. Hier gros coup de blues, j'ai fondu en larmes pour une broutille ! Les hormones, je vous jure... :roll:
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:33
Hello, petit passage ne coup de vent! C???? J1 aujourd'hui! cheri repasse son spermogramme demain!!! et puis on verra si on commence l'aventure IAC ou cequ'oon fait d'autre... Sinon,rien de spécial! Je vous embrasse toutes!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:53
coucou!! grande nouvelle!!! j'ai aperçu un petit point blanc sous la gencive supérieur de Arnaud! serais ce une dent! déjà??? d'ailleurs, savez-vous lesquelles poussent en premier?? j'ai pas le temps de répondre à chacune alors je dis juste à celles qui ont demandé si j'étais pas trop naze à cause des nuits plus l'allaitement et si!! ça commence à être dur! mais je tiens le choc malgré les gens qui essayent de me décourager de l'allaitement (des pharmaciennes ce matin qui m'ont dit que mon lait devait plus suffir pour qu'il se réveille la nuit à son âge :roll: ) je tiendrais bon!! heureusement que je suis motivée et soutenue et surtout sur de moi!! allez je vous embrasse toutes et je repasse en détails demain! bye
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:32
Salut [b:5627f50ae9][color=violet:5627f50ae9]You you,[/color:5627f50ae9][/b:5627f50ae9] en général ce sont les dents du bas qui sortent en premier mais aprés il y a des exeptions. Pour l'allaitement n'écoute pas ce qu'on peut te dire. On m'a souvent dit que c'était de la connerie de dire que le lait n'est pas assez riche. J'arrive toujours pas a comprendre en quoi l'allaitement dérange. Ca m'énerve :nan: [b:5627f50ae9][color=orange:5627f50ae9]Ptitemiss[/color:5627f50ae9][/b:5627f50ae9] contente d'avoir de tes nouvelles. Tiens nous au courant pour la suite des évènements. [b:5627f50ae9][color=blue:5627f50ae9]Misstop[/color:5627f50ae9][/b:5627f50ae9], Alexis a fait comme Mélina (joues rouges, bavouille....) mais ca a duré un moment. Chez nous RAS, rien de prévu pour aujourd'hui, a part une tonne de repassage et de rangement. C'est le bordel chez nous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:06
coucou les filles!! [color=green:c87c883ce3]Anna[/color:c87c883ce3], bon courage pour le rangement!! moi aussi ca va être ça cet aprème! dès que l'ancien canapé sera parti je pourrai attaquer le rangement de mon salon qui est en révolution depuis samedi! :x [color=orange:c87c883ce3]Youyou,[/color:c87c883ce3] bon courage pour les nuits... j'espère que ca va s'arranger!! tiens nous au courant pour la dent! :wink: [color=indigo:c87c883ce3]Ptitemiss[/color:c87c883ce3], désolée pour ton cycle... :( bon spermo à ton chéri!! vous avez rdv quand avec le gygy pour voir pour la suite?? [color=red:c87c883ce3]Severn[/color:c87c883ce3], tant mieux si tu n'as pas trop d'effets secondaires (enfin à part les hormones!! :lol: ) ca va les cours?? [color=darkred:c87c883ce3]Misstop[/color:c87c883ce3], contente de te voir!! Elina est vraiment mignone!! tu as décidé de ce que tu allais faire toi? tu parlais d'une formation non?? [color=orange:c87c883ce3]Lily[/color:c87c883ce3], je vois que tu tiens tes bonnes résolutions, c'est bien!! :D j'espère que tu es bien suivie pour t'aider à te remettre sur pieds... :? prends bien soin de toi!! je ne t'en veux pas d'avoir ri pour mes histoires de meuble!! c'était fait pour!!! :lol: pour moi, bah je suis prête à ce qu'il sorte de mon bidou mais je ne suis pas vraiment prete pour la partie accouchement!! :lol: enfin il faudra bien y passer...!!! lol [color=darkblue:c87c883ce3]Didie[/color:c87c883ce3], alors ce rdv??? raconte!!! moi hier j'ai un peu fait les magasins mais je nai rien trouvé de transcendant... j'ai acheté un pyj et une gigoteuse en plus pour Hugo, des culottes, un soutif et une chemise de nuit d'allaitement pour moi même si ca ne me servira pas longtemps vu que je compte lui donner seulement le colostrum! les tours de lit n'étaient pas en promo, j'étais dég!! :? sinon la bonne surprise : j'ai gagné une semaine d'accès à lady moving!! :D j'avais participé à un tirage au sort chez Marionnaud et la nana m'a appelé hier soir pur me dire que j'avais gagné!! du coup j'ai demandé à en profiter au mois d'avril!! ca me fera une bonne motivation pour attaquer le régime!! :lol: voilà, aujourd'hui je reste à la maison... bisous à toutes!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:11
coucou les filles!!!! Merci pour ma petite Elina.... de retour du doc....7kg100 et 65.5 cm de bonheur....tout va très bien!!! de mon coté mon agrément nounou a été accordé...je dois maintenant passé les formation puericulture et 1er secours sur 60h et je pourrai officiellement dire que je suis nounou lool..... Et toi ZAZOUPHILOU la fin de grossesse ca va???? Gros bisous a toutes!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:40
C'est super!!! Félicitations [color=orange:ca7bf28439]Misstop[/color:ca7bf28439]!! :D et tu ne nous disais rien!!! vilaine!! de mon coté ca va!! assez en forme la jounée, crevée le soir!! la nuit du mal trouver une position confortable et de nb réveils du coup...bah normal quoi! :lol: [b:ca7bf28439]EDIT-----[/b:ca7bf28439] des photos de mon salon enfin rangé!! :D le meuble tv : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2127,6337ba787bde861fdbc9df31d672fb03.jpg.html][img:ca7bf28439]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/6337ba787bde861fdbc9df31d672fb03.jpg[/img:ca7bf28439][/url] le canapé... qui risque de ne pas rester blanc longtemps... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2128,144a374bc6854a4a33414fa73c02da3b.jpg.html][img:ca7bf28439]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/144a374bc6854a4a33414fa73c02da3b.jpg[/img:ca7bf28439][/url]
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:28
Bonjour les copines, [color=darkred:ebe7c0e045]Zazou[/color:ebe7c0e045] : à la vue des photos de ton salon on peut dire que ça valait le coup de se faire ch*er. Moi aussi ton récit m'a bien fait rire ! Rien de tel pour provoquer 1 bonne scéne de ménage. T'as encore des nounous à voir ? [color=red:ebe7c0e045]Misstop[/color:ebe7c0e045] : ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Le probléme d'humidité chez toi n'a donc pas été un probléme pour ton agrément ? [color=brown:ebe7c0e045]Anna-Lucia [/color:ebe7c0e045]: je ne connaissais pas cet examen de la vue. Il est remboursé par la sécu ? Ta soeur s'est un peu remise de ses émotions ? [color=orange:ebe7c0e045]Youyou[/color:ebe7c0e045] : bon je vais essayer de répondre à tes questions (je suis toujours en retard !). Ce sont effectivement les dents du bas qui sortent en premier. ATTENTION Arnaud ne va pas sortir 1 dent lui aussi avant ma fille :lol: Et puis en ce qui concerne le sommeil de Jelena, c'est trés particulier car elle a toujours été réticente au sommeil. Je me souviens encore de la promener, elle et moi, en pyjama à 21h dans le quartier pour qu'elle s'endorme. Les seuls moyens de la faire dormir étaient le bercement et le sein...et presque 10 mois plus tard on en est toujours là :wink: Je l'endors donc toujours ainsi. Elle fait 1 sieste par jour qui dure entre 1et 2h (ça s'est beaucoup amélioré car seulement 30 minutes auparavant) environ 4h aprés s'être levée. Et parfois on arrive à avoir 1 deuxiéme micro-sieste en fin de journée. La nuit elle dort environ 10h à condition que je sois prés d'elle pour lui donner le sein eviron toutes les... 1h30 :shock: . En fait c'est le seul hic qu'il nous reste : jelena est trés dépendante de moi pour le sommeil...mais bon on travaille à améliorer doucement cela grâce à la méthode Pantley :P [color=green:ebe7c0e045]Ptitemiss[/color:ebe7c0e045] : bon courage pour la suite des examens et si ça ne va pas trop tu peux venir en discuter avec nous ! [color=blue:ebe7c0e045]Lily[/color:ebe7c0e045] : bah mince alors t'as 1 petite santé ! T'étais déja fragile avant ou c'est depuis la grossesse ? heureusement Hermine va bien. Le temps passe vite... [color=indigo:ebe7c0e045]Hitomi[/color:ebe7c0e045] : t'as vu mon super avatar ? C'est grâce au lien que tu m'as laissé que j'ai réussi à le réaliser. Tu vas faire 1 fête pour l'anniversaire de Liam ? [color=olive:ebe7c0e045]Loulou[/color:ebe7c0e045] : bon Jelena n'a pas de dent mais les cheveux commencent à pousser également..on n'a pas tout perdu lol [color=orange:ebe7c0e045]Severn[/color:ebe7c0e045] : Combien de temps dois-tu tester ce traitement ? Ton gynéco t'a parlé d'injections ensuite ? Bou les hormones c chiant : t'as pas fini de pleurer parce que ça continue pendant la grossesse et aprés l'accouchement aussi ! Sinon pour répondre à vos questions concernant les nounous, en fait, c'est parce que je suis trop gentille et trop naïve que je suis devenue méfiante. Et puis dans les écoles, on en entend des vertes et des pas mûres :? . En plus maintenant les assistantes maternelles auront des agréments pour 4 enfants et je trouve que ça fait beaucoup. Maintenant, je comprends tout à fait que l'on ne puisse pas faire autrement (je crois que j'aurai aussi craquer sur le mister nounou Zazou) Et puis y'en a des trop tops aussi qui font super bien leur boulot :P ... Enfin, je n'ai plus ce probléme là à résoudre pour le moment car aujourd'hui j'ai renouvelé mon congé parental pour 6 mois supplémentaires. On y pensait depuis 1 moment avec Nico et c'est la solution qui nous convient le mieux à tous les 3. Bien sûr on va tirer le diable par la queue mais c'est essentiel pour nous d'accompagner encore un peu Jelena :P Sinon Jelena fait de gros progrés : maintenant elle marche le long du parc, puis elle s'assoit en se retenant aux barreaux, elle se reléve toute seule...et tout ça avec des cris de joie. Vive l'indépendance ! Voilà les copines. Bises à toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:22
[color=red:d13a871751]Angel[/color:d13a871751], oui c'est vrai que ca valait le coup d'attendre et de ne pas s'énerver!! :roll: il faut qu'on en reparle avec chéri mais à priori ca va être le mr nounou qui va l'emporter!! :lol: j'en ai vu une dernière hier : gentille et douce mais sa maison était un peu bordélique et à peine arrivée elle ne m'a parlé que du contrat et du tarif! :? heu moi aussi j'ai tendance à être naive et gentille... :oops: mais bon chéri est là pour contrebalancer ça : il a toujours un bon jugement sur les gens! :roll: donc tu prolonges ton congé... dommage pour tes petits élèves... mais c'est cool pour toi et Jelena!! tu es payée comment pendant ce congé? moi j'ai hâte de finir cette fichue formation et d'être titularisée!! on en a parlé un peu avec chéri : on fera surement le 2° d'ici 2 ans maxi et à ce moment là je verrai si je peux me mettre à mi temps ou 3/4 temps.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 20:15
Coucou les filles!! Une bonne et heureuse année à toutes!!! Ici tout va bien, ou plutôt tout va mieux... Y a un moment ou je vous l'avoue, j'ai eu envie de vendre Lison sur Ebay!! :lol: Faut dire que la pauvre nous a sortie ses 2 dents du haut en même temps... Je vous soiahite d'ailleurs bon courage parce que celles du bas, c'est du gâteau mais celles du haut, aïe aïe aïe!!! Pendant 1 mois 1/2, je n'ai pas eu une nuit complète... J'étais crevée. Mais là, ça va beaucoup mieux! Voilà les nouvelles. Sinon son anniversaire se prépare tout doucement...
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:48
Hello! Ben j'ai pris les devant et j'ai déjà pris le rdv chez le gyné spécilisé dans les IAC! On a rdv le 06/02... C'est cool car je serais juste à le fin d emon cycle donc on pourra surement commencer le traitement dès le début du cycle suivant! Sinn ben résultats du spermo de chéri dans 10 jours, on verra!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.