"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 15:46
coucou les filles!! petit compte rendu de la visite chez gygy : tout va bien!! Hugo continu à grandir et à grossir!! poids estimé à 2kg200, soit 1kg de plus que le mois dernier!! :shock: à ce rythme là je peux accoucher dans un mois ca sera nickel!! :lol: au niveau de la taille il est tjs dans la courbe haute donc on reste sur un 51-52cm à la naissance! il a toujours la tête en bas, il a juste changé de coté pour se caler son p'tit dos!! :lol: sinon moi j'ai un peu fait les magasins et je me suis finalement acheté un pantalon noir, un haut en voile noir et violet et un collier violet à la Halle... ca fera l'affaire!! par contre c'est vraiment déprimant de faire les boutiques dans cet état... j'avais l'impression de ressembler à un sac quoique j'essaye!! :x enfin bon... [color=red:2c6c13f511]Severn[/color:2c6c13f511], humm les chateaux me tentaient bien aussi!! mais bon je sais que la thalasso ca plait à mon chéri et moi ca me fera du bien apres l'accouchement!! :roll: passe de bonnes fêtes!! [color=indigo:2c6c13f511]Didie[/color:2c6c13f511], tiens nous au courant quand même des fois que cette absence de rrrr ne soit pas du au traitement...!! :wink: sinon bonnes vacances!! [color=orange:2c6c13f511]Olympic[/color:2c6c13f511], alors, ca a donné quoi cette nuit?? [color=darkblue:2c6c13f511]Zabou[/color:2c6c13f511], ca va? pas trop crevée?? [color=green:2c6c13f511]Anna[/color:2c6c13f511], hihihi trop mignon Alexis avec sa banane!! :lol: bon sinon n'oubliez pas de prendre des photos de vos loulous en tenue de Noel!! pour l'instant je n'ai que Jade et Jelena!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:36
hello! zazou: lol pour le sac!! mais ne t'inquiètes pas c'est tellement beau une femme enceinte! je sais qu'on te le dit souvent mais profites!!!! il va te manquer cet air de baleine :lol: faut que j'aille m'habiller pour noel moi aussi d'ailleurs! severn: passe de bonnes fêtes alors! et reviens nous dire le cadeau de ton homme!! didie: bonnes vacances et bonnes fêtes à toi aussi! j'espère que ton traitement va régulariser tout ça! olympic: j'espère que nathan a fait une bonne nuit? l'osteo tu l'emmènes pour quoi? anna: me souviens plus de la marque mais tu avais mis une photo, c'est une sorte de table ou le bébé est porté dans une nacelle, ça tourne à 360 degré et après ça se converti en petite table! voilà! sinon la journée d'hier fut assez dur: beaucoup de pleurs, mais aujourd'hui ça va mieux! il a tellement été calme jusqu'à présent que quand il passe une journée différente on s'affole direct! en plus il avait une joue toute rouge, on pense aux dents mais ce n'est pas encore un peu tôt??? à ++ bisouss
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:13
Personne encore ce matin ? :cry: Chez nous RAS, il fait beau et ca fait du bien. Alexis va bien, et il commence a me faire tourner en bourrique :roll: Ma soeur a eu la bonne idée de nous amener un trotteur :? , et biensur papa a voulu tester, sauf que bébé a trés bien compris comment il fallait faire pour se déplacer. Du coup il faut toujours avoir l'oeil sur lui, je tourne le dos 2 secondes, il avait déja déraciner une fleur. Et pas cool en ce moment je garde le chien de mon père ,une petite boule de poils trés argnieuse qui écoute rien. Bref, elle ne veut jamais rester a sa place et Alexis en est fou. Biensur :!: c'est plus a sa portée que les boxer :wink: Sauf que hier il l'avait attraper avec les 2 mains par les moustaches. :oops: Maintenant j'en rigole sauf que j'ai vraiment eu peur qu'il se fasse gaffé :? Voila nos journées, là il fait sa sieste matinale et ca fait du bien :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 10:35
coucou les filles!! jespere que tout le monde se porte bien!!! On prepare les fetes??? je ne serai pas la les prochains jour donc je passe vous souhaiter de très joyeuses fetes de noel a vous et votre petite famille!!! pleins de gros bisousssssssssssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0021,188d6adb97b5e63bf04132aede9fb7ef.jpg.html][img:23129e6329]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/188d6adb97b5e63bf04132aede9fb7ef.jpg[/img:23129e6329][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0030,155ba99327e7a81c6f70bc161a585778.jpg.html][img:23129e6329]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/155ba99327e7a81c6f70bc161a585778.jpg[/img:23129e6329][/url]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:18
coucou!! [color=green:975f9ce28e]Anna[/color:975f9ce28e], mdr le trotteur!! tu parles, il doit adorer se déplacer seul et pouvoir faire ce dont il a envie!! :lol: par contre c'est moins cool pour le chien... heureusement qu'il n'a rien fait!! chez nous aussi il fait tres beau... un peu trop même!! j'ai du mal à réaliser que demain soir c'est le réveillon de Noel!! :shock: en plus au soleil il fait trop chaud, du coup on a tendance à se découvrir et résultat : j'ai un rhume! :( enfin bon... [color=orange:975f9ce28e]Misstop[/color:975f9ce28e], bonnes fêtes à toi aussi!! et super la photo d'Elina avec le chapeau de Noel!! :wink: [color=darkblue:975f9ce28e]Youyou[/color:975f9ce28e], comment va Arnaud aujourd'hui??? sinon moi j'ai passé une bonne nuit!! apparemment faire les magasins ca me réussit!! :lol: je me suis endormie d'un coup et même si je me suis réveillée plusieurs fois je me suis rendormie direct à chaque fois!! ce matin je suis allée chez le coiffeur et j'ai une frange!! :lol: j'ai également fait une couleur, c'est dingue mais c'est une fois que c'est fait qu'on se rend compte qu'on en avait bien besoin!! et cet aprème c'est au tour de ma Louna d'aller se faire une beauté!! :roll:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:46
coucou!! zazou: bon toilettage pour Louna alors! pour Azzaro c'est moi qui m'en occupe et c'est beaucoup de boulot!! sinon Arnaud va bien merci, il a été calme hier et aujourd'hui est bien parti pour aussi (même s'il a du mal à s'endormir pour sa sieste là...) misstop: bonne fêtes à toi!! super mignonne ta puce!! anna: le fils de mon amie est fan de trotteur, il adore ça!! tu as commencçé à quel âge à le mettre dedans? bon courage pour le toutou et fais attention quand même c'est clair qu'on sait jamais! les autres, vous êtes où??? bises
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:55
coucou les filles, depuis hier soir pas bien du tout un petit peu de perte rosée pas beaucou dormi et sensation bizar... c bientot les fetes.. sinon quoi de neuf?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 14:05
[color=red:041003f5bd]Youyou[/color:041003f5bd], cool qu'Arnaud se soit calmé!! c'est sur ca doit faire bizarre quand on n'a pas l'habitude d'un petit exité!! :lol: Pour Louna au début je voulais qu'on la lave nous même (car on a un schampoing spécial à lui faire à cause de petites plaques qu'elle a sur le dos) mais chéri n'est jamais dispo et moi j'ai la flemme!! :oops: en plus ca va être trop galère pour la sécher avec tous les poils qu'elle a... d'ailleurs je pense qu'une petite coupe ne lui ferait pas de mal!! [color=darkblue:041003f5bd]Valnam[/color:041003f5bd], ohhh désolée si ce sont tes rrrr... :( je vous mets une petite photo de ma coupe/couleur: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-47,421de2c596304b2253d36b94bea17e2a.jpg.html][img:041003f5bd]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/421de2c596304b2253d36b94bea17e2a.jpg[/img:041003f5bd][/url] a fait, ce matin la coiffeuse m'a demandé comment on allait appeler bb et quand j'ai dis Hugo, le coiffeur et sa cliente à coté ont dit que c'était tres joli (merci!!) mais que c'étaient des petites terreurs!! :shock: bouhhhh enfin ma coiffeuse a été sympa : elle m'a dit "bah y a l'éducation qui compte aussi!!"
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 14:42
coucou, mais ce n'est pas comme dabitude enfin a voir
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:04
[color=red:2196fddc5a][size=18:2196fddc5a]JOYEUX NOEL A TOUTES!! [/size:2196fddc5a][/color:2196fddc5a] :D passez de bonnes fêtes en famille, mangez bien et buvez bien!! :lol: pour ma part nous partons cet aprème chez mes beaux parents. Je reviendrai samedi!! bisous les filles!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:18
Bonjour à toutes, Je passe pour vous souhaiter de tout coeur un trés joyeux noël plein de bonheur et d'espoir :P Malheureusement je n'ai pas le temps de rester un peu car j'ai du monde ce soir et on n'est loin d'avoir terminé les préparatifs :? Bon réveillon et tout plein de cadeaux :wink: Amusez-vous bien ! A bientôt
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 08:14
Joyeux Noël a toutes et a tous les bb SRF Bisous
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 12:28
JOYEUX NOEL et gros bisous à toutes...........et joyeux noel en esperant que papa noel vous est autant gaté que moi!!!!! zazou sympa ta coupe!!!moi en ce moment j'ai envie de coupé... bon allez je vous laisse je vais chez mes parents!!! zabou
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 22:42
coucou les filles sachez que je vous lis presque tous les jours pour ne rien manquer mais je nai pas le temps de venir vous raconter mon accouchement mais promis je viens des que je peux, peut etre aprés les fetes ca ira mieux. nous allons trés bien mais c'est vrai qu'avec ls fetes et la nenette je suis trés occupée, sinon jetais toujours enrhumé depuis maintenant un mois et le doc ma enfin mis sous antibo jespere men debarrasé enfin on verra bien.... bon sinon jespere que vous avec passer toute un bon noel pour nous c'etait un merveilleux noel et ma cherie a été des plus gatée!! je comprends pourquoi elle est arivée 14 jours plutot, tout simplement pour que le pere noel pense a elle et c chose faite (et encore sur la photo ce sont que les kdos de jc et moi, ils ne sont pas tous là :wink: ) bizz a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0933,40689febdc4f30a93f96fa2d1b96cb0e.jpg.html][img:1b3a9881c7]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/40689febdc4f30a93f96fa2d1b96cb0e.jpg[/img:1b3a9881c7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0932,50059187156cdf5feb9c4cd80368df79.jpg.html][img:1b3a9881c7]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/50059187156cdf5feb9c4cd80368df79.jpg[/img:1b3a9881c7][/url]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 09:52
bonjour a toutes j espere que vs avez passes de bonnes fetes et que vos bebes ont bien ete gates ! en ce qui me concerne c est vraiment pas la forme , j ai une toute petite sante en ce moment en fait depuis l accocuhemet c est de pir en pir , j ai deja ete voir 3 medecins je fais des prises de sang mais rien a faire je suis epuisee , molle , vertiges , nausees je choppe ttes les maladies qui traine et je n avale rien !!! je migris a vu d oeil et franchement la c est le moral qui lache !!! heureusement mon petit bout va bien et fais meme ses nuits maintenant !!! la j ai ete oblige de le laisser a mes parents car je suis incapable de m en occuper :? nous avons du anule le repas de noel a 300 kmsde chez ns chez mes beaux parents telment la forme n y est pas ! voila pourquoi je ne suis pas venu poster ces dernier temps , j espere revenir en meilleur forme mais on commence a me parler d hospitalisation :roll: je vous souhaite un bon reveillon du 31 si je reviens pas d ici la :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.