"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:10
Salut les filles Nuit horrible pour moi, fievre a 39.9 hier soir, les calmants n'ont aucun effet, j'ai tel au doc , il va venir voir si il n'y a aps autre chose derriere car j'ai mal dans la bouche et va peut être me donner quelques chose de + fort. Je retourne sur mon canapé
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:32
coucou les filles je pointe je suis toujours a la maison avec mon rhume qui recommence de plus belle pfffff j'en ai marre jai mal dormi jai le nez bouché, je tousse et jai un mal de tete ce matin pffffff enfin bon..... ZAZOU oui c clair il me tarde de recevoir mes decos pour bien finir la chambre mais jai bien peur que nenette arrive avant mes decos lol mais bon c pas grave elle ne nous en tiendra pas rigueur et es le retour de maternité jene sais pas si elle dormira avec nous ou si on la mettra directement dans sa chambre, je ne sais pas on se fixe pas d'objectif on verra au moment venu. sinon a savoir si nenette va arriver avant ou aprés noel jen sais rien moi jaimerai quelle arrive avant oel aprés est ce quelle va mecouter...???...je suis pressée et pas pressée quelle soit la je savoure enfin ma grossesse maintenant que jee nai plus de soucis de boulot ou de demenagement je profite enfin donc quelque part je sui spas pressée quelle sorte mais en meme temps il me tarde de la voir et de profiter delle donc.... mon traitement homeo c'est : actuellement tous les soir au coucher 5 granules de ARNICA MONTANA 9CH et le matin au reveil 5 granules de VIBURNUM OPULUS 5CH ensuite dés que les premieres contractions du travail commence il me faut alterner toutes les 1/2 heure CAULLOPHYLUM et ACTEAE MAC 5CH (ca si jai bien compris c'est fait pour accelerer le travail mai sil parait quil y en a un 3 eme a prendr emais moi elle me la pas prescrit pourquoi??..??) et desuite aprés laccouchement jai une dose ARNICA 30 CH a prendre vola en gros alors ne me demande pas a quoi tout ceci sert car mon homeo ne ma absolument rien expliquer pfffffff jetais decue mais hier jai demandé conseil a la sage femme pour lhomeo a prendre des le debut du travail mais elle ny connaissait rien mais elle ma dit que dautres connaissaient tout ca donc je vais essayer de mieux me renseigner a la limite durant les cours de prepa a laccouchement. DIDIE je compatie jai attendu 3 semaines avant de retrouver internet et mon fixe suite au demenagement et je te dis pas combien de fois il a fallu les appeler pour quils se bougent le c... c lamentable de voir combien il faut attendre pour un simple chagement dadresse et surtout combien de fois il faut les appeler et du coup avec les portables et ca coute la peau des fesses pfffffff HITOMI et ouiii jen suis deja au terme ca etonne tout le monde mais non ca y est jy suis! :wink: dis donc LIAM ten fais voir de toutes les couleurs mais ca doit etre tellement interressant a cet age là! ANNA 39.9 dis donc ma pauvre la nuit que tu as du passer!!! soit tu couves autre chose soit tes medocs ne sont pas adapter ou sont resistant avec toi moi chaque hiver il marrive un truc de ce genre soit les docs se plantent grave soit nos corps deviennent de plus en plus resistants aller je vais me lever quand meme cet aprem jai mon 3 eme cours prepa accouchement c la naissance et larrivée de bébé et demain c lallaitement
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:05
Verdict, une angine de Vincent :shock: apparement trés rare qui peut êtredu a une mauvaise hygiene dentaire (je ne pense pas que ce soit mon cas bien au contraire)...Bref il a renforcé les antibio et les antalgiques
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:33
coucou!! anna: soignes toi bien, bon courage! zazou: ne t'inquiètes pas moiaussi j'ai pris 15kg et il ne m'en reste que 6 en 3 mois donc pas de soucis! hitomi: trop mignon Liam! il est costaud dis donc 10kg, Arnaud semble suivre le même chemin, j'imagine dans les bras, ça pèse! ulanjc: je sais que tu dois en avoir marre mais profite!!!! après on regrette un peu son gros bidou, et cette attente tellement belle :roll: didie: reposes topi bien ce we et gardes le moral, c'est des coups de blues ça va passer! sinon, nous ça va! Arnaud refait des nuits plus calmes, il se réveille à 5h pour têter puis à 8/9h donc je dors mieux! quant au soir, c'est tjs un peu difficile pour qu'il s'endorme, il nous fait une crise de 10/15mn avant de dormir, on luimet sa sucette, parle... mais rien n'y fait il a envi de pleurer! ça vous est arrivé ça? c'est passé comment? car j'avoue que même si ça dure pas longtemps c'est assez éreintant pour les nerfs! à ++ bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 12:53
hello je passe rapidement car la nuit a ete tres dure ! en fait chez la nourrice c est assez dure il pleure bcp et dors tres peu par contre il mange bien maintenant :lol: difference avec la maison ou je l ai constament ds les bras et je ne le laisse pas pleurer :roll: resultat pas facil ! on a donc decide de le laisser un peu plus pleurer a la maison car plus ca va pire c est ! il veut dormir qu avec nous demande les bras en permanence ne fais ses siestes que sur moi bref ca devient l enfer :oops: resultat hier on l a coucher a 21h apres 1h de pleurs il s est endormie a 22h reveille a minuit jusqu a 4h du mat ou j ai fait des alles retour ds sa chambre pour essayer de le rassurer mais sans resultat du coup a 4h20 j ai craque et je l ai pris ds le lit ! ce matin il s est reveille a 9h de bonne humeur normal il etait avec moi :o et la ca va etre la sieste il est creve mais je sens que ca va etre difficile !!! je reviens tout a l heure :wink:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:36
Re!! Hitomi: oui j'ai entendu parler de ces pleurs de décharge, c'est surement normal mais ça inquiète quand même surtout que Arnaud est un bébé plutot calme le reste du temps! olympic: ne t'inquiètes pas et ne culpabilise pas, certains bébé ont plus besoin des bras que d'autres, ça va lui passer. Je comprends que se soit dur pour toi mais ne penses pas qu'il va devenir capricieux ou pénible selon comme il est maintenant! il est encore trop petit pour te tester (enfin il peut commencer mais tu le vois vite, et s'il pleure vraiment bcp y compris chez la nounou, se ne sont pas des caprices!) courage, il a juste besoin de sa moman plus que les autres!! oulà Arnaud a déjà fini sa sieste je vous laisse! bye
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:41
me revoila donc desespere ca va bientot faire une heure que je l ai coucher et il pleur pleu et repleur ! :cry: [color=darkred:20a4d51ec5]hitomi[/color:20a4d51ec5] : merci qd meme , contente de voir que tu as retrouve le moral ca fait plaisir et je vois que liam reste fidel a lui meme :wink: [color=red:20a4d51ec5]youyou [/color:20a4d51ec5]: tout ce que je peux te dire c est que moi je reverai que les pleurs ne durent qu 1/4 d heure et comme dit hitomi ils ont parfois besoin de pleurer pour s endormir. [color=orange:20a4d51ec5]anna[/color:20a4d51ec5] : soigne toi bien ma louloutte et j espere qu alexis va mieux ! [color=brown:20a4d51ec5]ulanjc [/color:20a4d51ec5]: moi je n ai pas eu d homeopathie donc... profite bien de la fin de ta grossesse tu n as plus de nausees ? [color=violet:20a4d51ec5]zazou[/color:20a4d51ec5] : alors moi je te dis les kilos tu t en fou !!!!!!! moi ma gyneco m engueulait et me faisait culpabiliser j ai du prendre un bon 20 kgs ! mais j ai eu telment de nausees que je n arrivait a boire que du coca et manger que ce qui passait alors c etait un peu n importe quoi bref comme j ai eu une anemie j ai maigris super vite et la je suis a -3 kgs de mon poids avant d etre enceinte donc no panic et puis tu sais on dit 9 mois pour faire un bebe et 1 an pour recupere ! [color=green:20a4d51ec5]dide [/color:20a4d51ec5]: courage ! bon je vais alle le voir car la ca fait une bonne heure je pense :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:25
Alors [color=red:1ff2f7ae1c]Olympic[/color:1ff2f7ae1c], Nathan c'est calmé. ? Dur dur de voir nos petits bout pleuré. Je ne sais pas trop quoi te dire. :oops: Y a des périodes ou Alexis a vraiment besoin d'attention et ou il faudrait que je sois skotché a lui mais je joue un peu avec lui et quand son attention se porte sur son jouet, hop je m'éclipse et il jou tout seul. Pour les nuits, il a une doudou ? quelques choses qui pourrait le rassurer ? Ca doit pas être tojours drole le matin quand il faut aller bosses :? Quand je suis sorti de la maternité j'avais envie d'essayer le cododo (en + j'allaité encore) sauf que Pierre ne voulait pas car trop peur de l'étouffer. Bon, plusieurs fois on s'est réveiller avec lui dans notre lit car je m'endormé quand il était au sein et j'avoue que j'apprécié vraiment c'est moment. Mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout de le faire dormir dans sa chambre car tout le temps qu'il est rester a dormir avec nous, on avait peur de le réveiller au moindre mouvement. En plus je m'occuper + de lui que de Pierre :oops: . Au final, on a réussi a reprendre notre vie de couple normalement, et ces nuits se passe bien. On se lève trés rarement c'est dernier temps car il retrouve sa tétine et si ce n'est pas le cas on le laisse faire et il se rendort[b:1ff2f7ae1c][/b:1ff2f7ae1c]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 10:11
salut les filles je pointe je suis toujours chez moi bon jai encore mal dormi a cause de mon nez completement bouché mais ca va a part qu'a chaque fois queje vais au toilette quand je messuie je meneleve plein de glaire transparente est ce le bouchon muqueux??? jai limpression de me revoir en phase préovulatoire sauf que la c en quantité plus importante. alors les filles qui ont deja accouché vous avez perdu votre bouchon muqueux comment vous?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 10:21
hello [color=red:ca4d67d310]ulanjc [/color:ca4d67d310]: moi j ai perdu le bouchon muqueux ds la matinee je crois et le soir je partais accoucher :wink: [color=green:ca4d67d310]anna [/color:ca4d67d310]: ca va mieux ? comme tu dis moi qd nathan est ds le lit c est toute mon attention pour lui mais par contre mon homme aime bien qu il dorme avec nous sauf que la y a des limites car il dort assez souvent sur le canapé pour pouvoir dormir et c est sur qu au niveau vie de couple c est bof bof du coup donc il faut vraiment qu on prenne les choses en main ! donc nathan a fait 3 siestes d 1/2 heure hier apres midi en s endormant ds les bras et en dormant en suite ds le lit parapluie ds le bureau en bas ! hier soir j ai pas mal jouer avec avant de le coucher il a bien rit et je l ai mis au lit a 21h30 il a pleurer 2 min le tps que je descende mange une compote enssuite il etait assez agite car je l entendait se remuer ds ts les sens il a chouiner 1 ou 2 fois et a dormit jusque 3h et la je l ai pris avec moi il a dormi jusque 8h15 en se reveillant une fois a 6h ! sinon j ai pris rv chez l osteopathe il parait que ca peut aider pour le sommeil en plus come il a eu les forceps ...et je vais aussi lui prendre de l homeopathie j ai vu que ca existait ! [color=indigo:ca4d67d310]zazou[/color:ca4d67d310]: peut etre qu on pourrait mettre ds la recap les partantes pour bebe 2 car y a loulou , anna , youyou et moi et peut etre d autres ?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:57
coucou, je passe vite fait juste pour dire à Anna que je compatie parce que j'en ai déjà eu une et que moi il m'avait pas parlé d'une mauvaise hygiène des dents. :roll: Par contre je me rappelle que j'avais eu super mal à la gorge et que j'étais à plat. Et je sais pas si c'est une engine mais je commence aussi à avoir mal à la gorge. :lol: soignes toi bien et pas trop de bisous à Alexis même si c'est dur. :wink: Bisous à toute
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:07
kikou! alors anna ça va mieux?? soignes toi bien et bon courage pour les bisous ça doit être trop duur! olympic: j'ai entendu parlé d'homeopathie pour le sommeil oui et l'ostéo apparemment marche bien, ils ont parfois des petits os dans le crâne qui sont déplacés lors de l'accouchement et qui leur donne des maux de tête terribles d'où les pleurs qu'on ne comprend pas... ulanjc: moi aussi j'ai perdu des glaires assez épaisses et abondante....le jour de l'accouchement, quelques heures avant!!! donc... tiens nous au courant!! loulou: alors cette dent elle a perçé??? vous laisse il se réveille!! on est pas là ce we (belle famille) donc bonWE et à lundi bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:16
Salut les filles [b:8cf68635c1][color=red:8cf68635c1]Didie[/color:8cf68635c1][/b:8cf68635c1] merci pour ton soutien. Aujourd'hui ca va nettement mieux. le médecin m'a donné du médrol et le 2 eme antibio a l'air de bien faire effet. Pour l'histoire de l'hygiene dentaire, j'ai vu ca sur internet mais ils parlaient aussi de l'alcoolisme :roll: Toi aussi soigne toi bien et en cas de doute ne trenne pas trop pour consulter surtout avec le week end :wink: [b:8cf68635c1][color=blue:8cf68635c1]Loulou[/color:8cf68635c1][/b:8cf68635c1], Alexis va bien mais je pense qu'il se prépare a faire comme ca copine Jade car il a mal aux gencives. [b:8cf68635c1][color=brown:8cf68635c1]Olympic[/color:8cf68635c1][/b:8cf68635c1], hier soir ca n'a pas été triste non plus chez nous. Dernier bib a 19H.Couché vers 19h45. Là il se met a hurler quand je le pose dans son lit :think: un peu de comédie :? (oui oui il commence a être doué pour ça) Donc au bout de 20 minutes je me dis il ne se calmera pas on le prend 15 minutes avec nous. On a eu le droit aux fous rires...., entre temps je lui donne du doliprane car les gencives le démangent +++. Je le repose dans son lit rien a faire il pleure, je lui mets le mobil :shock: il s'endort :wink: sauf qu'1 heure aprés rebellotte. On la laissé pleurer une bonne 1/2 heure et il s'est réveillé a 8h :lol: Ca été trés dur de le laisser pleurer tous ce temps :cry: [color=orange:8cf68635c1]Ulanjc[/color:8cf68635c1] j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux un dimanche et le dimanche d'aprés j'ai accouché. Et j'en ai perdu pendant toute la semaine. Beurk :x Chez nous, il fait beau mais le temps est glacial. Je n'ose pas sortir me balader avec Alexis de peur qu'il prenne froid :? Mais je vais peut être tenté le coup. Il fait d'énorme progrés ces temps ci. Se tourne du ventre au dos et vice versa. Il essai le 4 pattes mais au lieu de plier les jambes et les bras il fait l'avion avec son torse. et il n'avance pas mais recul :roll: Il se tient de mieux en mieux assis, et quand il est dans sa table d'activité il marche :shock: Tout ca pour rejoindre le chien qui est sur le canapé :lol: Prochaine visite chez le pédiatre dans 1 semaine. Elle qui trouvé qu'il est trés tonic elle ne va pas en revenir :wink: Bonne journée a toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:47
coucou les poulettes!! [color=green:00ea0c2da8]Anna[/color:00ea0c2da8], ben dis donc, quand t'es malade tu ne fais pas semblant au moins!! enfin tant mieux si le 2° traitement fait davantage effet!! faudait pas que tu sois naze pour Noel!! :wink: ohhh le chien est sur le canapé!!! :shock: la mienne aime bcp s'y installer aussi... mais comme elle sait qu'elle n'a pas le droit elle ne le fait que quand on n'est pas là et quand on revient elle a sa tête de "je sais que j'ai fait une bêtise"... c'est qu'elle aime son confort madame!! :lol: j'espère qu'Alexis sera plus calme ce soir pour le coucher!! :? [color=violet:00ea0c2da8]Youyou[/color:00ea0c2da8], bon week end!!! [color=darkred:00ea0c2da8]Didie[/color:00ea0c2da8], ca y est le week end est enfin là, tu dois être soulagée!! :wink: profites en bien!! [color=darkblue:00ea0c2da8]Loulou[/color:00ea0c2da8], ca va bien merci!! aujourd'hui j'ai même la pêche!! :) hihihi ca doit être excellent de la voir faire aurevoir!! :lol: j'espère que sa 2° dent sera moins douloureuse que la première!! [color=red:00ea0c2da8]Olympic[/color:00ea0c2da8], heu oui dès que je ferai la mise à jour de la récap je rajouterai ça... j'ai honte, j'ai la flemme de le faire!!! :oops: mais promis je le ferai dans le week end!! c'est gentil de me rassurer pour les kg!! en fait je culpabilise sans culpabiliser!! :lol: disons que l'idée d'en être à +15kg me fait chier et je n'aime pas le dire à mon entourage... mais d'un autre coté je m'en fous et ca ne m'empêche pas de manger ce dont j'ai envie!! :roll: [color=orange:00ea0c2da8]Ulanjc[/color:00ea0c2da8], alors ce cours de prépa c'était bien?? combien dure chaque cours?? moi j'ai le premier la semaine prochaine et ca dure 2h!! ca me parait super long!! pour le bouchon muqueux j'ai lu qu'on pouvait le perdre plusieurs jours avant d'accoucher.... d'ailleurs [color=green:00ea0c2da8]Anna[/color:00ea0c2da8] te l'a confirmé! enfin tjs est-il que ca veut dire que ca approche!! rohhh bientot un nouveau bb dans la récap!! :D sinon moi hier mes beaux parents sont venus! beau papa a installé le moteur pour le portail et pendant ce temps belle maman et moi on est partie en expédition à Nimes!! alors j'ai enfin trouvé mes rideaux!! youpi!! :D j'ai donc pris des voilages blancs avec qq pois marrons en bas et des rideaux plus épais d'un tres joli vert tendre assorti à la frise de Winnie!! ca va faire super! là ma belle mère les a pris pour les mettre à la bonne longueur mas dès que c'est posé je vous montre ça! :wink: j'ai également encore acheté des stickers de Winnie... :lol: (au fait [color=green:00ea0c2da8]Anna[/color:00ea0c2da8], j'ai adoré la photo dédicace d'Alexis!! :wink: ) apres on s'est fait un petit resto puis on est allé au ciné voir [u:00ea0c2da8]l'échange[/u:00ea0c2da8]. j'ai bcp aimé mais c'est vraiment un film dur et triste... par contre Angelina Jolie est impressionnante!! d'ailleurs elle est nominée pour les Golden Gobles et j'espère qu'elle va le remporter!! aujourd'hui comme j'étais motivée j'ai fait le tri dans mon armoire à pharmacie/produits de beauté...ca en avait bien besoin!! bon maintenant il me reste à nettoyer/ranger mon cellier... j'espère en avoir le courage demain!! :roll: voilà, bisous les filles!! [b:00ea0c2da8]EDIT----[/b:00ea0c2da8] j'ai oublié de vous raconter... cette nuit je me suis réveillée vers 5h et je me suis levée pour aller chercher mon chéri qui s'était encore endormi sur le canapé!! :x bref, on retourne se coucher et là Hugo s'est excité d'un coup!! :shock: je ne sais pas s'il pédalait ou s'il dansait mais il a bougé dans tous les sens pendant 2 mn!! j'étais morte de rire!! :lol:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 23:04
Coucou les SRF, Je viens un peu vous donner des mauvaises nouvelles comme d'ab, lol. Zazou je rentre dans mon C13 J1 depuis ce matin j'ai encore mes rrrrrrrrrr encore et encore, plus le temps passe et plus je me demande si un jour j'aurais la chance d'etre maman. heureusement cheri est la pour me soutenir mais a je doute de plus en plus et c'est tres dur. En tout cas bravo a toutes les SRF qui sont deja maman et qui ont des bebes magnifiques et aux autres qui en auront bientot et un jour comme moi je l'espere. Gros bisous les filles et bonne soiree.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.