"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:27
Olympic, les gens dises comme toi, qu'il a les yeux de son papa. Oui on a installé une baignoire dans la salle de bain. C'est Pierre qui a tout fait donc on en a pas eu pour trés cher. c'est beaucoup plus pratique. il peut gigotter avec ses jambes sans me mettre de l'eau partout :wink: Et oui c'est le tapis d'éveil Vulli sophie la girrafe. Il aime bien s'amuser dessus. Nos 2 garcons doivent communiquer ensemble car Alexis non plus n'a pas voulu fermer l'oeil du matin alors que d'habitude il dort 1h30. Tu vas pas tarder a commencer la diversification ? Nous toujours la galere pour lui faire boire son lait. hier soir il a bouder aprés avoir bu 60ml. Je lui ai mis du blédidej au caramel dedans et il a bu ces 210ml :wink: Je pense donc qu'il sature avec le lait donc je vais lui donner des petits suisse a midi et a 16h pour éviter de trop le dégoutter Zabou toujours a fond dans le travail a ce que je vois. et pour le mariage ca a l'air de bien avancé.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 13:10
re [color=red:0bfdfefc9c]anna[/color:0bfdfefc9c]: donc genial pour la baignoire c est cool et meme pour vous ! je crois que je vais lui achete le tapis vulli il est vraiment chouette et pas trop encombrant ! sinon oui je vais bientot commencer la diversification j ai rv le 5 chez la pediatre et je commence les ptits pots de legumes lmidi puis les fruit a 4h devut janvier j ai hate car je crois qu il en a marre ! t as achete des cuilleres en silicones?
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:52
coucou!!! oui oui je sais que ca fait longtemps... MAsi on a bcp de boulot sur le chantier, et je me suis mise en indépendante après journée... Et puis, j'essaie de prendre un peu de distance par rapport aux essais bébés! J'ai pris dudu et mes rrr sont en train d'arriver car pertes brunes aujourd'hui!!! je suis contente pcq ca commençait à faire long!!!! sinon, mon homme prend tj ses vitamines et ca se passe bien! bisous à vous toutes!!!!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 08:14
bon ben je ne sais plus quoi penser.... Plus de pertes brunes hier dans la soirée et ce matin non plus... Ca s'est passé comment pour celles qui ont déjà pris dudu??? Il me semble que a gygy m'a dit que les rrr pouvaient venir jusque 10j après dudu....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:06
Et bien c'est calme par ici :cry: [b:d6b05ada01][color=blue:d6b05ada01]Ptitemiss[/color:d6b05ada01][/b:d6b05ada01]. Tu as raisons de prendre du recul par rapport aux essais. On ne s' imagine pas comment cela peut être dur moralement J'ai pris dudu pendant quelques mois et javais mes rrr environ 5 jours aprés l'arret. Quand tu dis que tu t'es mise en indépendante qu'es ce que tu veux dire ? Tu es à ton compte ? [b:d6b05ada01][color=orange:d6b05ada01]Olympic [/color:d6b05ada01][/b:d6b05ada01]en effet maintenant qu'on a la baignoire c'est super. Maintenant on passe plus de temps à s'amuser dans le bain. C'est trop marrant, quand je lui mets ses jouets à flotter, lui il passe son temps à les ramener vers lui et il les prends tous dans ses bras. a croire qu'il ne veut pas qu'ils flottent :roll: Pour la diversification, moi j'ai commencé par les légumes et je vais bientot commencer les fruits mais vu qu'il n'a pas grand appétit :? J'ai une cuiellere en silicone mais ce n'est pas celle qui préfère (trop souple et trop grosse) Je me sert d'1 en plastique dur et plus petite et il mange mieux, du moins proprement :wink: Gros bisous a toutes
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:52
Oui je suis à mon compte mais en après journée! donc j'ai toujours mon boulot à temps plein et en plus, je suis indépendante photographe... Comme ca je peux declarer mes photos, faire de la pub, un site etc... sinon, tj pas de rrr ca tire dans le bas du ventre mais rien rien... Meme plus de pertes brunes... Je vais attendre encore un peu et si tj rien, rdv chez gygy pcq je VEUX savoir ce qu'il se passe!!!! c'est trop long comme cycle!!! je stresse, j'ai peur d'avoir un truc grave, etc... Bref, je me fais pleins de films!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:38
Mais ou êtes vous els filles :?: :cry:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:17
Salut les filles, je ne suis pas trop venue ces derniers temps, comme au cycle dernier je suis carrément shootée par le clomid. Bonjour les effets secondaires. J'ai pris le dernier comprimé hier j'espère que ça va s'estomper rapidement. J'ai mon écho de monitorage d'ovulation mercredi prochain. Désolée je ne vous réponds pas, je suis en mode survie en ce moment :lol: Mais je vous ai lu et je pense à vous !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:53
Salut, je viens pas très souvent mais j'ai eu tellement mal ses derniers jours que j'avais pas le courage d'écrire tous les jours mais je vous ai lu et vu toutes les photos des petit bouts qui sont trop mignon bien sûre. sinon je sais pourquoi j'avais si mal au ventre depuis 2 jours, j'ai eu mes règles mercredi, je suis donc à J3 aujourd'hui. Mais la douleur m'a achevé. j'ai commencé le lutéran pour évacuer mon kyste donc on verra le bilan dans 4 semaine. Donc je vous fais plein de gros bisous mais désolé je vous met pas de petit mot à toute, je suis comme severn, je suis à plat. Bisous bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:52
Et bien les filles, c'est quoi cette baisse de moral, allez répéter aprés moi : [b:75a1eb80d1][color=red:75a1eb80d1][size=24:75a1eb80d1]" L'ovulation c'est tabou, on en viendra toutes à bout ! "[/size:75a1eb80d1][/color:75a1eb80d1][/b:75a1eb80d1] Cette semaine est trés chargé chez nous. Alexis n'a pas beaucoup vu le lit :? Entre le temps passé avec ma grand mère qui fait une dépression car elle n'arrive pas a accepter la dépendance de mon grand père, les rdv a droite et a gauche pour la voiture qu'on a acheté, avec les banques.assurances.... Cet aprés midi ca continu.......... RDV a 14h chez le pédiatre pour la visite du 5eme mois. On va avoir des choses a dire :? d'ailleur il faut que je note tout ca :think: Puis enchainé les courses.............. :x vivement qu'on revienne au calme.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:55
Ah oui je vous ai pas dit. Mercredi j'avais RDV chez le gygy et elle m'a redonner la pillule pour 1 an. Et avec chérie on a décidé qu'au bout des 1 an je stopper pour reprendre les essais pour bébé 2 :wink: Alexis aura donc 18mois + les neuf mois de grossesse + l'attente d'avoir le +++ Voila.....
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:16
coucou les filles merci pour vos compliments sur mes fp!!!c'est gentil!!! et bien tjs rien pour moi!!!pas de rds alors que d'hab 28j là j'en suis à 32!!!on va voir si retard car ça peut pas etre possible on fait attention à part la dernière fois mais c'était week dernier!! sinon rien de neuf bcp de boulot, ce soir je suis de nocturne!!!dc 14/22h vous avez tttes de bo bb dis donc!!!ils sont tous mimi!!!j'en veux un à moi!!! :? gros bisous zabou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:25
hello [size=24:7e509d5229]ouhaw quel baisse de moral ! faut dire ca fait longtps qu il n y a pas eu de + mais comme dit anna " l'ovulation c est tabou on en viendra tous a bout"[/size:7e509d5229] bon pour nous ca va, nathan ne fait tjs pas ses nuits j ai l impression qu il se reveille un peu moins souvent mais se reveille plus tot ce matin 6h45 mais bon il a redormi avec moi de 8h45 a 12h ! cet aprem je vais lui acheter des gigotteuses en 6/12 mois car les autres st trop petites ! demain soir grand soir c est son papa qui s en occupe tte la soiree et tte la nuit je me fais une soirée "fille" restau boite sur paris !ca va me faire un bien fou et le papa est content de se faire un tete a tete avec son fiston; [color=blue:7e509d5229]zabou [/color:7e509d5229]: bon courage pour ton boulot! [color=brown:7e509d5229]anna [/color:7e509d5229]: tu es retourne chez ton gygy il ne t avais pas prescrit de pillule la derniere fois ? et c est quoi votre nouvelle voiture ? nous aussi apres l ordonnance des 1 an de pillule on lance bb2 cool on sera deja 3 avec [color=green:7e509d5229]loulou[/color:7e509d5229] ! [color=darkred:7e509d5229]dide[/color:7e509d5229] [color=red:7e509d5229]severn[/color:7e509d5229] : courage et patience :wink: bis je reviendrai pour avoir le compterendu du pediatre d alexis :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:50
Merci les filles pour votre remontage de moral ! Moi c'est surtout la forme qui laisse à désirer, et c'est vrai qu'ensuite ça se ressent niveau moral. Mais bon, le week end arrive. [color=red:3a3f257cd0]didie[/color:3a3f257cd0] au moins tu as eu une explication... bon courage pour le traitement contre le kyste, et puis te revoilà en piste pour ce cycle ! [color=red:3a3f257cd0]Anna[/color:3a3f257cd0] bon courage pour soutenir ta grand mère, j'espère qu'elle va remonter la pente. [color=red:3a3f257cd0]Zabou[/color:3a3f257cd0] bizarre ce retard effectivement. Bon courage pour ta nocturne, ça doit être crevant. [color=red:3a3f257cd0]Olympic[/color:3a3f257cd0] bonne soirée entre filles, faudra venir nous raconter ! Bon week end à toutes, moi je vais déjeuner et ensuite j'ai un grand ménage à faire (pouah).
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:42
coucou les filles!! désolée de ne pas être passée avant mais pour moi aussi petit moral toute la semaine... :( du coup ca fait l'inverse de [color=red:31c7bc5a73]Severn[/color:31c7bc5a73]: c'est au niveau physique que je ressens ma baisse de moral! :? bref, il se trouve que mardi j'ai appris que mon transfert à Nimes était accepté! toute contente je me pointe mercredi dans mon nouvel iufm et là j'apprends que le seul stage qu'ils m'ont trouvé (c'est un stage de 3 semaines qui commence lundi) est au fond du département à 1H30 de chez moi... soit 3H aller-retour sur des petites routes! :shock: bien sur c'est la grande angoisse! plus le fait que chaque iufm fonctionne différemment et que je ne sais pas comment mon année va être validée... du coupje leur dit qu'à ce compte là je préfère rester sur aix mais non, c'est trop tard! on ne peut plus revenir en arrière! :? seule solution trouvée par l'iufm par rapport à mon stage : mettez vous en arrêt! donc là j'attends avec impatience mon rdv de lundi avec le gygy... voilà, donc depuis mercredi je suis stressée et déprimée... et crevée du coup! en plus bb commence vraiment à peser et à me faire mal quand il bouge! donc finalement cet arrêt sera le bienvenu mais bon ca me fait chier... enfin... [color=red:31c7bc5a73]Severn[/color:31c7bc5a73], j'espère que ces effets secondaires ne vont pas s'éterniser! bon courage pour ton ménage!! [color=indigo:31c7bc5a73]Ptitemiss[/color:31c7bc5a73] : lors c'étaient tes rrr ou pas? c'est cool pour ton job en indépendante! j'espère que ca va bien marcher!! et courage pour les essais... je sais à quel point c'est démoralisant de ne pas savoir ce qui ne va pas et pourquoi ca ne marche pas... :( [color=darkred:31c7bc5a73]Didie[/color:31c7bc5a73], ma pauvre, ca n'a pas du être drole l'arrivée en fanfare de ces rrr! [color=green:31c7bc5a73]Anna,[/color:31c7bc5a73] plein de pensées pour toi et pour ta grand mère! [color=darkblue:31c7bc5a73]zabou[/color:31c7bc5a73], ca serait le comble que tu sois enceinte ce mois ci!! :lol: plus sérieuseent, ce petit retard peut être dû à ta fatigue et au stress de ton boulot... j'espère que tu arrives à te reposer le soir!! [color=orange:31c7bc5a73]Olympic[/color:31c7bc5a73], cool ta soirée!! :D ca va te faire du bien de sortir entre filles!! attention à ne pas faire comme Rachel dans Friends et à filer ton n° au premier venu! :lol: amuse toi bien en tous cas!! je vous fait de gros bisous les filles, à plus! oh j'oubliais!! p'tit bb a 6 mois aujourd'hui!! :D je vous mets une photo de mon bidou dès que je l'aurai faite!! Tadam!! la voici!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21nov08-6mois,4d0f2391c2406de351a3c590da27aebe.jpg.html][img:31c7bc5a73]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/4d0f2391c2406de351a3c590da27aebe.jpg[/img:31c7bc5a73][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.