"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:58
Ah oui j'ai oublié, toutes mes condoléances [color=red:3001d071a1]ulanjc[/color:3001d071a1] [color=red:3001d071a1]Loulou[/color:3001d071a1] j'espère que ton fils n'appréhende pas trop (et toi non plus d'ailleurs !)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 23:19
coucou les filles!! un p'tit bonsoir rapide avant d'aller au dodo... [color=orange:a8539d23e4]Ulanjc[/color:a8539d23e4], je suis sincèrement désolée pour ta grand mère... :( je sais que ce n'est pas un moment facile et c'est clair qu'en étant enceinte ca doit être pire... je pense à toi tres fort!! sinon j'espère que ta poulette restera au chaud jusqu'en décembre, histoire que tu aies le temps de te retourner dans les cartons!! surtout ne transporte rien pendant le déménagement!! (ou alors les fourchettes! mais une par une!!) ma belle mère c'est en changeant sa table de place qu'elle a accouché de mon chéri avec 5 semaines d'avance!! (bon le résultat est sympa quand même! :lol: ) prends bien soin de toi, et n'hésite pas à venir papoter si tu en as besoin!! [color=red:a8539d23e4]Severn[/color:a8539d23e4], cool pour ton ovu!! :D pour les symptomes c'est vrai que c'est bon signe!! la question c'est : les avais-tu avant de recommencer à prendre ta t°?? je ne veux pas jouer les rabats joies mais il arrive qu'on se fabrique des symptomes quand on y croit trop... moi ca m'est arrivé une fois ou 2... jusqu'à ce que ce soit la bonne! je te souhaite de tout coeur que ce soient de vrais symptomes! :wink: [color=indigo:a8539d23e4]Loulou[/color:a8539d23e4], cool si Jade se calme!! :D bon courage pour ton p'tit loup... [color=darkred:a8539d23e4]Tazwoman[/color:a8539d23e4], trop chou ta puce!! pour ton boulot, oui c'est sur que c'est pas cool surtout que toi tu essayes de faire au mieux... mais bon, je l'ai vu quand je bossais à shopi : ils s'en foutaient que ca bien fait, il fallait que ca soit surtout [u:a8539d23e4]vite[/u:a8539d23e4] fait! rentabilité oblige! :evil: [color=violet:a8539d23e4]Angel[/color:a8539d23e4], [color=green:a8539d23e4]Anna[/color:a8539d23e4], ca donne quoi ces vilains boutons?? :? bon moi la reprise ca va... ce matin c'était un cours ennuyeux ou on se dit qu'on aurait été mieux au lit mais bon... on est payé pour y assister! :lol: demain ca sera autre chose avec les petits!! :? sinon j'ai l'iufm de montpellier : ils ont accepté mon transfert... j'ai donc commencé à me réjouir mais la femme m'a stoppé net en me disant "mais attendez c'est pas fini! il faut encore l'accord du rectorat de montpellier et de marseille!" :shock: arggghhhh j'en vois plus la fin de cette m*rde!! :evil: bon allez, je vais me coucher que je vais être ko sinon et avec les petits ce n'est pas une bonne idée!! :lol: bisous à toutes!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:12
petit coucou rapide pour vous que les vilaines sont la suite au traitement dudu j77 kan meme... voilou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:19
Rhoo les filles allez revenez, je m'ennuie moi j'ai pas grand chose à lire :lol: [color=red:50f7c8048a] Valnam[/color:50f7c8048a] comme ça tu recommences un nouveau cycle, tous les espoirs sont permis ! Tu vas prendre ta température ou laisser faire ? [color=red:50f7c8048a] Zazou[/color:50f7c8048a] je suis à peu près sûre que mes symptômes ne sont pas 100% psychosomatiques, parce que j'ai commencé à en avoir pendant les vacances : j'avais décidé de ne plus prendre ma température parce que j'étais sûre que le traitement n'avait pas fonctionné et que je n'aurai pas d'ovu. Ce qui peut se passer par contre, c'est que ses symptômes soient dûs à autre chose qu'une grossesse, vu que c'était le cas les cycles précédents j'essaie de ne pas m'affoler. Sinon, attends tu n'as pas fini avec les histoires administratives de l'éducation nationale ! C'est en tout cas une bonne nouvelle qu'une partie du transfert soit en bonne voie, avec eux on ne sait jamais !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:58
coucou, et bien je vai essayé de prendre la temp mai c pa gagné.... enfin ca fai du bien de les avoir mai g mal..... sinon vous faite quoi de beau?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:42
Ce que je fais ? Je prépare une évaluation pour mes élèves lundi :twisted:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:58
bonsoir les filles! [color=darkblue:3330cc5f12]Valnam[/color:3330cc5f12], cool pour tes rrrr! et c'est bien de prendre ta t° sur 2 ou 3 cycles, ca te permet de te familiariser avec ton corps et de voir ou tu en es! [color=red:3330cc5f12]Severn[/color:3330cc5f12], je croise encore plus les doigts pour toi alors!! :wink: j'espère vraiment que ces symptomes sont annonciateurs d'une bonne nouvelle! une éval??? :twisted: héhéhé c'est une surprise ou tu les as (un peu) prévenu?? pour mon tranfert, le pbm c'est que les semaines passent et que s'ils m'accordent le transfert au mois de décembre ca ne sert plus à rien! :evil: en plus j'espérais que ca serait réglé avant la fin du mois de novembre car à nimes ils ont le premier stage groupé de 3 semaines qui commence le 24 et j'aurais bien aimé le faire!! enfin je ne sais pas quoi faire pour mon mémoire : est ce que je cherche un directeur de mémoire sur aix ou pas?? ca me saoule de ne pas pouvoir faire de projets!! :? enfin bon... sinon journée épuisante avec les petits! encore 5 vendredis à les supporter (si je ne bouge pas d'aix!)... ca va être dur!! ca matin ils m'ont fait transpirer (au sens propre du terme! :( ) et cette aprème bah... c'est plus facile car ils font la sieste jusqu'à 14h30 puis ils sont tous calmes jusqu'à la récré et apres y a plus qu'une demi heure à les gérer! :twisted: rahhh je me languie de me coucher!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:07
Si si ils sont prévenus, pour cette évaluation ils ont été prévenus avant les vacances. Il m'arrive même de faire suffisamment de sous-entendus pour qu'ils sachent quand ils auront une interrogation "surprise" ! Si la rédaction de ton mémoire se passe comme pour nous en 2d degré, tu n'auras pas besoin de voir beaucoup ton tuteur. Dans mon iufm beaucoup n'ont jamais su à quoi ressemblait leur tuteur, ils avaient tout fait par mail.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:32
Coucou les SRF, Ca fais bien longtemps meme si je passe voir un peu ce que vous racontez presque tous les jours. Et ben je vois que vos bebes ont bien grandit ils sont vraiment trop beau. Pour moi ben toujours rien j'ai 3 jours de retard avec mal a l'estomac et des petits pic a certains moments dans le ventre, ma tempe est haute et mes rrrrrrrrrrr ne sont pas la pourtant j'ai bien ovule et hier j'ai fais un test qui est neg donc je ne comprend vraiment rien!! Voila un peu pour les nouvelles. Je vous sohaite a toute un bon dimanche. Au fait ZAZOU la chambre que tu as choisi est trop belle je l'avais deja vu et je la trouvais trop trop belle.Ton petit bonhomme va avoir une chambre de roi :wink: :wink:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:36
[color=red:11a594e92b]Fanny [/color:11a594e92b]je compatis pour ton cycle long, j'en suis à J40 aujourd'hui avec Pergotime en plus ! Mais la bonne nouvelle c'est qu'apparemment j'ai quand même ovulé, donc même avec des cycles longs tout est possible ! Bon courage pour la suite. [color=red:11a594e92b]Schnoukette[/color:11a594e92b] tu as peut être ovulé seulement à J18, du coup tu serais précisément à J14 aujourd'hui et ça repousserait peut être le verdict à demain ou mardi non ? Tiens nous au courant ! 6e jour de température haute pour moi je suis vraiment contente ça signifie au moins que le traitement a fonctionné, et si je ne suis pas enceinte ce cycle ci c'est quand même encourageant. [color=red:11a594e92b]Loulou[/color:11a594e92b] j'espère que ton petit garçon va bien. Bon dimanche les filles !
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:06
Ouai je vais bien voir de toutes facon mais d'habitude j'ai toujours mes rrrrrrrrrr 12 jours apres l'ovu et ca depuis toujours donc c'est pour ca que c'est bizard.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:53
coucou rapide les filles comment allez vous??? moi boulot boulot!!!!je fais une nocturne 14/22h ....argrgrg je suis fatiguée en plus!! bon bisous zabou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:18
Que c'est calme ! Vous êtes parties en week end prolongé ? Moi je suis chez moi au lieu d'être en cours :? J'ai été prise d'un incroyable mal de ventre dans la nuit, impossible à décrire (un peu comme l'année dernière quand j'ai peut être fait une fc précoce), paralysée dans mon lit. Ca a fini par passer mais j'ai toujours mal (c'est beaucoup plus supportable) et je n'ai pas dormi. Je ne sais pas du tout si c'est signe de règles ou pas, ma température était haute encore ce matin mais comme je me suis levée deux heures avant de la prendre je ne devrais peut être pas m'y fier. Mon médecin voulait m'arrêter jusqu'à la fin de la semaine, j'ai refusé et suis repartie avec mon arrêt pour la journée (bon c'est vrai, je ne travaille pas le mercredi ça me fait reprendre jeudi c'est honnête) et avec une ordonnance pour faire une pds (mercredi je pense) parce que j'en ai marre de chez marre. De toute façon si ce n'est pas ++ dans les jours qui viennent ça ne le sera jamais vu qu'on a pas assuré les tp tout le long. Voilà ça y est j'ai fait mon calimero ! je devrais changer d'avatar tiens ! [color=red:f04af59a8b]schnoukette[/color:f04af59a8b] j'ai vu sur un autre post que tu avais eu tes règles,je suis désolée pour toi. J'espère que tu tiens le coup. [color=red:f04af59a8b]Zabou[/color:f04af59a8b] bon courage j'espère que tu pourras te reposer ensuite ! Bonne journée les filles...
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:34
Et voui j'ai encore mes rrrrrrrrr avec trois jours de retard en plus, c'est la premiere fois que j'ai du retard, :cry: :cry: Mais bon c'est la vie de toute facon meme si je derime ca ne changera rien. Bisous
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 09:51
Coucou les filles!! me revoilà apres un lundi un peu rude... : partie de chez moi à 7h pour aller à Aix, cours toute la journée, conseil d'école le soir et rentrée à Nimes finalement à 21h passée... :? autant vous dire que j'étais ko hier soir!! heureusement que bb est gentil et qu'il supporte tout ça sans raler dans mon bidou!! :lol: je dois dire que je le trouve assez calme : il bouge régulièrement mais pas si souvent que ça et me fait tres rarement mal (pour l'instant!)... j'espère qu'il restera comme ça une fois dehors! :lol: sinon encore 15 jours avant mon prochain rdv gygy... j'ai hâte de le voir et de savoir de combien il a grandi!! [color=orange:cf54d603da]Schnoukette[/color:cf54d603da], je suis désolée pour tes rrrr... :( par contre tu peux me donner ton cycle??? merci!! [color=red:cf54d603da]Severn[/color:cf54d603da], j'espère que ces douleurs n'étaient pas grand chose... j'espère que ce ne sont pas tes rrrr... tiens nous au courant!! en tous cas, c'est tes élèves qui devaient être contents : pas d'interro! :wink: pour le mémoire, oui je pense qu'on peut pas mal fonctionner par mail! c'est bien pratique maintenant! d'ailleurs si je dois rester sur aix, j'ai proposé à une fille de ma classe de se mettre ensemble pour le faire car son sujet m'intéresse (le rapport texte image dans les albums jeunesse) et elle a déjà un tuteur! :roll: sinon vendredi la maitre-formateur a été un peu casse bonbon sur mes progressions... faut que je les bosse... et vendredi j'ai la conseillère péda cette fois! :x grrr ca me saoule ces visites!!! [color=darkblue:cf54d603da]Zabou[/color:cf54d603da], vous êtes fermés aujourd'hui ou vous ouvrez??? j'espère que tu vas avoir le temps de souffler un peu pour te reposer! [color=indigo:cf54d603da]Loulou[/color:cf54d603da], cool si tout le monde va bien!! :D tu y retourne quand aux bb nageurs?? [color=darkred:cf54d603da]Fanny[/color:cf54d603da], alors rrrr ou dudu??? bisous à toutes les autres!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.