"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:36
Salut les filles, et bah y a plein de monde !!! félicitation Ondine, prends bien soin de toi. tu vas en faire des kms mais bon c'est pour la bonne cause. en fait je ne suis pas allé voir mon gynéco , je lui expliqué au tèl mon problème et il m'a envoyé une ordonnance et il m'a rappelé hier pour me dire qu'il fallait que je commence le médoc tout de suite. nuidetoiles, tu en as de la chance d'être en Nouvelle Calédonie!! une chose est sûre tu dois avoir meilleure temps que nous. :wink: Pour tes cycles, parfois au début de l'arrêt de la pillule, les cycles peuvent ne pas être très réguliers.bon j'avoue que je n'est jamais eu autant d'écart entre mes cycles et je me doute que ça ne doit pas être facile. bon moi je serai toi, j'irai voir quand même ton gynéco. youyou, oui à forece c'est très chiant, parce qu'en plus c'est souvent les même personne qui pose la question.ils se disent pas que si on dit rien c'est qu'on y arrive pas!!!! :evil: severn, je vais essayer de lui en parler de ce contrôle la prochaine fois que j'y vais. de toute façon j'ai rdv chez un autre gygy spéc. dans l'infertilité mais c'est en janvier... fanny, ça c'est pas bannal un homme secrétaire, tu nous raconteras ce que ta gygy t'as dit. loulou, Jade est trop mignonne. valnam, alors toujours pas de résultats, tu as essayé de leur demandé le resultat par tél, moi je sais que le labo où je vais tout le temps le fait. Bon bah moi ça y est je commence un nouveau cycle aujourd'hui donc j'en suis à C15 J1 ... pffffffff j'avoue que j'ai un petit coup de blues, j'en ai marre de prendre des médocs et encore je suis même pas passé par les piqures. et puis ne m'en voulez pas les filles et je suis super contente pour vous, surtout que vous le méritez bien mais de voir tous ses +++ ça fou un petit coup au moral. j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais. allez j'arrête de me plaindre. bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 14:17
coucou les filles, alors c :(
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:14
[color=red:e850dcef77]Valnam [/color:e850dcef77]désolée pour toi ! J'espère que ça n'est pas trop dur... [color=red:e850dcef77]Didie[/color:e850dcef77] oui c'est vrai que prendre clomid sans savoir vraiment si ça marche ou pas, ça peut être difficile à gérer je te comprends. J'espère que ton gynéco du mois de janvier va être plus consciencieux. Pas facile de faire preuve de philosophie pour patienter et attendre son tour... [color=red:e850dcef77]nuidetoiles[/color:e850dcef77], mon plus long cycle a duré trois mois, c'était le premier cycle après l'arrêt de la pilule. Le suivant a été super long aussi mais moins, et je ne me souviens plus très bien. J'ai souvent eu des cycles tournant autour de 40-45 jours ensuite. J'étais allée voir le gynéco en octobre ou septembre 06 (arrêt de la pilule en février 06), je lui avais donc expiqué ces cycles de plusieurs mois, et il s'est contenté de conclure que si la durée diminuait, c'est que ça se régulait. En gros il a fallu que j'attende un an pour qu'il accepte de me dire que j'avais des ovaires polykystiques alors qu'il l'avait déjà remarqué aux premières échographies. Donc tout dépend sur qui tu tombes, mais il se peut que le gynéco te dise qu'il est trop tôt pour faire quoi que ce soit. [color=red:e850dcef77] Fanny[/color:e850dcef77] viens nous dire ce que ton gynéco t'a dit. [color=red:e850dcef77]Ondine[/color:e850dcef77] c'est vrai que ça va être difficile de cacher ta grossesse à ta collègue si en plus le mois suivant les rendez vous ne peuvent pas tomber pendant les vacances et que tu dois la laisser seule à l'infirmerie. J'espère que tu as confiance en elle pour qu'elle ne le répète pas si tu n'as pas envie que ça se sache tout de suite ! [color=red:e850dcef77]Zazou[/color:e850dcef77] merci pour la récap ! Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ? Ca y est j'ai réussi à retrouver un peu de "zenitude", je continue à prendre ma température mais je me suis fait une raison :roll: J'attends sans m'impatienter (je sais pas combien de temps cet état d'esprit va durer mais bon :lol: ) Bonne fin de journée les filles !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 19:09
Et bien dis moi [color=red:5e1d6d3cbc]Fanny [/color:5e1d6d3cbc]tu as un programme très précis, c'est bien ! Pour les tp c'est vrai que ça n'est pas facile. Je me suis souvent fait de faux espoirs en assurant les TP entre le 12e et le 18e jour et puis en ne voyant jamais arriver mes règles, en plus avec des symptômes très prononcés (qui sont en fait dû aux opk), seulement sur des cycles de plus de 40 jours tout est faussé. Il faut te dire que si tes cycles restent longs, tu feras les examens qui permettront peut être de remédier au problème. En attendant, je ne sais pas, faites les tp quand vous en avez envie ?
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:26
Bonsoir les filles, Petit passage express pour féliciter notre [b:065ecaa510]Ondine[/b:065ecaa510] :D :D :D Tu ne peux pas savoir combien je suis ravie pour toi ! Sois confiante, je suis sûre que tout se passera bien car tu vas être super bien suivie, et c'est ce qui fait toute la différence. Et puis si j'y suis arrivée, bah y a pas de raison :wink: Coucou aussi à toutes les nouvelles, c'est chouette :D et beaucoup de courage à toutes celles qui attendent leur +. Je sais combien c'est dur mais ça finit toujours par arriver même quand on a plein de problèmes je vous assure :roll: alors on garde espoir et on positive, ok ? Je repasse demain sans faute vous donner plus de news. S'il faut, j'enferme le petit monstre dans un placard, NA. Je plaisante, évidemment :lol: Une tite photo toute fraîche pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00255,40627522e20fcf4a75eb7e457609e974.jpg.html][img:065ecaa510]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/40627522e20fcf4a75eb7e457609e974.jpg[/img:065ecaa510][/url] Gros bisous à toutes.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 19:31
Salut [b:d03c80971d][color=green:d03c80971d]Severn[/color:d03c80971d][/b:d03c80971d] qu'es ce que c'est que ca :non: Je t'interdit de baisser les bras. Si il le faut je deviendrai ton coach personnel. (quoi que je ne suis pas trés doué pour faire les enfants) [b:d03c80971d][color=darkblue:d03c80971d]Fanny[/color:d03c80971d][/b:d03c80971d] en effets des rapport tous les 2 jours sur un cycle de 100 jours :fou: Moi je faisait des test d'ovulation. Chez nous RAS. On a été choisir les photos pour notre album de mariage.Maintenant il faut attendre au moins 2 mois pour voir le résultat. Pour finir quelques photos d'Alexis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-4mois-014,e63cd7358a7c21d43c521fb252711b4c.jpg.html][img:d03c80971d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/e63cd7358a7c21d43c521fb252711b4c.jpg[/img:d03c80971d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-4mois-018,a2d4be8c8bc28bb729a44f1e2e36fcb8.jpg.html][img:d03c80971d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/a2d4be8c8bc28bb729a44f1e2e36fcb8.jpg[/img:d03c80971d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-4mois-020,a9212826b53b38583a02fde06eb7b540.jpg.html][img:d03c80971d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/a9212826b53b38583a02fde06eb7b540.jpg[/img:d03c80971d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-4mois-033,1c53ae61e57712fa46d210539499e5c0.jpg.html][img:d03c80971d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/1c53ae61e57712fa46d210539499e5c0.jpg[/img:d03c80971d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-4mois-036,7e6149ac69c511e801fa6db9a902aa30.jpg.html][img:d03c80971d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/7e6149ac69c511e801fa6db9a902aa30.jpg[/img:d03c80971d][/url]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:00
Chouette, une petite photo d'[color=violet:5bb7fe8814]Hermine [/color:5bb7fe8814]qui est toute mignonne ! Et ben, qu'est ce qu'il est souriant [color=blue:5bb7fe8814]Alexis[/color:5bb7fe8814] ! Ca donne envie de faire des bisous sur ses petites joues ! Merci [color=red:5bb7fe8814]Anna[/color:5bb7fe8814] :) Non je ne baisse pas les bras, je me résigne simplement à avoir encore un cycle super long malgré pergotime. L'ovu, si elle vient, viendra quand elle viendra et puis ben sinon je vais faire en sorte de ne pas me décourager au premier cycle de traitement quand même ! Ca te convient comme philosophie :lol: ? Vous ne trouvez pas le temps trop long pour les photos ? J'espère que tu en as récupéré de tes invités pour te faire patienter !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:59
Oops j'avais pas vu hier que [b:5146541eb0][color=red:5146541eb0]Lily[/color:5146541eb0][/b:5146541eb0] avait poster. :cry: En tous cas Hermine est trés trés mignone. Qu'es ce que c'est mignon tout petit comme ca :lol: Vites viens nous raconter tous ca. Depuis le temps je meurs d'impatience. Oublies pas de faire des petits trous dans le placard pour la laisser respirer :lol:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:40
Bonjour, lily, elle est mimi Hermine, elle fait toute petiote sur la photo. Vine svite nous racontez tes aventures et nous mettre plus de photos de ta puce. fanny, c'est bien ça avance. je te comprends pour les TP, moi en ce moment je sais plus trop faire la différence entre quand j'ai envie réellement ou si je me force. anna, alexis est à croquer, il est super souriant. valnam, désolé pour ton - ondine, merci, j'espère aussi que ça va venir vite. hier, j'ai pris rdv pour lundi pour hystéro et la secrétaire m'a dit que j'aurai les résultats tout de suite donc il faut vite que je prenne rdv avec gygy. bises
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:41
Coucou les filles, me revoilà comme promis pour mon récit :wink: J'espère que vous avez 5mn car ça risque d'être 1 peu long... Donc il y a 6 semaines tt piles (soit à presque 39 sa), à la consultation, la sage femme s’aperçoit que ma tension avait brusquementt grimpé en flèche. Elle fait tout de suite le rapprochement avec mes œdèmes (vous vous souvenez peut-être de l’épisode de l’alliance !), me fait faire un bilan sanguin qui s’avère limite et commence à me parler de risque de pré-éclampsie et de déclenchement en urgence. Bref, par-dessus les 5 mois d'alitement :cry: , ça continuait sur les chapeaux de roue. On décide finalement de me garder à l’hôpital. Le samedi 13, comme mon état est jugé stable, on commence le déclenchement. J’arrive en salle de naissance à 9h du mat, presque zen (si si :lol: !!!!). A 10h, après un énième monitoring de contrôle, le déclenchement commence. Comme le col est toujours complètement fermé, il faut d’abord me poser un « propess », cad un objet de torture qui ressemble à un tampax rigide et que l’on enfonce au niveau de l’ouverture du col, pour l'aider à se ramollir. La pose est très douloureuse car vu que mon col est fermé, il faut forcer, mais heureusement ça ne dure pas longtemps. On m’explique qu’il va alors falloir compter environ 24h pour que ça agisse, et qu'on puisse passer à la seconde phase du déclenchement (les perfusions qui provoquent les contractions). A ce stade ce qui m’inquiète le plus, c’est l’attente. Mouhaha je ne me doutais pas de la suite. Entre 10h et 12h on laisse donc le produit agir. Et là, surprise :shock: : tout de suite, les contractions s’intensifient de manière brutale et deviennent très, très douloureuses, et surtout régulières et extrêmement rapprochées : toutes les 1 ou 2mn environ. J’essaie de positiver en me disant que si j’ai aussi mal, c’est que le produit agit bien, donc que ça ne sera pas trop long. C'est dur à gérer mais ça va encore. A 12h je commence à voir les sages femmes qui font une drôle de tête. Et d’1 parce que le rythme cardiaque du bébé a changé : il n’est pas encore alarmant mais il montre que le bébé n’apprécie pas du tout les contractions ; et de 2 parce que malgré ça...le col est toujours fermé. Donc on décide de me retirer ce truc qui visblement agit à la fois trop et pas assez. Mais on me dit de garder espoir : si ça se trouve le travail va s’enclencher naturellement et de toute façon dès qu’on aura retiré le produit, les contractions vont se réespacer et redevenir moins douloureuses. Sauf que… à peine le machin retiré, la poche des eaux se rompt, et pas qu’un peu : pratiquement l’intégralité du liquide est sorti, impressionnant... Et là, les contractions sont devenues insoutenables, à la fois en termes de douleur, mais surtout au niveau de la fréquence. J'avais l’impression que dès qu’1 contraction diminuait, 1 autre arrivait illico derrière. D'ailleurs on le voyait clairement sur le monitoring. Mais on m’explique que vu l’état de mon col c’est beaucoup trop tôt pour la péridurale :cry: ; si vraiment ça devient ingérable, on me fera de la morphine, mais comme ce n’est pas super pr le bébé, il vaut mieux attendre encore 1 peu. Effectivement le temps passe : 15h, 16h, et je finis par devenir à moitié inconsciente tellement la douleur est forte. J’envoie balader tout le monde...on devient dingue quand on souffre autant. A 16h nouvel examen du col : ouvert à 1, ce qui est dérisoire compte tenu de la fréquence et de la force des contractions ! Les sages femmes sont alors dépassées par mon "cas" et en réfèrent à la chef de service, qui prend finalement la décision de me faire la péridurale quand même. Tant pis pour le col me dit-elle, je refuse qu’on vous laisse souffrir comme ça. J’ai faillir lui sauter au cou :D . Ensuite tout va très vite : pose de la péridurale, soulagement quasi immédiat MAIS 5 mn après, le rythme cardiaque du bébé qui s’effondre… sans doute le contrecoup des contractions décidément bien trop violentes pour elle aussi. Et là nouvelle cellule de la crise, en 10 secondes la décision est prise : « on va la chercher » puis branle bas de combat, 10 personnes qui s’affairent autour de moi, l’anesthésiste qui fait passer en catastrophe des doses massives dans le cathé de la péri, on me roule au bloc, je vois Guillaume arriver déguisé comme dans « Urgences » :) (il a eu le droit d’assister à la césarienne, ce qui est rare) et en 5mn chrono, la petite est dehors. On ne la voit pas immédiatement car elle ne crie pas à la sortie mais au bout de 5mn la sage femme arrive en nous disant tout va bien, elle a récupéré et est en pleine forme. Guillaume part alors avec elle pendant qu’on me recout. Puis je passe encore 2h en salle de réveil où Guillaume me rejoint avec la puce. Les futures mamans ne vous angoissez surtout pas de mon histoire : la plupart des accouchements se passent très bien, c'est seulement que je n'ai vraiment pas eu de chance. Sauf celle d'avoir été suivie dans un excellent hôpital et prise en main à temps. C'est déjà énorme d'ailleurs. Et si ça peut vous rassurer, sachez que la césarienne elle-même en revanche c’est TOP : ça dure 5mn et contrairement à ce qu’on dit souvent les suites opératoires ne sont pas si terribles que ça. J’ai pu me lever dès le lendemain et si effectivement j’avais du mal à marcher à cause de la cicatrice et bien ce n’était pas pire que celles qui avaient eu droit à une épisiotomie gratinée. Voilà, je repasse plus tard pour des news plus fraîches car là j'ai un peu monopolisé le forum quand même :oops: Gros bisous !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:10
Merci[b:17dba3a344][color=violet:17dba3a344] Lily [/color:17dba3a344][/b:17dba3a344]pour ton récit. Et ben malgré tout tu as réussit a me mettre les larmes aux yeux. A chaque fois que j'entends un récit d'accouchement ca me fais un de ses effets... :love: Même si c'est dur, qu'es ce que j'aimerais revivre le mien et en profiter a 100% . Y en a qui doivent penser que je suis dingue mais le mien a été tellement rapide. ......... Bon quand tu reviens [b:17dba3a344][color=violet:17dba3a344]Lily[/color:17dba3a344][/b:17dba3a344] tu nous en raconte plus sur Hermine avec des photos a l'appui :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 15:38
Ah oui [color=red:7e929bd6c6]Lily [/color:7e929bd6c6]effectivement , quand on a tous les détails :shock: Quelle accumulation depuis le début de ta grossesse... J'espère que tu arrives à récupérer de tout ça, et que les coliques d'Hermine vont mieux. Bref, il faut que tu reviennes vite nous redonner d'autres nouvelles ! C'est vrai [color=red:7e929bd6c6]Anna [/color:7e929bd6c6]qu'on se souvient du récit de ton accouchement et que ça été super rapide !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:55
C'est bon [b:dc92bf48be][color=orange:dc92bf48be]Severn[/color:dc92bf48be][/b:dc92bf48be] tu n'as pas besoin d'1 scéance de positive attitude :lol: Sinon je suis là :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 18:01
Merci [color=red:2d26daec4a]Anna [/color:2d26daec4a]pour l'instant ça va, faut dire qu'avec les vacances qui approchent ça aide à rester zen :lol: Après tout avec [color=red:2d26daec4a]Ondine[/color:2d26daec4a] qui a eu un ++ sur un cycle très long et qui n'est pas la seule, on ne sait jamais !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 08:02
coucou passage eclair je vous oublie pas j ai lu en diago,al je reviens cet aprem ! felicitations a [color=darkred:20e0ba648c]ondine [/color:20e0ba648c]pour ce + et le mariage ! [color=red:20e0ba648c]lily [/color:20e0ba648c]moi aussi j ai les larmes aux yeux en lisant ton recit ! [color=orange:20e0ba648c]severn [/color:20e0ba648c]courage ! bienvenue aux nouvelles a tout a l heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.