"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:33
hello ouhaw super une rencontre de 2 bebe srf ! vous etes adorables ! ps: je cherche un model de lettre de prolongation de mon conge parental a temps partiel si quelqu un a une idee? angel ? bis
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:45
Et bien [b:9662abdad1][color=red:9662abdad1]Loulou[/color:9662abdad1][/b:9662abdad1] c'est une bonne nouvelles :wink: Je suis presque jalouse :lol: mais on va encore attendre un peu. Là on est en train de se renseigner pour le bapteme
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:51
coucou les filles!! désolée, je n'ai pas eu le temps de passer ce week end!! samedi: une copine est venue manger à midi, puis j'ai fait une bonne sieste et chéri est rentré, du coup j'en ai profité de rester avec lui!! c'est rare qu'il soit à la maison le samedi soir!! dimanche: on avait des étagères à fixer dans le salon, puis j'en ai profité pour lui faire nettoyer les murs et les tringles et j'ai passé les rideaux à la machine!! apres on a "testé" la poussette... bon on n'est pas encore au point!! :lol: on a compris comment la nacelle et le cosy se fixent mais on a du mal à les défixer sans tout secouer dans tous les sens... donc bon, va falloir s'entrainer!! :roll: pour finir on est allé manger dans une creperie et on s'est fait un ciné!! ce matin on est allé à Aubert pour ouvrir la liste de naissance mais ca ne marchait pas... :? (je l'avais pré-enregistré sur internet) bref, la nana doit nous rapeller dans l'aprème!! on en a profité pour commander la table à langer enfin!!! on l'aura la semaine pochaine! :D apres on est allé voir pour un camescope, j'en avais repéré un en regardant sur internet, sauf que dans le magasin ou on est allé il faisait presque 100€ de plus que sur Amazon!! :shock: c'est énorme!! du coup je l'ai commandé sur internet! voilà, cet aprème j'ai cours de prépa, et toute la semaine j'ai un truc chaque jour!! un vrai planning de ministre!! :lol: [color=green:17159a43f5]Anna[/color:17159a43f5], [color=red:17159a43f5]Ulanjc[/color:17159a43f5], c'est super que vous ayez pu vous rencontrer!! :D j'adore les photos!!! [color=green:17159a43f5]Anna[/color:17159a43f5], tant mieux si Clara va bien!! et ta soeur ca va? elle a le moral? [color=red:17159a43f5]Ulanjc[/color:17159a43f5], c'est dingue toutes ces visites jusqu'à pas d'heure!! :shock: ils ne se rendent pas compte les gens ou quoi??? [color=olive:17159a43f5]Razelle[/color:17159a43f5], oooohhh bientot les premiers pas!! :D [color=orange:17159a43f5]Pouss1rose[/color:17159a43f5], comment vas-tu?? [color=darkblue:17159a43f5]Olympic[/color:17159a43f5], ca va mieux toi?? [color=violet:17159a43f5]Loulou[/color:17159a43f5], rooh de nouveau dans la course??? c'est cool!! :D bisous à toutes les autres! je repasserai ce soir!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:04
coucou les filles, et bien de mon coté toujour pas de rRR en vue... mais j'ai rdv avec gygy mercredi j'ai hate de savoir ce qu'elle va me proposé au niveau de mes cycle long... contente pour toi LOULOU ca va te faire bizar de retourner dans les essais ca a mi longtemps pour tes enfants...??? voilou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 15:56
donc oui ca va mieux plus trop de nausees le matin je remange doucement et reprend un peu du poil de la bete donc c est cool :lol: nathan se reveille encore la nuit mais bon ... [color=red:4acdd07f1e]loulou[/color:4acdd07f1e] : ouwah quelle super bonne nouvelle !!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi !!! mais moi c est comme anna on attend encore ! et dis moi vous avez plein de chamre chez vous ? sinon ca y est j ai dit a mon employeur que je renouvelais mon cp et il va essayer de me trouver un arrangement pour mes samedis ! esperons que ca marche ! bis. au fait j ai achete mon siege auto et ma chaise haute c est top !!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:50
coucou!! je ne suis pas passée ce we non plus on était chez ma belle mère donc quand même pas de fofo!! ulanjc, anna: trop belles les photos!! c'est cool que vous ayez ou vous voir! zazou: quel emploi du temps!! reposes toi quand même ta dpa approche!! loulou: bravo!!! comme les filles j'attends encore un peu!! ça va être cool une autre fille en essai! tu avais mis combien de temps pour Jade? olympic: contente de voir que ça va mieux! Nathan se réveille encore combien de fois la nuit?? il dort toujours avec vous? j'ai l'impression de vivre ce que tu as vécu! il s'endort dans son lit avec bcp de mal et se réveille dans la nuit et est difficilement calmable! cette nuit une heure avant de se rendormir :roll: super! ce we chez ma belle mère il a refusé de dormir seul: il a donc dormi super bien toute la nuit!! tu as testé la méthode pantley? tu as des résultats? les autres vos petits bouts dorment tous bien??? lily, taz vousqui avez des bébés du même âge??!! ça m'inquiète, il dormait bien et surtout suis fztiguée :roll: allé il dort encore après un endormissement dur dur et avec moi bien sur vais en profiter un peu! à bienôt bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:59
[quote:f1b0089eb0="you you"]coucou!! je ne suis pas passée ce we non plus on était chez ma belle mère donc quand même pas de fofo!! ulanjc, anna: trop belles les photos!! c'est cool que vous ayez ou vous voir! zazou: quel emploi du temps!! reposes toi quand même ta dpa approche!! loulou: bravo!!! comme les filles j'attends encore un peu!! ça va être cool une autre fille en essai! tu avais mis combien de temps pour Jade? olympic: contente de voir que ça va mieux! Nathan se réveille encore combien de fois la nuit?? il dort toujours avec vous? j'ai l'impression de vivre ce que tu as vécu! il s'endort dans son lit avec bcp de mal et se réveille dans la nuit et est difficilement calmable! cette nuit une heure avant de se rendormir :roll: super! ce we chez ma belle mère il a refusé de dormir seul: il a donc dormi super bien toute la nuit!! tu as testé la méthode pantley? tu as des résultats? les autres vos petits bouts dorment tous bien??? lily, taz vousqui avez des bébés du même âge??!! ça m'inquiète, il dormait bien et surtout suis fztiguée :roll: allé il dort encore après un endormissement dur dur et avec moi bien sur vais en profiter un peu! à bienôt bisous[/quote:f1b0089eb0] hello youyou alors nous assez tot nathan dormait de minuit a 6h sans se reveiller ! et apres galere qd il a ete ds sa chambre du coup on a mis notre lit ds sa chambre il s endort ds son lit sans trop de difficulte normalement et qd il se reveil je passe mon bras a traveers le barreau pour remettre sa tetine ou juste lui faire une petite carresse mais des fois sa suffit pas alors je le prend avec nous mais c est pas pour autant qu il s endort tout de suite il pleure pas mais il est super agite ! je dois teste le sedatif pc je vais voir ! bis :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:11
Bon je vois que vous dicutez sommeil. Chez nous on a pas a se plaindre. On couche Alexis à 20h maxi et il se réveil vers 8h. Passé une période il arrêtait pas de tomber sa tétine et du coup je me levé sans arrêt, jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et je me suis rendu compte qu'il se rendormait tout seul parfois au bout de 30 minutes parfois moins. Et maintenant c'est terminé, on ne l'entend plus jusqu'au matin. Je ne sait pas comment font exactement les votres, mais essayez peut être de faire comme moi
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:48
re! j'ai testé de le laisser pleurer un peu(je n'y arrive pas et suis pas trop pour!) mais ça ne marche pas!! même en lui remettant sa sucette il pleure dès qu'on tourne les talons! en plus comme je l'allaite toujours, si c'est moi qui vais pour le calmer ça ne marche pas il a l'habitude que je le prenne pour manger! donc c'est papa qui s'y colle! c'est passager mais c'est dur! tu as de la chance anna!!! vous pensez que de partir en we et de dormir ailleurs que chez lui ça peut le perturber ou bien si c'est moi qui me fait des films???!! bises
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:48
oui anna je suis assez d accord avec toi moi les meilleures nuits que nathan aient faites c est qd on l avait laisse pleurer la nuit d avant :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:51
[quote:8c5f85536b="you you"]re! j'ai testé de le laisser pleurer un peu(je n'y arrive pas et suis pas trop pour!) mais ça ne marche pas!! même en lui remettant sa sucette il pleure dès qu'on tourne les talons! en plus comme je l'allaite toujours, si c'est moi qui vais pour le calmer ça ne marche pas il a l'habitude que je le prenne pour manger! donc c'est papa qui s'y colle! c'est passager mais c'est dur! tu as de la chance anna!!! vous pensez que de partir en we et de dormir ailleurs que chez lui ça peut le perturber ou bien si c'est moi qui me fait des films???!! bises[/quote:8c5f85536b] oui ca les perturbes mais je pense que ca leur fait du bien de sortir un peu de leur cocon ! il faut prendre notre mal en patience la j ai coucher nathan pour sa sieste il etait fatigue je l ai laisse pleurer 25 min je suis retourner le voir pour essayer de le calmer mais rien a faire des que je pars rebelotte alors je l ai descendue et sa fait une demie heure qu il joue :wink: je reessairai tout a l heure on verra :roll:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:32
coucou les filles!! je me permets de me glisser dans votre conversation "sommeil" pour vous dire ce que m'a dit une sage femme cet aprème... donc j'avais un cours de prépa mais ma sage femme habituelle est en vacances donc c'est une autre qui la remplacait et elle était super sympa!! :D et puis surtout elle a un p'tit bonhomme d'un an! donc on a parlé du retour à la maison et elle m'a demandé ou allait dormir le bb. je lui ai répondu que j'espérais qu'il dormirait rapidement dans sa chambre car de toutes façons il n'y a pas de place dans la notre!! elle m'a expliqué qu'elle avait fait dormir le sien dès le premier soir dans sa chambre à lui car chaque pièce a sa propre atmosphère, sa luminosité et ses "bruits" donc ca le perturbe si on commence à le faire dormir dans un endroit puis qu'on le change de pièce à plus ou moins long terme. de même le fait de dormir dans la même pièce fait qu'il s'habitue à entendre notre respiration et il se retrouve perdu quand on n'y est plus! voilà ca vaut ce que ca vaut mais ce qu'elle m'a dit m'a paru logique!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:42
[color=red:fbb305c14c]zazou [/color:fbb305c14c]: oui c est pour ca que nous on a mis notre lit ds sa chambre , apres on verra qd on partira ... mais ca me parait assez cense ce qu elle dit bien que des fois on fait comme on peut et comme on le sent :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:55
ca je suis bien d'accord!! :lol: pour l'instant j'ai une idée tres précise de ce que je veux faire quand bb sera là mais je sais que ca risque de changer quand bb sera [u:9b0552a996]vraiment[/u:9b0552a996] là!! :oops:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:51
ça c'est sur qu'on a plein d'idées sur ce qu'on voudrait faire avant la naissance de nos petits loulous mais leur arrivée change bien souvent la donne! je ne voulais pas de sucette par exemple! et résultat il en a besoin Arnaud est très tétouilleur et heureusement qu'on a trouvé cette solution! je rebondi sur ce qu'à dit ta sage femme zazou, ça parait effectivement logique mais n'oublions pas que dans de nombreux pays, il est normal de dormir avec son enfant, dans la même pièce voir le même lit! beaucoup d'adeptes du cododo s'en sortent très bien(hein angel :wink: ) et les enfants ne deviennent pas plus capricieux pour autant! enfin comme tu le dis, chacun fait comme il le sent et on sait toujours mieux que personne ce qui est bon pour son enfant! bref! je vais essayer de le mettre au lit après la tétée et on verra bien, depuis quelques jours il s'endormait au sein et il ne disait rien quand on le mettait au lit mais hier... donc on verra! bonne nuit :lol: bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.