"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 18:57
coucou!! hé ben il y a eu du monde aujourd'hui c'est cool!! zazou: alors après la table à langer tu es prête??!! otut est là!! plus qu'un mois! bientôt le pointage dis donc, c'est dingue! severn: bonnes corrections! ne sosi pas trop sévère! courage plus qu'un comprimé! et après il se passe quoi? hitomi: contente de te revoir! Liam est toujours aussi craquant! anna: comment va ta soeur? à quel âge as tu commencé le trotteur? olympic: ravie de te revoir! tu vas vite remonter la pente! comme toi je vais reprendre à mi temps, ça permet d'avoir une vie sociale sans trop s'éloigner de son chérubin!! je vais donc travailler tous les matins de 7h30 à 13h et toutes les aprèm seront pour mon loulou! quant à moi je suis toujours aussi fatiguée, encore 3 réveils cette nuit! je ne comprends pas pourquoi on avance à l'envers chez nous :roll: jusqu'à ces 3 mois il se réveillait une fois par nuit et allait parfois jusqu'à 6h mais là c'est n'importe quoi! cette nuit minuit, 2h30, se rendort après berceuse du papa, 3h30, 6h30!!! ça fait beaucoup, m'enfin je tiens bon, il a besoin de contact la nuit car il ne tète pas beaucoup mais ça le rassure je crois! sinon, je ne vous ai pas raconté mes déboires avec ma nounou! j'avais depuis avril une nounou super (comme zazou je m'y suis prise pendant ma grossesse!) elle devait commencer l'adaptation en mars. maisl'autre soir elle m'appelle et me dit qu'elle a pris quelqu'un d'autre car elle le prend tout de suite et qu'elle a besoin d'argent!! comme moi mon magasin doit rouvrir qu'en mai elle ne pouvait pas attendre jusque là! je peux comprendre, mais elle aurait pu le dire avant que ça ne lui convenait pas! bref, on a cherché ailleurs et par chance on a trouvé un couple d'assistants maternels (et oui l'homme aussi zazou! :wink: ) et ils sont supers! l'autre devait me rappeler pour m'aider à trouver quelqu'un d'autre mais j'attends toujours! allez j'arrete mon roman, et vais manger! bisou à toutes!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 19:22
[color=orange:05f7bbf20e]Youyou[/color:05f7bbf20e], ah ouais... pas cool pour ta nounou! :x vous n'aviez rien signé pour "réserver" sa place?? enfin heureusement que tu as trouvé un remplacant! hihihi vive les misters nounou on dirait!! :lol: ils gardent combien d'enfants du coup?? j'espère que ca va s'arranger pour les nuits... :? et oui... mercredi je rentre dans le 9° mois donc je commencerai le pointage!! :roll: ca fait bizarre!!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:39
Bonsoir les filles, Je passe en coup de vent pour vous remercier d'avoir pensé à jelena aujourd'hui...[color=darkred:379b98f5e6]Loulou[/color:379b98f5e6] toujours à l'affût des dates :wink: [color=red:379b98f5e6]Olympic[/color:379b98f5e6] : je suis contente de lire de tes nouvelles bizarrement j'ai pensé à toi cette nuit :shock: Je suis désolée pour les soucis qui t'assaillent...quand je vous disais qu'il y avait de mauvaises nounous :? Eh bien vue comment est Jelena je n'aurais jamais trouvé personne ! [color=orange:379b98f5e6]Anna Lucia [/color:379b98f5e6]: effectivement je ne vais toucher que les 170 euro par la CAF mais aussi un peu d'aide au logement. Bah tant pis on remet nos projets à plus tard...c rien 6 mois dans 1 vie. [color=green:379b98f5e6]Hitomi[/color:379b98f5e6] : moi aussi j'aime bien quand tu viens sur le post :P Au fait merci pour le mp auquel je n'ai pas répondu : vilaine Angel :evil: C'est toujours 1 aussi beau "bestiau" Liam :lol: [color=blue:379b98f5e6]Youyou[/color:379b98f5e6] : bon courage pour tes nuits hachées. Je sais ce que ça c'est ! T'as essayé la méthode Pantley ? je pense que tu y trouverais des solutions [color=indigo:379b98f5e6]Severn [/color:379b98f5e6]:Bah soyons optimiste t'as fait plus que la moitié...et tu n'auras peut-être pas besoin des injections :wink: ! [color=violet:379b98f5e6]Dide[/color:379b98f5e6] : étourdie va ! Bon on veut le compte-rendu quand même... [color=brown:379b98f5e6]Razelle[/color:379b98f5e6] : je suis allée voir vite fait ton blog : Lison marche :shock: ??? Sinon effectivement Jelena a 10 mois aujourd'hui...c'est peut-être pour fêter ça qu'elle a fait le bazar cette nuit lol ? C'est vrai qu'elle change en ce moment. La preuve : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7354,d910a0e33bf0ae0c73cb0eeaad2fcb06.jpg.html][img:379b98f5e6]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/d910a0e33bf0ae0c73cb0eeaad2fcb06.jpg[/img:379b98f5e6][/url] Maintenant, elle speed dans son trotteur et la dernière fois, elle a réussi à casser mon vase qui se trouvait sur la table basse :? Bon je vais manger. Bonne soirée :D Bises à toutes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:22
Coucou les filles, me voilà pour le compte rendu. Ce gynéco est génial. Pour la première fois je me suis sentie écoutée et comprise. Donc je lui ai montré tous les exam que j'ai fait jusque là et tout est normal. La super nouvelle est que le kyste est parti donc pas besoin d'intervention. il m'a demandé plein de truc, genre si j'avais déjà eu des opérations, si j'étais immunisé contre la toxo, si dans ma famille j'avais eu des cas de malformation. Ensuite il m'a demandé à quand remontait mon dernier frotti et il remontait à la dernière fois où j'étais encore sous pillule donc il y a un an et demi. :roll: Et il m'a fait une palpation des seins, choses que j'avais pas eu depuis au moins un an et demi aussi :lol: d'ailleurs je lui en ai parlé et il m'a dit que certain gynéco se focalisait sur les essai de grossesse et pas le reste... mise à part ça, il m'a prescrit un test de Hunher, c'est en fait voir comment ça se passe après un rapport, comment sont véhiculé les spermatozoïdes dans l'utérus. Vous avez peut être déjà fait cet exam? ensuite il m'a dit que l'on metterai en place le traitement à base de clomid plus un complément pour améliorer la glaire et je serai sous monitorage. Enfin bref que des bonnes nouvelles, ça m'a donné l'impression que ça allait marcher rapidement même si je sais pas si réellement ça va changer quelque chose mais je sens que ça bouge. Voilà désolé pour le roman mais vous vouliez un compte rendu. Je repasserai demain, j'ai pas le courage de mettre un petit mot, je suis naze. Juste Hitomi contente de te revoir et Angel, un gros bisous à Jelena pour son moianniversaire bisous à toutes et bonne nuit les petits lou
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 12:57
coucou les filles, un petit coucou rapide et bien ca peut allé enfin toujour pas de RRR en vue .... sinon nouveau boulot depuis lundi; voilou
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:29
Coucou tout le monde, je passe rapidement car hier la puce a eu ses 3e vaccins et aujourd'hui elle est un peu patraque, donc moi aussi je dérouille, forcément :? [b:bcea1e4e3f]Didie[/b:bcea1e4e3f], je suis bien contente de voir que ce nouveau gynéco a l'air de prendre les choses en main. Tu as vraiment bien fait de changer. Le reste va suivre sans peine maintenant, tu verras. Pour ce qui est du test de Hühner oui j'en ai eu et même 3 fois :roll:. Ce n'est rien du tout, ça se passe comme un frottis, simplement il faut avoir fait un tp dans les quelques heures précédant l'examen. Pas très romantique donc :lol: mais utile et efficace (j'ai eu mon + à la suite d'un tp de ce genre, et je crois bien que [b:bcea1e4e3f]Zazou[/b:bcea1e4e3f] aussi ?) [b:bcea1e4e3f]Olympic[/b:bcea1e4e3f], heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça a l'air d'aller un petit peu mieux. Ménage-toi au maximum. [b:bcea1e4e3f]Zazou[/b:bcea1e4e3f], alors t'as craqué sur Mr Nounou hein ? Héhé je l'aurais parié ! :lol: Bientôt le pointage :shock: c'est dingue comme ça passe vite, enfin surtout pour les autres évidemment ! Tu n'en as pas trop marre ? [b:bcea1e4e3f]Youyou[/b:bcea1e4e3f], courage pour les nuits ma pauvre. J'espère que ça va s'arranger rapidement. Il n'y a pas de raison, puisqu'au début il dormait bien. [b:bcea1e4e3f]Hitomi[/b:bcea1e4e3f], contente d'avoir de tes nouvelles ! Bientôt un an aussi, c'est dingue... [b:bcea1e4e3f]Anna[/b:bcea1e4e3f], donne-nous des nouvelles de ta soeur et de sa puce ! Bon je n'ai pas trop le temps de répondre à tout le monde, le devoir de môman m'appelle :P Bisous et bon week-end à toutes !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 16:22
hello les filles!! [color=orange:9f94a4c3bd]Lily[/color:9f94a4c3bd], félicitations pour ta régularité!!! :D ah ces vaccins... :? heureusement que c'est pour leur bien!! pour te répondre: oui j'en ai marre!! :lol: le pire en ce moment ce sont les pieds et les chevilles!! ils sont tout enflés et j'ai du mal à enfiler mes chaussures... du coup je ne peux même pas faire les soldes dans les magasins de chaussures!! :cryout: [color=violet:9f94a4c3bd]Valnam[/color:9f94a4c3bd], et ben!! ca c'est du cycle!! j'espère que ton nouveau boulot se passe bien! [color=darkblue:9f94a4c3bd]Loulou[/color:9f94a4c3bd], cool pour la 2° dent!! :D elle doit être pressée de manger du solide et de pouvoir macher!! lol tant mieux si pour toi tout va bien!!! [color=green:9f94a4c3bd]Didie[/color:9f94a4c3bd], génial ce nouveau gynéco!! et super pour ton kyste enfin parti!! :D donc je confirme ce que disait Lily : c'est grace à ce test que Hugo va arriver!! ce n'était en effet pas tres romantique (j'ai du limite le forcer à faire ce calin!!) mais le résultat est là!! :wink: [color=red:9f94a4c3bd]Angel[/color:9f94a4c3bd], un bisou à Jelena pour ses 10 mois avec un peu de retard!! hihihi ca fait drole de la voir debout!!! bon du coup c'est Darcos qui va être content : tu lui fais économiser des sous!! :lol: alors moi ce matin je suis allée faire qq magasins... Bébé9 pour acheter une petite étagère pour poserla lampe de chevet et les livres de Hugo! Casa et Maison du monde pour acheter de la déco pour remplir mon grand meuble!!! lol et puis en rentrant : ménage... :? ah oui et j'ai tout déplacé dans la chambre de bb pour pouvoir caser mon étagère!! :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 08:49
[quote:61d64a766c="Angel76"] [color=brown:61d64a766c]Razelle[/color:61d64a766c] : je suis allée voir vite fait ton blog : Lison marche :shock: ??? [/quote:61d64a766c] Non non! Pas encore! Elle marche avec son trotteur ou avec l'aide d'une main de Papa ou Maman. Mais elle ne marche pas seule encore. Par contre, elle tient en équilibre, c'est déjà pas mal!! Jelena est trop chou!!!!! J'ai aussi vu que Jade avait 2 dents. Bravo! Lison vient de sortir les 2 du haut... Dur dur! Le pire, c'est que ça n'est que le début! :lol: Bonne journée les filles!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:30
Salut les filles Petit passage éclair car Alexis m'attend pour aller au bain. Aujourd'hui j'ai été voir ma soeur et j'ai enfin vu ma nièce. Elle est superbe, mais qu'es ce que ca fait drole de voir un petit bébé. J'avais oublié qu'Alexis été aussi petit. Sinon coté santé tout va bien. Prochainement [b:24bfe3c76e][color=red:24bfe3c76e]Ulanjc[/color:24bfe3c76e][/b:24bfe3c76e] devrait vous mettre des photos de Mélina et Alexis. Et oui, il se sont enfin rencontré ces 2 là. Bon Alexis n'a pas trop la main douce avec elle :wink: mais ca devrait collé entre eux :wink: Bon je file
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 00:27
VOILA la rencntre officiell de 2 bébés SRF ALEXIS et MELINA désolée en ce moment jai pas trop le temps de venir vous voyez l'heure mes invités du jour viennent de partir et surtout MELINA nous fais des colliques donc crises de pleurs tous les soirs depuis 10 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1160,3ddda38d22cbc34bec107b335cca459c.jpg.html][img:b660cdd484]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/3ddda38d22cbc34bec107b335cca459c.jpg[/img:b660cdd484][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1157,8863e7185e23c188bbbbc2bc2b54757c.jpg.html][img:b660cdd484]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/8863e7185e23c188bbbbc2bc2b54757c.jpg[/img:b660cdd484][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:25
Merci [b:7b52f43619][color=olive:7b52f43619]Ulanjc[/color:7b52f43619][/b:7b52f43619] pour les photos :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:32
[quote:a01ee3bfb0="olympic"]hello !!!!!!!!!!!! [b:a01ee3bfb0]une grosse pensee pour les filles qui attendent leur + severn , dide , zabou , ondine , pouss1rose , ptitemiss ...[/b:a01ee3bfb0] bisous ![/quote:a01ee3bfb0] coucou et bien.......tu peux m'enlever de la liste car dans moins de trois mois, notre petite nouillette sera là :wink:

Nouillette la coquillette

Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:36
[quote:1e60c42485="pouss1rose-bougeotte"][quote:1e60c42485="olympic"]hello !!!!!!!!!!!! [b:1e60c42485]une grosse pensee pour les filles qui attendent leur + severn , dide , zabou , ondine , pouss1rose , ptitemiss ...[/b:1e60c42485] bisous ![/quote:1e60c42485] coucou et bien.......tu peux m'enlever de la liste car dans moins de trois mois, notre petite nouillette sera là :wink:[/quote:1e60c42485] desole ! avec mes medocs je perds in peu la boule !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:04
[quote:449c85b2d7="olympic"][quote:449c85b2d7="pouss1rose-bougeotte"][quote:449c85b2d7="olympic"]hello !!!!!!!!!!!! [b:449c85b2d7]une grosse pensee pour les filles qui attendent leur + severn , dide , zabou , ondine , pouss1rose , ptitemiss ...[/b:449c85b2d7] bisous ![/quote:449c85b2d7] coucou et bien.......tu peux m'enlever de la liste car dans moins de trois mois, notre petite nouillette sera là :wink:[/quote:449c85b2d7] desole ! avec mes medocs je perds in peu la boule ![/quote:449c85b2d7] c'est pas grave :wink: c'est de ma faute car je viens plus très souvent :oops:

Nouillette la coquillette

annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:56
Vous êtes ou les filles ? Le post est en page 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.