"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:54
oh zut... :( j'espère que ca ne va pas être qq chose de trop grave et qu'il y a un traitement... plein de pensées pour toi et pour elles!!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:29
salut, anna, alors dans l'ordre, félicitation à ta soeur pour sa petite fille et ensuite j'espère que ce n'est pas trop grave sa maladie et qu'ils vont vite trouver ce qu'il faut pour la soigner. Une grosse pensée pour elle et ta famille qui doivent être inquiet. zazou, ouah, dis donc qu'est ce qu'il y a comme neige chez tes beau parents. oh bah c'est marrant pour la télé parce que nous aussi on a acheté une nouvelle télé hier mais du coup moi aussi il faut que je change de meuble mais je sais pas quoi faire de tout le bazarre que j'ai dans le meuble actuel. :lol: ulanjc, comme dit zazou, ça donne vachement envie d'avoir des gosse quand tu vois daes gamins comme ça :wink: lily, merci pour ton conseil, je pensais déjà lui demander et voir aussi si il propose les echos de monitorage. en tout cas, ça fait plaisir de te revoir un peu plus régulièrement. :wink: severn, alors comment vas tu, ça va mieux? et les autres, josé, razelle, olympic, misstop et toute celles qu'on a pas vu depuis longtemps, quoi de neuf, comment ça va? Moi depuis une quelques jours j'ai un mal de tête qui veut pas passer, j'ai beau prendre des cachet, ça revient tous les jours. :? sinon depuis 2 jours, j'ai des petites pertes, je sais pas si c'est le kyste qui s'évacue doucement... et hier j'ai eu ma première assemblée générale des copropriétaires, c'était trop drôle, j'avais l'impression d'assister à un règlement de compte. :) par contre ça a fini à 0h00, du coup je suis un peu à la masse aujourd'hui. bises
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:44
Merci les filles Nous espérons aussi que ca n'est aps trop grave, mais les médecins ont demandé a mon beaux frere d'amené ses freres pour qu'ils la voyent :? On ne sait pas trop ce que ca présage. On attend les résultats.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:04
coucou les SRF :wink: [b:75382e21ee][color=blue:75382e21ee]BONNE ANNÉE A TOUTES AINSI QU'A VOS FAMILLES.....QUE CETTE ANNÉE VOUS APPORTE JOIE, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ.[/color:75382e21ee][/b:75382e21ee] courage a celles qui osnt encore en essai, ne vous découragez pas les filles.... j'espère que vos loulous se portent bien... je vois que des dents sont de sortie et que des bébés seront là bientôt pour augmenter le club :wink: je vous lis quasiment tous les jours mais ne poste pas souvent :oops: j'essaierai de passer plus souvent vous donner des nouvelles... je vois que zazou vous a montrer des photos de chez nous, malheureusement tout est déjà quasiment fondu auj gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:05
[quote:3587785657="Anna Lucia"]Merci les filles Nous espérons aussi que ca n'est aps trop grave, mais les médecins ont demandé a mon beaux frere d'amené ses freres pour qu'ils la voyent :? On ne sait pas trop ce que ca présage. On attend les résultats.[/quote:3587785657] courage pour votre petite famille :wink:

Nouillette la coquillette

Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 17:12
[color=red:95889b5009]Anna[/color:95889b5009] je suis désolée pour cette nouvelle, j'espère qu'une fois que vous aurez plus de renseignements vous apprendrez que c'était bénin. PLein de pensées pour ta soeur et votre famille. [color=red:95889b5009]Zazou[/color:95889b5009] heureusement que vous êtes là pour relancer l'économie française :lol: On peut compter sur vous ! Pas de chance pour la coupure d'électricité. Moi j'ai envie de me donner des claques quand, sans courant, je m'évertue malgré tout à actionner les interrupteurs... Gné :D [color=red:95889b5009] Didie [/color:95889b5009]je me sens un peu mieux merci, en tout cas je commence les vitamines dès que je suis sur pieds ! Sinon je pense que c'est quand même bizarre qu'un gynéco (comme le tien)donne Clomid sans faire d'échographie de monitorage... Tu as bien fait de prendre rdv ailleurs. [color=red:95889b5009]ulanjc[/color:95889b5009], pas mal le coup de l'enfant qui insulte sa mère ! J'ai connu ça aussi dans ma famille ça choque quand personne ne réagit. Ca promet pour le futur (et les pauvres enseignants qu'ils auront...) [color=red:95889b5009]Lily[/color:95889b5009] tu ne nous as pas donné beaucoup de vos nouvelles (oui je sais, on n'est jamais contentes :) ). Comment te sens-tu, et comment va Hermine ? Bonne soirée les filles, j'ai récupéré des copies que je voudrais corriger pour demain !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 17:54
[color=red:4984eda227]Severn[/color:4984eda227], oui c'est clair : Sako devrait nous remercier pour la relance de l'économie!! :lol: bon il se l'est payé avec sa prime de décembre alors je ne pouvais trop rien dire... en plus j'avoue que j'en ai marre de notre tv qui est tres encombrante et un vrai nid à poussière! :roll: nous aussi on n'arrêtait pas d'appuyer sur les interrupteurs quand on allait dans une pièce, même avec la bougie à la main!! :lol: bon courage pour la correction de tes copies!! et bonne idée pour les vitamines!! tu en as bien besoin apres avoir enchainé tout ça! :wink: [color=orange:4984eda227]Pouss1rose[/color:4984eda227], cool de te voir!! :D comment vas-tu?? ta poulette pousse bien? me souviens plus si vous aviez une idée de prénom... sinon j'ai vu quetu t'étais décidée pour le CHU... moi aussi!! j'y vais le 22 pour un rdv avec une sage femme et le 26 pour le rdv anesthésiste!! j'ai hâte!!! [color=green:4984eda227]Anna[/color:4984eda227], on croise les doigts pour que ce soit moins grave qu'il n'y parait!! vous devez avoir les résulats dans combien de temps?? [color=darkblue:4984eda227]Didie[/color:4984eda227], je continue ma pub pour Fly!! tres bon magasin pour les meubles!! :lol: moi aussi j'ai un peu de bazarre dans nos meubles actuels mais je me dis que c'est l'occasion de ranger et surtout de jeter!!! :wink: ca a bastonné sur quoi à la réunion des coproprio??
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:55
coucou les poulettes!!! Moi reviendue du boulot et oui de bonne heure mais j'y suis depuis 6h30 du mat cause inventaire lever 5h30...dur dur et demain c'est moi qui ouvre ça va etre dur dur!!en ttb cas demain bcp bcp de boulot les rayons sont demontés de chez demonter!!!dingue!!! Hier j'ai fait soldes en sortant du boulot, j'ai acheté un jean sur lequel il y avait l'antivol (heureusement j'ai pu l'enlever au mag ce matin), et un maillot violet manches longues, et à cheri, un pantalon + un polo...... voilà sinon je voudrais bien une paire de shoes dc demain soir j'irais peut-etre faire un tour si pas creuvée et si encore un peu de tps,car samedi je bosse et le soir, on a rdv 1er reunion avec le curé!! sinon je suis allée avec ma mere voir pour ma robe et elle ne sera pas là avant avril-mai, dc je ferais essais maquillage et chignon en mm tps que robe!! voilà à part cela, encore 3 piquouzes et J-4 avant echo et pds!!sinon les tp ont repris!! bisous zabou
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:26
Encore merci pour votre soutient. Ma soeur est déja rentré chez elle a peine 24 h aprés son accouchement mais elle ne supporter pas de rester a la maternité sans sa fille. Clara a donc été transferer dans un autre hopital, son état ne c'est pas agravé et le pédiatre du samu avait l'air confiant. Je vais être absente 2 ou 3 jours car je vais chez ma soeur pour essayer de lui remonter le moral. [b:51ef4118b3][color=red:51ef4118b3]Ulanjc[/color:51ef4118b3][/b:51ef4118b3] peut être qu'on se verra, j'arrive demain :wink: [b:51ef4118b3][color=indigo:51ef4118b3]Loulou[/color:51ef4118b3][/b:51ef4118b3], non Alexis n'a pas spéciallement souffert pour sa dent
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:10
coucou les filles, un bon moment que je ne suis pas venue tout va bien apar pas encore mon +++ mon cycle suit son cours J58 en cours... en ce momen pas mal de chose a faire entre boulo, maison et papiers car normalemen je signe mon contrat samedi et je commence lundi. voilou
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:12
Bonsoir les filles, Désolée de ne pas être repassée les filles mais c'est un peu le bazar depuis quelques jours : je confie un peu Jelena tous les jours à ma mére pour qu'elles s'habituent mais du coup ça chamboule le semblant de rythme que nous avions :? ça devient du grand n'importe quoi les siestes, par exemple aujourd'hui : 30 minutes à midi avec ma mére dans la poussette et 3h sur moi ce soir (elle s'est réveillée à 21h :shock: ). Pas la peine de vous dire que ça la rend bien ralou :( ! Enfin... J'voulais juste passer pour souhaiter bon courage et dire à [color=red:fb59e8871e]Anna[/color:fb59e8871e] que je pensais bien à elle et sa famille, en espérant ne pas l'avoir raté ! Sinon : Vilain [color=red:fb59e8871e]Alexis[/color:fb59e8871e] ! toi aussi t'es passé devant Jelena pour les dents :lol: Du coup pas de mariage entre vous deux lol Bon j'essayerais de revenir demain pour discuter davantage. Bonne soirée à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7295,4b0e151c236f7e8b2c4714b1dc6023f5.jpg.html][img:fb59e8871e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/4b0e151c236f7e8b2c4714b1dc6023f5.jpg[/img:fb59e8871e][/url]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:42
coucou, anna, j'imagine que ça doit être très dur pour vous tous. J'espère que les prochains jours vont être meilleur et que vous aurez rapidement une bonne nouvelle des médecins. reviens nous vite pour nous donner des nouvelles. zazou, en fait c'est surtout le conseil syndical qui ralait parce qu'on a eu le ravalement de nos résidences et ils ont du beaucoup se prendre la tête avec l'architecte qui n'en faisait qu'à sa tête Et il y a une résidence où il y a eu des problèmes de fuites qui se sont répercuté sur la cage d'escalier par des clocs et le syndic ne bouge pas. Ainsi que des problèmes de vidordures, enfin bref on se serait cru à la maternelle. j'avoue qu'en ce moment je trouve pas mal de chose qui me plaise chez Fly. Bonne journée à toutes
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 10:40
zut! C'est là que j'aurai dut poser! J'ai pourtant cherché après les SRF mais j'ai zapé, désolé. Donc voilà, c'est moi qui ai posté "quand on y crois plus". Je suis déjà venue sur les poste des SRF mais y a longtemps maintenant! ça fais 1 an et demi que j'essaye alors... Des cycles d'une 100ène de jours jusqu'à 30 jours avec une moyenne d'environ 45 jours, bref, une vrai SRF! Voilà, ça y est c'est fait! J'ai eu droit à mon + alors que j'y croyais pas du tout. Comme quoi, tout est possible! :wink: Merci encore de m'avoir soutenue! Allez, courage, patience, c'est une question de temps! Smack
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 11:10
Un petit post rapide pour nous sauver de la page 2, je repasse donner plus de nouvelles ce week end. [color=red:ef9e441378]Desesperate[/color:ef9e441378], félicitations ! Tu as dû suivre un traitement ou pas ? Tu es enceinte de combien ? A plus tard les filles !
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 11:30
[quote:9591821a94="Severn"]Un petit post rapide pour nous sauver de la page 2, je repasse donner plus de nouvelles ce week end. [color=red:9591821a94]Desesperate[/color:9591821a94], félicitations ! Tu as dû suivre un traitement ou pas ? Tu es enceinte de combien ? A plus tard les filles ![/quote:9591821a94] Merci Severn. J'ai juste pris de l'homéopathie du folliculum le 12ème et 14ème jours sans règle pour essayer de régler mes cycles. Donc rien pour booster la fécondation. Le docteur m'a dit que je suis enceinte entre 7 et 8 semaines, accouchement prévu le 10 août, mais quand je fais le calendrier du site en notant ma date d'accouchement, je serai à 10 semaines, je comprends pas tout! lol Voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.