"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:08
[quote="zazouphilou"]re coucou!! et me souviens plus du pseudo de la 3°... elle n'est pas venue longtemps... Oh la Honte Zazou, c'est toi qui t'occupe de la récap et tu ne te souviens pas de son nom. :lol: Bon j'arrête de faire la maline car je ne sais plus comment elle s'appel. Bon toi, l'inconnu qu'on connait, viens te faire connaître et rappel nous ton pseudo :wink: Alexis a plutot interet a aimé sa nounou car malheureusement on n'a pas trop le choix, mais elle me semble trés bien :wink: Pour le bisphénol, http://www.etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?t=114711 Lis ca j'ai fais le compte rendu :wink: Alors pour ce qui est de l'accouchement, je ne te dirait pas, car cette saleté de bonne femme qui me tournait autour me forcer a rester allongé alors que j'avais qu'une envie c'était d'être a 4 pattes :mdr: Pour moi, la meilleur position c'est donc a 4 pattes. :youpi: non non je ne suis pas folle, c'est juste mon coté mammifère
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:37
Salut les filles, J'ai la gastro maintenant, c'est génial non ? Je vais prendre un carte d'abonnement chez le médecin, peut être qu'au bout d'un certain nombre de visites il donne son n° de portable pour qu'on puisse l'appeler 24/24 :lol: [color=red:f1a460c205]Zazou[/color:f1a460c205] je suis partante pour m'occuper de la récap sauf si [color=red:f1a460c205]Anna[/color:f1a460c205] veut le faire. Je te promets pas que ce sera aussi bien fait que quand c'est toi par contre ! J'espère qu'on pourra voir une photo de votre nouveau salon (c'est celui avec le canapé blanc c'est ça ?) ! Nous on va profiter des soldes pour investir dans une nouvelle chambre. [color=red:f1a460c205]Zabou[/color:f1a460c205] tant mieux s'il n'y a pas d'effets secondaires, ça fait un problème en moins. [color=red:f1a460c205]didie[/color:f1a460c205] un kyste ça donne des bouffées de chaleur ? [color=red:f1a460c205]Youyou[/color:f1a460c205] ton bout d'chou est craquant ! [color=red:f1a460c205]Anna[/color:f1a460c205], pour cette histoire de biberons en plastique, il me semble avoir vu une émission il n'y a pas très longtemps disant que de manière générale, le fait que nous soyons en contact avec tant d'objets en plastique ou contenant des produits chimiques était néfaste pour notre santé. Et que ça expliquait en grande partie la diminution de la fertilité masculine. Il me semble que c'était ça en gros. Alors pour les biberons, quelle cata ! Bon je vais me reposer et espérer pouvoir aller travailler demain. Bonne journée !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:11
[b:62829ccab3][color=orange:62829ccab3]Severn[/color:62829ccab3][/b:62829ccab3], bah la gastro :x Pour l'instant on y a échappé :oops: Pierre aujourd'hui n'est pas trés en forme non plus, (douleurs, courbatures, fievre) tous les symptomes de la grippe sauf qu'il est vacciné :? Pour le bisphénol, un chercheur a mis en contact du BPA avec des testicules : résultats : 50% des spermatozoïdes ont été détruit. Ca laisse réfléchir. De toutes facon il y a bien quelques choses. Pourquoi y a t'il autant de cancer. :?: On s'empoisonne toute la journée en mangeant..... Bref, meilleur nouvelle :wink: Ma soeur est en voie d'accoucher :lol: Hier elle a eu une visite ou on lui avait prévu une césa pour demain, elle a aussi fait une séance d'acupuncture et cette nuit elle a eu des contractions mais le col n'a pas vraiment bougé. Ils l'on gardé, là ils sont en train de lui provoqué et si toujours rien elle aura une césarienne.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:25
50 % en moins ! Ça fait froid dans le dos. Et bien sûr on n'a pas fini de découvrir que des produits qu'on utilise tous les jours sont nocifs... Tiens nous au courant pour ta soeur, j'espère qu'elle pourra éviter la césarienne ! Au fait, ce sera un petit garçon, une petite fille ou une surprise totale à la naissance ? (je ne me souviens plus). Bonne santé à Pierre, ce serait *on d'avoir la grippe en étant vacciné quand même...
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 11:30
salut les filles je passeen coup de vent as trop le temps ce matin on apas bien dormi cette nuit du coup grace matinée ce matin et jai des miliers de choses a faire et oui hier soir on a recu des amis avec leurs 2 enfants qui ont été infernaux!!!!!!!! ils ont hurlé etcriés tote la soirée et bien sur javais beau déplacer le landeau ils se rtrouvaient tot lemps alr actéduandeau omelina essayé de dormi résultat des courses ma pauvre nenette aprés a hrlé toute la soirée de 20H A 1H du matin du coup elle a passé la nuit dans le lit avec nous jusque ce matin pfff enfin bon il lui arrive dde nous faie queluques crises comme cela alors demain on l'ammenne voir un osteopathe pour effacer , s'il y a , des traumatismes de l'accouchement je vous dirai le resultat. ANNA ca y est ta soeur estsur le point d'accoucher ??? je m'en suis doutée ce matin , ier encore je l'ai vu mais ce matin il y a une voiture du 15 devant chez eux, alors j'ai regardé ue ca ne soit pas une 308 :wink: et donc je me suis u peu douté qu'il se passait quelque chose chez ta soeur, bon bein on lui souhaite bon courage et quelle nous ramenne une belle nenette dans le quartier :wink: ah oui et moi aussi je rerends le boulot debut mars :cry: :cry: c bientot pffff bon je repasserai plus tard la miss n'est pas contente dans son transat et moi j'ai toujorus autant de visites mais promis dés que ca se calme je passerai plus souvent biz les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:16
Grande nouvelle, :lol: [size=18:4e77e47f34][b:4e77e47f34][color=red:4e77e47f34]Alexis a une dent[/color:4e77e47f34][/b:4e77e47f34][/size:4e77e47f34] le pire c'est que je m'en suis même pas appercu. Pour l'instant on voit juste qu'elle a percé. En fait, en le faisant manger a midi je me suis rendu compte qu'il se morder la lèvre inférieur et il s'amuser a me morde la cuillère, et je me suis appercu qu'elle était là :wink: Pour ma soeur, ca avance tout doux. On lui a déclenché, et là elle est dilaté a 4 si ca continue a se dilaté tout ura bien, sinon c'est une césarienne. [b:4e77e47f34][color=red:4e77e47f34]Ulanjc,[/color:4e77e47f34][/b:4e77e47f34] la voiture que tu vois en 15 devant chez elle c'est la mère de mon beau frere. Promis je viendrai te faire un petit coucou quand j'irais la voir. [b:4e77e47f34][color=blue:4e77e47f34]Severn[/color:4e77e47f34][/b:4e77e47f34], c'est une fille qui va s'appelait Clara.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:35
salut, bouuhh, je sais pas pour vous mais chez moi, il fait super froid. severn, non c'est pas le kyste, c'est les effets secondaires de la piqure qu'on m'a fait pour le faire partir qui me donne des bouffées de chaleur. :lol: ma pauvre, décidément, repose toi bien, de toute façon pour une gastro y a que ça à faire. anna,j'aime beaucoup le prénom clara, j'espère que tout se passera bien pour ta soeur et qu'elle ne sera pas obligée de passer par la césarienne. ca va super vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annoncais sa grossesse. c'est génial pour la dent d'alexis, si tu ne t'en es pas rendu compte jusque là, c'est qu'il n'a pas du trop en souffrir. moi aussi j'ai vu le début de l'émission sur le bisphénol, j'arrive pas à comprendre que le gouvernement puisse laisser passer ça, surtout qu'au Canada, eux au moins ils en ont interdit la vente. En plus je sais pas si tu te souviens, il ya un vendeur de supermarché qui témoigne à un moment et il disait qu'ils avaient été super rapide pour redonner des produits sans BPA. bises
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:51
[b:abaeba79df][color=blue:abaeba79df]Didie [/color:abaeba79df][/b:abaeba79df]chez moi aussi il fait trés froid. Je suis persuadé qu'il se cache une belle raison financiere pour ne pas retirer ses produits de la vente
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 14:29
coucou les filles!! un p'tit coucou pour vous dire... qu'il neige!! :shock: :D bon chez nous c'est encore raisonnable... quoique là ca commence à bien prendre et ca n'a pas l'air de s'arrêter!! par contre mes parents et beaux parents sont ensevelis!! :lol: je vous mets qq photos pour le plaisir!! chez nous (à coté de nimes) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/calvisson1-13h,9620c821b139cc357ac39e4305749167.jpg.html][img:094155e7d4]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/9620c821b139cc357ac39e4305749167.jpg[/img:094155e7d4][/url] chez mes beaux parents (pres de marseille), on se croirait à la montagne... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carry1-12h,0308abff5b58232122b96f8fda590236.jpg.html][img:094155e7d4]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/0308abff5b58232122b96f8fda590236.jpg[/img:094155e7d4][/url] et pourtant, c'est sur la cote bleue!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carry3-12h,c42b30623c629107a23e7096b0733b70.jpg.html][img:094155e7d4]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/c42b30623c629107a23e7096b0733b70.jpg[/img:094155e7d4][/url] sinon moi ce matin je suis allée en cours (oui c'était pas le jour!!) car je devais voir une prof et rendre des papiers. ca va qu'il n'a commencé à neiger qu'à 11h donc je suis rentrée tranquillou et là je ne bouge plus!! par contre c'est vraiment une année "à blanc" pour moi!! j'ai eu la confirmation que je ne faisais pas mon mémoire cette année! du coup pas de stress, j'aurais juste les stages à valider en mai et juin! [color=green:094155e7d4]Anna[/color:094155e7d4], j'espère que tout va bien se passer pour ta soeur! c'est elle qui a déjà des jumeaux non?? oh et félicitations pour la dent d'Alexis!! :D j'ai regardé ton post sur le bisphénol, c'est clair que ca fait peur... :( peut etre que l'état se dit que s'il y a de plus en plus de stérilité dans les prochaines années ca permettra d'être moins nombreux sur terre... enfin je plaisante mais ce n'est vraiment pas drole!! :? [color=red:094155e7d4]Severn[/color:094155e7d4], essaye de demander à ton medecin pour l'abonnement!! au bout de 10 visites la 11° est gratuite!! :roll: bon j'espère que tu vas vite te remettre!!! pour la récap vois avec [color=green:094155e7d4]Anna[/color:094155e7d4], moi ca sera le cadet de mes soucis je crois!! :lol: et sinon promis : je vous mettrai une photo de mon salon dimanche dès que tout sera installé!! [color=darkblue:094155e7d4]Didie[/color:094155e7d4], bon j'espère que tu ne souffres pas pour rien et que ce kyste va enfin partir! :x [color=orange:094155e7d4]Ulanjc[/color:094155e7d4], humm la soirée a du être sympa en effet! :? quel age ils avaient les gamins? t'es sure qu'ils vont rester vos amis?? :lol: bon moi je vais faire un peu de repassage et me caler devant la tv!! de toutes facons y a que ca à faire! :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:39
Pour moi y a pas de souci, [b:39cbeaa78b][color=blue:39cbeaa78b]severn[/color:39cbeaa78b][/b:39cbeaa78b] tu peux te charger de la récap :lol: Mais non [b:39cbeaa78b][color=red:39cbeaa78b]Zazou[/color:39cbeaa78b][/b:39cbeaa78b], enfile tes bottes, et tes moufles et va faire un bonhomme de neige :wink: Oui ma soeur a déja des jumeaux nés pas césarienne. Bon moi aussi je vais devant la TV et la cheminée
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 16:57
Coucou les filles, hé oui me revoilà au bout de même pas 1 semaine quel exploit :lol: et même que je tente de vous répondre si si ! [b:62a653ef69]Anna[/b:62a653ef69] je vois que tu me surveilles c'est bien :wink: félicitations à Alexis pour sa quenotte. D'un sens c'est cool que ce soit passé inaperçu : ça prouve qu'il n'a pas eu mal. Ou que c'est un grand courageux ! Sinon pour le bisphénol oui j'en ai déjà entendu parler. C'est même pour ça que j'avais choisi des biberons qui n'en contiennent pas (ils sont en polypropylène, paraît-il moins toxique). Mais de toute façon comme tu dis très justement vu toutes les cochonneries qu'on doit manger sans s'en rendre compte... sans parler nous les filles des cosmétiques et autres. [b:62a653ef69]Zazou[/b:62a653ef69], impressionnant la neige même dans le sud !!! Reste bien au chaud s'il te plaît, il ne s'agirait pas de glisser ! [b:62a653ef69]Didie[/b:62a653ef69], vivement ton rdv chez le nouveau gygy pour que tu aies vite un beau + toi aussi. Tu as raison il fait froid même par chez nous... -8° ici à Paris ! Ah et en ce qui concerne votre discussion avec [b:62a653ef69]Severn[/b:62a653ef69] sur la prise en charge sécu, moi aussi ma gynéco me l'avait fait dès qu'on est passé aux échos et aux dosages hormonaux plusieurs fois par mois. Donc je vous conseille de poser la question les filles Surtout si par la suite vous deviez passer aux traitements plus lourds (ce que je ne vous souhaite pas, mais bon on ne sait jamais), là ça coûte vraiment très très cher. [b:62a653ef69]Severn[/b:62a653ef69], ma pauvre tu n'as vraiment pas de bol. En plus la gastro ça crève complètement. Soigne-toi bien. Hum pour la carte d'abonnement j'y ai déjà pensé mais je n'ai jamais posé la question, ce serait une idée ! si on habitait plus près on pourrait aussi envisager le prix de groupe pour les consultations, vu qu'on est plusieurs à être en piteux état parfois :) [b:62a653ef69]Zabou,[/b:62a653ef69] courage pour les piquouzes, ce n'est pas rigolo mais c'est super efficace, la preuve :wink: [b:62a653ef69]Ulanjc[/b:62a653ef69], essaie quand même de trouver du temps pour te reposer car les visites ça peut vite devenir crevant... courage pour les nuits, je compatis. Nous la puce a pleuré sans discontinuer les 2 premiers mois de 17h à 5h du mat à cause des coliques et ça a vraiment été l'horreur. Heureusement maintenant ça va mieux mais par moments il y a encore quelques rechutes. [b:62a653ef69]Youyou[/b:62a653ef69] eh bien tu as failli nous faire une belle farce :wink: Effectivement ça aurait été un peu rapproché.. En tout cas Arnaud est magnifique ! [b:62a653ef69]Angel[/b:62a653ef69], bon ben si au moins les tours de voiture ça marche, c'est déjà ça. Dans ton malheur tu as de la chance, si tu habitais à Paris tu n'aurais même pas cette solution... avec les bouchons ça n'avance pas assez pour assoupir ces p'tites bêtes :? Désolée pour celles que j'ai dû oublier mais enfin c'est un début ! Bisous à toutes.
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 23:17
ANNA felicitations pour la dent de Alexis que toutes les autressortent comme clle là en passant inapercu alors et ta soeur?? tens nous au courant!! dis donc sa nenette arrivera avec la neige comme ma nenette!!! elles vont adorer la neige tant mieux elles feront des bonhomes de neige ensemble dans le lotissement :wink: si je comprends bien ta soeur va appeler s fille clara? bein dis donc on a failli appeler la notre carla on la mis en 3eme prenom , ca plaisait a mon mari, moi cetait pluto maeva quon a mis en 2 eme prenom et tout compte fait on choisit MELINA :lol: ZAZOU et bien les enfants de nos amis avaient 6 ET 3 ans, et je pense qu'ls resteront nos amis mais ouaaaaaa comme ils ont été infernaux! facon leur maman je pense était tellement mal a l'aise que c'est elle qui a décidé de partir et en partant sa fille de 3 ans la meme traité de c**ne :shock: oui oui a 3 ans!!!! mais on a un autre coupe d'ami qui ont un garcon de 3 ans encore plus terrible du genre i a dessiné sur notre capot de voiture avec un cailloux ou bien à la maternité en venant voir mélina il lui a mis un coup de clé de voiture dans la tête elle a meme eu une marque la pauvre et ses parents en l'engeulent absolument jamais mai snous on a cru le crevé ce jour là et eux je peux te dire quon est entrain de se demandr si on va les garder comme ami car leur gamin je le suporte plus c'estconnerie sur connerie et en plus il est meme mechant etmoi jai peur pour ma nenette! SEVERN bon courage soihne bien ta gastro ma pauvre ZABOU courage pour les piqures mais c'est pour la bonne cose et c sur ca va marcher!! 2009 c ton année!!!! mariage et bébé c sur!!! LILY PEARL ouaaaa 2 mois a pleuré toutes les nuits, bein tu me redonnes pas du courage là :shock: jespere que l'osteo lui fera du bien, quelqu'n a amenné sonp'tit bout à l'oteo pour kelkonque probleme? YOUYOU si tu est soulagé que ce soit negatif alors on est soulagé avec toi, c sur qu si rapproché ca aurait etait chaud mais bon on a tellement attendu nos p'tits bout que n'importe quelle arrivée prevue ou non dun autre bébé ne peut que nous faire plaisir, d'ailleurs moi j'ai repris la pillule ily a 3 jours et deja hier oir je l'ai oublié :shock: bein oui avec le ryrhme de nenette, les soirées de crise de pleurs et puis l'arret de la pillule depuis aout 2006 bein jai un peu perdu l'habitude de la prendre le soir aller tout le monde dort ici alor sje vais en faire pareil faut que jen profite avant le prochain bib bise a+
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:10
Salut les fiiles Ma soeur a accouché vers 18h. La petite pèse 3kg750 pour 49.5 cm. La maman est fatigué mais tout va bien. A +
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 09:55
coucou les poulettes!! [color=green:b30181134d]Anna[/color:b30181134d], super pour ta soeur!! :D c'est une belle petite fille en plus!! [color=indigo:b30181134d]Ulanjc,[/color:b30181134d] hum... ca donne envie d'avoir des gosses quand on entend ça!! :lol: [color=orange:b30181134d]Lily[/color:b30181134d], cool de te revoir si vite!! :D ne t'inquiète pas, hier j'ai envoyé mon chéri faire des courses car le frigo était presque vide et que je n'ai pas envie de sortir au moins jusqu'à demain!! bon le seul inconvénient c'est que c'était premier jour des soldes et devinez avec quoi il est rentré?? une nouvelle télé!! :shock: bah oui sa maman lui a fait remarquer que notre image était moins nette que la sienne et depuis il bloquait dessus!! donc là avec les soldes plus l fait quon va avoir le nouveau meuble... ben c'était prévisible! :x bon et sinon? comment tu te sens?? comment va Hermine?? sinon hier soir à 19h... coupure de courant dans tout le quartier!! :shock: ca a duré jusqu'à 3h du matin!! mon chéri est rentré vers 21h et je vous assure qu'entre 19 et 21h je n'en menais pas large toute seule!! :? c'est là qu'on se rend compte à quel point on est dépendant de l'électricité!! pas de tv, pas d'ordi, les bougies ca n'éclaire pas assez pour lire... pas de chauffage, pas de micro onde et en plus je n'avais pas fermé les stores électriques!! heureusement par contre que j'ai des plaques de cuisson à gaz!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:41
Du nouveau mais pas de bonnes nouvelles Le bébé de ma soeur ne va pas bien, on va l'emmené dans un centre spéciallisé car elle a une maladie du sang :cry: Je vais surement être absente car ma soeur a besoin de quelqu'un. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.