"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:40
Salut les filles Quoi de neuf ? [b:497202b42b][color=red:497202b42b] Olympic[/color:497202b42b][/b:497202b42b], comment c'est passé ta nuit ? [b:497202b42b][color=green:497202b42b]Didie[/color:497202b42b][/b:497202b42b] soigne toi bien, faut être en forme pour les fêtes :wink: Chez nous RAS, toujours autant de neige et il gèle. Mais on est bien content d'avoir l'électricité car ca n'est pas encore le cas pour tout le monde :? Je vous laisse car il faut que je me prépare car je dois aller préparer les colis de Noël pour les personnes agées de la commune.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 08:56
salut, je passe vite fait vous faire un compte rendu de mon rdv chez gygy d'hier et aussi que je n'ai toujours pas de voix aujourd'hui, enfin bref... :roll: Donc le kyste sur mon ovaire gauche n'est toujours pas parti donc je considère que j'ai perdu encore un mois plus celui qqui vient parce que maintenant comme le traitement n'a rien fait je dois faire une piqure. Parait il que c'est très efficace mais le petit inconvénient c'est que ça provoque de grosse grosse bouffées de chaleur comme si j'étais déjà arrivé à la ménopause... :? J'étais un peu dégouté, en plus je peux avoir une sécheresse vaginale donc il m'a dit qu'il fallait mettre du lubrifiant pendant les tp. Alors déjà que ses derniers temps j'avais pas très envie mais là l'idée du lubrifiant ça me tente encore moins. En plus si la piqure ne marche pas il faudra passer à une intervention pour l'enlever donc j'espère que ça va marcher. Et tant que le kyste n'est pas parti, il ne peut pas me donner de traitement. Voila j'ai fini mon roman. Bon en même temps je suis pas vraiment démoralisé, je suis dans une période où j'en ai tellement marre, que je me fou de tout donc je vais faire la piqure et puis on verra. Bisous à toutes, je repasserai peut être plus tard
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 09:46
Salut les filles, [color=red:42d907acd9]Anna [/color:42d907acd9]il est super joli ton montage photo dans ta signature. J'adore la photo d'[color=violet:42d907acd9]Alexis[/color:42d907acd9] déguisé en lutin orange :) Et oui sinon il y a un an on préparait nos valises pour le Japon, on n'arrête pas d'y repenser en ce moment... on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner :!: Alors pour compenser j'ai pris des billets d'Eurostar, on va chez une amie près de Londres début mars. [color=red:42d907acd9]Zazou [/color:42d907acd9]ils étaient toujours pleins les bidons de lessive ? J'aimerais pas me réveiller un matin pour me rendre compte que ma voiture ou je ne sais quoi est toute recouverte de lessive... [color=red:42d907acd9]Didie[/color:42d907acd9] je suis désolée pour ces nouvelles... Je me mets à ta place (d'autant mieux que le gynéco m'avait aussi trouvé un "petit" kyste le mois dernier, qu'il m'a redonné Clomid, et je me demande si ça ne va pas le faire grossir). Il t'a parlé de recommencer le traitement après, ou bien de te donner autre chose ? Une pensée pour [color=red:42d907acd9]Ondine[/color:42d907acd9], pour [color=red:42d907acd9]ptitemiss[/color:42d907acd9] qu'on n'a pas revue passer depuis un moment, [color=red:42d907acd9]zabou[/color:42d907acd9] qui doit crouler sous le travail... Toujours la forme pour moi, je suis vraiment vraiment vraiment soulagée de voir que je réagis mieux au clomid pour le moment (dernier comprimé demain). Je vais pouvoir aborder les cycles prochains avec sérénité, si ça se passe comme ça ça ne me dérange pas de continuer le traitement encore. Bon en espérant ne pas faire de kystes... Les élèves bloquent toujours le lycée, je n'ai pu faire qu'une heure de cours à deux élèves hier. Ça me permet, pour la 1ere fois de ma carrière, de finir l'année civile dans un état correct :lol: Je n'ai pas l'impression que ça s'arrange avant les vacances en plus. Je prépare des cours pour ceux qui viennent, mais des classes de deux ou cinq élèves, c'est assez reposant ! Bonne journée, les filles !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:14
coucou les filles, trop de pages de retard dsl!!! quoi de neuf ici?? les essayeuses vous en etes ou?? et les mamans comment allez vous???? qd à moi je suis naze de chez naze, j'arrive plus à récupérer.....hier au boulot c'était plus calme car on a annulé les livraisons mais dur dur de rattrapper tout le retard......sinon je commence à pré-inventorier ma réserve tant que les saisonniers sont encore là (jusque fin sem).....car après inventaire, soldes et concours de masque je ne peux pas me dedoubler qd même hier soir soirée entre amis, ceux sont les parents du petit que maman gardait....c'set mon infirmière, elle est ok pour venir tous les jours à 8h pour pics-pics!! j'en suis à C26J24 je crois......et j'attends pariemment mes rds, mais petit soucis la pma ne reprend que le 05 janvier dc jsp que rds ne seront pas là trop tôt car sinon on devra attendre encore un cycle!!!! à part cela chéri a commencé d'imprimer les fp une dizaine.......côté mariage ça avance bien, voici ma liste: J -12 mois Rendez-vous des familles OK Chercher et réserver le lieu de réception OK Contacter la mairie Ok 14h30 Contacter l'organisme religieux OK 16h Fixer la date OK Fixer le budget OK J -10 mois Chercher les lieux d'hébergement y en a pas Choisir la voiture OK celle de mon papa et bo papa Dresser une liste d'invités provisoire OK Prospecter la restauration compris dans le lieu OK à 1/2 Prospecter l'animation OK Prospecter le photographe OK Prospecter les tenues (robe, costume, cortège.) OK reste que le costume a cheri J -8 mois / J -6 mois Choisir la décoration des lieux et florale OK Choisir la papeterie Ok Choisir le voyage de noces ????? à suivre Choisir les témoins OK Commencer les essais de tenues, de coiffure et de maquillage déjà choisi la coiffeuse maquilleuse onguliste Confirmer les différents prestataires choisis OK Dresser une liste d'invités définitive pour la réception OK Dresser une liste d'invités définitive pour le vin d'honneur OK Premier essayage de la robe non à suivre début 2009 Prévenir les invités officieusement pour qu'ils puissent s'organiser à être disponibles OK Réserver le matériel de réception PREVU AVEC LA SALLE J -4 mois Arrêter le menu du mariage en janvier Contacter un notaire si contrat de mariage PAS BESOIN Définir le style de l'animation J-3mois du mariage Déposer votre liste de mariage PAS DE LISTE Envoyer les faire-part en Fev Premier essayage des tenues marié et cortège en jenvier Premier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage Avril/mai Second essayage de la robe de mariée ???? J -3 mois / J -1 mois Assurer le mariage pas besoin sauf salle des fetes Choisir le bouquet de la mariée en recherche Choisir les alliances en janvier Choisir les dragées et/ou cadeaux des invités OK Définir la décoration des lieux et florale de façon définitive Ok Déposer le dossier civil en mairie OK Second essayage des tenues marié et cortège ???? J -1 mois / J -15 jours Confirmer le nombre d'invités définitifs au RESTO Faire une mise au point définitive avec l'animateur Préparer les dragées, confettis, cadeaux invités. Préparer les plans de tables OK à suivre Réserver le voyage de noces pas de VDN pr le moment Réserver les moyens de déplacements pas besoin Dernier essayage de la robe de mariage ???? Dernier essayage des tenues marié et cortège ???? Rappeler les dates et heures de la réception aux différents prestataires enterrer sa vie de célibataire voilà pour moi je trouve que je suis bien avancée!!!!!!!à 7mois du mariage qd meme vaut mieux voilà à part cela ben pas gd chose, les cadeaux de noel ont bien avancé, il me reste mes parents et une partie du cadeau de chouchou et un petit truc à ma meilleure amie... gros bisous et bon roman zabou
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:21
coucou les filles!! [color=green:549d65a830]Anna[/color:549d65a830], oui j'ai vu qu'EDF annoncait que ca pourrait prendre jusqu'à 5 jours pour rétablir le courant dans certains endroits! :shock: enfin l'essentiel c'est que ton fils et toi soyez au chaud!! [color=red:549d65a830]Severn[/color:549d65a830], apparemment les lycéens veulent continuer les manifs jusqu'aux vacances donc en effet, ca va être calme pour toi!! c'est cool que tu réagisses mieux au traitement, maintenant ca serait encore plus cool qu'il donne un joli résultat!! :wink: allez on y croit!! c'est mon mari qui a récupéré la lessive, comme il ne m'a rien dit j'en déduis qu'ils étaient intactes... j'ai pas eu le courage d'aller au garage hier soir pour regarder!! :lol: c'est chouette cette petite virée à Londres! vous comptez partir qq jours ou juste un week end? mes parents doivent aller y passer 2 ou 3 jours en début d'année... ca sera une première!! on est toujours parti vers le sud!! :lol: (enfin sauf mon père qui va souvent en Allemagne pour son boulot!) moi je suis un peu dég : hier notre prof d'anglais nous a parlé de la possibilité de postuler pour une bourse pour partir 12 à 15 jours l'été prochain suivre des cours "intensifs" d'anglais dans le Kent! ca m'aurait vachement intéressé (et utile!!) mais avec bb c'est pas la peine d'y penser... :( je suis condamnée à rester une quiche en anglais! :oops: [color=darkblue:549d65a830]Didie[/color:549d65a830], tes piqures c'est pour déclencher l'ovu?? parce que ca ca marche vachement bien!! Angel est tombée enceinte grace à ça et une autre aussi mais me souviens plus qui!! pour le lubrifiant, oui c'est sur que dit comme ça ca ne donne pas tres envie... mais tu peux le transformer en petits jeux de préliminaires... :wink: [color=orange:549d65a830]Zabou[/color:549d65a830], wouah quelle organisation!! nous on s'était décidé à se marier 7-8 mois avant la date et on n'a vraiment commencé les préparatifs que 5-6 mois avant!! donc oui tu es largement dans les temps il me semble!! :roll: Sinon moi la journée d'hier a été tres longue.... cours de 8h à 18h... :? le matin c'était franchement chiant, heureusement l'ap-m c'était mieux!! par contre j'étais trop énervée : pour sortir de Nimes pas d'embouteillage hier soir! je me suis dis "chouette je vais vite être chez moi!!" sauf que dans le village avant chez moi ils font des travaux, du coup j'ai mis 30mn pour faire ce qui me prend d'habitude 5-10 mn! :x et à priori ca va être comme ça toute la semaine! :evil: sinon Hugo est vraiment exité par le fait que je sois à l'école!! il n'arrête pas de gigoter toute la journée alors que quand j'étais en arret je ne le sentais quasiment pas!! :shock: j'espère que ce qu'il entend l'intéresse!! :lol: (ce matin on a décortiqué le conte du Petit chaperon rouge!!) bon, gros bisous à toutes!! à mon avis ce soir je passerai juste vous lire mais je serai trop claquée pour écrire!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:37
recoucou!! [b:7138e095be]Zabou[/b:7138e095be], c'est bien tu es bien organisée. je suppose que tu n'as pas de vacances ma pauvre, ça va être dur. [b:7138e095be]Severn[/b:7138e095be], bah écoutes moi le kyste il l'a vu un peu avant de faire mon hystéro donc je supppose qu'il était là avant et qu'il a grossi. donc j'espère que ton kyste ne grossira pas. on a pas vraiment parlé de traitement, il m'a juste dit qu'il ne me pouvait pas m'en donné tant que j'avais le kyste mais je suppose que c'est surtout parce que ça n'aurait aucun effet. de toute façon je demanderai en janvier à l'autre gygy ce qu'il en pense. c'est bien, tu as l'air d'avoir le moral. au moins avec les grèves des lycéens tu peux te reposer, tu seras en pleine forme pour tes vacances :wink: [b:7138e095be] Zazou[/b:7138e095be], non c'est pas pour déclencher l'ovu, c'est pour éliminer le kyste que j'ai sur l'ovaire. pas de traitement tant que j'ai le kyste. Hugo va connaitre tout les contes et contines avant de naitre. bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:48
Zaboo tu dis qu'à 7 mois du mariage il vaut mieux avoir déjà avancé pas mal dans les préparatifs, ça me fait penser à moi qui 7 mois avant le mariage ne savais pas que j'allais me marier :lol: En tout cas c'est clair que tu as l'air bien partie, tu ne seras pas prise de court ! Zazou les travaux sur la route je compatis, au début de l'année j'en avais et ça rallongeait bien le trajet. Dommage pour ce stage intensif, moi je veux bien y aller tiens :lol: Renseigne toi pour savoir si c'est accessible uniquement pour les stagiaires ou proposé aussi aux titulaires. On part cinq jours à Londres, du dimanche au jeudi. J'ai de la chance, cette amie a une énorme maison (j'ai habité chez elle quand je vivais là bas) et peut nous loger, ce qui réduit considérablement le budget parce que le plus cher c'est toujours l'hébergement. Seulement 177 euros aller/retour pour nous deux en Eurostar, ça va laisser de la marge pour faire du shopping ! J'en trépigne d'impatience ! Didie c'est dommage que ce gynéco ne te fasse pas faire d'échographie tous les mois pour contrôler, peut être que l'autre en fera. A mon avis s'il ne redonne pas de traitement c'est aussi pour ne pas empirer la situation et pour que le kyste ne continue pas à grossir ? J'espère qu'il partira rapidement.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 18:00
re-coucou!! héhéhé on a fini à 16h car le prof du dernier cours était absent!! :twisted: [color=darkblue:064e4ac1bb]Didie[/color:064e4ac1bb], bon ben j'espère que ces piqures vont enfin faire effet sur ce ficu kyste!! :x pour Hugo, c'est clair qu'il va en bouffer des contes!! j'adore ca!! :lol: j'espère juste ne pas le dégoutter et qu'il fasse un rejet de la lecture... (comme son père par exemple!! :x ) [color=red:064e4ac1bb]Severn[/color:064e4ac1bb], hier notre prof nous a dit que c'était pour les stagiaires mais là j'ai regardé vite fait sur le site et ils parlent de formation continue dans l'enseignement... don e pense que ca peut être valable pour toi!! enfin faut que tu regardes en détail! voici le site : http://www.europe-education-formation.fr/comenius.php et un peu plus bas sur la gauche tu as " bourses de formation continue programme Penelope" il faut aller là dessus et tu as tous les renseigements. Nous la prof ne nous a parlé que de la bourse Comenius. sinon c'est cool de partir 5 jours!! :D et c'est clair que l'hébergement ca fait une sacrée économie dans le budget!! c'est intéressant le shopping là bas?? pfff bon allez, faut que je me motive... j'ai plein de photocopies à faire des cours que j'ai raté à Nimes depuis le début de l'année!! :? je sens que je vais vider la cartouche de mon imprimante!! :lol:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 09:34
coucou et bien le pere noel est arrive en avance chez nous , nathan a fait sa 1ere nuit complete !!! :lol: :shock: coucher 21h sans pleurs petit reveil vers 4h30 il a chouine 2 sec et c est rendormi seul ! et a 6h il a rechouine , j aurai u le laisser il se serai surement rendormi mais j etais telment heureuse que je l ai pris et a redormi jusque 7h30 ! noila c etait pour l exploit du jour :wink: aujourd hui je vais essaye d alle acheter son siege auto , le cosi c est vraiment plus possible ! et j ai recu les ventes privees natalys pour un article achete le 2e a 2 € mais c est en centre ville et c est l horreur pour se garer donc je verrai :roll: sinon ca y est il mange bien les petits pots a mon avis a midi il en prendra les 3/4 dailleurs combien donnez vous en dose de biberon qd il mange un petit pot entier 120 ou 150ml? [color=red:a6f42e8f4b]zabou[/color:a6f42e8f4b] : moi je suis comme [color=orange:a6f42e8f4b]severn [/color:a6f42e8f4b]et [color=green:a6f42e8f4b]zazou[/color:a6f42e8f4b] je preparerai mon mariage surement 2/3 mois a l avance on veut pas dechichi et tt tres simple , felicitation a ton sens de l organisation tu as l air tres au point ! [color=blue:a6f42e8f4b]dide[/color:a6f42e8f4b] [color=violet:a6f42e8f4b]severn[/color:a6f42e8f4b] : j espere que le pere noel va vs amenez un beau + anna: vs offrez quoi comme kdo aux personnes ages?[color=indigo:a6f42e8f4b][/color:a6f42e8f4b]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 11:49
merci les filles....et oui je susi qq'un de très organisée et comme d'hab' je prépare les mariages des autres c'est moins stressant, là je me dis qu'il va falloir que je compte sur ma meilleure amie et je ne doute pas d'elle, au contraire mais du coup je ne maitrise pas tout.... et je suis en avance et j'ai bien fait car depuis 3mois je n'ai quasi rien fait à cause du boulot..... j'aimerais pouvoir faire ma boite de weeding planner j'en ai tjs rever mais dur dur au niveau financement!!!! zabou
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:36
Salut, [color=orange:f0b39c164d][b:f0b39c164d] Olympic[/b:f0b39c164d][/color:f0b39c164d] ,Alexis n'a plus de bib a midi. Il mange environ 130g de légumes +2 petit suisse + eau (a la petite cuilliere :roll: ) et a 16H 150ml de lait + compote (il ne fini pas toujours) matin et soir 210 ml de lait Pour les personnes agées on fait des colis 1 pour homme, 1 pour femme avec chocolat, vin, parfum, gateau , paté.... mais y a toujours des mécontents :?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:06
bon je reviens du magasin de bebe et j ai achete un jouet qui s accroche a la poussette c est un petit singe trop mignon et un jouet pour mettre ds la voiture qd il sera ds son siege auto une banane :lol: je suis decide enfin sur le model que je vais prendre la vendeuse etait super et m a meme conseille d attendte les soldes je l aurai moins cher !!! 279€ sinon ... [color=red:123845067d]anna[/color:123845067d] : ah les vieux jamais content :shock: ca doit faire bizarre au debut plus de bib le midi un vrai jeune homme a table avec plat dessert et boisson :P ps: maintenant que nathan accepte la tetine il lui arrive de faire quelques irritations autour de la bouche du a la salive qui massere et bien en pharma on m a vendu une super creme si ca interresse quelqu un a base de cuivre et zinc . voili voilou :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:45
Coucou, oui [color=red:c875a78026]Zazou[/color:c875a78026] je sais que les programmes linguistiques existent aussi pour les titulaires, d'ailleurs c'est super intéressant je pense que je tenterai le coup un jour ! Merci pour le lien en tout cas. Quand je parle de shopping à Londres, ce n'est pas trop de vêtements (ça n'est pas trop mon truc en fait les vêtements...) mais plutôt les livres, dvd, le thé et tout et tout...! :oops: Je m'emporte ! Et sinon tu as fait chauffer ta cartouche d'imprimante alors ? :lol: [color=blue:c875a78026]Nathan[/color:c875a78026] et [color=blue:c875a78026]Alexis[/color:c875a78026] qui commencent à se passer du biberon, oh là là, quand vous allez nous annoncer qu'ils commencent à marcher on va prendre un sacré coup de vieux hein ! Ça passe vite !! Toujours peu d'élèves au lycée, c'est bien calme mais on s'amuse bien en salle des profs (des vrais gamins, j'vous jure :lol: ). Et demain, les vacances !! Bonne soirée !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0617,aeadd25585b459bdfa8acc9b53682b6f.jpg.html][img:0314fa9237]http://images4.hiboox.com/images/5108/aeadd25585b459bdfa8acc9b53682b6f.jpg[/img:0314fa9237][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0558,bef17881cc7d9b57ff908e46584bed03.jpg.html][img:0314fa9237]http://images1.hiboox.com/images/5108/bef17881cc7d9b57ff908e46584bed03.jpg[/img:0314fa9237][/url] COUCOU LS FILLES me voila de retour à la maison avec ma jolie nenette, dés que je trouve le temps je viens tout vous raconter :wink: en attendant nous profitons de ce merveilleux kdo de noel
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 07:18
coucou les filles!! dernière matinée de cours pour moi!! :D ca aura vite passé cette semaine!! hier le dernier cours c'était biologie et la prof voulait nous faire travailler sur les muscles et les articulations... au programme : dissection de cuisses de grenouilles, de "restes" de veau et de lapin... :shock: autant vous dire que je suis resée un peu loin et que j'étais contente d'être enceinte pour avoir une bonne excuse!! :lol: par contre cet ap-m 1° cours de prépa à l'accouchement!! mon chéri ne sait pas encore s'il va venir car il a pas mal de boulot... faut que j'appelle la sage femme pour savoir sur quoi ca va porter et voir si je lui accorde une "dispense"!! :lol: pour finir, hier soir je n'en pouvais plus!! Hugo devient vraiment tres lourd et tres gênant!! :? quand je pense qu'il y a encore 2 mois à l'avoir dans le bidou... je me demande comment je vais faire tellement j'ai déjà l'impression que je vais exploser s'il grandit/grossit plus!! :shock: bon sinon... [color=orange:b2d772ac82]Ulanjc[/color:b2d772ac82] : wouah trop mignone la petite Mélina!!! :D bravo pour ce joli travail!!! j'ai hate que tu nous racontes l'accouchement et le retour à la maison!! pour les photos : mets le dernier code (vignette forum) car ca prend moins de place et je pourrai les mettre dans la récap!! [color=darkblue:b2d772ac82]Tazwoman[/color:b2d772ac82], excellent les coiffures de Charline!! :lol: avec les couettes elle ne ressemble déjà plus à un bb!! c'est dingue!! pour tes pertes : c'est le premier cycle ou tu reprends ta pilule? car je sais que le premier mois les effets de la pilule sont plus faibles (elle n'a pas encore été assimilée par le corps) donc tes pertes pouraient venir de ça! maintenant si ce n'est pas ton premier cycle de reprise je ne peux pas t'aider...!! [color=red:b2d772ac82]Severn[/color:b2d772ac82], non je n'ai pas vidé ma cartouche!! au bout de 5 photocopies j'en ai eu marre!! :lol: j'irai dans un copy-center au moins c'est plus rapide!! en tant que prof vous avez une formation continue ou pas?? car nous, les PE, on a 18h d'"animation pédagogique" par an... ca consiste à assister à des conférences...!! et puis apparemment on peut demander des stages e formation sur un domaine précis. bon allez, je vais me préparer! je viendrai vous raconter mon cours de prépa ce soir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.