"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:17
hello quoi comment ca mon message est bizarre ! je comprend pas lol il y a eu une phrase de deplace involontairement je crois :roll: donc nathan 5 mois et une semaine 70 cm et 8kgs300 il commence les petits pots , il a gouter carotte sans succes , ce midi courgette in peu mieux on verra par la suite ce que ca donne; aujourd hui je lui ai rachete une table a langer j ai vendu la mienne qui etait pas terrible que j avais eu chez carrefour , la il a une bebe confort amplitude reglable en hauteur bah voui je fait 1m75 :wink: et elle est top! [color=red:e8bdccda5a]anna[/color:e8bdccda5a] : alexis est trop mimi ! genial sa table tu l a trouve ou c est quelle model ? j aimerai bien ca pour nathan :wink: alors ton siege auto ? [color=orange:e8bdccda5a]zazou [/color:e8bdccda5a]: tres jolie photo et quel beau bidou ! et quelle belle chambre ! [color=green:e8bdccda5a]dide [/color:e8bdccda5a]: je te comprens moi aussi ca me faisait ca mais ton tour va venir :wink: [color=cyan:e8bdccda5a]loulou[/color:e8bdccda5a] : soigne bien ta puce :wink: bis
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:17
[b:c1a6d4a252][color=darkred:c1a6d4a252]Olympic[/color:c1a6d4a252][/b:c1a6d4a252] pour le siege auto il faut attendre un délai de 21 jours minimun et ca fait qu'1 semaine.Mais si j'avais eu le chois j'aurais aimé avoir l'axiss de bb Conf*** La table d'éveil d'Alexis c'est une smoby et pour l'instant ca a l'air de lui plaire J'ai le même plan a langer que toi :wink: sauf que j'ai que le plan. si tu veux c'est un plan d'appoint que j'ai dans la salle de bain qui se pose sur la baignoire mais je n'ai pas pris le reste. Faut dire aussi que je ne fait que 1m50 moi :wink: J'ai une question Depuis ma grossesse je recoit plein de coup de fil de commerciaux en tout genre (canal sat pour enfant, parent magazine....) Vous aussi ? J'avoue que j'en ai marre car c'est tous les jours et tout à l'heure j'ai perdu patiecte.......... Le téléphone sonne. Bien évidement "appel masqué" je réponds. Fondation auteuil..............patati patala.... Je vous propose de faire un don de 40Euros :shock: j'ai jamais vu ca :? c'est la premiere fois qu'on me dit le montant que je dois donner. Trouvant ca bizarre, je refuse. la nana me dit pourrais je savoir pourquoi ? Alors là, la pauvre je lui en ai chanter 4. que ca ne la regardait pas..... Je pense réellement que c'était une arnaque :?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:27
[color=violet:d8f44b0b31]anna[/color:d8f44b0b31]: c est du delire ces appels ! moi j ai pas grand chose et puis bien souvent je ne decroche pas lol pour le siege auto il parait que les bb confort c est pas le top moi j hesite encore entre deux model de chez maxy cosy le toby et le priory xp , je verrai deja qd j irai au magasins d usine a troyes !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:29
Bonjour les copines, Effectivement il y a 1 épidémie chez les bb SRF :? Donc jeudi, je suis allée à la PMI parce que Jelena avait 1 trés vilain érythéme fessier dont je n'arrivais pas à me débarasser. Je suis tombée sur 1 puéricultrice jeune et trés sympa et on a pu discuter 1 bon moment : y'avait un de ces mondes quand je suis sortie :shock: Elle aussi a eu un petit bébé intense qui commence à se temporiser à 4 ans :shock: la route est longue !!! lol Enfin, elle m'a dit quoi faire pour ses fesses et effectivement c miraculeux elle n'a presque plus rien. J'vous donne donc la recette : bleu de milian 1/j , sécher au séche-cheveux puis liniment oléo-calacaire à chaque change. La changer toutes les 3h puis laisser à l'air le plus possible. D'ailleurs le soir elle a fait pipi sur son pére :lol: Et puis comme elle a la peau hyper séche et que ça ne s'arrange pas avec le froid, elle m'a donné 1 créme puis conseiller de faire des bains d'avoine. Malheureusement ma petite est malade depuis vendredi : forte fiévre (40 samedi soir), le nez pris donc ça l'empêche de dormir, elle mange peu etc J'ai cru que c'était à cause d'une dent...bah oui il serait temps mais non ! Je reviens de chez le médecin et on va faire 1 annalyse d'urine pour voir s'il n'y a pas 1 petite infection qui traine. Bon je vais être obligée de vous laisser car elle pleure...alors qu'elle a été adorable toute la journée malgré la fiévre. Elle ne fait rien comme tout le monde cette petite :lol: Bonne soirée à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:38
[b:5c05f954f0][color=orange:5c05f954f0]Angel,[/color:5c05f954f0][/b:5c05f954f0] en te lisant je penser aussi aux dents :roll: J'utilise tout le temps le liniment et je trouve ca super J'espere qu'elle va vite se remettre de tout ca. [b:5c05f954f0][color=blue:5c05f954f0]Olympic[/color:5c05f954f0][/b:5c05f954f0], j'avoue que je n'y connais pas grand chose en siege auto :? Alors elle est ou la photo de Nathan tout barbouiller de purée ? Ca va, ca se passe bien ? Alexis aime tout sauf, brocolis (beurk je le comprend :x )
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:38
coucou les filles....quoi de neuf ici???? lmoi week d'enfer!!samedi boulot (le monde c'était dingue)!! sinon moi j'ai passé un super dimanche........bon samedi boulot mais hier on est allé chez mickey entre amis on s'est eclaté c'était top!!!on est partis à 7h30 pour arrivé à 11h (accident sur autoroute)....et puis on a fait mickey studio (armageddon, aérosmith..........) puis on a bataillé pour manger (1h de queue!!!!!la dalle) et enfin on s'est eclaté à buzz l'éclair où j'ai eclaté tt le monde avec 95000pts!!!puis monde des poupées, maison hantée........et encore pleins d'autres choses + spectacle des 15ans....on est repartis à 20h avec un petit tigrou et nos amis avec un enorme roi louis de la jungle pour leur chipounette..... voilà auj' en repos heureusement car levée à 12h!!!! cette apm courses et je suis allée avec mon pere voir poir traiteur pour noel!!! voilou gros bisous zabou
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:44
Toujours a fond Zabou :shock: Ca devait être génial ton week end a dysney surtout en ce moment. J'ai hate d'y emmener Alexis
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:51
oui trop bien anna!!mais faut vraiment qu'il soit plus gd car on a vu des tt petits et c'est pa spossible avec poussette et autre!!!et il en profiteras pas!! sinon oui tjs à fond je suis naze en plus!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:56
Ben pense quand même a te reposer car sinon tu va être naze le jour du mariage. j'imagine que ce n'est aps commode avec un petit. On va attendre encore quelques années qu'ils soit en age de comprendre :wink:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:00
oui je sais mais là c'est la grosse saison et jusque fevrier ç ava etre dur!!en plus je reprends les essais fin déc, dc jsp tenir zabou
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:03
tu dois avoir hate de reprendre les essais. tes cycles se sont réglés :?:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:06
ben non comme d'hab avec clomid j'étais passée à 28j et le cycle dernier à 35.....dc si idem pour ce cycle ben après noel c'est bon!!!oui j'ai hate et en meme tps peur....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:10
désolé je te laisse car bébé bave comme un cochon, et il est en train de faire caca, d'autres détails peut être :lol: A+
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 19:38
Salut les filles, Je passe rapidement, je vous ai lues mais je n'ai pas le temps de vous répondre je suis désolée. Je rentre de conseil de classe et j'ai encore des trucs à faire. J'espère que nos boud'choux SRF vont vite se remettre de toutes leurs maladies, et que les mamans ne vont rien attraper ! J'ai pris ma température ce matin elle est au plus haut, je pense que ça confirme que l'ovu est passée. Comme je ne sais pas trop quand, je ne sais pas trop à partir de quel moment espérer, ça va être compliqué... Je vous souhaite une bonne soirée !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 20:13
coucou; je passe en coup de vent pour vous dire que je pense a vous sinon mon cycle suit son cours. voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.