"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:35
Salut les filles, Désolée de ne pas être passée ce week end, j'étais trop occupée à ... être dans le cirage ! Merci Parlodel, heureusement les effets semblent s'estomper je suis sortie du brouillard aujourd'hui. Pourvu que ça dure. Zazou , très jolie poussette. Et heureusement que vous êtes là pour faire marcher l'économie :lol: Nous on est allé à Ikea ce week end (ça vient d'ouvrir à 10 minutes de chez nous) et on a trouvé le moyen de ne rien acheter ! Faut dire qu'il y avait pas mal de monde. - bon j'ai toujours un problème avec les balises pour mettre des couleurs :shock: Didie, tu a dû attendre plusieurs mois pour avoir un rdv avec ton autre gynéco ? Comment il fait ?? Si tu décides de te faire suivre par celui ci (ou celle ci) j'espère que tu ne devras pas attendre si longtemps pour un rdv ! Et moi aussi je te souhaite la même chose qu'à Zazou ! Fanny même question que les autres, c'est quoi le taux de hp ? Tiens nous au courant pour la suite des résultats, et si tu es opk viens rejoindre le club ! Olympic, mon pseudo est en fait le nom d'une rivière en Angleterre, qui apparemment est à l'origine de mon prénom. Tazwoman et Olympic, pour les histoires de sommeil, je compatis. Je me demande comment font les mamans qui travaillent (comme vous par exemple) tout en ne pouvant pas dormir dans de bonnes conditions ! youyou, on pourra voir des photos de la robe ? Elle est comment ? Zabou bon courage pour cette période de l'année ! Loulou j'imagine que le papa doit être content, depuis le temps qu'il attendait ça :)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:31
coucou tout le monde! un p'tit coucou vite fait... c'est pas la grande forme moi aujourd'hui! je me sens toute raplapla et j'ai qu'une envie : dormir!! :? [color=orange:d8fbb764d1]Tazwoman[/color:d8fbb764d1]: moi j'avais pensé à lui mettre du lexomil dans le bib!! :lol: bah si ton chéri est dispo autant en profiter!! et puis c'est clair que ca fait de sacrées journées avec le boulot... alors repose toi sur ton chéri sans culpabiliser!! j'adore le petit palmier de Charline!! [color=indigo:d8fbb764d1]Loulou[/color:d8fbb764d1], rooo la première dent!! :D bon courage dans les magasins!! moi j'y étais hier et c'était la folie pour un lundi! :shock: [color=green:d8fbb764d1]Fanny[/color:d8fbb764d1], j'imagine que tu as hate!! j'espère que le gygy va te filer un traitement!! [color=red:d8fbb764d1]Severn[/color:d8fbb764d1], moi j'accroche pas trop Ikéa... et puis c'est tout le temps bondé alors ca me soule vite!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:36
salut, [b:7d73579ae7]zazou[/b:7d73579ae7], superbe ta poussette, en fait chez toys on fais de super affaires. L'autre fois, j'ai pensé à toi parce qu'il y avait un ensemble commode, lit et armoire Winnie à 650 euros et ils étaient superbe, j'ai même dit à mon chéri que si j'étais enceinte, je l'aurai acheté. Je me demande si moi je vais pas racheter un de sapin. Ils étaient cher? je n'en veux pas un aussi grand que toi mais au moins 1,70 m. [b:7d73579ae7]tazwoman[/b:7d73579ae7], charline est trop chou avec son palmier. On a envie de lui faire plein de bisous, j'adore les petites filles qui ont des palmiers. Profites que ton chéri soit au petit soin pour vous 2, c'est plutôt rare. [b:7d73579ae7]Loulou[/b:7d73579ae7], 13 cadeaux... ça va tellement vite, je sais que moi pour les cadeaux des enfants j'ai toujours du mal à me restreindre, j'adore voir leur visage tout réjouit quand ils ouvrent leur cadeau. [b:7d73579ae7]fanny[/b:7d73579ae7], moi aussi je te souhaite un beau +++ rapidement, tu viendra vite nous raconter tes résultas mercredi. [b:7d73579ae7]severn[/b:7d73579ae7], bah oui, justement je compte lui poser la question lors du rdv, moi qui est l'habitude d'y aller souvent... :lol: [b:7d73579ae7]youyou[/b:7d73579ae7], oh oui des photos... et joyeux mois-niversaire pour Arnaud. :cop: je vous avoue qu'il y a des jours où j'ai pas trop le moral, déjà que je suis OPK et puis maintenant ce kyste mais le bon coté des choses c'est que je n'ai plus mal et puis pratiquement pas de pertes, juste quelques traces, enfin depuis 2 jours :lol: bisous
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 17:40
coucou les filles merci pour vos encouragements...... et oui bcp de boulot!!!!mais bcp entre palette, monde renseignements et caisse je n'arrete pas!!!! je suis creuvée et déordée meme à la maison rien est fait.... sinon coté mariage stand bye à part timbres perso c'est tout.... gros bisous!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:53
coucou merci pour celles qui ont repondu sur leur pseudo :wink: [b:51f195536b]alors j ai une petite question aux utilisatrice du babycook[/b:51f195536b] , quelles recettes faites vous car ds la notice les repas de 4a 6 mois il y a du navet ! vous faites quoi vous ? aujourd hui j ai pu remonter a cheval ! quel bien fou ca fait malgres le froid je me suis gelée ! [color=cyan:51f195536b]tazwoman [/color:51f195536b]: charline est trop rigolotte avec ses couette ! ps j ai achete un collier d ambre pour nathan qui avait les gencives qui travaillait et je trouve que ca le soulage drolement! [color=olive:51f195536b]fanny :[/color:51f195536b] tu sais moi aussi mon taux de lh etait en dessous de la moyenne et j ai eu mon + au premier cycle de clomid :wink: [color=green:51f195536b]severn [/color:51f195536b]: tu as fini de prendre parlodel ? [color=brown:51f195536b]zazou[/color:51f195536b]: ta pousssette a l air super j imagine que tu as hate de l essayer ! [color=orange:51f195536b]youyou [/color:51f195536b]: alors toi aussi tu vas te mariée ! vous allez a l eglise ? nathan pete le feu , tjs des reveils la nuit mais je crois que ca s ameliore gentiment en fait il est suer anxieux donc je suis la pour le rassurer des qu il a besoin , bon j ai mis en place le babycook premier essai dimanche ! sinon j ai deja repris le boulot depuis le 1er octobre mais je bosse que deux jours par semaine jusqu au premier avril et toi tu reprends quand ? tu pends le conge de 6 mois ? [color=red:51f195536b]dide [/color:51f195536b]: mon pseudo est tout betement le nom d un de mes chevaux pas tres original non plus :lol: [color=darkred:51f195536b]anna lucia [/color:51f195536b]: t es ou ? je vous met une tite photo de la position preferee de nathan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0401,27ec0da39f3506dd6f4aef5b5e8772a5.jpg.html][img:51f195536b]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/27ec0da39f3506dd6f4aef5b5e8772a5.jpg[/img:51f195536b][/url]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:51
bonjour les filles je sais, une revenante, la fatigue de ma grossesse de me réussit pas du coup vu que j'étais en retard sur plein de post,, j'ai du en "lâcher" quelques uns je voulais vous annoncer ce que nouillette cachait entre ses jambes: alors mes pressentiments étaient bien fondés et je vous annonce que notre œuf de pâques nous cache une petite fille et oui, une zezette de plus chez les dindes Laughing mademoiselle est très vive mais elle était en position assise ce qui n'a pas permis d'avoir toutes les mesures, nous y retournons donc le 16 pour compléter sa fiche d'identité Wink je dois me mettre en arrêt 1 semaine suite a mes contractions, repos repos et repos..... voila pour les nouvelles on est super content, les futurs grands parent également ainsi que les arrières grands parents, tantes et oncles Wink ça me fait bizarre de savoir que ma fille grandit en moi ça devient vraiment très concret tout ça je vais pouvoir réfléchir de plus près au prénom ainsi qu'a la déco de sa chambre gros bisous mes chéries Wink :?

Nouillette la coquillette

Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 18:58
Ah vous avez été bavardes les filles ça fait plaisir ! [color=red:8be4f01b51]Olympic[/color:8be4f01b51] le parlodel c'est tous les jours jusqu'à ce que mort s'en suive :lol: heu non, jusqu'à ce que je sois finalement enceinte mais heureusement les effets secondaires s'atténuent là. Très jolie photo dans l'écharpe de portage ! (Tiens sur ce pc je peux mettre les couleurs....) [color=red:8be4f01b51]Tazwoman[/color:8be4f01b51] je comprends que tu culpabilises, mais honnêtement faut pas ! C'est pas comme si tu ne l'aimais pas et que personne ne s'occupait jamais de [color=violet:8be4f01b51]Charline[/color:8be4f01b51] (super palmier au fait :) ) [color=red:8be4f01b51]Didie[/color:8be4f01b51] en fait il faut juste se dire que notre tour viendra, même si c'est dans encore quelques mois. Pas évident, mais pas d'autre choix sinon on tombe raide dingue tu ne crois pas ? [color=red:8be4f01b51]Zazou[/color:8be4f01b51] oui je crois que c'est pareil pour Ikea, on a trouvé ça un peu bazar. Bon si tu as envie de te reposer et de ne rien faire d'autre j'espère que tu t'écoutes ! Ton arrêt va être prolongé j'espère ? [color=red:8be4f01b51]Zabou[/color:8be4f01b51] quand je vois le monde dans les magasins samedi je te plains ma pauvre ! J'ai fini par fuir pour aller au ciné ! [color=red:8be4f01b51]Poussin[/color:8be4f01b51] merci pour les nouvelles et félicitations pour l'annonce ! Une pensée pour [color=red:8be4f01b51]Ondine[/color:8be4f01b51]. Moi rien de neuf, je prendrai peut être ma temp demain pour voir où j'en suis. Je suis zen, pourvu que ça dure !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 08:00
coucou les filles!! hummm j'ai bien dormi moi! je me sens mieux du coup!! :lol: [color=red:ecdbe18bff]Severn[/color:ecdbe18bff], t'inquiète... j'ai pas bougé de la maison hier! :wink: j'ai juste fait un aller retour express à la poste et puis j'ai passé l'apm sur l'ordi à essayer de remplir un questionnaire de m*rde sur l'utilisation d'internet en classe!! :x je pensais en avoir pour une heure et au final ca m'a pris l'ap-m (faut dire que je ne forçais pas trop non plus!) et j'ai même pas fini!! :shock: apres à partir de 17h légumage devant la tv (Beverly hills! lol) et à 19h un bon bain chaud avec un bouquin! :roll: puis j'ai voulu regarder Harry Potter mais à 22H30 je ne tenais plus!! :oops: bref, aujourd'hui on part à Marseille jusqu'à demain! du coup à midi je vais manger avec mes copines de l'iufm et demain je vais à l'école ou j'étais en stage histoire de faire un coucou aux petits monstres que j'ai quitté un peu brutalement!! :roll: [color=red:ecdbe18bff]Severn[/color:ecdbe18bff], et ton chéri au fait ca va mieux? t'as quand même pu le coincer au lit?? :lol: t'as été voir quoi au ciné alors?? [color=green:ecdbe18bff]Pouss1rose[/color:ecdbe18bff], félicitations pour ta puce!! :D vous avez déjà sélectionner qq prénoms? repose toi bien par rapport au contractions!! [color=orange:ecdbe18bff]Olympic[/color:ecdbe18bff], super la photo!! [color=violet:ecdbe18bff]Tazwoman[/color:ecdbe18bff], houla!! évite de poster plusieurs messages à la suite!! déjà ca saturepour rien le serveur et en plus tu risques de te fire taper sur les digts par les modérateurs, voire de te faire supprimer ton compte si ca se produit trop souvent! humm dis nous tout... en fait t'as envie de devenir une desperate housewife!! :wink: perso je trouve que c'est sympa de travailler un peu quand même!! bon peut etre que je changerai d'avis dans qq mois... mais rester en permanence à la maison je crois que ca me gonflerait vite!! un mi temps c'est sympa! maintenant si ton boulot ne te plait pas.... c'est autre chose! :wink: bon allez je vais me bouger sinon je ne serai jamais prête à l'heure!! :lol: bisous les filles!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:18
salut les filles, [color=red:b23ca2a5cd]zazou[/color:b23ca2a5cd] tu fais bien de te reposer, attention je te surveille (de loin, certes, mais quand même :lol: ). Tu me diras quelle aura été la réaction de tes élèves en te voyant. Et bon séjour à Marseille ! Finalement on est allé voir [u:b23ca2a5cd]L'Echange[/u:b23ca2a5cd] avec Angelina Jolie. C'était très bien, mais vraiment poignant. [color=red:b23ca2a5cd]Tazwoman[/color:b23ca2a5cd], elle est excellente la dernière photo avec le palmier "naturel" de Charline, en plus elle a un sourire de coquine c'est trop rigolo :) [color=red:b23ca2a5cd]Loulou[/color:b23ca2a5cd] les cheveux de Jade tardent toujours à pousser ? Ca fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles d'[color=red:b23ca2a5cd]Anna[/color:b23ca2a5cd], youhou[color=red:b23ca2a5cd] Anna [/color:b23ca2a5cd]tout va bien ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:14
Salut les filles Désolé ca fait plusieurs jours que je n'ai pas poster :? Alexis a une rhino pharyngite et le pauvre il est méconnaissable par moment. Il a pas mal de fievre (39.6 hier soir :cry: ) et dans ces moments là il est vraiment pas en forme. :cry: On alterne ibuprofene et paracetamol mais sa T° ne tombe pas en dessous de 38.1 :? Le médecin et revenu ce matin mais il dit qu'il a la gorge rouge mais pas plus.... J'espere qu'il va vite reprendre du poils de la bête car je n'aime pas le voir aussi abattu :cry: Gros bisous a toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 23:31
J'passe juste vous faire un petit bonsoir, histoire de ne plus etre en page 2. Et puis bon courage Anna, j'espére qu' [color=red:e36002ab95]Alexis[/color:e36002ab95] va vite se remettre. Comme vous pouvez le constater, il est tard et je suis toujours levée...eh oui les nuits de jelena ne s'arrangent pas :( Je suis HS ! J'vous mets juste 1 petite photo de nous deux et de son cadeau de Noël donné en avance...mais ça compte pas cette année :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6895,68ae9fd54e2cd482842358e414815a7e.jpg.html][img:e36002ab95]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/68ae9fd54e2cd482842358e414815a7e.jpg[/img:e36002ab95][/url] Elle est fan de son zébre :lol: Bon je vais tenter pour la eniéme fois de l'endormir en espérant que son rhume ne la réveille pas encore cette nuit. Bises à toutes :P
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:19
Salut Aujourd'hui Alexis semble être plus en forme, il recommence sa petite gymnastique. :wink: En ce moment il adore passer du dos au ventre et il essai de ramper mais n'y arrive pas donc s'ennerve :? Cette nuit il a bien dormin ouf car la journée de hier a été dur dur. Il a fait que pleurer :cry: (alors que ce n'est pas du tout dans ces habitudes) [b:16bc706692][color=olive:16bc706692]Angel[/color:16bc706692][/b:16bc706692], Jelena a de la chance d'avoir ses cadeaux en avance. Nous avons acheter une table d'éveil ou il y a une siege pivotant a 360 au milieu (je ne sais pas comment ca s'appelle :oops: ) Sauf que papa ne veut pas lui donner avant Noël. :x
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:39
Bonjour les filles, [color=violet:be95f1b2f3]Anna[/color:be95f1b2f3] : je suis contente pour Alexis parce que c'est vraiment pas drôle un bébé malade :? Oui je vois trés bien la table dont tu parles car Jelena en a une : c'était celle de ma petite soeur qui a maintenant 14 ans...donc je peux t'assurer qu'elle est résistante :lol: Elle aime bien être dedans mais pas plus de 15 minutes...à peu prés comme toutes les activités qu'elle fait :shock: J'ai un bébé super-actif ! Pour ce qui est des cadeaux de noël, elle aura tout ceux de la famille pendant les fêtes. Je crois que je n'aurais plus rien à acheter si j'ai un 2éme bébé un jour :roll: [color=indigo:be95f1b2f3]Loulou[/color:be95f1b2f3] : Jelena n'est pas aussi douée que jade dans le trotteur : elle avance moyen en avant, par contre elle est trés forte pour reculer et aller en diagonale façon crabe lol surtout si je lui tends des jouets pour la faire venir. Moi aussi elle a 1 sacrée caractére : maintenant elle fait des bêtises en nous regardant et elle rie quand on lui dit "non" mais bon ça c'est un peu de ma faute car je joue toute la journée avec elle. Ce qu'elle fait super bien aussi ce sont les roulades...elle arrive à se coincer sous les meubles et maintenant elle s'assoit toute seule : elle n'a pas héritée des abdos de sa mére surtout en ce moment. Elle commence à ramper également. En résumé : ELLE NE TIENT PAS EN PLACE :wink: ET alors c'est bien 1 dent qui perce ? [color=green:be95f1b2f3]Olympic[/color:be95f1b2f3] : moi je suis fan du babycook. Je fais absolument tout moi-même. [color=blue:be95f1b2f3]Zazou[/color:be95f1b2f3] a raison : le livre n'est pas terrible alors au début j'ai utilisé les recettes qui sont sur le forum (en post-it de la partie "diversification) puis maintenant c'est au feeling. Jelena mange midi et soir mais le plus gros de son alimentation ça reste le lait car elle continue à téter un max. Et puis je n'avais pas eu le temps de répondre pour son petit costume, je l'ai eu sur un site anglais mais je crois que je n'ai pas le droit de le citer. Y'avais aussi des petits habits de lutin...trop mignon aussi :P Cet aprés-midi, j'aimerais bien aller à la pmi car ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée et j'aimerais montrer 2/3 choses à la puéricultrice. Tout ça dépendra de la sieste de la demoiselle. [color=orange:be95f1b2f3]Hitomi[/color:be95f1b2f3] : comment vas-tu ? et bébé Liam ? Il a fait sa visite obligatoire des 9 mois ? Une grosse pensée pour [color=red:be95f1b2f3]Ondine[/color:be95f1b2f3] et puis 1 bisou à toutes. A bientôt
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:30
[b:cbd58ee6c9][color=red:cbd58ee6c9]Angel,[/color:cbd58ee6c9][/b:cbd58ee6c9] moi il me tarde vraiment de pouvoir le mettre dans sa table car il faut que je sois en permanence avec lui. Mais c'est aussi de ma faute. D'ailleurs ma belle mère me le reproche assez :? J'ai du mal a l'occuper plus de 15 minutes. Avec lui il faut que sa bouge. Il veut toujours se mettre debout, et si je ne le surveille pas quand il est sur son tapis d'éveil, je le retrouve a plat ventre au milieu de la piece en train d'essayer de ramper comme un vers de terre. Pourrais tu me donner en MP le site ou tu lui a acheté son costume? Merci :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:51
coucou [color=violet:cb34b736ee]angel [/color:cb34b736ee][color=red:cb34b736ee]anna[/color:cb34b736ee] : moi c est pareil il faut que ca bouge avec nathan il se lasse vite et veut tjs faire des nouvelles choses donc j alterne promenade tapis d eveil canape etc... mais qd il marchera oula la surveillance ! il vaut mieux les voir comme ca! ps[color=red:cb34b736ee] angel[/color:cb34b736ee] je croyais qu il fallait leur faire gouter un legume a la fois , je verrai ce que me dis la pediatre demain; [color=green:cb34b736ee]ondine[/color:cb34b736ee] : une pensée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.